Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 185 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5523
  1. #5071
    Dites les experts du mulot j'ai quelques questions:
    Y as une promo mamazon sur des G402
    Elles sont bien? (je veux pas mettre cher dans une souris donc la c'est ma gamme de prix)
    C'est quoi cette histoire de molettes débrayable sur certains modèles?
    On peut s'en servir sans installer des drivers? (ca me pose aucun problème mais juste pour savoir si je la branche ca marche ou si les drivers si il y en as on une vrai plus value)
    Merci des zoubis!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #5072
    La molette débrayable passe d'un mode cranté à non cranté (roue libre donc).
    Sans driver, je pense que cela fonctionne en appuyant sur la molette.

    Pour ma MX Master et feu ma MX révolution, avec driver tu peux paramétrer le passage en mode libre à partir d'une certaines vitesse de rotation de la molette. Exemple, tu fait défilé un fichier gros Excel, tu "lances" la rotation de la molette et elle passe en libre et continue de faire défiler sans que tu y touches.
    Tu peux aussi changer le comportement par application. Par exemple, je suis en mode cranté sur toutes les applis sauf les navigateurs.

    En utilisation bureautique, je ne pourrais plus me passer des molettes débrayables.

    A voir si c'est identique sur les version gaming.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #5073
    Okayyyy le genre d'option qui me touche pas trop
    Merci pour l'info
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5074
    Je possède la Logitech G402 et franchement je le trouve simple et suffisante pour mon utilisation, qui se résume à jouer à quelques jeux (RPG, moba) et l'ergonomie est super ! Par contre pas d'option sur la molette débrayage (utile pour les scrollers fou ?)
    Dernière modification par gegr ; 12/09/2020 à 14h25.

  5. #5075
    c'est un peu mon profil d'utilisation donc nickel sinon niveau poids ca va?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #5076
    Salut tous,

    Je galère pour trouver ma souris idéale... J'ai regardé le début du topic mais les souris proposées ne se font plus, j'aimerai bien une souris de type paume, filaire, grande main à un prix intéressant. C'est une souris pour le travail: office et suite adobe, j'ai vu la MX master 3 de chez logitech, je trouve les deux molettes intéressantes par contre elle n'existe qu'en sans fil et est très chère. Quelqu'un aurait une bonne souris à me conseiller?

    Sinon côté expérience, je suis très déçu des produits CORSAIR: souris et clavier, sympas mais qui ne tiennent pas dans le temps, genre la M55 RGB PRO, paraît bien sur le papier, mais l'axe de la roue se déboîte, c'est mal fichu, pas si simple à réparer que cela... pareil avec les claviers type KXX, le logiciel ou le clavier pour assigner les touches ne fonctionnent pas correctement, attention à ceux où les lettres ne sont pas écrites au LASER, les lettres s'enlèvent très vite.

  7. #5077
    J'ai une souris dont la lamelle en cuivre s'est cassée (à force de la redresser), est-ce que la forme de cette pièce est la même pour tout type de souris, ou cela varie suivant le modéle/constructeur ?

  8. #5078
    Citation Envoyé par fulguranzor Voir le message
    Salut tous,

    Je galère pour trouver ma souris idéale... J'ai regardé le début du topic mais les souris proposées ne se font plus, j'aimerai bien une souris de type paume, filaire, grande main à un prix intéressant. C'est une souris pour le travail: office et suite adobe, j'ai vu la MX master 3 de chez logitech, je trouve les deux molettes intéressantes par contre elle n'existe qu'en sans fil et est très chère. Quelqu'un aurait une bonne souris à me conseiller?
    Il existe une déclinaison de la MX master 1 vendue par Amazon. On peut régulièrement la toucher à 40€. Ça fait environ 6 mois que je l’utilise à longueur de journées, j’ai dû la charger 4 fois donc le sans fil n’est pas un problème.

  9. #5079
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hello, en mai je vous avais demandé quelque chose, mais comme souvent j'ai du mal à expliquer clairement les choses et j'étais incompréhensible. J'ai eu le temps de simplifier.

    J'ai une souris Logitech G603, ainsi que le logiciel X-Mouse button Control, et en utilisation classique, je n'aime pas avoir les boutons "pouce gauche sur le côté" rattachés à des fonctions, parce qu'il m'arrive d'appuyer dessus sans faire exprès.
    J'ai testé plusieurs trucs avec X-Mouse et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'arrive à les désactiver mais du coup je ne les ai plus non plus dans les jeux, ce qui est logique.

    Pourriez vous m'aider à faire en sorte que ces boutons soient toujours reconnus SAUF quand je suis hors d'un jeu, juste dans windows ?
    Normalement avec le logiciel G-Hub de chez Logitech tu peux te créer un profil par jeu. A voir.

  10. #5080
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Normalement avec le logiciel G-Hub de chez Logitech tu peux te créer un profil par jeu. A voir.
    Merci. Je viens de tester qu'avec un jeu mais ça marche, c'est pas exactement ce que je voulais faire mais j'ai pu configurer autrement.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    J'ai une souris dont la lamelle en cuivre s'est cassée (à force de la redresser), est-ce que la forme de cette pièce est la même pour tout type de souris, ou cela varie suivant le modéle/constructeur ?
    Up, merci

  12. #5082
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La molette débrayable passe d'un mode cranté à non cranté (roue libre donc).
    Sans driver, je pense que cela fonctionne en appuyant sur la molette.
    Sur mon antique G9X, le débrayage de la molette se fait via un bouton sous la souris. Attention, quelques modèles récents de Logitech présentent une fragilité de la molette cliquable. C'est le cas, semble-t-il, de la G502.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est un peu mon profil d'utilisation donc nickel sinon niveau poids ca va?
    Ben, perso, 'faudrait que je perde 10 bons kilos, mais ça va.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5083
    Il y a quoi de beau en souris sans fil qui utilise de base le bluetooth du PC (donc pas de récepteur qui occupe un port US et qui est plutôt à batterie qu'à pile ?

  14. #5084
    Logitech MX Master ou Anywhere.
    Mais il y a certainement des équivalents chez les autres constructeurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #5085
    Je plussoie la logitech MX Master pour les grandes mains. Elle est déclinée dans une édition Amazon qui tourne autour de 50€, parfois même un peu moins.

  16. #5086
    Salut à tous,


    Il est probable que j'ai une allergie à un métal (genre nickel) et il semblerais que la molette de la souris que j'utilise aujourd'hui (Logitech G502 Hero) ait ce type de métal dans sa composition, étant donné la date d'achat de la souris et de l'apparition des symptômes, le lien de cause à effet serait celui-ci.

    Même si d'autres pistes sont à explorer, auriez-vous une souris à me conseiller à la place de cette logitech ?
    Dernière modification par mingus52 ; 29/11/2020 à 10h47. Motif: Rajout d'une parttie oublié du message

  17. #5087
    Intéressant...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5088
    Oups, j'ai fais sauter une partie du message en l'écrivant

    Au moins je démarre fort pour mon premier message sur le forum

  19. #5089
    Il te faut une souris 100% plastique? C'est pas ce qu'il manque...

  20. #5090
    Ouais effectivement je vais devoir me dirigé vers une souris sans métal en attendant d'avoir la confirmation que c'est bien la souris qui m'a déclenché l'allergie.., et du coup je recherche quand même un modèle dans la même veine que la G502, mais j'avoue que malgré les recommandations de CPCHW, je n'y trouve pas mon compte.

    Punaise que je regrette ma Sidewinder X8...

  21. #5091
    C'est curieux en regardant ta souris je ne vois pas de pièce métallique en contact avec la peau. Tu as essayé de contacter le SAV de Logitech pour voir s'ils ont une idée à te proposer? Ils savent mieux que personne ce qu'ils utilisent dans leur souris, et ont une très bonne réputation. Ils pourraient te recommander un autre modèle voire t'échanger ta souris actuelle si elle est récente et sous garantie.

  22. #5092
    Perso, je pense que j'ai une sorte d'allergie au silicone/caoutchouc utilisé dans ma manette Xbox Elite. J'ai comme un eczéma comme par hasard là où il y a le grip. Peut-être est-ce une allergie du même type te concernant ? Il faudrait déjà être sur de l'allergie en question. Ça peut se tester chez un allergologue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5093
    La 502 n'a pas la molette libre ?
    Car le système pour libérer la molette utilise du métal. Enfin, c'était comme ça sur ma MX révolution et j'avoue que je n'ai pas ouvert ma MX Master encore garantie pour vérifier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #5094
    @PrinceGITS, si effectivement c'est bien pour ça que je la trouve géniale.

    @Ashley TOUCRU ,effectivement au départ je pensais que c'était le grip de la souris qui me provoquait l'allergie, je voir pour consulter un allergologue

  25. #5095
    Question : tu transpires quand tu utilises ta souris ?

  26. #5096
    J'ai une 502 sous la main et tout semble en plastique j'ai du mal à voir du métal même dans la molette ou son bouton.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #5097
    Sur la G502 la molette est essentiellement en métal, seul la tranche est en plastique (un peu comme un pneu sur une jante si on veut).
    Dernière modification par Endymion ; 01/12/2020 à 13h53.

  28. #5098
    Et il faut du métal pour que la rotation libre est un minimum d'inertie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #5099
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Question : tu transpires quand tu utilises ta souris ?
    Je ne transpire pas vraiment lorsque j'utilise la souris, plutot lorsque j'utilise une manette pendant un moment et qu'il fait chaud dans mon logement mais à part ça

  30. #5100
    Compte tenu de l'agressivité des doigts sur n'importe quel revêtement, si t'as une allergie, à mon avis rien que le contact de la matière peut suffire à créer un souci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 170 sur 185 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •