Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 185 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5532
  1. #5341
    Coin les canards. Je viens d'acheter une G502. Je voudrais installer le logiciel G hub pour pouvoir paramétrer la LED et surtout l'éteindre. Quand je lance l'installation du logiciel... Rien ne se passe. J'ai tenté en mode administrateur, rien non plus. Quelqu'un aurait une idée sur comment faire ?

  2. #5342
    T'as quel système ? Moi j'avais rencontré le problème avec une vieille version de Windows 7 pro (64 bits) au boulot. Chez moi par contre, jamais rencontré un seul problème avec G hub.

    Sinon, j'ai testé la G903 lightspeed d'un pote ce week-end, excellente souris mais un peu grande pour mes pognes. Finalement, je préfère les souris avec une ergonomie un peu plus tranchée, du coup je vais reprendre une G502 en version wireless, après tout c'est une des meilleures souris que j'ai eues et elle se cale parfaitement dans ma main.

  3. #5343
    J'ai acheté une souris msi clutch gm 11 pour remplacer ma g402 qui fonctionne toujours bien malgré c'est dix ans je crois de service. Elle est juste trop grosse et j'avais des crampes aux doigts à force de l'utiliser.
    La clutch gm11 est très bien, plus petite et avec trois poids à enlever ou ajouter. Elle n'a que cinq boutons(avec le clic molette) mais ça suffit amplement. Il est sûrement possible avec un logiciel d eteindre les Led mais ça ne me gêne pas pour l'instant. Il y a aussi un bouton pour régler la vitesse de la souris.
    Pour trente euros c'est très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    A noter que j'ai toujours le même problème, les boutons sur le côté gauche de la souris font défiler les pages quand on navigue sur le net alors que j'en utilise un pour parler avec Mumble.
    C'est très gênant et je n'arrive pas à configurer les touches.
    J'avais le même problème avec la g402 et mal l'horrible logiciel conseillé par Ashley rien à faire...

  4. #5344
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    T'as quel système ? Moi j'avais rencontré le problème avec une vieille version de Windows 7 pro (64 bits) au boulot. Chez moi par contre, jamais rencontré un seul problème avec G hub.
    J’ai un windows 10 tout ce qu’il y a de plus classique, une version pro 64 bits, et je m’y connecte avec une session administrateur. Je crois que c’est la première fois qu’un logiciel refuse de s’installer.

  5. #5345
    Vous conseilleriez quoi en tapis XL (pour poser également le clavier dessus) ?
    Robuste, peu salissant, facile à nettoyer, surface plutôt typé "contrôle" (j'ai ajouté des patins superglide à ma G502 Lightspeed et ça glisse déjà pas mal avec un bête tapis QCK).
    Sans gros logo moche visible.

    En short-list pour le moment j'ai :
    - Glorious PC Gaming Race Stealth Mouse Pad - XL Extended
    - Fnatic Dash XL Pro (dommage logo encore un poil trop visible)
    - un modèle de chez Xtrfy https://xtrfy.com/mousepads
    Certes c'est pas du tapi uniformément noir, mais pourquoi pas.
    - ENDGAME GEAR MPC1200 Cordura (j'ai peu que ce soit trop glissant)

    J'aurais aimé un paracontrol v2 xxl medium speed, mais introuvable, à fortiori en France.
    https://www.pulsar.gg/products/parac...l-medium-speed

  6. #5346
    Un calendrier grand format en carton !!
    Tu peux le découper à ton propre format
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5347
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous conseilleriez quoi en tapis XL (pour poser également le clavier dessus) ?
    Robuste, peu salissant, facile à nettoyer, surface plutôt typé "contrôle" (j'ai ajouté des patins superglide à ma G502 Lightspeed et ça glisse déjà pas mal avec un bête tapis QCK).
    Sans gros logo moche visible.

    En short-list pour le moment j'ai :
    - Glorious PC Gaming Race Stealth Mouse Pad - XL Extended
    - Fnatic Dash XL Pro (dommage logo encore un poil trop visible)
    - un modèle de chez Xtrfy https://xtrfy.com/mousepads
    Certes c'est pas du tapi uniformément noir, mais pourquoi pas.
    - ENDGAME GEAR MPC1200 Cordura (j'ai peu que ce soit trop glissant)

    J'aurais aimé un paracontrol v2 xxl medium speed, mais introuvable, à fortiori en France.
    https://www.pulsar.gg/products/parac...l-medium-speed
    C'est assez rugueux normalement le Cordura, ça ne devrait pas être trop glissant. J'ai un Cooler Master en Cordura que j'ai utilisé quelque temps, c'était vraiment pas mal.

  8. #5348
    Pour info, j'ai résolu mon problème avec G hub : l'exécutable pour l'installation était corrompu... Je m'en suis aperçu en le téléchargeant une deuxième fois et en comparant les empreintes.

  9. #5349
    Hum, manifestement les patins superglide sont un peu trop efficaces.
    Lorsque je ne touche pas à ma souris, souvent le pointeur se déplace constamment très lentement.
    J'ai testé en calant un objet à côté, ça ne le fait plus.

    J'en déduis que mon bureau et/ou le sol de la pièce ne sont pas parfaitement à l'horizontal à un poil de cul de près.

    Et j'avoue que c'est un peu difficile de se faire à cette glisse, je me donne encore une semaine avant de me décider.
    Dernière modification par Endymion ; 23/06/2022 à 10h51.

  10. #5350
    Après 10 bonnes années sans problème, ma G500 a commencé à faire des siennes, et double cliquer toute seule.

    J'ai démonté la souris, et quelle surprise, je me suis retrouvé face aux même switchs que la DeathAdder de ma femme qui a eu le même souci y'a un an. Même problème, même solution: démontage du switch, un petit nettoyage du contact et surtout, petite torsion du "ressort".

    Seul bémol lors de cette intervention, j'ai mal décollé le patin avant: je sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à le couper en deux et séparer la partie colle de la partie glissante. J'ai recollé à la néoprène mais c'est pas parfait. J'ai vu qu'il existe des sets de patins à vendre sur ebay/amazon pour quelques euros, est ce que vous avez des retours sur ces produits ?

  11. #5351
    Oui, j'ai personnellement des patins Corepad Skatez dont je suis content. Ça me fait d'ailleurs penser que je devrais écrire "j'ai personnellement eu des patins Corepad Skatez dont je suis j'étais content" car je me rends compte que j'ai changé de souris. Il s'agit de patins en téflon, et s'ils n'ont pas changé de politique, tu auras même la bonne surprise d'avoir deux jeux complets dans le paquet. Sinon, on trouve des patins en céramique, mais ce n'est plus le même prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5352
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, j'ai personnellement des patins Corepad Skatez dont je suis content. Ça me fait d'ailleurs penser que je devrais écrire "j'ai personnellement eu des patins Corepad Skatez dont je suis j'étais content" car je me rends compte que j'ai changé de souris. Il s'agit de patins en téflon, et s'ils n'ont pas changé de politique, tu auras même la bonne surprise d'avoir deux jeux complets dans le paquet. Sinon, on trouve des patins en céramique, mais ce n'est plus le même prix.
    Merci pour le conseil, je vais prendre ça !

  13. #5353
    Je viens dire du mal d'une souris Bluetooth Corsair Katar Gaming.

    Achetée en remplacement d'une autre souris BT BlueStork (improbable marque achetée il y a quelques années avant de me rendre qu'il y avait d'autres choix en fait), dont la molette était presque inutilisable, et qu'une chute malencontreuse de trop a donné un prétexte de remplacement suite à la casse d'un ergot en plastique sous le clic droit...

    Donc achat de la Corsair, fonctionnement en BT ou via dongle USB. Achat Mamazon en urgence, je ne me rappelais plus de mes codes LDLC (si j'en ai d'ailleurs - ah si, mais ça date).

    Donc reconnaissance rapide dès activation, possibilité de sélectionner trois sensibilités internes sans installer de logiciel tiers. Souris sympa et un peu haute, parfois clics gauches malencontreux mais ça allait. Pas trop chère au passage (45 €, honnête pour du BT). Alimentation par une pile R6, ça me va aussi.

    Jusqu'à ce que après même pas un mois d'utilisation le module Bluetooth lâche d'un coup, en pleine visioconférence, ce qui a planté un autre périphérique au passage. Et depuis impossible de la faire reconnaître de nouveau, malgré essais sur deux ordinateurs, enlèvement de la pile, etc.

    Bon, le dongle USB va faire le boulot le temps de lancer une réclamation, mais si je veux du BT c'est justement pour éviter de solliciter l'USB, j'ai parfois besoin des trois ports de l'ordinateur à la fois pour d'autres périphériques. Et je n'ai jamais acheté une "multiprise USB" en plus, ma sacoche commence à être lourde de plein d'autres gadgets (parfois vaut mieux tout fournir soi-même pour ne pas se retrouver démuni dans une salle de cours mal équipée. On est parfois encore en VGA, ou pas assez de prises de courant, ou pas de wifi/internet selon l'humeur).

    Donc voilà, souris correcte mais fiabilité hasardeuse. Je vais quand même donner une chance avec proposition d'échange plutôt que remboursement direct.

  14. #5354
    Chez Logitech, nouvelle gamme G502.
    Avec notamment, enfin, de l'USB C pour les modèles lightspeed.
    https://www.lesnumeriques.com/souris...a-n190533.html
    nb : contrairement à ce qui était écrit, le câble de la G502 Lightspeed n'est pas tout à fait propriétaire.

    https://www.logitechg.com/fr-fr/g502-line.html

    G502X, filaire
    G502X lightspeed, sans fil
    G502X X plus, sans fil et RGB
    Dernière modification par Endymion ; 30/08/2022 à 15h57.

  15. #5355
    A noter qu'on est sur 90g pour la filaire, contre environ 105 pour les deux sans fils (la RGB fait quelques grammes de plus que l'autre, je ne me souviens pas des valeurs exactes).

    Sinon, je me suis acheté trop de souris récemment.
    La HyperX Pulsefire Haste sans fil. Un sans faute pour moi. Elle est légère, pratique à utiliser, comfortable, et les grips fournis font un bon boulot (seulement sur les clics pour moi, je n'ai pas de problème avec les côtés). A environ 50€ sur Amazon allemand, une vraie réussite, qui va remplacer ma Razer Orochi (qui est sinon très bien).
    La Cooler Master MM731 que j'ai reçu aujourd'hui. Grosse déception. La qualité de fabrication est meilleure que les tests le font paraître, elle est tout à fait honorable sur ce point. Le problème, c'est que l'ergonomie est, je trouve, très discutable. Et c'est dommage, parce qu'autrement c'était probablement aussi parti pour un sans faute à environ 50€. Du coup ça va remplacer mon honorable Logitech G603 avec l'ordinateur portable.

  16. #5356
    89 g
    102 g
    106 g

  17. #5357
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Qu'un port défectueux fasse bugger les autres, passe encore, mais que ça impacte tous les ports USB (ceux à l'arrière comme ceux en façade), c'est un peu surprenant. A tout hasard, est-ce que tu fais du multiscreen ? Ça peut sembler complètement hors-sujet, et pourtant... Bon cela dit, le point 7) de mon problème semble évoquer un dysfonctionnement de nature différente.

    Sinon, j'essayerais aussi d'aller dans Windows Update et d'essayer les mises à jours facultatives qui semblent (c'est pas forcément très évident à savoir ) relatives à l'USB, on sait jamais.

    Également à tenter : dans les paramètres d'alimentations un peu planqués (Paramètres -> Système -> Alimentation et mise en veille -> Paramètres d'alimentation supplémentaires -> Modifier les paramètres du mode -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés), passer "Paramètre de la suspension sélective USB" sur "Désactivée".
    Et dans le Gestionnaire de Périphériques, décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" pour tout ce qui est relatif à l'USB.

    A voir aussi si le problème apparaît depuis un Linux, si non le problème est sans doute matériel (encore que... ).
    Alors, j'ai mis 6 mois à me motiver, mais sache Dark Fread que j'ai fait tout ce que tu as dit, et que... ça a marché ! Plus de déconnexions intempestives ! Je ne sais pas exactement quelle proposition à régler le problème (pas celle du multiscreen en tout cas, n'étant pas concerné), mais en tout cas, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de soucis alors que j'en étais arrivé à un point où je perdais le contrôle plusieurs fois par minute. Merci !

  18. #5358
    Hey ! Je cherche une souris similaire à la G502, mais uniquement pour travailler. Auriez vous des suggestions qui soient wireless ? Merci !

  19. #5359
    Si c'est pour travailler prend une MX vertical. (semi-)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #5360
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si c'est pour travailler prend une MX vertical. (semi-)
    +1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5361
    +2

    En fonction de ton budget tu peux prendre la MX, la MX 2 ou la MX 3, chaque nouvelle version apportant quelques améliorations ergonomiques, mais la MX 1 se trouve régulièrement dans les 40€ sur Amazon et elle est déjà très bien, à part les boutons "précédent" et "suivant" que je trouve un poil petits.

  22. #5362
    Tiens je savais pas qu'il y avait plusieurs versions. J'avais vu une version plus petite et un peu moins cher de la MX Vertical (la Lift, disponible pour gaucher aussi), mais j'ai jamais vu d'autres versions de la MX Vertical (que j'ai très rarement vu à moins de 70 balles).
    On parle bien de la même souris ?

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5363
    Si tu réponds à Minostel, je pense qu'il parle des MX non verticales.

    Concernant le vertical la Lift est récente ; c'est une version moins chère et plus petite (pour les plus petites mains) de la MX vertical.
    Dernière modification par Endymion ; 12/09/2022 à 10h42.

  24. #5364
    Effectivement.
    Vu qu'on parlait des MX Vertical et qu'il a mis un "+2", j'étais resté sur le même sujet.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5365
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si tu réponds à Minostel, je pense qu'il parle des MX non verticales.

    Concernant le vertical la Lift est récente ; c'est une version moins chère et plus petite (pour les plus petites mains) de la MX vertical.
    Avez-vous pu la tester ? Les boutons gauche/droite sont-ils plus faciles à atteindre sur la Lift ? Sur la version d'origine, je n'ai jamais pu m'en servir car ils sont trop éloignés du pouce. Je n'ai pourtant pas de petites mains.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5366
    D'après l'image au-dessus vu la différence de hauteur les boutons doivent descendre d'autant sur la Lift. Par contre elle a l'air vraiment petite pour de grandes mains...


    Perso d'après leur tableau je suis tout en haut du medium, et la MX me va bien. Les boutons latéraux sont au-dessus du pouce mais ça me va, ça empêche d'appuyer dessus par inadvertance.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5367
    Effectivement, je parlais des MX non verticales, mais il faut souligner qu'elles sont déjà bien inclinées et assez ergonomiques, en tout cas pour mes grandes mains (10 en taille de gants).

  28. #5368
    À noter aussi la MX Ergo qui propose une position intéressante avec un trackball sous le pouce. Venant d'une Mighty Mouse et sa formidable bille, j'avais hésité mais j'avais eu peur de reporter le problème de tendinite sur le pouce. J'aimerais bien l'essayer, un jour.

  29. #5369
    J'ai une question sur la "sécurité" des souris, après avoir eu un truc super étrange en jouant:
    je joue en ce moment à ECHO, sorti en 2017. Avant hier, en faisant une pause en plein jeu, je me rends compte que les LEDs de ma souris (une Mamba TE) sont pas allumées comme il faut: d'habitude j'ai un halo faible uniforme (preset breathe je crois), et là je vois la molette rouge pétant et les cotés de la souris en blanc.
    Je pense à un bug , et oublie.

    Hier je relance le PC, et vois avec soulagement que la souris a repris son fonctionnement normal. Je relance le jeu, et là une fois dans le monde, rebelotte la souris change d'éclairage. Je regarde plus en détail, et me rends compte que la souris est rouge/blanche quand la lumière est allumée dans le jeu, et s'éteint quand il fait noir.

    Premier réflexe: Ouah c'est trop la classe. Ca sert à rien, mais c'est classe ! Deuxième pensée: mais j'ai jamais autorisé le jeu à modifier la ma configuration hardware ?!?


    Savez vous comment ça fonctionne, ce pilotage de leds ? Où on peut régler l'accès à ce genre de chose ? En y repensant, j'ai l'impression que c'est un peu le même système que les leds qui peuvent s'activer sur un volant dans un jeu de course. Mais comment vérifier que ça va pas faire n'importe quoi ?

  30. #5370
    C'est pas le truc "chroma" du logiciel Razer qui synchronise avec certains jeux compatibles ?
    J'avais eu la même surprise avec ma Mamba TE. Je crois que je l'avais désactivé depuis le logiciel de réglage de la souris (où on choisit les couleurs et effets que l'on veut).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 179 sur 185 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •