Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179
Affichage des résultats 5 341 à 5 349 sur 5349
    Coin les canards. Je viens d'acheter une G502. Je voudrais installer le logiciel G hub pour pouvoir paramétrer la LED et surtout l'éteindre. Quand je lance l'installation du logiciel... Rien ne se passe. J'ai tenté en mode administrateur, rien non plus. Quelqu'un aurait une idée sur comment faire ?

T'as quel système ? Moi j'avais rencontré le problème avec une vieille version de Windows 7 pro (64 bits) au boulot. Chez moi par contre, jamais rencontré un seul problème avec G hub.

Sinon, j'ai testé la G903 lightspeed d'un pote ce week-end, excellente souris mais un peu grande pour mes pognes. Finalement, je préfère les souris avec une ergonomie un peu plus tranchée, du coup je vais reprendre une G502 en version wireless, après tout c'est une des meilleures souris que j'ai eues et elle se cale parfaitement dans ma main.

J'ai acheté une souris msi clutch gm 11 pour remplacer ma g402 qui fonctionne toujours bien malgré c'est dix ans je crois de service. Elle est juste trop grosse et j'avais des crampes aux doigts à force de l'utiliser.
    La clutch gm11 est très bien, plus petite et avec trois poids à enlever ou ajouter. Elle n'a que cinq boutons(avec le clic molette) mais ça suffit amplement. Il est sûrement possible avec un logiciel d eteindre les Led mais ça ne me gêne pas pour l'instant. Il y a aussi un bouton pour régler la vitesse de la souris.
    Pour trente euros c'est très bien.

- - - Mise à jour - - -

A noter que j'ai toujours le même problème, les boutons sur le côté gauche de la souris font défiler les pages quand on navigue sur le net alors que j'en utilise un pour parler avec Mumble.
    C'est très gênant et je n'arrive pas à configurer les touches.
    J'avais le même problème avec la g402 et mal l'horrible logiciel conseillé par Ashley rien à faire...

Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    T'as quel système ? Moi j'avais rencontré le problème avec une vieille version de Windows 7 pro (64 bits) au boulot. Chez moi par contre, jamais rencontré un seul problème avec G hub.
    J’ai un windows 10 tout ce qu’il y a de plus classique, une version pro 64 bits, et je m’y connecte avec une session administrateur. Je crois que c’est la première fois qu’un logiciel refuse de s’installer.

Vous conseilleriez quoi en tapis XL (pour poser également le clavier dessus) ?
    Robuste, peu salissant, facile à nettoyer, surface plutôt typé "contrôle" (j'ai ajouté des patins superglide à ma G502 Lightspeed et ça glisse déjà pas mal avec un bête tapis QCK).
    Sans gros logo moche visible.

En short-list pour le moment j'ai :
    - Glorious PC Gaming Race Stealth Mouse Pad - XL Extended
    - Fnatic Dash XL Pro (dommage logo encore un poil trop visible)
    - un modèle de chez Xtrfy https://xtrfy.com/mousepads
    Certes c'est pas du tapi uniformément noir, mais pourquoi pas.
    - ENDGAME GEAR MPC1200 Cordura (j'ai peu que ce soit trop glissant)

J'aurais aimé un paracontrol v2 xxl medium speed, mais introuvable, à fortiori en France.
    https://www.pulsar.gg/products/parac...l-medium-speed

Un calendrier grand format en carton !!
    Tu peux le découper à ton propre format
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous conseilleriez quoi en tapis XL (pour poser également le clavier dessus) ?
    Robuste, peu salissant, facile à nettoyer, surface plutôt typé "contrôle" (j'ai ajouté des patins superglide à ma G502 Lightspeed et ça glisse déjà pas mal avec un bête tapis QCK).
    Sans gros logo moche visible.

En short-list pour le moment j'ai :
    - Glorious PC Gaming Race Stealth Mouse Pad - XL Extended
    - Fnatic Dash XL Pro (dommage logo encore un poil trop visible)
    - un modèle de chez Xtrfy https://xtrfy.com/mousepads
    Certes c'est pas du tapi uniformément noir, mais pourquoi pas.
    - ENDGAME GEAR MPC1200 Cordura (j'ai peu que ce soit trop glissant)

J'aurais aimé un paracontrol v2 xxl medium speed, mais introuvable, à fortiori en France.
    https://www.pulsar.gg/products/parac...l-medium-speed
    C'est assez rugueux normalement le Cordura, ça ne devrait pas être trop glissant. J'ai un Cooler Master en Cordura que j'ai utilisé quelque temps, c'était vraiment pas mal.

Pour info, j'ai résolu mon problème avec G hub : l'exécutable pour l'installation était corrompu... Je m'en suis aperçu en le téléchargeant une deuxième fois et en comparant les empreintes.

Hum, manifestement les patins superglide sont un peu trop efficaces.
    Lorsque je ne touche pas à ma souris, souvent le pointeur se déplace constamment très lentement.
    J'ai testé en calant un objet à côté, ça ne le fait plus.

J'en déduis que mon bureau et/ou le sol de la pièce ne sont pas parfaitement à l'horizontal à un poil de cul de près.

Et j'avoue que c'est un peu difficile de se faire à cette glisse, je me donne encore une semaine avant de me décider.
    Dernière modification par Endymion ; 23/06/2022 à 10h51.

Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179

Règles de messages