Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 185 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5538
  1. #5311
    Dites, j'ai un comportement bizarre qui date du moment où j'ai changé de souris (une Razer Viper 8k pour remplacer une Razer Taipan). Mais je ne suis pas certain que ce soit lié.
    Je travaille sur une configuration avec deux écrans. Avant, je pouvais déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre à la souris très simplement.
    Maintenant, le curseur se bloque à la jonction entre les deux écrans, et je suis obligé de faire revenir la fenêtre en arrière puis d'y revenir pour lui faire franchir la frontière entre les deux écrans. Je vois bien l'animation qui montre que le système propose que ma fenêtre fasse la moitié de l'écran.
    Je ne suis pas certain d'avoir été très clair... Bref j'ai cherché dans l'utilitaire Razer et dans les paramètres de Windows, mais je n'ai rien trouvé.
    Ca vous est déjà arrivé ?

  2. #5312
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Dites, j'ai un comportement bizarre qui date du moment où j'ai changé de souris (une Razer Viper 8k pour remplacer une Razer Taipan). Mais je ne suis pas certain que ce soit lié.
    Je travaille sur une configuration avec deux écrans. Avant, je pouvais déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre à la souris très simplement.
    Maintenant, le curseur se bloque à la jonction entre les deux écrans, et je suis obligé de faire revenir la fenêtre en arrière puis d'y revenir pour lui faire franchir la frontière entre les deux écrans. Je vois bien l'animation qui montre que le système propose que ma fenêtre fasse la moitié de l'écran.
    Je ne suis pas certain d'avoir été très clair... Bref j'ai cherché dans l'utilitaire Razer et dans les paramètres de Windows, mais je n'ai rien trouvé.
    Ca vous est déjà arrivé ?
    Quand tu déplaces une fenêtre vers l'un des deux côtés de l'écran, elle vient se coller sur une moitié exacte de ce dernier. Ne faut-il pas simplement désactiver cette possibilité pour éviter ce désagrément ? Ou alors, il semble que ton ordi se comporte comme s'il n'avait qu'un seul écran, avant de s'apercevoir qu'il y en a un autre. Est-ce qu'il n'y a pas une option à modifier dans les paramètres d'affichage de Windows ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai depuis que j'ai ma Logitech g402 un petit problème, j'utilise la touche 4 (sur le coté) pour causer sur Mumble, mais quand je suis sur un navigateur internet la touche 4 et 5 sont utilisées pour avancer ou reculer d'une page ce qui es très gênant la plupart du temps...
    Je n'utilise jamais ces touches pour cette fonction et j'aimerais savoir comment la désactiver ?
    J'ai regardé les paramètres Firefox et ça n'est pas la...

    Ça fait des années que cela dure, il es temps que cela cesse
    T'as installé le formidable logiciel G-Hub ? Parce que je pense que c'est là que tu dois configurer différents profils pour le jeu et Windows. Bon courage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5313
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand tu déplaces une fenêtre vers l'un des deux côtés de l'écran, elle vient se coller sur une moitié exacte de ce dernier. Ne faut-il pas simplement désactiver cette possibilité pour éviter ce désagrément ? Ou alors, il semble que ton ordi se comporte comme s'il n'avait qu'un seul écran, avant de s'apercevoir qu'il y en a un autre. Est-ce qu'il n'y a pas une option à modifier dans les paramètres d'affichage de Windows ?
    Ben justement, je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens. J'ai parcouru tous les réglages sous Windows des écrans et de la souris ainsi que tout l'utilitaire Razer. J'ai fait des recherches sur le web... Je n'ai rien trouvé. J'ai posté ici dans l'espoir que quelqu'un ait rencontré un soucis similaire et l'ai solutionné.

  4. #5314
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand tu déplaces une fenêtre vers l'un des deux côtés de l'écran, elle vient se coller sur une moitié exacte de ce dernier. Ne faut-il pas simplement désactiver cette possibilité pour éviter ce désagrément ? Ou alors, il semble que ton ordi se comporte comme s'il n'avait qu'un seul écran, avant de s'apercevoir qu'il y en a un autre. Est-ce qu'il n'y a pas une option à modifier dans les paramètres d'affichage de Windows ?

    - - - Mise à jour - - -

    T'as installé le formidable logiciel G-Hub ? Parce que je pense que c'est là que tu dois configurer différents profils pour le jeu et Windows. Bon courage.
    Non mais je sent que ça va être genial !!
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé rapidement mais effectivement c'est de la merde se truc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5315
    Bon en fait t'as raison, je n'ai pas trouvé du tout j'ai juste désactivé la touche...
    Ça va être putain de chiant...
    Je vais ptet changer de souris histoire de gagner du temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5316
    Est ce qu'il y a des canards possesseurs de Logitech MX Master 3 ?
    J'hésite un peu à me lancer dans cet achat.

    C'est pour un usage pro / gaming casual. Pas de FPS ou autre. Juste un peu de Diablo 3 de temps en temps et du CIV6 et GTAV le reste du temps.
    J'ai un peu peur de son aspect Mastoc et que la molette latérale me gène.

    Ah et je crois qu'en principe, elle peut marcher avec le connecteur de mon clavier MX Keys ?
    ZzZzZzZzZz

  7. #5317
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ben justement, je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens. J'ai parcouru tous les réglages sous Windows des écrans et de la souris ainsi que tout l'utilitaire Razer. J'ai fait des recherches sur le web... Je n'ai rien trouvé. J'ai posté ici dans l'espoir que quelqu'un ait rencontré un soucis similaire et l'ai solutionné.
    Tu peux désactiver le "snapping" de fenêtres, qui est ce qui tu bloques. Ou sinon, tu peux tenter de déplacer la fenêtre plus vite: normalement le snapping se désactive au dessus d'une certaine vitesse de curseur, l'OS détectant que tu tentes pas de positionner une fenêtre sur un bord.

  8. #5318
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tu peux désactiver le "snapping" de fenêtres, qui est ce qui tu bloques. Ou sinon, tu peux tenter de déplacer la fenêtre plus vite: normalement le snapping se désactive au dessus d'une certaine vitesse de curseur, l'OS détectant que tu tentes pas de positionner une fenêtre sur un bord.
    Tiens, c'est marrant, c'est ce que j'ai suggéré il y a une semaine.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5319
    Bonjour,
    Pour mon père, je cherche une souris petite et légère (env 38 gr ? C'est ce qu'il a aujourd'hui me dit-il), qui fonctionne avec le dongle Logitech USB Unifying (1 prise USB sans fil qui regroupe un clavier déjà acquis et une autre souris de la marque, qui fonctionnerait sur le même principe).

    Des idées ?

  10. #5320
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pour mon père, je cherche une souris petite et légère (env 38 gr ? C'est ce qu'il a aujourd'hui me dit-il)
    La réponse est rien car c'est 90g minimum les sans-fil (oui le sans-fil entraine un léger surpoids).

    Et le choix est assez simple vu que seul Logitech font des souris Unifying.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a plus léger en sans-fil mais pas compatible Unifying.

  11. #5321
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tiens, c'est marrant, c'est ce que j'ai suggéré il y a une semaine.
    Je donne le nom de l'option à désactiver.

  12. #5322
    Une nouvelle souris légère et sans-fil, mais peut-être pas pour des applications basiques. Et pas donnée.

    https://www.lesnumeriques.com/souris...g-n182619.html

  13. #5323
    Je cherche depuis longtemps une souris ambidextre, je découvre la Razer Viper Mini, qui est assez abordable.
    Savez vous s'il est possible avec les drivers Razer d'avoir un profil par compte windows, de manière à avoir la souris en droitier sur un compte, et en gaucher sur un autre, sans avoir à aller changer une option à chaque fois ?

  14. #5324
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Est ce qu'il y a des canards possesseurs de Logitech MX Master 3 ?
    J'hésite un peu à me lancer dans cet achat.


    C'est pour un usage pro / gaming casual. Pas de FPS ou autre. Juste un peu de Diablo 3 de temps en temps et du CIV6 et GTAV le reste du temps.
    J'ai un peu peur de son aspect Mastoc et que la molette latérale me gène.


    Ah et je crois qu'en principe, elle peut marcher avec le connecteur de mon clavier MX Keys ?
    J'en utilise une depuis quelques mois suite a des problèmes de canal carpien et d'ailleurs mon poignet va beaucoup mieux

    Coté travail c'est nickel, rien a redire. Coté jeux on perd un peu en precision par rapport a une souris gamer, c'est un poil embêtant pour du FPS ou H&S (je dis ca mais je suis un gros joueur de Path of Exile, c'est embêtant mais ca reste tout a fait jouable), pour des jeux plus calme aucun problème.
    Pour le coté mastoc, et bien c'est une souris pleine main qui me satisfait pleinement. Les boutons et la molette latérale ne vont pas te gêner car sont vraiment très bien placé.

    Le seul point noir de cette souris est la molette débrayable qui a un léger jeu. Moi ca ne me gene pas mais je comprends parfaitement que ca puisse en gêner certains.

  15. #5325
    Merci. Je ferai le point avec lui.

  16. #5326
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Est ce qu'il y a des canards possesseurs de Logitech MX Master 3 ?
    J'hésite un peu à me lancer dans cet achat.

    C'est pour un usage pro / gaming casual. Pas de FPS ou autre. Juste un peu de Diablo 3 de temps en temps et du CIV6 et GTAV le reste du temps.
    J'ai un peu peur de son aspect Mastoc et que la molette latérale me gène.

    Ah et je crois qu'en principe, elle peut marcher avec le connecteur de mon clavier MX Keys ?
    Je réponds un peu tard, mais si la MX master 3 est trop chère, la MX première du nom est régulièrement rééditée par Amazon, on la trouve dans les 40-50€. Son seul défaut : les boutons de tranche, petits et peu accessibles.
    Je m'en sert pour le boulot et je la trouve très confortable pour mes grandes mains (gants taille 10-11).

  17. #5327
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Est ce qu'il y a des canards possesseurs de Logitech MX Master 3 ?
    J'hésite un peu à me lancer dans cet achat.

    C'est pour un usage pro / gaming casual. Pas de FPS ou autre. Juste un peu de Diablo 3 de temps en temps et du CIV6 et GTAV le reste du temps.
    J'ai un peu peur de son aspect Mastoc et que la molette latérale me gène.

    Ah et je crois qu'en principe, elle peut marcher avec le connecteur de mon clavier MX Keys ?
    Moi depuis quelques heures de boulot (j'ai commandé juste avant qu'ils annoncent la nouvelle MX Master 3S).

    Pour l'instant j'en suis très content, mais si le soft truc est moins efficace (mais plus facile) que le G Hub (et c'était un certain challenge).

    Mais je l'ai utilisé une demi journée, en BT. Oui, elle peut fonctionner (contrairement à la 3S) sur le connecteur Unifying du MX Keys (à vérifier quand même, il me semble qu'il existe un MX Keys en Logi, le nouveau connecteur qui remplace Unifying).
    Par contre, je n'utilise pas de MX Keys (G915 ici, en BT aussi pour le taff).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #5328
    Je l'ai prise en remplacement de ma G9X.
    Nickel niveau pro, je ne raccroche jamais la molette latérale (je ne me sers pas spécialement de celle-ci, elle est inversée de base et pas moyen de modifier ça sur le laptop du taf).

  19. #5329
    Bien le bonjour, j'ai un souci avec ma souris sans fil razer mamba wireless.
    Depuis quelque temps, par exemple, je fais défiler une page vers le bas avec la molette, je vais d'un cran vers le bas et parfois ça fait remonter la page vers le haut, l'opposé donc.
    Là j'ai fais un test, et en voulant faire défiller la page 9 fois vers le bas, il y'à eu 2 fois ou c'est allé vers le haut nvoir ou ça à pas défilé du tout. que je sois connecté en usb ou non c'est pareil et j'ai le programe razer d'installé donc à priori les pilotes sont à jour.
    J'ai aussi testé la souris en filaire/non filaire sur un autre pc et ça fait exactement la même chose.
    D'ou ça peut venir ce truc là?

    Merci

  20. #5330
    T'aurais pas renversé une boisson alcoolisée sur ta souris et maintenant elle est bourrée ?

  21. #5331
    euh ouais, merci pour le conseil ...
    Ca fait chier, c'est quand même plus de 100 balles le bestiau. C'est franchement de la merde ces trucs vu le prix que ça coûte.

  22. #5332
    Même problème sur une Logitech après genre trois ans d'utilisation, parfois la molette interprétait un cran "à l'envers". Sur ma Mamba par contre c'était le capteur qui merdait et c'était encore plus chiant.
    Ca ressemble à un problème mécanique, tu peux déjà tenter de décrasser la molette.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5333
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Bien le bonjour, j'ai un souci avec ma souris sans fil razer mamba wireless.
    Depuis quelque temps, par exemple, je fais défiler une page vers le bas avec la molette, je vais d'un cran vers le bas et parfois ça fait remonter la page vers le haut, l'opposé donc.
    Là j'ai fais un test, et en voulant faire défiller la page 9 fois vers le bas, il y'à eu 2 fois ou c'est allé vers le haut nvoir ou ça à pas défilé du tout. que je sois connecté en usb ou non c'est pareil et j'ai le programe razer d'installé donc à priori les pilotes sont à jour.
    J'ai aussi testé la souris en filaire/non filaire sur un autre pc et ça fait exactement la même chose.
    D'ou ça peut venir ce truc là?

    Merci
    De poussière qui rentre par les cotés de la molette, il faut la démonter pour nettoyer, tu as surement des petits tas de poussière qui gênent le capteur.

  24. #5334
    ok merci, je vois pas ce que ça peut être hormis un problème mécanique.
    Pourtant je l'utilise pas tant que ça cette souris, à ce prix là ils pourraient faire un truc qui tient un minimum la route.

  25. #5335
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    ok merci, je vois pas ce que ça peut être hormis un problème mécanique.
    Pourtant je l'utilise pas tant que ça cette souris, à ce prix là ils pourraient faire un truc qui tient un minimum la route.
    Justement, la poussière a tendance à plus se fixer quand tu t'en sers pas. Si ca se trouve, sans démonter, juste faire tourner beaucoup la molette pourrait servir à dégager les saletés.

  26. #5336
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi depuis quelques heures de boulot (j'ai commandé juste avant qu'ils annoncent la nouvelle MX Master 3S).

    Pour l'instant j'en suis très content, mais si le soft truc est moins efficace (mais plus facile) que le G Hub (et c'était un certain challenge).

    Mais je l'ai utilisé une demi journée, en BT. Oui, elle peut fonctionner (contrairement à la 3S) sur le connecteur Unifying du MX Keys (à vérifier quand même, il me semble qu'il existe un MX Keys en Logi, le nouveau connecteur qui remplace Unifying).
    Par contre, je n'utilise pas de MX Keys (G915 ici, en BT aussi pour le taff).
    La roulette smart truc... Putain, c'est le feu ce truc. Certes, l'absence de "défilement" latéral peut être un handicap (la Master 3 a l'autre roulette pour ça), mais j'adore le double usage automatique.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #5337
    Hello les canards, j'ai besoin de faire l'acquisition d'une souris sans fil car je vais devoir installer mon UC assez loin de mon bureau (enfin, quelques mètres). Je cherche donc un mulot avec un capteur honorable, une liaison fiable et surtout une bonne autonomie. Actuellement j'utilise une G502, mais la version sans fil me parait un brin légère côté autonomie. Il y a mieux dans cette gamme (entre 80€ et 100€) ?

  28. #5338
    Ajout de patins Superglide à ma G502 lightspeed.
    https://www.pulsar.gg/collections/superglides
    ça glisse super bien, c'est "smooth" comme disent les anglichois.

    Reste à remplacer mon tapis Steelseries trop petit et de qualité quelconque, pour un large sur lequel je pourrais mettre mon clavier.
    J'aurais bien pris chez le fabricant des patins, mais pas de stock...

  29. #5339
    Sur mon tapis à induction (tant qu'à avoir du matos de kéké, ...), si je mets le tapis "dur", la G903 glisse "trop" : le moindre effleurement fait faire des bons importants (en 6400dpi). Donc en jeu, c'est cool. Le reste du temps, c'est comme une R5 turbo2 : inutilisable et dangereux.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #5340
    Bon ben, j'ai tenté la Roccat Kone pro air..... et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas super convaincu par ce modèle. Pour une souris vendue une centaine d'euros elle parait incroyablement cheap, c'est bien simple j'ai l'impression d'avoir entre les mains une souris à 10 balles. Les plastiques sont bas de gamme, les boutons droits et gauches laissent une désagréable impression de flottement.... bref, je n'aime pas du tout cette souris, qui va retourner directement chez Amazon. Le capteur semble pourtant fort correct et la prise en main me convient bien, mais alors tout le reste me laisse assez perplexe. Il y a un monde par rapport à ma G502.

Page 178 sur 185 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •