Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 185 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5538
  1. #5191
    Tu recherches vraiment une souris pour gaucher, une ambidextre ne t'intéresse pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5192
    Ben non s'il n'est pas ambidextre.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu recherches vraiment une souris pour gaucher, une ambidextre ne t'intéresse pas ?
    Si j'ai bien compris il veut une souris où les boutons sont inversés en hardware, c'est à dire que le bouton droit est vu par Windows comme le bouton gauche et vice-versa, afin de ne pas avoir à aller dans les paramètres du système. Comme ça il peut utiliser le même ordi qu'un droitier sans devoir changer les paramètres à chaque fois: chacun sa souris.

  4. #5194
    Chez Logitech c'est possible pour leur modèles gaming car elles ont une mémoire interne pour sauvegarder les paramètres des boutons (dont les clic gauche/droit).

    Par contre ils ont peu de modèle ambidextre (et pas de modèle gaucher).

  5. #5195
    La précédente G Pro est plutôt adaptée aux gauchers.
    Pas la dernière, elle a perdu la possibilité de déplacer les boutons de tranche.

  6. #5196

  7. #5197
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si j'ai bien compris il veut une souris où les boutons sont inversés en hardware, c'est à dire que le bouton droit est vu par Windows comme le bouton gauche et vice-versa, afin de ne pas avoir à aller dans les paramètres du système. Comme ça il peut utiliser le même ordi qu'un droitier sans devoir changer les paramètres à chaque fois: chacun sa souris.
    Tout à fait. C'est pour mon fils. Aujourd'hui il utilise une Razer Copperhead dont on inverse les boutons via les drivers, et c'est censé être enregistré dans la souris, mais ça buggue et la souris perds régulièrement sa config. (j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on boote un PC avec la souris branchée ça déconne.)
    Je suis obligé de la remettre comme il faut à chaque fois, c'est galère.

  8. #5198
    Il faudrait que je change mon tapis de souris qui accuse le poids des années (il a au moins 10 ans), et je n'arrive pas à trouver des infos précises dans les caractéristiques techniques pour faire mon choix.

    J'ai un Cooler Master (attention le nom...) Storm HS-M BATTLE PAD SSK, qui est un tapis avec un revêtement rigide. Enorme pour l'époque (une bonne feuille A4), il est super agréable, et je voudrais retrouver un truc équivalent.
    J'ai vu que chez logitech, le G440 est annoncé rigide en taille medium, y a t il des canard qui pourraient me faire un retour dessus ?

    Je suppose que les tapis rigides en XXL ( pour y mettre le clavier aussi ) ça n'existe pas ?

  9. #5199
    Tapis rigide je ne sais pas, mais grand tapis ça existe : un exemple au pif ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00236730.html

    Et que veut dire rigide ? Parce que si on ne peut pas le plier, bonjour les frais de port en carton à dessin ! Bon, j'exagère sans doute.


    Edit : celui-là semble encore plus costaud https://www.ldlc.com/fiche/PB00449050.html

    Et j'arrête là, il y en a six pages.

  10. #5200
    Ma G300s commence a avoir un problème de clic droit qui se double. Je l'ai démonté pour la nettoyer mais ça n'a rien changé, c'est le contacteur qui est mort.

    Je cherche donc un modèle de remplacement équivalent, à savoir ambidextre car je suis gaucher, avec des boutons sur le côté, et si possible sans fil. Mais sous les 60€ parce que je me vois mal mettre plus dans une souris.

    J'ai regardé chez Logitech mais ils ont pas beaucoup de choix dans cette gamme de prix.

    Au pire je pourrais repartir sur le même modèle, mais j'aurais bien voulu changer.

    Des idées dans les autres marques ?

  11. #5201
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ma G300s commence a avoir un problème de clic droit qui se double. Je l'ai démonté pour la nettoyer mais ça n'a rien changé, c'est le contacteur qui est mort.
    Mince, même avec du nettoyant pour contacts ? C'est clair que chez Logitech -comme ailleurs- dès que tu coches "ambidextre", ça se réduit à peau de chagrin. Ça existe, mais pas à ce prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5202
    Je suis parti sur une G305 pour passer au sans-fil. Pas complètement ambidextre avec les boutons à gauche mais c'est pas grave.

    Si ça me plaît pas je la rends et je prendrais une G Pro je pense (ou G903). Pas le même budget mais pas trop le choix...

  13. #5203
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis parti sur une G305 pour passer au sans-fil. Pas complètement ambidextre avec les boutons à gauche mais c'est pas grave.

    Si ça me plaît pas je la rends et je prendrais une G Pro je pense (ou G903). Pas le même budget mais pas trop le choix...
    Elle est super la 305. Un poil lourd par rapport aux nouveaux standards. Mais tu peux y mettre une pile au lithium pour alleger un peu.

  14. #5204
    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...helila-2217618
    Tu peux même en acheter deux avec ton budget.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5205
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais sous les 60€ parce que je me vois mal mettre plus dans une souris.
    Je me disais ça aussi avant d'acheter la G Pro Wireless... que j'avais acheté 150 € à l'époque.

    Là je vois qu'elle est à 79 € sur Amazon

    https://www.amazon.fr/Logitech-Pro-W.../dp/B07G5XJLWK

    JulLeBarge, fonce §!!!!!!§/!/§.!:;!;!l;%ML.m%.m§./;

    Avantage :
    Pas de pile, une batterie qui dure une ploooommmbe et se recharge en filaire tranquillou quand tu veux (ou en sans fil avec le tapis qui fait la recharge, perso j'ai pas)
    ultra légère : 80 gr
    pas de fil
    etc

    J'avais une G203 avant (qui est la G305 mais filaire) et j'avais fait une review de la GPRO ici, si ca intéresse : https://forum.canardpc.com/threads/5...1#post12244034



    (néanmoins, la G305 sera très bien, j'en suis sur. Surtout pour les 30 euros demandés )

  16. #5206
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je me disais ça aussi avant d'acheter la G Pro Wireless... que j'avais acheté 150 € à l'époque.

    Là je vois qu'elle est à 79 € sur Amazon

    https://www.amazon.fr/Logitech-Pro-W.../dp/B07G5XJLWK

    JulLeBarge, fonce §!!!!!!§/!/§.!:;!;!l;%ML.m%.m§./;

    Avantage :
    Pas de pile, une batterie qui dure une ploooommmbe et se recharge en filaire tranquillou quand tu veux (ou en sans fil avec le tapis qui fait la recharge, perso j'ai pas)
    ultra légère : 80 gr
    pas de fil
    etc

    J'avais une G203 avant (qui est la G305 mais filaire) et j'avais fait une review de la GPRO ici, si ca intéresse : https://forum.canardpc.com/threads/5...1#post12244034



    (néanmoins, la G305 sera très bien, j'en suis sur. Surtout pour les 30 euros demandés )
    Oui finalement j'ai pris la G Pro à 80€ et je renvoie la G305 que j'ai reçu hier. Certes c'est 2 fois le prix de la G305 mais j'aurai pas le souci des boutons mal placés pour un gaucher, et le côté sans pile c'est cool également.
    Bon par contre le tapis à 100€ je pense que je vais apprendre à faire sans...

  17. #5207
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui finalement j'ai pris la G Pro à 80€ et je renvoie la G305 que j'ai reçu hier. Certes c'est 2 fois le prix de la G305 mais j'aurai pas le souci des boutons mal placés pour un gaucher, et le côté sans pile c'est cool également.
    Bon par contre le tapis à 100€ je pense que je vais apprendre à faire sans...
    Perso j'attendais de voir la durée de vie de la batterie. Ca fait 2 ans que je l'ai, je la charge toutes les 2-3 semaines et la charge dure pas longtemps (je dirais 2 heures) et tu peux continuer de jouer en filaire

    Donc à moins d'être tout le temps sur le PC, le tapis n'est pas utile selon moi.

  18. #5208
    Dites, question les canards...

    J'ai une souris Logitech G502 Lightspeed wireless.
    Elle fonctionne parfaitement sur mon ordi fixe, en wireless comme en filaire.

    Par contre, lorsque je la connecte à mon portable (Lenovo Legion), elle ne fonctionne qu'en filaire... En wireless, elle n'est plus reconnue, je ne sais pas trop pourquoi.
    J'ai utilisé une autre souris Wireless bas de gamme sur ce laptop, vous pensez que cela peut-être lié? J'ai essayé de désinstaller cette première, cela ne change rien au problème. Et quand je connecte le petit connecteur bluetooth de la Logitech, c'est un driver "générique" qui est configuré, pas le driver Logitech (qui lui n'est installé que lorsque je branche la souris via le cable).

    Bref, c'est un peu chiant, si vous avez déjà rencontré ce type de problème ou avez une idée pour faire fonctionner le truc... Je suis preneur!
    Merci!
    Dernière modification par Nickocko ; 07/11/2021 à 15h50.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #5209
    Personne?
    Je deviens fou, aucune aide sur le net, j'ai tout testé, tout désinstallé, viré l'ensemble des drivers, désinstallé les ports USB, déxactivé/réactivé la connexion bluetooth, rien n'y fait.
    Souris bien reconnue en filaire, impossible à connecter en bluetooth. Mais souris qui fonctionne parfaitement en bluetooth sur mon second pc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #5210
    Sans doute un souci de driver, il faudrait forcer l'installation du driver Logitech si c'est possible

  21. #5211
    Logitech et les pilotes c'est une grande histoire d'amour. Est-ce que tu as installé G-Hub sur les deux ordis ? Si oui, cherche sur le site de Logitech, je crois qu'ils ont un désinstallateur de pilotes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5212
    @ Nickocko : J'ai eu droit à ce gag cette semaine avec la dernière mise à jour de ma G Pro X.

    Connecte-toi à G Hub. Va sur la roue dentée en haut à droite. En dessous d'Assistance clique sur "Outil de couplage de dispositif"
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #5213
    Ok merci pour les retours, je vais tester ça une fois rentré du taff
    Je vous tiens au jus.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #5214
    Bonjour.
    Je cherche à changer ma souris (une Logitech m500) qui commence à rendre l'âme.

    Je cherche une souris simple et légère. J'étais bien intéressé par les modèles perforés. J'ai vu la mm711 qui me plaît bien ( le style a son importance). J'avais juste peur que ce soit trop petit pour des grandes mains.
    J'ai appris il y a peu que les prises de mains étaient catégorisées, et du coup j'ai quand même tendance a la prendre du bout des doigts (fingertips c'est ça ?).
    La g pro me fait de.l'oeil également. Le wireless est pas un critère absolu mais pourquoi pas.
    J'ai vu les model O mais apparemment ya des soucis et je la trouve moins jolie ( oui bon)...
    Il y a plus intéressant en souris très légères et précises ? 5 boutons me suffisent.
    Pour le budget j'ai vu les g pro moins chères en ce moment mais dans l'idéal moins de 100 euros ce serait top.
    Merci !

    (Ah oui c'est pas mal pour du jeu, j'avais vu que la G pro comme la mm étaient bien pourvues en terme de capteur)

  25. #5215
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    @ Nickocko : J'ai eu droit à ce gag cette semaine avec la dernière mise à jour de ma G Pro X.

    Connecte-toi à G Hub. Va sur la roue dentée en haut à droite. En dessous d'Assistance clique sur "Outil de couplage de dispositif"
    L'outil de couplage ne reconnait pas le dongle
    Idem avec le logiciel de màj des Firmware, il ne reconnait pas le matériel.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #5216
    Hello les canards ! J'aimerais remplacer mon vieux clavier Logitech K800 (les touches deconnent) et ma souris filaire G502 et je souhaite profiter de cette offre (un pack d'un nouveau K800 + souris MX Master 2S) : https://www.fust.ch/fr/p/ordinateur-...o-8386180.html



    Est-ce que la souris MX Master 2S qui précède la Master 3 est comparable ? J'ai la MX Master 3 et j'aimerais bien reprendre un truc similaire. Si c'est pas intéressant, j'achèterai séparément.

  27. #5217
    Salut les amis,

    Ça y est, ce qui devait arriver arriva... ma G9x a le revêtement qui se barre ne c...ille. Après de maintes fois passées à lui injecter du nettoyant pour contacts en intra-veineuse, je pense qu'il est temps de chercher sa remplaçante.
    Je cherche donc :
    - une souris
    - pour droitier (mais si elle est ambidextre ça ne me gêne pas...)
    - sans-fil
    - rechargeable avec une autonomie correcte
    - de marque Logitech (parce que je le vaux bien )
    - qui permette de jouer aux FPS et de faire de l'infographie/photo confortablement.
    - qui présente pas mal de boutons
    - si possible avec des boutons de tranche accessibles à des mains plutôt moyennes/grandes (gants taille 10)
    - avec molette débrayable, c'est possible ?
    - durable (10 ans, ça me paraît normal pour une souris de qualité)

    Je précise qu'avec la G9x j'ai pris l'habitude de tenir ma souris en serres et non pleine paume, mais que je la trouve un poil petite (surtout depuis que je me suis habitué à ma volumineuse Vertical pour le boulot).
    Comme je n'ai plus suivi l'actualité de près concernant les mulots, j'avoue être un peu perdu dans la gamme Logitech. En gros, je pense que les modèles qui pourraient me convenir sont ceux de la série G avec capteur Hero.
    Je pense que je peux exclure la G703 qui ne présente pas suffisamment de boutons.
    Dans l'idéal la G502 Lightspeed semble parfaite, mais le prix ! Bon OK, si elle dure 10 ans ça représente finalement peu, mais bon.
    Sinon la G903 Lightspeed... mais j'ai l'impression qu'elle bien plus volumineuse.
    La G604 avec tous ses boutons façon Moba et ses pieds bizarres ne m'inspire pas trop...

    Logitech parce que :
    - Fiabilité
    - SAV (bien qu'il soit en léger déclin)
    - système sans-fil fiable
    - compatibilité avec mon G13 (pilotes capricieux)
    Mais j'ai aussi entendu parler de problèmes de molette qui casse sur certains modèles.

    Merci par avance pour vos conseils.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/11/2021 à 12h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5218
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    L'outil de couplage ne reconnait pas le dongle
    Idem avec le logiciel de màj des Firmware, il ne reconnait pas le matériel.
    Franchement, vu la réactivité et la serviabilité des techniciens de Logitech, je les appellerais, à ta place. C'est ce que j'ai toujours fait, ils m'ont toujours dépanné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5219
    Ashley, je n'ai pas d'avis particulier sur les souris que tu proposes.

    Dans une autre marque, regarde peut être la Razer Naga Pro. Avec son panneau latéral interchangeable elle propose pas mal de configuration différente. Dommage que dans sa configuration à 6 boutons latéraux on ne retrouve pas ce qu'ils faisaient sur la Naga Hex (V1 ou V2).

    Perso j'ai une Naga Hex V1, pour les jeux, je ne serai plus m'en passer. Je pense très honnêtement que c'est une des meilleures souris de jeux qui soient sorti.

  30. #5220
    Ah ouais, mais non. Je ne veux pas d'un clavier sur le côté, j'ai essayé ce genre de souris (mon fils joue à LoL depuis des années avec une G600). Je ne supporte pas le volume de la souris, et la présence de tous ces boutons me rend la préhension très pénible. Je préférerais les boutons sur le dessus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 174 sur 185 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •