Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 186 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5554
  1. #2371
    Ok ça marche, je vais tester une autre pile donc et installer les pilotes logitech pour régler ce polling rate.

  2. #2372
    Je viens de recevoir une G500s en remplacement de ma G500 qui avait bientôt 3 ans et ce gratuitement.
    Merci Logitech

  3. #2373
    Du coup j'ai fait un courrier à Logitech aussi, même si je suis très content de ma fUnc MS3²

  4. #2374
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Je viens de recevoir une G500s en remplacement de ma G500 qui avait bientôt 3 ans et ce gratuitement.
    Merci Logitech
    Encore une fois, Logitech prouve son SAV 5 étoiles.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #2375
    Bon apparement, une garantie expirée depuis 4 ans sur ma G5 v2007, ne permet aucun geste commercial. Même pour un bon client qui a 2 claviers, 2 souris, un kit 2.1 et 3 manettes sans-fil

  6. #2376
    Même pas un bon de réduction?
    Ils m'avaient fait un -30% ou 50% sur des ensembles alors que mon clavier était plus sous garantie.
    Essaye de rappeler pour avoir un autre membre du SAV.

  7. #2377
    bon je viens d'exploser ma copperhead car le clic gauche déconnait pendant une partie de age of empires :/ enfin elle avait plus de 5 ans et c'était une seconde main
    en souris qui se pilotent de la même façon (d'après le premier post c'est plutôt prise du bout des doigts non?), avec un ou deux boutons sur le pouce, plutot simples et reconnues pour les fps/str, quelles sont les marques à investiguer?
    (la liste en première page n'a pas l'air exhaustive)
    EDIT: l'infographie présente pas mal de modèles, j'ai entendu parler de Zowie et Steelseries pour des souris gaming simples, est-ce qu'il y a des bons retours sur ces marques, ou d'autres similaires qui sortent des traditionnelles razer/logitech?

  8. #2378
    Pour remplacer une CopperHead t'as une seul choix; Razer Taipan.

  9. #2379
    après avoir fait le tour de quelques forums et sites marchands, j'ai retenu ces modèles:
    STEELSERIES KANA V2 ou SENSEI RAW
    CORSAIR M65
    MIONIX NAOS 8200 ou 3200
    ZOWIE FK ou EC2

    j'avoue avoir un faible pour Zowie dont la proposition est recentrée sur l'essentiel, simple, haute qualité, sans drivers, et les retours d'utilisateurs sont très bons. j'imagine qu'il n'y a pas moyen de tester de genre de marque sur Paris?

  10. #2380
    La Steelserie ne fait pas non plus dans les frioritures, pas de retour perso sur les Zowies

    Pour les tester, commande sur internet 7 jours pour te rétracter, pas bcp d'autres solutions...

  11. #2381
    Citation Envoyé par Lasek Voir le message
    après avoir fait le tour de quelques forums et sites marchands, j'ai retenu ces modèles:
    STEELSERIES KANA V2 ou SENSEI RAW
    CORSAIR M65
    MIONIX NAOS 8200 ou 3200
    ZOWIE FK ou EC2

    j'avoue avoir un faible pour Zowie dont la proposition est recentrée sur l'essentiel, simple, haute qualité, sans drivers, et les retours d'utilisateurs sont très bons. j'imagine qu'il n'y a pas moyen de tester de genre de marque sur Paris?
    De tête parce que j'ai un peu la flemme de zieuter sur le net...

    La Kana, a la rigueur.
    La RAW, oublie beaucoup trop grosse.
    Idem pour la Corsair.
    Mionix de tête ils ne font que de la pleine paume.
    Zowie je ne sais pas.

    Bref; Taipan.

  12. #2382
    De toute façon, sans budget, impossible de vraiment t'aider.

    Mais en effet, prise du bout des doigts = Taipan. C'est la chouchou par ici.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2383
    Thanks; après quelques heures sur des forums, je réduis le choix à Kana v2 ou Zowie EC2 evo;
    Pas de Razer pour moi meme si la Taipan a l'air proche de la Copperhead.

  14. #2384
    Il me semble avoir vu passer des feedbacks sur Zowie récemment mais je ne sais pas si c'est sur ce modèle en particulier.

    La Kana me semble donc le choix le plus sûr.

    Et pourquoi pas de Razer ? C'est quand même se priver de la souris la plus recommandée ici.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #2385
    ben disons que Zowie a l'air bien prisé sur des forums étrangers voire hfr, la marque a l'air de coller à ce que je recherche (sf premier post) à la différence de Razer.
    Et puis je ne sais pas c'est peut-être parce que j'ai cassé ma Razer que je ne veux pas en reprendre une.

    la kana a l'air cool aussi, un peu moins chère, mais ce n'est pas un élément déterminant pour mon choix.

  16. #2386
    Ouais enfin tu l'as pété au bout de 5 ans. C'est déjà pas si mal comme durée de vie. Rien ne te garantit que Zowie ou SteelSeries feront mieux. Mais bon, c'est toi qui vois. Personnellement, je ne peux pas t'aider plus. Si les feedbacks sur la Zowie sont bons, alors tu peux y aller je pense. HFR est assez réputé tout de même donc bon.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #2387
    Voilà, Zowie EC2 evo blanche (revêtement lisse) commandée, il n'y a plus qu'à croiser les doigts;
    Je posterai un feedback après réception et test.

  18. #2388
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Encore une fois, Logitech prouve son SAV 5 étoiles.
    Ouep mais les produits Logitech ont l'air de moins en moins solides. Je tourne encore sur une MX510 (oui oui... 2004) et quand je vois les retours SAV des nouveaux modèles, je me dis que je vais peut-être pas en changer de si tôt. Pareil, le coup de l'Illuminated qui me claque dans les doigts du jour au lendemain au bout d'à peine 3 ans (60 balles le clavier...), c'est quand même bien suspect.

  19. #2389
    Bonjour à tous.

    Ma nova X600 étant en train de rendre l'âme je suis à la recherche d'une nouvelle souris. Il y en a une qui me plait bien c'est la G602, qui possède 6 boutons au niveau du pouce (ce qui me semble être la bonne quantité. J'en ai actuellement 2 et ce n'est pas assez pour moi étant joueur de MMO essentiellement. Les 12 boutons de la G600 me paraissent un peu trop). Au niveau de la prise en main, j'ai une prise entre la pleine paume et la prise en serre.
    De plus elle est à -30% sur materiel.net pendant 2 jours ce qui la fait à environ 50 euros.
    Du coup avez vous des feedback ou est ce qu'il y aurait une autre souris qui pourrait être mieux ?

    Merci

  20. #2390
    Le sans fil est obligatoire?

  21. #2391

  22. #2392
    Elle est très bien notée en tout cas, je pense pas que tu te trompes en la choisissant.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #2393
    Ben, pour 6 boutons au niveau du pouce, je relance à nouveau sur la Naga Hex du coup, dont je suis toujours extrêmement satisfait et qui fonctionne toujours comme au premier jour après 2 ans de bons et loyaux services.
    Le seul point noir de cette souris sont les drivers synapse imposé par Razer. Davantage pour le principe qu'autre chose, parce que ce n'est pas fondamentalement gênant.

  24. #2394
    si tu veux lancer un fps de temps à autre, ou autre jeu ou il faut une réactivité minime, ce sera frustrant avec une sans fil (sans regarder les chiffres, par expérience sur une microsoft bluetooth)

  25. #2395
    Non mais ça c'était sans doute vrai il y a 10 ans . Et que vient faire le bluetooth ici ? On parle d'une G602.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #2396
    Ça reste quand même vrai maintenant.
    Le connecteur utilise la bande de fréquence 2.4GHz, soit la même qu'au hasard :
    - le bluetouth ;
    - le wifi ;
    - les micro-ondes ;
    - tout un tas d'autres trucs.
    Du coup, des interférences ne sont pas complètement illusoires.
    Ce sera certes rare (voir inexistant en fonction du contexte et de l'environnement) mais cela peut être gênant pour certaines utilisations.

  27. #2397
    Ha, bon à savoir. En tout cas j'ai jamais eu le moindre souci de réactivité sur ma G700 en deux ans d'utilisation, parler de frustration due à une réactivité dégradée comme Lasek me semble un brin mensonger quand même avec une souris de jeu sans fil moderne.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  28. #2398
    Une autre vérité peu contestable quant au sans fil est également le poids de la souris, qui est en général plus élevé qu'une filaire à cause du poids des accus.

  29. #2399
    Oui, c'est déjà plus pertinent comme argument en faveur du filaire à tout prix.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  30. #2400
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Une autre vérité peu contestable quant au sans fil est également le poids de la souris, qui est en général plus élevé qu'une filaire à cause du poids des accus.
    Après un contre argument valable aussi est la gêne provoquée par le fil (notamment avec du fil tressé très rigide) lorsqu'il est trop tendu ou au contraire lorsqu'il y a trop de "mou".
    Mais ça se contre bien en bloquant le fil à un endroit pour ne garder que la longueur qu'on souhaite.

Page 80 sur 186 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •