Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 186 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5554
  1. #5491
    De la merde. Surtout quand on voit que sur Amazon on peut trouver une souris comme la Roccat Burst Core pour moins de 20 balles, une Corsair Katar XT à 30, et à 40€ on a des souris comme l'Attack Shark X3 ou l'Ajazz AJ099, où au moins d'avoir une souris pas forcément fiable avec un SAV probablement injoignable, on a au moins une souris avec des raffinements habituellement chers (capteur sans défaut, poids léger).

  2. #5492
    Ok merci de ta réponse.
    Quand tu parles de la Rocct Burst Core il s'agit ce celle ci ?
    https://www.amazon.fr/Roccat-Burst-C...=18JNF7I5H41YI

  3. #5493
    Bonjour,

    Mon époux et moi-même sommes peu initié à l'informatique, nous utilisons l'ordinateur de nos étudiantes, jeudi en voulant nettoyer leurs chambres, j'ai passé un coup d'éponge humide sur le clavier et la souris, depuis nous n'avons plus osé allumer ?

    Comme elles reviennent lundi, je souhaiterais acheter au moins chère et en livraison rapide un clavier et souris, pouvez-vous m'aider ?
    Dernière modification par Lolinette ; 16/12/2023 à 08h43.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Ok merci de ta réponse.
    Quand tu parles de la Rocct Burst Core il s'agit ce celle ci ?
    https://www.amazon.fr/Roccat-Burst-C...=18JNF7I5H41YI
    Oui. Plutôt bien construite, d'une marque réputable, et pas pire qu'un autre modèle, surtout s'il vient d'une marque vraiment pas terrible.
    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    Bonjour,

    Mon époux et moi-même sommes peu initié à l'informatique, nous utilisons l'ordinateur de nos étudiantes, jeudi en voulant nettoyer leurs chambres, j'ai passé un coup d'éponge humide sur le clavier et la souris, depuis nous n'avons plus osé allumer ?

    Comme elles reviennent lundi, je souhaiterais acheter au moins chère et en livraison rapide un clavier et souris, pouvez-vous m'aider ?
    Pourquoi ne pas essayer ? C'est de l'électronique, pas du sucre. Et à moins que ce soit un ordinateur portable, vraisemblablement aucun risque, au plus ils sont alimentés en 5V (donc au pire si ça prend un coup de jus, c'est juste le clavier/souris qui est mort, pas le PC complètement ou de risque d'incendie). Depuis Jeudi, ça a dû sécher si c'est seulement un coup d'humidité sur le plastique.
    Sans précision supplémentaire, à moins que ce soit du particulièrement bon matériel, un ensemble type logitech MK120, MK235 ou MK270 devrait faire l'affaire pour de l'utilisation "bureautique".

  5. #5495
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pourquoi ne pas essayer ? C'est de l'électronique, pas du sucre. Et à moins que ce soit un ordinateur portable, vraisemblablement aucun risque, au plus ils sont alimentés en 5V (donc au pire si ça prend un coup de jus, c'est juste le clavier/souris qui est mort, pas le PC complètement ou de risque d'incendie). Depuis Jeudi, ça a dû sécher si c'est seulement un coup d'humidité sur le plastique.
    Sans précision supplémentaire, à moins que ce soit du particulièrement bon matériel, un ensemble type logitech MK120, MK235 ou MK270 devrait faire l'affaire pour de l'utilisation "bureautique".
    C'est un ordinateur qui à trois ans, Il ne doit plus valoir grand chose mais avec les courses de noel, se serait le pire moment pour devoir le remplacer.

    Nous attendons quelles rentrent pour leurs en parler, merci de votre aide.
    Dernière modification par Lolinette ; 22/12/2023 à 07h45.

  6. #5496
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Ok merci de ta réponse.
    Quand tu parles de la Rocct Burst Core il s'agit ce celle ci ?
    https://www.amazon.fr/Roccat-Burst-C...=18JNF7I5H41YI
    Personnellement toutes mes Roccat ont mal fini, dont la burst, donc j'évite cette marque maintenant. Après c'est peut être faut à pas de chance.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #5497
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Hello,

    Je suis en train d'acheter toute une config gamer pour mon ado de 14 ans pour Noël
    La tour c'est fait (merci le topic des config low cost), l'écran c'est fait (merci le topic des écrans).
    Restent clavier/souris.
    Comme pour le reste de la config le but est de ne pas mettre trop cher quitte à faire évoluer le matériel d'ici un an ou deux.
    Sur LDLC, je vois des souris à 15/20€ de la marque Advance ou Spirit of Gamer. Ca vaut quoi ces marques ? Est-ce que c'est des produits qui vont durer trois mois et ensuite tomber en panne ?
    Si je puis me permettre, steelseries, 30e en prix d'entrée, ma souris a tenu 10 ans.
    Roccat effectivement, c'est pas ouf en durée de vie, sinon Razer io paraît que c'est pas mal, mais à l'époque ça vieillissait mal, je sais pas si c'est toujours le cas. Évite les souris quasi noname et les micro souris, c'est pas ultra agréable à utiliser à la longue (je dis ça parce qu'elles sont souvent moins cher)

  8. #5498
    J'avais craché sur l'autonomie de ma souris Razer, je suis passé a des piles Ikea rechargeables et c'est tout réglé.
    Grand maître du lien affilié

  9. #5499
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Hello,

    Je suis en train d'acheter toute une config gamer pour mon ado de 14 ans pour Noël
    La tour c'est fait (merci le topic des config low cost), l'écran c'est fait (merci le topic des écrans).
    Restent clavier/souris.
    Comme pour le reste de la config le but est de ne pas mettre trop cher quitte à faire évoluer le matériel d'ici un an ou deux.
    Sur LDLC, je vois des souris à 15/20€ de la marque Advance ou Spirit of Gamer. Ca vaut quoi ces marques ? Est-ce que c'est des produits qui vont durer trois mois et ensuite tomber en panne ?
    Y a les souris chinoises vues sur le discord de gg:

    https://fr.aliexpress.com/item/1005005909630922.html

    https://fr.aliexpress.com/item/1005006052953772.html

  10. #5500
    Coin², le clic molette de ma G403 me lache malgré une tentative de nettoyage / réparation.
    Je me dis que c'est l'occasion de passer sur une souris verticale. Peut être la Lift de Logitech ou la MX.
    Mais j'utilise beaucoup le clic de la molette (même si tout ce rebind) en raccourci firefox, et pour le peu que je joue à Total War la carte se déplace également avec.
    Du coup je me demande si le clic molette est aussi facile d'utilisation sur une verticale que sur une souris ordinaire ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #5501
    J'ai une MX Vertical au boulot et je trouve ça aussi simple d'accès que sur la Deathadder V3 Pro de mon PC perso.

  12. #5502
    Pas de soucis de mon côté non plus.
    Une souris verticale cheap trop légère obligeait à "pincer" pour cliquer (quel que soit le clic, gauche, droit, molette...). Mais la MX est assez lourde et ça la rend bien plus stable. La Lift est à peine plus légère donc ça devrait être pareil à ce niveau, par contre elle est plus petite, faut voir en fonction de ta main.

    En gros small et medium -> Lift, large - > MX Vertical

    On a les deux modèles au boulot, et la MX semble mieux finie et plus solide. Mais un peu normal vu la différence de prix aussi...

    D'ailleurs en parlant du prix, évite l'étape "souris à pas cher pour voir", tu vas juste perdre quinze balles sur ton achat d'une correcte par la suite.
    Dernière modification par ExPanda ; 22/01/2024 à 10h51.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #5503
    Je viens de voir la fonction easy switch de la MX, même si je ne suis pas certain de pouvoir le mettre sur mon pc pro, sur le papier en télétravail c'est séduisant.
    Fonction Easy-Switch et Compatible Flow: Connectez facilement jusqu'à trois dispositifs et basculez entre eux d'une simple pression sur un bouton ou en déplaçant le curseur d'un écran à l'autre avec Logitech Flow avec la même qualité qu'avec une souris filaire
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #5504
    Bon ben déception, même s'il va falloir tester un peu plus : la MX verticale est tellement grosse que je dois soulever la main pour atteindre les boutons latéraux.
    J'avais mesuré en carte de crédit, ça semblait pourtant bon.
    J'avais pas suivi les tutoriaux, la fonction switch avec un autre pc ce n'est pas juste un bouton a cliquer pour passer d'un ordi à l'autre (sauf à soulever la souris et à changer de capteur), il suffit de passer la souris sur le bord de l'écran du pc 1 pour aller sur le 2. Mais il faut pouvoir installer le logiciel sur l'ordi, et je ne pense pas que mon SI l'autorise. Et je ne trouve pas si on peut modifier la configuration d'un des boutons pour le faire. Vraiment dommage.

    Et je ne comprends pas Logitech : la lift est une version vraiment castrée au niveau fonctionnalités et boutons : pas de bouton vertical supplémentaire, fonctionne à pile, pas de swift ; Alors que je voudrais juste une MX plus petite.

    On verra demain si j'ai encore mal au poignet ou si je me fais à la taille.

    Mon brave pouce qui n'atteint pas le bouton

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5505
    Dommage il a pas l'air de manquer beaucoup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #5506
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dommage il a pas l'air de manquer beaucoup.
    C'est ce qu'elles disent toutes ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #5507
    Tu me l'as jamais dit en tout cas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5508
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu me l'as jamais dit en tout cas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5509
    Bonjour à tous, quelles sont les recommandations du topic pour une souris utilisée du bout des doigts ? Ma MX Master à la maison fini par me fatiguer le poignet alors que ma MX Anywhere au bureau non. Pour m'éviter de bouger ma souris tous les jours j'aimerais donc m'équiper. Une seconde MX Anywhere ?
    Un truc simple mais élégant, idéalement sans LED, je ne joue pas ou si peu.

    Merci

  20. #5510
    Je reviens ici à la recherche d'une souris suite à l'achat avortée du Xlite v2 l'an dernier, je me suis contenté du Logitech M235 de Madame, je me suis donc habitué à la taille mini de la souris qui me convient. Quelle tendance du moment pour une mini souris légère ? La xlite v2 mini toujours d'actualité ? Merci

    J'ai la plus grosse !

  21. #5511
    De mon côté j'ai opté pour la Lamzu Atlantis Mini 4k et, au-delà de ses qualités purement techniques, sa prise en main est parfaite pour moi, un coup de cœur perso. À noter qu'elle propose des clics assez légers, à l'instar de des produits phares de Logitech (G502 et Superlight), ce qui est un énorme point fort de mon point de vue.
    Seul potentiel défaut, la base n'est pas pleine et donc possiblement sujette à l'accumulation de poussières/débris. Après, comme je suis un peu maniaque sur les bords (je protège mon clavier/souris/tapis de la poussière après chaque utilisation), ça ne me dérange pas.

    Concernant la Pulsar, ça reste toujours une bonne réf.

    PS : du coup je vais revendre une Razer Deathadder V3 Pro (achetée en 2023) accompagnée d'un jeu de grips Corepad (non déballé), je posterais l'annonce dans le topic idoine.

  22. #5512
    Merci pour ton retour, j'ai aussi entendu du bien de Lamzu Atlantis, il ne reste qu'à les acheter/tester et revendre.
    Les deux ont une forme différente si on se fie à EloShapes, est ce fiable ?
    Seul le M238 est référencé, très proche du M235 que nous avons (écart +5mm longeur/largeur/prof)
    Selon EloShapes le pulsar s'approche de la forme du M238 que du lamzu.

    J'ai la plus grosse !

  23. #5513
    Pour faire mon choix de façon éclairé, je viens de prendre 3 souris, les Pulsar X2/Xlite v2 et Lamzu Atlantis, il y aura bien l’Élu parmi ceux là.

    J'ai la plus grosse !

  24. #5514
    Je crois que ma G5 est en train de rendre l'ame. Le curseur freeze quelques secondes après allumage du PC. Elle date de 2007. Je suis tellement triste.

    edit: j'ai ressorti une DeathAdder Chroma pour la remplacer, et j'ai des gros problèmes de stutter sur mon tapis logitech. Je comprends pas, j'utilise une Mamba TE sans souci sur le même tapis. J'en reviens à utiliser une pochette cartonnée comme tapis de souris.
    Dernière modification par zifox ; 26/03/2024 à 09h36.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  25. #5515
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    De mon côté j'ai opté pour la Lamzu Atlantis Mini 4k
    Je suis intéressé par un retour sur le 4k. Ça fait vraiment la diff ?

    Je recommande Lamzu aussi. La Atlantis c'est la meilleure souris que j'ai utilisé pour le moment. Certains de leurs modèles sont fourni avec une protection pour couvrir le dessous (là où c'est ouvert) de la souris afin d'éviter la poussière/saleté de pénétrer. Je recommande vraiment de l'utiliser car cela peut détraquer certain composant, notamment l'encoder de la molette qui est exposé et qui n'aime généralement pas les corps étrangers.

    J'attend un restock de la Maya en version grise. J'adore cette couleur



    À savoir qu'ils propose aussi la Thorn, une des meilleures souris ergo actuelles, pour ceux qui préfèrent cette forme.

  26. #5516
    Je pense que la différence est marginale et de mon côté un possible effet placebo mais, factuellement, on a tout de même un mouvement plus uniforme et une meilleure réactivité.



    Source : https://youtu.be/jtATbpMqbL4?si=gHHrZ8uukLQewbfI

  27. #5517
    Bon, faut que je remplace ma souris moi. Que prendre en remplacement d'une G5 ?

    Je cherche une souris:
    - Filaire
    - Assez grosse pour poser ma grande paluche (mini la taille d'une G5/G500)
    - Sobre

    sachant que c'est pour bosser avec.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  28. #5518

  29. #5519
    J'hésite toujours en voyant les photos: elle est confortable, taillée comme ça, avec des angles prononcés ?

    Elle se souvient de sa config toute seule ? C'est pour mettre sous linux, s'il faut avoir les drivers installés pour enlever les lumières ça risque de coincer.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  30. #5520
    J'ai eu la MX 518 la G500 et de nombreuses G502 (version sans RGB puis RGB et tout mes PC ont cette souris).

    Elle à une mémoire interne et il y a une discussion à propos du RGB ici ou sur le topic Linux mais impossible d'y mettre la main dessus.

Page 184 sur 186 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •