Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 186 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5554
  1. #3061
    Bon ma steelseries Sensei raw est en train de me lacher. Le problème : ce cable de chie mi tressé mi caoutchouc. la tresse est trop rigide et coince le cable en dessous dans des mauvais plis, ce qui a terme endommage le cable. J'ai fini par devoir couper la tresse tellement ça devenait critique. Mais du coup le cable en dessous est devenu trop fragile et a fini par lacher un an plus tard.

    Au dela de ça la souris est parfaite et est toujours en parfait état.

    Du coup j'hésite a retourner chez Razer, mais si quelqu'un connait quelque chose du meme style/meme prix que la sensei raw je suis preneur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #3062
    La Sensei RAW blanche ? Le câble n'est pas tressé et n'est pas hyper fin donc pas de fragilité particulière.

    Du reste c'est une Sensei RAW donc tu connais l'engin. À noter tout de même que c'est un toucher lisse/brillant contre la finition "rubber" de la RAW noire.

  3. #3063
    Ah bah oui du coup. Je savais pas qu'elle existait, même si je suis pas fan de la couleur

    Merci
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #3064
    J'ai acheté une Mionix Naos 7000 pensant utiliser un palm grip. Cette derniere m'a fait réaliser qu'en fait je suis plutôt claw grip, j'ai besoin du petit doigt pour bien contrôler ma souris et le repose doigts complique la chose.

    Mais après etre revenu sur la G700 je la trouve trop courte. Il existe quoi comme mulot long, avec une largeur standard et un dos bien bombé ?

  5. #3065
    Bon plan chez Logitech

    20% sur les périphériques Gaming Logitech avec le code "JEUXFR20", hors G92 et G920. Offre valable jusqu'au 20 juin et livraison gratuite. Source: serialdealer

    Surtout intéressant pour la livraison gratuite en fait. Du coup j'ai fais le plein de patins souris, je confirme le code marche et livraison gratuite. C'est le moment de redonner un coup de neuf à vos vieux patins de souris ou d'acheter d'autres accessoires.

  6. #3066
    T'as des liens vers les patins ? Je dois être bouché mais je ne trouve rien sur le site que tu as linké ni sur le site de Logitech.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    T'as des liens vers les patins ? Je dois être bouché mais je ne trouve rien sur le site que tu as linké ni sur le site de Logitech.
    C'est là : http://support.logitech.com/parts puis gaming mais çà semble casser pour le moment.

  8. #3068
    Yo,

    Ma fidèle G500 commence à me lâcher (le clic gauche qui double-clic un peu n'importe quand au lieu de simple cliquer). Ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc a priori je profite pas de la garantie, et à mon grand désarroi je m'aperçois qu'elle ne se vend plus. Du coup, il existe quoi en le plus similaire possible ?
    Typiquement, le coup des différentes sensis enregistrées dans la souris me sert pas mal, j'aime bien le facteur de forme de la G500, et le fait qu'elle soit malgré tout relativement indestructible.
    Bonus si ça ne fait pas trop jacky tuning avec néons partout.

  9. #3069
    Tiens, je suis exactement dans le meme cas de figure : le clic gauche de ma G500 double-clic, après trois ans de services.
    Par contre j'ai opté pour une RAT7, car justement, la forme de la G500 ne me convenait pas : trop bombée. Et je redécouvre que j'ai en réalité une prise en serre au naturel et non une prise peine paume.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Brocoli Voir le message
    Yo,

    Ma fidèle G500 commence à me lâcher (le clic gauche qui double-clic un peu n'importe quand au lieu de simple cliquer). Ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc a priori je profite pas de la garantie, et à mon grand désarroi je m'aperçois qu'elle ne se vend plus. Du coup, il existe quoi en le plus similaire possible ?
    Typiquement, le coup des différentes sensis enregistrées dans la souris me sert pas mal, j'aime bien le facteur de forme de la G500, et le fait qu'elle soit malgré tout relativement indestructible.
    Bonus si ça ne fait pas trop jacky tuning avec néons partout.
    Contacte le SAV Logitech et fais leur part de ton problème, ils essaieront de te proposer un modèle équivalent je pense.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Brocoli Voir le message
    Yo,

    Ma fidèle G500 commence à me lâcher (le clic gauche qui double-clic un peu n'importe quand au lieu de simple cliquer). Ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc a priori je profite pas de la garantie, et à mon grand désarroi je m'aperçois qu'elle ne se vend plus. Du coup, il existe quoi en le plus similaire possible ?
    Typiquement, le coup des différentes sensis enregistrées dans la souris me sert pas mal, j'aime bien le facteur de forme de la G500, et le fait qu'elle soit malgré tout relativement indestructible.
    Bonus si ça ne fait pas trop jacky tuning avec néons partout.
    Je viens d’acquérir une G402 et j'en suis très content, elle a peu pres la forme de la G500 . Par contre elle fait un peu plus jacky même si on peut désactiver la LED.

  12. #3072
    Même question que le canards, je viens de me (re)lancer dans Counter Strike: Global Offensive et j'aimerai bien à cette occase changer la vieille Logitech bureautique 1er prix pourrave que je trimballe depuis plus de 5 ans... Des recommandations pour une sourie fiable plutôt orientée FPS, qui dépasse pas les 50€? J'ai absolument pas besoin d'un truc bling avec 15 boutons, des néons et des motifs tribaux, si c'est sobre c'est mieux.
    Ah et si c'est sans logiciel dédié pipeau pour sauvegarder mes profils de H4xOr c'est mieux aussi, je cherche du plug & play tout bête.

    Merci d'avance!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #3073
    CM Storm alcor, G100S (pas de boutons latéraux), Kinzu V3 (pas de boutons latéraux non plus)...

  14. #3074
    J'avais trouvé la g100s à 10 euros (au lieu de 40 chez CDiscount) achetée en souris de secours. Elle est très bien (actuellement à 25 euros chez cdiscount ou amazon)

  15. #3075
    Pour ceux que ça intéresse, la G600 à 42€ (-40%) chez matériel.net ici.
    Perso, j’attends de la trouver à moins de 40€ avec les frais de port.

  16. #3076
    Hop, G100s achetée à 25.04€ chez Cdiscount, fdpin, merci pour vos conseils!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3077
    Salut les canards, j'ai actuellement une Razor Krait. Question prise en main sensibilité souris et surtout taille du mulot, c'est exactement ce qu'il me faut. Problème c'est la dèche question boutons.

    Bilan je cherche une souris avec 6 boutons pas beaucoup plus et surtout un ou des boutons au niveau du pouce. Je voudrais savoir si certains ont testé la G302 "Daedalus prime" elle semble correspondre à ce que je cherche, mais je voudrais des avis avant de me lancer. Je précise c'est pour du FPS/starcraft 2 etc...

    En vous remerciant.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  18. #3078
    Finalement j'ai acheté une deathadder chroma a 65€ sur Materiel.net (85€ sur le site de razer, 90€ chez ldlc Oo, faudra quelqu'un m'explique ces différences de prix), raf des leds, mais j'ai pas trouvé le modèle non-chroma a moins cher.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #3079
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Salut les canards, j'ai actuellement une Razor Krait. Question prise en main sensibilité souris et surtout taille du mulot, c'est exactement ce qu'il me faut. Problème c'est la dèche question boutons.

    Bilan je cherche une souris avec 6 boutons pas beaucoup plus et surtout un ou des boutons au niveau du pouce. Je voudrais savoir si certains ont testé la G302 "Daedalus prime" elle semble correspondre à ce que je cherche, mais je voudrais des avis avant de me lancer. Je précise c'est pour du FPS/starcraft 2 etc...

    En vous remerciant.
    Et pourquoi pas une Razer Naga Hex, qui a justement 6 boutons sous le pouce ?

  20. #3080
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pourquoi pas une Razer Naga Hex, qui a justement 6 boutons sous le pouce ?
    Exact elle est interessante, mais je n'ai pas dit que les 6 boutons doivent etre au niveau du pouce Mais que j'aimerais environs 6 boutons dont au moins 1 au pouce.

    Pour en revenir avec la Razer, malheureusement c'est pas tout à fait le même prix. La G302 est à 45 € la razer à 80 €. Je ne l'ai pas précisé mais le prix a une importance j'aimerais éviter de monter trop au dela de 50 €.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  21. #3081
    J'ai vérifié avant de poster, hein, je te rassure ...


    Par contre, à éviter si on a d'énormes paluches.

  22. #3082
    Salut les canards,
    Je viens de recevoir ma petite G600, une belle histoire d'amour qui commence.
    Par contre le logiciel de paramétrage... Quelle horreur ! ça bug et il n'y a pas les options que je cherche.
    Bref, vous connaissez un bon logiciel pour faire des macros un peu avancées (multimédia, clic turbo, faire le café) ?

    J'ai utilisé pendant un temps A4tech X7 oscar editor, c'était vraiment trop bien ce truc :

    Par contre ça marche qu'avec la souris du constructeur...

    Bon, je vois que ya 2-3 options que j'avais pas vu... Je commence à moins le détester...
    Dernière modification par Raplonu ; 26/06/2015 à 23h39.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai vérifié avant de poster, hein, je te rassure ...


    Par contre, à éviter si on a d'énormes paluches.
    AH AH ! Merci du lien ! Effectivement j avais pas vu sur Cdiscount . Du coup tu complexifies mon choix au lieu de le simplifier, maintenant j'hésite entre la razer et la logitech.

    Sachant que j'ai de très bonnes expériences avec ma Razer Krait qui convient parfaitement à mes paluches et que logitech c'est du bon matos.

    Malaak j'imagine que si tu me donnes ce lien c'est que tu me conseilles de foncer sur la razer ?

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  24. #3084
    Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis plus que ravi.

    Après, je ne joue pas aux fps, donc je ne saurais dire si c'est le top du top pour ce genre de jeux ultra-rapides, mais pour mon usage, elle convient parfaitement (Diablo3 d'une seule main par exemple :, et puis ça reste une souris gamer, donc je suppose que ça ne peut pas être mauvais pour ce genre de jeux.
    Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, elle ne montre aucun signe de faiblesse et sa surface lisse permet un entretien facile.

    Mais comme je le dis, c'est une souris pour les petites mains, donc attention quand même. Et il faut installer également le logiciel Synapse de Razer, mais je suppose que tu connais du coup.

  25. #3085
    Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis plus que ravi.

    Après, je ne joue pas aux fps, donc je ne saurais dire si c'est le top du top pour ce genre de jeux ultra-rapides, mais pour mon usage, elle convient parfaitement (Diablo3 d'une seule main par exemple ), et puis ça reste une souris gamer, donc je suppose que ça ne peut pas être non plus mauvais pour eux.
    Je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité avec elle, elle ne montre aucun signe de faiblesse et sa surface lisse permet un entretien facile.

    Mais comme je le dis, c'est une souris pour les petites mains, donc attention quand même. Et il faut installer également le logiciel Synapse de Razer, mais je suppose que tu connais du coup.

  26. #3086
    Ok merci de ton avis, jusqu'a présent j'étais un inconditionnel de Razer, je crains une chose avec celle ci c'est la position des boutons pouce qui semble vers l arrière et le nombre qui est un avantage sur certains jeux, comme tu le dis, mais en fps, je pense que des fumble dus au clic sur plusieurs boutons pouce à la fois risquent de se produire.

    Je vais donc opter pour la logitech et trahir razer pour la première fois.

    Merci de ton retour en tout cas.

    Edit : Oups j ai posté avec le compte de mon frere...

  27. #3087
    Tiens Ako je profite que ton histoire de razer pour faire un retour de mon expérience similaire : J'adore le feeling très basse et du bout des doigts de ma razer qui n'est plus fabriquée, j'étais venu içi pour demander conseils pour une ramplaçante et on m'a dit que ça existe juste plus quelque soit les marques...

    Et finalement par miracle j'ai trouvé une copie de razer à 10 balles sur amazon ! Rigoureusement identique ergonomiquement, et avec même un meilleur capteur !

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00Q...ilpage_o02_s00

    Avec même les mêmes leds de jacky !
    Dernière modification par Angelina ; 27/06/2015 à 18h39.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens Ako je profite que ton histoire de razer pour faire un retour de mon expérience similaire : J'adore le feeling très basse et du bout des doigts de ma razer qui n'est plus fabriquée, j'étais venu içi pour demander conseils pour une ramplaçante et on m'a dit que ça existe juste plus quelque soit les marques...

    Et finalement par miracle j'ai trouvé une copie de razer à 10 balles sur amazon ! Rigoureusement identique ergonomiquement, et avec même un meilleur capteur !

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00Q...ilpage_o02_s00

    Avec même les mêmes leds de jacky !
    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg
    Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Tu postes juste après que j'ai commandé la logitech !!!!

    Tu l'as testée cette souris à 10 balles ?

    C'est pas Akodo mais moi qui parlait de la razer (j ai posté de chez lui sans faire gaffe avec son compte Angelina )

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  29. #3089
    Bah écoute là ça fait 3 mois que je l'utilise et c'est nikel.

    Comme c'est le weekend je doute que ta commande soit envoyée, je pense que tu peux toujours annuler.

    Et je pouvais pas savoir qu'il fallait que je t'en parle avant que toi t'en parles.

  30. #3090
    Sinon tu peux toujours te rétracter, tu as juste à renvoyer le produit. Chez amazon c'est très simple.

Page 103 sur 186 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •