Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 185 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5550
  1. #2101
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Zowie EC1/2
    Grand Merci!
    Elles ont l'air sympa!

  2. #2102
    Correction pour le tapis de souris : Le QcK Heavy est bon pas le mass (le mass est rugueux / plus intensif pour les patins et moins confortable.)

    Le QcK Plus est trop fin, ou alors il faut prendre les QCK+ version spéciales et flashy (fnatic, SK etc..) qui sont à 4mm.


  3. #2103
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Tu l'as acheté ou ?

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h48 ----------



    Zowie EC1/2
    Sur le site même mais on peut aussi les commander sur Amazon.us et Amazon.co.jp

  4. #2104
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Correction pour le tapis de souris : Le QcK Heavy est bon pas le mass (le mass est rugueux / plus intensif pour les patins et moins confortable.)

    Le QcK Plus est trop fin, ou alors il faut prendre les QCK+ version spéciales et flashy (fnatic, SK etc..) qui sont à 4mm.
    T'es sur de ton coup ? Parceque même sur le site y'a zéro différences entre le QcK Heavy et le QcK Mass si ce n'est la taille (du coup ils seraient tous les deux plus rugueux !?), même diff pour le QcK vs QcK+ parcontre je vois qu'en effet le QcK+ special est à 4mm contre (2 et 6 pour les modèles standards). Mais ils sont moches

  5. #2105
    Ok correction : QcK heavy = QcK mass en plus grand.

    Qck+ = Qck en plus grand sauf pour les éditions PGM lol en 4mm.

    Je conseillerai pas le Qck+ et Qck normaux qui sont vraiment trop fin.

    Dans tous les cas, ce sont des tapis assez lent avec pas mal de friction pour du tissu. A voir si tu aimes.


  6. #2106


    Le Razer Destructor 2.

    Perso je préfère un tapis dur car glisse plus rapide.
    Le tissu j'aime moins car comme l'a dit Gregounech, le taux de friction rend la glisse moins optimale.

  7. #2107
    Feed back de la razer naga 2014 left handed fait.
    Topic Fedback : http://forum.canardpc.com/threads/45...r-post)/page76

    Bilan, c'est déroutant pour le moment mais on s'y fait bien.
    Petit bémol néanmoins sur les options softwares synapses : plein de belles promesses mais j'arrive à rien (et les jeux ne sont pas encore tous implémentés pour le configurator).

    Si quelqu'un à un tuto FR je prends

  8. #2108
    Pareil pour le Synapse.
    Ca ne parvient pas à gacher ma formidable Taipan, mais ça atténue un peu la joie.

  9. #2109
    Salut les canards,

    J'ai un Microsoft Basic Optical Mouse 1.0a, achetée 20€ en 2006.

    Elle tient toujours la route, mais elle pourrait lacher un jour ou l'autre.

    Je cherche une souris "bureautique" mais de bonne qualité, les boutons basiques me suffisent (mais une molette crantée obligatoire). Je peux y mettre le prix si il le faut.

    Je ne joue pas, et il me faut du filiaire.

    Merci

  10. #2110
    Bonjour bonjour,

    n'ayant pas eu le courage de feuilleter les 70 pages du topic je viens vous demander conseil!
    Je voudrais acheter une souris budget max 35€ je sais que c'est pas énorme mais c'est comme ça!
    Bref je pensais à celle ci : http://www.amazon.fr/Perixx-MX-2000l...filaire+gaming
    qui me parait pas mal qu'en pensez vous? Si vous avez des propositions je suis preneur!

    Merci d'avance! Zan'
    "Avec le talent, on fait ce qu'on veut. - Avec le génie, on fait ce qu'on peut."
    Jean Auguste Dominique Ingres

  11. #2111
    Je ne connais pas Perixx. Une valeur sûre dans ce créneau, côté Razer:

    http://www.amazon.fr/Razer-Abyssus-f...dp/B003LKIBNO/

  12. #2112
    Au boulot je fais du Catia toute la journée et je commence aussi à avoir mal au poignet droit.

    On a ca comme mulot, c'est tout plat et le capteur décroche quand on la bouge vite.


    J'ai vu que Microsoft vend la Sculpt Ergonomic mouse, quelqu'un a testé ?
    http://www.microsoft.com/hardware/en...rgonomic-mouse


    Microsoft a il toujours aussi bonne réputation pour les périphériques ?

    Elle semble pas supporté sous XP par contre, c'est seulement pour la configuration des boutons ou elle ne marchera pas du tout ?
    On se traîne encore XP et office 2003 en 2013,yay vive EADS !


    En plus du boulot je passe pas mal de temps sur le PC a la maison, j'ai une G700 et je ressens moins de gêne quand je l'utilise.


    Les anciennes souris ergonomiques microsoft semblent collector et se vendent une fortune...vous auriez quelque chose a me conseiller ?





    J'ai trouvé ca, ca peut etre bien pour l'OP
    Dernière modification par Krogort ; 18/11/2013 à 21h17.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai trouvé ca, ca peut etre bien pour l'OP
    http://i.imgur.com/kxv1XOj.jpg
    Au top! Je te le pique!

  14. #2114
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Feed back de la razer naga 2014 left handed fait.
    Super cool, merci pour le retour ! Je suis gaucher également mais plutôt joueur RPG-RTS.
    J'ai pour le moment une razer orochi mais je trouve les boutons un peu durs, et 2 c'est insuffisant.

    Perso, je n'ai pas besoin de 12 boutons mais 4 ou 5 qui soient bien présents sous le pouce et repérables facilement et activable rapidement.
    Comme je n'ai pas de naga-gaucher près de chez moi, difficile de me faire un avis.

    Je prendrais bien un peu plus de détails sur ton feeling avec les boutons du pouces :
    - combien peux-tu en identifier clairement, de manière 'instinctive' et sans décoller le pouce ? (ce que je voudrais éviter c'est le truc du genre "bon je dois appuyer sur le bouton 6... attends, il est où déjà...." )

    - comment les as-tu mappés pour D3 ?

    Merci
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  15. #2115
    Yop fr2ed, j'ai bien reçu ton mp, tu as bien fait (je suis souvent sur la partie hard)

    Ressenti après plusieurs jours d'utilisation, satisfait. J'avais eu un bug lors de la MaJ razer au premier branchement, j'allais crier à l'infamie mais en fait ça venait peut être de moi et d'un driver à coté (un reboot et plus de soucis donc je ne l'ai pas mentionné dans le feedback me semble).

    L'utilisation que je fais de la razer naga 2014 gaucher (histoire de resituer) c'est bureautique/films/facebook (un peu) et jeux (beaucoup).
    J'ai eu l'occasion de tester LoL, ça passe nickel. Tout comme war thunder, d3 et wow. Sur wow j'ai plein de petits addons qui sont apparu c'est gadget mais sympa.

    Coté utilisation :
    Ancienne souris : Razer Naga Hex Wraith Edition
    Boutons sous le pouce : 6 (2 accessibles en prise serre "diagonale")
    Prise : Serre "diagonale" (comprendre index sur bouton gauche)
    Clics : principal à gauche et l'autre à droite

    Souris actuelle : Razer Naga 2014 Left Handed
    Boutons sous le pouce : 12 (9 très accessibles, les 3 autres, les plus proches du poigné, me sont encore difficile d'accès)
    Prise : Bout des doigts (ma paume est sur la souris - complete, depuis le pouce sur le coté à l'annulaire sur le repose doigts- mais sans y faire porter le poids)
    Clics : principal à droite (index normal), secondaire à gauche (majeur)

    Bilan après quelques semaines de tests sur :
    - LoL
    - War thunder
    - D3
    - WoW

    Et bien le bilan c'est que j'en suis content. Ce qui me perturbe encore pas mal c'est le changement de prise de main et l'inversion de ma manière de cliquer. Les boutons sont accessibles (bien que ne me serve quasiment pas des deux sous la molette). Ceux sous le pouce sont ok. Actuellement, a bas level sur wow, je me sert des boutons 1, 2, 3, 4, 5, 6 (sorts usuels) et 10, 11, 12 pour les buffs. J'ai laissé une rangée de boutons "vides"

    En se plaçant face au 1, 2, 3 (tête du pouce) que dire...

    (tête pouce)
    01|02|03
    04|05|06
    07|08|09
    10|11|12
    (base pouce)

    3 "colonnes" (1, 4, 7, 10 / 2, 5, 8, 11 / 3, 6 , 9, 12) ça aide. Je pense qu'avec 4 j'aurais été paumé mais avec 3 tu sens clairement si t'es sur les bords ou pas. Tu reconnais facilement les boutons du haut du cadre (les 1, 2, 3). Les boutons de la colonne du milieu (2, 5, 8 et 11) sont légèrement rehaussé (ils ressortent) et c'est progressif. Grosso modo les 5 et 8 je les sens bien, surtout le 8 donc entre ça et le cadre je sais bien où je suis.

    Pour la derniere ligne (10, 11, 12) j'étais dubitatif (4 lignes, c'est trop pour se reperer) mais vu qu'avec mon pouce en bois ils sont "loin" je sais que c'est les seuls qui sont loin, justement. Donc je les identifie bien aussi.

    Bref, je me sens pas encore au point pour du fps mais du mmorpg ça ne pause plus de soucis. Note que je n'ai pas encore retenté le pvp.

    Mon avis au final c'est que la qualité est là. Le plus dur c'est de s'adapter à ne plus avoir sa main en vrac pour jouer.
    Mais l'adaptation est plus facile que de passer en mode droitier (...j'ai essayé mais sans succès).

    Le configurateur de mmo et les "gadgets" synapse qu'ils ont rajoutés par rapport à ma Naga Hex ça reste pipo pour le moment.
    Mais bon, on sent qu'ils sont entrain de s'y mettre et que c'est tout neuf (edition 2014 inside)

    edit :
    D3, j'ai mappé classique : 1, 2, 3 4.
    Je joue de manière casu donc disons qu'avec mon monk j'ai 2 mantra.
    Clic gauche (majeur) : mantra degat (à spammer)
    clic droit (index) : attaque de base
    Boutons 1, 2 et 3 mais 3 sorts de base (du heal, le truc pour repousser etc...) => 1ere rangée, très facilement identifiable.
    Le bouton 4, seconde rangée donc, j'ai mis mon mantra defensif

  16. #2116
    Nickel chrome ! Ca c'est de l'info coco

    Ça me plait bien tout ce que tu écris : je crois que cette naga va parfaitement me convenir.

    Pour jouer, je tiens ma souris pleine paume, clic-gauche avec le majeur et clic-droit avec l'index, donc la prise en main ne devrait poser aucun problème. Il me semble avoir lu qu'elle était configurée en gaucher par défaut (bouton gauche et droit inversé), il me suffira de la mettre en config classique droitier.

    Content de voir que le repose annulaire remplit bien son rôle, ça me semble indispensable pour bien faire contre-poids lorsque on appuie sur les boutons avec le pouce (l'orochi n'était pas terrible à ce niveau là. En plus elle est plutôt petite donc je devais vraiment "crisper" ma main quand je voulais utiliser les boutons côté droit, tout en faisant attention de ne pas cliquer sur les boutons principaux ).

    Si je voulais vraiment faire la fine bouche, je dirais que le seul seul point négatif de cette naga 2014 gaucher, pour moi, c'est que son éclairage n'est disponible qu'en vert, alors que j'aurais préféré bleu. Mais c'est vraiment pour chipoter...

    Super merci mec !
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  17. #2117
    Je préférais le rouge de ma naga hex

    L'annulaire est bien sur le repose, pas de soucis, pour moi et mon ancienne prise c'est un must. Je suis tous les jours surpris de pouvoir poser ma patte en entière sur la souris. L'auriculaire par contre est en dehors mais il fait contre fort du pouce. Enfin la prise est nickel à mon gout (un autre canard a peut êtr la version gaucher, voir la droitier ferait l'affaire pour confirmer).

    Pour le profil, oui, gaucher par defaut. Mais tu peux faire ce que tu veux. Par defaut elle est en gaucher et te propose les deux styles de grilles pour le pouce celle que j'ai decrite au dessus et celle avec les 1, 2, 3, 4 sur la "colonne"...histoire que t'ai pas besoin de te repalucher les 12 boutons pour inverser la grille. Enfin c'est gadget vu que tu fais ce que tu veux.

  18. #2118
    Bonjour !

    J'envisage de m'acheter une Logitech G500, modèle apprécié de beaucoup, et qui, sur papier, a l'air franchement géniale. Le truc qui me fait hésiter un peu, c'est que je vois pas mal de retours SAV, notamment liés au cordon qui semble pas bien solide...

    Est-ce que c'est vraiment un problème récurrent ou un malheureux hasard ? Parce que je compte l'acheter en refurbished ("remis à neuf" pour les anglophobes) sur Amazon UK (pauvreté oblige), donc pas de retour SAV possible.

    Voilà, donc est-ce que je tombe sur les topics des souris défectueuses (beaucoup d'achats implique pas mal de retours SAV, forcément), ou est-ce que la souris a réellement un souci de série ? Merci.

  19. #2119
    Salut.

    Je ne crois pas que la G500 ait un vrai problème de série. C'est un des modèles les plus chaudement recommandés ici. Enfin, c'était. Car Logitech l'a remplacé par la G500s (changement de skin principalement).
    L'usure du câble, faut aussi voir les conditions d'utilisation de la souris hein.

    Et au pire du pire, Logitech a l'un des meilleurs SAV du monde. Oui, du monde. Donc même si la garantie Amazon ne fonctionne pas, celle de Logitech fera l'affaire. En gros, ils t'échangent la souris sans même te demander de renvoyer l'ancienne les 3/4 du temps.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2120
    Citation Envoyé par RevengeOfShadow Voir le message
    Bonjour !

    J'envisage de m'acheter une Logitech G500, modèle apprécié de beaucoup, et qui, sur papier, a l'air franchement géniale. Le truc qui me fait hésiter un peu, c'est que je vois pas mal de retours SAV, notamment liés au cordon qui semble pas bien solide...

    Est-ce que c'est vraiment un problème récurrent ou un malheureux hasard ? Parce que je compte l'acheter en refurbished ("remis à neuf" pour les anglophobes) sur Amazon UK (pauvreté oblige), donc pas de retour SAV possible.

    Voilà, donc est-ce que je tombe sur les topics des souris défectueuses (beaucoup d'achats implique pas mal de retours SAV, forcément), ou est-ce que la souris a réellement un souci de série ? Merci.
    Salut

    Je l'ai faite remplacer deux fois, et la troisième a le clic gauche parkinsonien, mais après 3 ou 4 ans... Donc oui elle n'est pas très costaud pour moi, mais comme le dit Revenge, le sav n'est pas chiant lui, les deux premières fois logitech m'en a renvoyé une sans demander de plus que le numéro de série.

  21. #2121
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut.

    Je ne crois pas que la G500 ait un vrai problème de série. C'est un des modèles les plus chaudement recommandés ici. Enfin, c'était. Car Logitech l'a remplacé par la G500s (changement de skin principalement).
    L'usure du câble, faut aussi voir les conditions d'utilisation de la souris hein.

    Et au pire du pire, Logitech a l'un des meilleurs SAV du monde. Oui, du monde. Donc même si la garantie Amazon ne fonctionne pas, celle de Logitech fera l'affaire. En gros, ils t'échangent la souris sans même te demander de renvoyer l'ancienne les 3/4 du temps.
    La G500 a deux problèmes récurrents: Usure du câble prématuré et Coil Whine du capteur. Ce dernier point se retrouve sur la G500s. Logitech s'en tamponne très largement et ne corrige pas ce problème présent depuis plus de 2 ans maintenant. Ils préfèrent faire du SAV... Perso, après deux modèles de G500s avec ce très ennuyeux problème de Coil Whine (surtout quand on y est sensible), j'ai zappé Logitech et ce modèle là.

  22. #2122
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut.

    Je ne crois pas que la G500 ait un vrai problème de série. C'est un des modèles les plus chaudement recommandés ici. Enfin, c'était. Car Logitech l'a remplacé par la G500s (changement de skin principalement).
    L'usure du câble, faut aussi voir les conditions d'utilisation de la souris hein.

    Et au pire du pire, Logitech a l'un des meilleurs SAV du monde. Oui, du monde. Donc même si la garantie Amazon ne fonctionne pas, celle de Logitech fera l'affaire. En gros, ils t'échangent la souris sans même te demander de renvoyer l'ancienne les 3/4 du temps.
    Certes, mais vu que je l'achète non neuve, même avec le meilleur SAV du monde, je doute qu'ils me la remplacent. Pour ce qui est de la G500s, franchement, je la trouve hideuse comparée à la G500 (de même pour toutes les "s" de Logitech, d'ailleurs), après si le souci de câble est réglé, je vais peut-être aller consulter les prix...

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Salut

    Je l'ai faite remplacer deux fois, et la troisième a le clic gauche parkinsonien, mais après 3 ou 4 ans... Donc oui elle n'est pas très costaud pour moi, mais comme le dit Revenge, le sav n'est pas chiant lui, les deux premières fois logitech m'en a renvoyé une sans demander de plus que le numéro de série.
    Comme le dit SuperLowl, plutôt . S'ils ne demandent que le numéro de série, en effet, c'est tentant.

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    La G500 a deux problèmes récurrents: Usure du câble prématuré et Coil Whine du capteur. Ce dernier point se retrouve sur la G500s. Logitech s'en tamponne très largement et ne corrige pas ce problème présent depuis plus de 2 ans maintenant. Ils préfèrent faire du SAV... Perso, après deux modèles de G500s avec ce très ennuyeux problème de Coil Whine (surtout quand on y est sensible), j'ai zappé Logitech et ce modèle là.
    Personnellement, j'adore Logitech, et je resterai chez eux. Après, chacun ses marques. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler du Coil Whine sur la G500(s), je vais me renseigner.

    EDIT : Pour le souci de Coil Whine, apparemment, effectivement, le capteur siffle. Toutefois, selon Lesnumériques, ce n'est plus audible à 10cm, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

  23. #2123
    Citation Envoyé par RevengeOfShadow Voir le message
    Personnellement, j'adore Logitech, et je resterai chez eux.
    Ben du coup, je ne comprends pas le but de ta question.
    Parce qu'au final, c'est soit tu prends une G500 pas chère, soit... ben soit rien vu que tu trouves la G500s moche.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2124
    Warning : cool story.

    Pour empêcher que le câble de la souris ne frotte contre le bord du bureau, gênant la fluidité et s'abîmant potentiellement, je le maintiens avec un petit bout de scotch. C'est très confortable et à la portée de toutes les bourses. Bon, il faut laisser le mou nécessaire et si on joue en basse sensibilité, ça peut encombrer un tantinet le bureau.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  25. #2125
    Bonsoir.

    Je cherche une souris pour m'accompagner sur mon portable. La mise en page des rapports pour la fac ou les opérations sur Excel en seraient grandement facilités par rapport au trackpad.
    Je cherche donc :
    - une souris très simple (2 boutons, une molette) ;
    - assez petite pour être transportée facilement ;
    - utilisable sans tapis ;
    - filaire, USB ;
    - sobre (on évite le rouge kéké par exemple, même si je sais que ce n'est pas le genre de la maison) ;
    - compatible Mac OS (oui, c'est pour accompagner mon MacBook Pro) mais aussi Windows (au cas où) ;
    - à très bas prix, disons environ 10€ (ce serait mon cadeau de Noël, offert par quelqu'un aux moyens très limités mais qui tient à respecter la tradition).

    A première vue, je serais parti sur la première souris venue à bas prix, tant qu'elle est d'une marque reconnue. Mais bon, un conseil ne fait jamais de mal. Si vous avez des modèles "références" qui vous viennent à l'esprit.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2126
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben du coup, je ne comprends pas le but de ta question.
    Parce qu'au final, c'est soit tu prends une G500 pas chère, soit... ben soit rien vu que tu trouves la G500s moche.
    Non mais après si il y a vraiment mieux ailleurs pour un prix équivalent, c'est pas pour autant que je vais pas investir ailleurs. Je dis simplement que j'ai toujours eu une bonne expérience avec Logitech. Disons que je préfère être sûr de pas être obligé de la balancer après trois mois d'utilisation...
    J'ai regardé les prix de la G500s, et pour l'instant, c'est quand même 10-20€ au dessus de la G500 partout (pour une souris avec très peu de modifications, hors design, par rapport à la G500), donc hors de ma petite bourse.

  27. #2127
    Mais si la G500 te convient, tu peux foncer. Malgré quelques retours négatifs, la plupart des utilisateurs en sont contents. Et surtout, tu n'as pas à t'inquiéter du SAV. C'est certainement le plus conciliant du monde.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #2128
    Citation Envoyé par RevengeOfShadow Voir le message
    Non mais après si il y a vraiment mieux ailleurs pour un prix équivalent, c'est pas pour autant que je vais pas investir ailleurs. Je dis simplement que j'ai toujours eu une bonne expérience avec Logitech. Disons que je préfère être sûr de pas être obligé de la balancer après trois mois d'utilisation...
    J'ai regardé les prix de la G500s, et pour l'instant, c'est quand même 10-20€ au dessus de la G500 partout (pour une souris avec très peu de modifications, hors design, par rapport à la G500), donc hors de ma petite bourse.
    La G500/G500s c'est de la bonne, tu peux y aller.

  29. #2129
    Logitech rien que sa molette multi-directionnelle je changerais pas de souris, j'ai beau testé les Razer ou SteelSeries, je reviens au point de départ, la molette multi et le mode crantée ou libre, une tuerie autant dans les jeux qu'en bureautique.

  30. #2130
    Apres qques annees d'utilisation je n'ai aucun probleme avec ma G500, que ce soit de sifflement ou de cable. Ca ne permet pas de tirer de conclusion sur le produit mais un temoignage de plus.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 71 sur 185 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •