Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187
Affichage des résultats 5 581 à 5 587 sur 5587
    Tu as pas mal de tests/retours sur le net, toute les versions de la G502 X utilisent le même capteur/boutons donc c'est plus simple de lire des tests.

En anglais tu as RTINGS, PCWorld, PC Gamer et tu as même des retours d’utilisateurs sur Reddit.

En gros le design à légèrement changé sur la X avec plus de vide entre les clic gauche et droit, des boutons optiques (même avec une pièce en métal pour le "clic").

Et le logo G est plus éclairé et les LED de sensibilité ont été déplacé entre et clic gauche droit à priori et elle est plus légère (89g contre 121g).

Et le câble est plus tressé mais c'est aussi le cas sur la G502 SE Hero.

Pour avoir eu une G502 pendant des années et avoir testé la G502 X Plus en début d'année, force est d'admettre qu'on est sur du refresh de modèle réussi puisqu'on se retrouve avec une partie technique d'actualité et une ergonomie légèrement retravaillée rendant la 502X, à mon sens, plus confortable encore que la 502 d'origine.

Merci à vous trois.
    Quand on ne suit plus vraiment l'actualité depuis longtemps, on ne sait pas quelle ressource web est faite par des vrais journalistes, et laquelle est simplement de la pub cachée voire du généré. Et merci pour le retour d'xp canard Gluglekh !

Ce sera donc ma prochaine dépense du jour quoi, mais au moins je comprends mieux pourquoi les G502 (sans X) sont maintenant trouvables à un prix bien inférieur à celui que je me rappelle avoir payé (et cela avant les épisodes d'inflation).
    D'ailleurs, elles sont certainement un très bon rapport qualité/prix jusqu'à l'épuisement des stocks.
    Pas de signature.

Je poste un étrange retour sur ma logitech m 100, modèle très basique et très daté je sais. Elle a parfois tendance à drifter vers la droite.J'ai identifié la source d problème, inattendue: ma manette ps4.Si e déconnecte ma manette le problème ne survient jamais.. Ayant récemment désinstallé un logciel du nom de ds4(une sorte de joy to key pour que la manette ps4 soit considérée par exemple comme une manette xbox, ou pour associer des touches claviers à la manette), j'ai également désinstallé un driver du nom de faker input pensant qu'il s'agissait du coupable...En vain. Etrangement ce problème ne se produit pas sur une logitech m 100 bien plus ancienne(dix ans d'âge)

Si le problème n'apparaît que lorsque ta manette est branchée, vraisemblablement un des sticks doit avoir un peu de drift, et d'un manière ou d'une autre l'input est reporté sur le curseur de la souris.

La Dual Shock 4 à un trackpad qui peut être activé come souris avec DS4Tools, et si le trackpad à un défaut il va faire bouger le curseur.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La Dual Shock 4 à un trackpad qui peut être activé come souris avec DS4Tools, et si le trackpad à un défaut il va faire bouger le curseur.
    Oui effectivement vos explications sont plausibles merci!!: par contre je n'ai pas réussi à trouver le nom des drivers à effacer(en rapport avec ds4) puisque le problème persistait après désinstallation de DS4 et de faker input.Je viens de virer aussi "hidehid" qui est un autre driver utilisé par ds4 pour le moment le drift ne se produit plus.

Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187

Règles de messages