Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 185 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5523
  1. #5371
    Bien vu merci, j'ai trouvé l'option. J'avais pas vu l'onglet "Application Chroma" dans le soft de la souris... Titre gris sur fond gris...

  2. #5372
    Mes chats ont acheve ma Razer Basilisk en niquant le fil

    Du coup je me demande si :

    1) Il y a une autre marque qui fait une souris avec une gachette sur le cote
    2) Idealement avec un cable remplaçable, hallucinant de devoir jeter une souris parce que le cable est coupe
    Grand maître du lien affilié

  3. #5373

  4. #5374
    Malheureusement j'ai pas autant a mettre dans une souris, et ensuite la gachette est un peu courte, j'aurais pu passer outre mais pour 3 fois le prix ..
    Dernière modification par tompalmer ; 05/10/2022 à 00h23.
    Grand maître du lien affilié

  5. #5375
    Pour limiter le facteur "chat qui défonce le fil", une souris sans fil ça peut aider.
    Certes il faut la brancher de temps en temps pour la recharger et c'est plus cher.

  6. #5376
    ça me fait penser que ma G502 lightspeed ne tient pas très longtemps en sans fil, pourtant j'ai coupé le RGB sauf pour l'indicateur de sensibilité.
    Je vois qu'elle était pourtant annoncée entre 48H (avec RG et 60H (sans RG, ce que je n'ai pas, même pas les 48H.
    Je pourrais voir à contacter Logitech.

    Là on est sur 40-130H sur la version "Plus", plein de RGB.
    Et 140H sur la lighspeed non "Plus", sans RGB. Qui me convient mieux, étant donné qu'il n'y a plus d'indicateur de sensibilité de toute manière.

  7. #5377
    Le problème c'est a la fois le prix et les interférences, du coup j'ai repris la même a prix raisonnable, fallait agir rapidement
    Grand maître du lien affilié

  8. #5378
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mes chats ont acheve ma Razer Basilisk en niquant le fil

    Du coup je me demande si :

    1) Il y a une autre marque qui fait une souris avec une gachette sur le cote
    2) Idealement avec un cable remplaçable, hallucinant de devoir jeter une souris parce que le cable est coupe
    Si tu es un peu habile de tes deux mains, tu peux sûrement mettre un connecteur USB-C sur ta souris et avoir ainsi un câble amovible.

  9. #5379
    Je le suis pas mais je peux probablement la revendre a un indien qui le fera très bien. Ce sera toujours mieux que de la jeter
    Grand maître du lien affilié

  10. #5380
    Salut,

    J'ai une G502 pas du tout sans fil (donc tout à fait filaire) et pas de chat.
    J'ai des problèmes de double clics intempestifs et de maintient de clic qui lâche sans que je veuille (pendant un drag&drop ou une sélection multiple).
    Ça rend certains jeux extrêmement frustrants à jouer, genre tous les jeux on on sélectionne ou maintient le clic ou quand le double clic déclenche une autre action).

    J'ai vu divers tutos qui parlent de réparation mais il faut acheter des microswitch à des chinois sur E-Bay.
    - Est-ce que l'un de vous s'est déjà lancé dans ce genre de réparation ?
    - Ou peut-on acheter des composants de qualité auprès de vendeurs sûrs ?

    Je suis plutôt bricoleur mais je ne dispose que d'un fer à souder et déssoudeur bas de gamme, ça ne devrait pas trop poser problème puisque les switch semblent être soudés à la truelle.

    (Ah, et la garantie 2 ans est passée de quelques semaines bien sûr...)
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  11. #5381
    As-tu essayé dans un premier temps l'astuce dont j'ai partagé la vidéo en page d'accueil ? À moins qu'il ne s'agisse pas du même problème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5382
    Bonjour les canards, c'est vers vous que je me tourne car je suis totalement perdu. J'ai maté un peu l'op mais ce n'est pas trop clair pour autant. Je sors de plusieurs années à jouer sur des souris Roccat. J'en ai eut 3 ou 4 en plus de 10 ans, et pour moi c'est trop au final. Là j'ai une Rocat burst pro, mais le clic mollette est mort (de toute façon les mollettes et clic molette chez Roccat ça a toujours été lamentable) et elle commence à faire des déconnexions et reconnexions intempestive. En pleine partie de FPS c'est donc assez chiant vous vous en doutez.
    Bref j'aimerai passer pour une fois à une souris sans fil pour le gaming essentiellement les FPS intensifs : légère, avec connexion filaire usb C pour la recharge (sans ça je me serai tourner vers la Logitech x pro lightspeed ultramandelamortdanstagueule), bonne autonomie, avec une molette décente, et enfin sans 56 boutons (j'ai eu des souris de ce genre : la Roccat Tyon pour ne pas la citer, et au final à part les boutons 4 et 5 du pouce et éventuellement le bouton pour changer les dpi à la volée ou celui qui permet de faire Maj, je ne me servais pas du reste) . Et là c'est la jungle. Des idées ? Je suis même près a arrêter le RGB, c'est dire si je suis désespéré.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #5383
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    avec connexion filaire usb C pour la recharge (sans ça je me serai tourner vers la Logitech x pro lightspeed ultramandelamortdanstagueule)
    Quid d'acheter cette souris et un adaptateur usb → usb-c ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message

    (Ah, et la garantie 2 ans est passée de quelques semaines bien sûr...)
    Le SAV Logitech a la réputation d'être sympa.
    Tente le coup.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Quid d'acheter cette souris et un adaptateur usb → usb-c ?
    Le cable en lui même n'est pas terrible d'après les test que j'ai vu. Bon au final je me suis laisser tenté par une Glorious model O wireless que j'ai vu e comparaison avec la x pro de logitech. Je croise les doigts. Merci de ton idée.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5386
    J'ai une HyperX Pulsefire Haste, c'est pas mal mais certains se plaignent de soucis de capteur (pas mon cas). J'ai une Cooler Master MM731, je ne recommande pas, la forme est vraiment pas terrible. Après, les Razer actuelles semblent vraiment bien, mais ne sont pas données.

  17. #5387
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    Salut,

    J'ai une G502 pas du tout sans fil (donc tout à fait filaire) et pas de chat.
    J'ai des problèmes de double clics intempestifs et de maintient de clic qui lâche sans que je veuille (pendant un drag&drop ou une sélection multiple).
    Ça rend certains jeux extrêmement frustrants à jouer, genre tous les jeux on on sélectionne ou maintient le clic ou quand le double clic déclenche une autre action).

    J'ai vu divers tutos qui parlent de réparation mais il faut acheter des microswitch à des chinois sur E-Bay.
    - Est-ce que l'un de vous s'est déjà lancé dans ce genre de réparation ?
    - Ou peut-on acheter des composants de qualité auprès de vendeurs sûrs ?

    Je suis plutôt bricoleur mais je ne dispose que d'un fer à souder et déssoudeur bas de gamme, ça ne devrait pas trop poser problème puisque les switch semblent être soudés à la truelle.

    (Ah, et la garantie 2 ans est passée de quelques semaines bien sûr...)
    Avant de changer les switchs, tu peux déjà tenter de les réparer.



    Testé et validé sur Razer DeathAdder Chroma, Mamba TE et Logitech G500. (les trois ont les même switchs OMRON, que tu dois avoir aussi dans la tienne)

  18. #5388
    Ma G502 donnant d'importants signes de fatigue, j'ai profité du black friday pour prendre un Pro Superlight.
    Mais je craignais que ça ne me convienne pas niveau confort.

    Je me suis dit qu'au fond je passe des journées entières avec des souris trop petites ou presque ; avant une modèle portable sans fil quand j'étais chez EDF et actuellement une Cherry Gentix (pas merdique pour une souri à 10 € quand même).

    Donc je l'ai acheté... et bien en fait ça va niveau confort, certes elle épouse un peu moins la forme la main, surtout au niveau du pouce.
    Mais le poids fait plus que compenser ça.

    Je vais probablement voir pour acheter des patins superglide, j'en avais sur ma G502 et c'était bien agréable. Là je sens le frottement sur le tapis et je l'entend (hors jeu).
    Dernière modification par Endymion ; 25/11/2022 à 11h54.

  19. #5389
    Yop,
    On peut parler des souris ergonomiques ici ? Je ressens quelques douleurs dans le bras/poignet au taf du coup je me dis qu'il faudrait que j'essaye ces souris.
    Vous avez déjà entendu parler de la Trust Verto ? J'hésite aussi avec la Logitech Lift mais je n'aime pas trop le sans fil (et les piles/batteries polluantes qui vont avec) et le tarif de la Trust me tente aussi, pour une première expérience...
    Qu'en pensez-vous, expert.e.s canard.e.s ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #5390
    La Trust c'est une des déclinaisons de souris verticales premier prix qu'on trouve partout à partir de 10€ (fais une recherche sur amz, tu verras plein de modèles avec des noms différents mais la même image). Ca permet de voir si la position nous va, c'est pas cher et léger, mais super cheap... J'en avais acheté une avant de passer à la MX Vertical quand elle a commencé à déconner, et je regrette un peu de pas avoir pris directement la Logitech.

    Si tu as de grandes paluches tu peux partir direct sur la MX Vertical, un poil plus chère que la Lift mais mieux adaptée aux grandes mains et à batterie au lieu de pile. Pour des mains plus petites la Lift semble mieux.

    Si tu n'as jamais essayé ce genre de souris, ne t'inquiète pas si ça te parait pas naturel voir chiant au début. Perso il m'a fallu un temps d'adaptation.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #5391
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La Trust c'est une des déclinaisons de souris verticales premier prix qu'on trouve partout à partir de 10€ (fais une recherche sur amz, tu verras plein de modèles avec des noms différents mais la même image). Ca permet de voir si la position nous va, c'est pas cher et léger, mais super cheap... J'en avais acheté une avant de passer à la MX Vertical quand elle a commencé à déconner, et je regrette un peu de pas avoir pris directement la Logitech.

    Si tu as de grandes paluches tu peux partir direct sur la MX Vertical, un poil plus chère que la Lift mais mieux adaptée aux grandes mains et à batterie au lieu de pile. Pour des mains plus petites la Lift semble mieux.

    Si tu n'as jamais essayé ce genre de souris, ne t'inquiète pas si ça te parait pas naturel voir chiant au début. Perso il m'a fallu un temps d'adaptation.
    Je plussoie tout ce qui vient d'être dit. J'avais testé, moi aussi, une verticale comme celle-ci avant celle de Logitech. Le problème est double sur ces modèles bon marché : le clic est trop dur ; la souris est trop légère. La conjonction de ces deux facteurs induit une imprécision du clic qui est rédhibitoire pour moi qui suis infographiste et photographe. À chaque fois que tu cliques, la souris se déplace légèrement... et tu cliques à côté, ou pire tu cliques-glisses ce qui est insupportable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5392
    Bonne remarque, c'est effectivement un truc que j'avais trouvé chiant sur la souris cheap.
    La Logitech est bien plus stable et précise.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5393
    J'ai acheté la Lift pour mon épouse, et depuis, passé une courte adaptation (une grosse journée), elle n'a plus de douleur au poignet. Et en dehors des JV type FPS, j'ai l'impression qu'elle n'utilise plus du tout sa G403, alors qu'à la base, je l'avais prise uniquement pour son PC boulot.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #5394
    Merci pour vos retours, on va passer direct au "haut de gamme" alors !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #5395
    Salut, j'ai un clavier sans fil logitech que j'ai depuis une bonne dizaine d'années, et qui à toujours marché avec le même duo de piles. En terme de longévité, je sais même pas comment c'est possible un truc pareil. Bref ce clavier était juste parfait (MX700). Sauf que là, il commence à déconner, la touche I demande une grosse pression pour fonctionner.
    J'ai à coté de ça une souris sans fil razer mamba wireless. Est ce qu'il existe un clavier chez razer qui puisse utiliser le même dongle USB que la souris (ça m'évterait d'utiliser deux ports).
    Merci!

  26. #5396
    Ça aurait pas été mieux de poser ta question sur le topic des claviers?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon la réponse est non, la Mamba Wireless est mono-device.

  27. #5397
    Une souris c'est un peu un clavier qui glisse (enfin, souvent) avec moins de touches (...normalement) nan ?

  28. #5398
    ok merci pour la rép. Bah c'est sur les combo souris clavier, j'aurai été sur le topic des claviers si j'avais eu le malheur de prononcer le mot souris, j'aurai eu droit à une remarque aussi?
    pffff

  29. #5399
    J'ai une G502 Lightspeed et j'hésite à passer à la Glorious Series One Pro.

    Un de mes collègues a participé au group buy, l'a récemment reçue, et me l'a prêté quelques heures pour que je la compare à ma souris actuelle.
    Mes impressions sont très positive, elle est très légère (51g) et ai donc l'impression de pointer directement avec ma main.
    La faible masse supprime d'ailleurs presque totalement l'inertie en cas de mouvement rapide, et ça se sent dans les FPS.
    Gros point fort pou moi, ce n'est pas une super légère à honeycomb, et ça c'est cool.
    Enfin, son design et la texture du plastique lui offre une meilleure prise en main (préhension plus naturelle) que la Logitech G Pro X Superlight.

    J'hésite à franchir le pas.
    Dernière modification par Gluglekh ; 16/12/2022 à 12h18.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #5400
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mes chats ont acheve ma Razer Basilisk en niquant le fil

    Du coup je me demande si :

    1) Il y a une autre marque qui fait une souris avec une gachette sur le cote
    2) Idealement avec un cable remplaçable, hallucinant de devoir jeter une souris parce que le cable est coupe
    Et question bête, tu en penses quoi de ta souris ? Elle est top si on enlève le chat ?

    J'hésite pour me prendre la V3, j'aimerais quelques retours de canards

    Je cherche plutôt une grosse souris pour remplacer ma steelseries Rival

Page 180 sur 185 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •