Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 185 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5538
  1. #5221
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais, mais non. Je ne veux pas d'un clavier sur le côté, j'ai essayé ce genre de souris (mon fils joue à LoL depuis des années avec une G600). Je ne supporte pas le volume de la souris, et la présence de tous ces boutons me rend la préhension très pénible. Je préférerais les boutons sur le dessus.
    La préhension de la Naga Hex est exceptionnelle. Le pouce tombe naturellement au milieu des 6/7 boutons latéraux. Pour la Naga Pro, je nse sais pas.

  2. #5222
    La G903 n'est pas plus grosse que la G502, par contre niveau ergonomie c'est pas la même chose, perso j'ai eu du mal et opté pour une G502.

  3. #5223
    Ah ouais ?! Pourtant sur ce comparatif, ça me donnait cette impression. ...mais en effet, en comparant les dimensions ce serait même la 502 qui serait un poil plus grande.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5224
    Bon, après recherches il s'avère que la G903 est justement le modèle qui pose parfois problème avec la molette. Je vais donc plutôt m'orienter vers la G502. Dommage, la 903 était moins chère sur Amazon.co.uk.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5225
    Le problème de molette était présent sur les anciens modèles de G502, mais il a été résolu. Je suis récemment passé à une G502 Hero (la nouvelle version filaire), et la molette est bien équilibrée.

  6. #5226
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Le problème de molette était présent sur les anciens modèles de G502, mais il a été résolu. Je suis récemment passé à une G502 Hero (la nouvelle version filaire), et la molette est bien équilibrée.
    Est-ce que tu utilises la roue libre ? Elle fonctionne bien ? 'Faut espérer aussi ne pas se faire refourguer une ancienne version.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 19/11/2021 à 11h45.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5227
    Je ne l'utilise pas en permanence mais assez souvent sur le web ou autres long documents où je scroll beaucoup. J'avais une G502 Proteus Spectrum qui a un malheureux accident avant, donc j'ai bien connu le défaut d'oscillation de la molette. Il n'est plus présent sur la G502 Hero (ou alors j'ai eu de la malchance avec la spectrum et de la chance avec la hero). Je ne peux pas parler pour la Lightspeed, mais comme elle utilise le même capteur "Hero", je suppose que c'est la même génération et qu'elle a la même molette.

  8. #5228
    J'ai une G502 lightspeed, aucun soucis.
    D'ailleurs elle plus légère que la version filaire, et ils ont notamment revu la molette pour en baisser un peu le poids.
    Dernière modification par Endymion ; 19/11/2021 à 21h21.

  9. #5229
    Merci à vous pour les précisions. Plus qu'à croiser les doigts pour un petit prix Black Friday.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5230
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La G903 n'est pas plus grosse que la G502, par contre niveau ergonomie c'est pas la même chose, perso j'ai eu du mal et opté pour une G502.
    De manière concrète, quelles sont les différences notoires qui te font préférer la G502 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5231
    Bon ben j'ai finalement commandé la G502 wireless sur Amazon. Comme il y avait une remise immédiate de plus de 10 euros, que j'ai crédité mon compte de 80€ pour en gratter 8, qu'il me restait les sous en crédit de mon erreur de commande de roulettes de fauteuil, et que j'ai ajouté mes coordonnées bancaires contre un bon de 10€, j'ai gratté au max.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5232
    Salut,

    Je viens de recevoir ma G502 Wireless, je vous en donnerai un retour comparé avec ma G9x quand je l'aurai un peu utilisée.
    En revanche, dès maintenant je peux redire que Logitech se fiche du monde en matière de pilotes et logiciels.

    Nockocko, ça peut t'intéresser :
    Quand j'ai branché ma souris, elle n'a pas été reconnue car ça m'a lancé par défaut l'ancien Assistant pour jeux vidéo (Logitech gaming software). En effet, mon G13 n'accepte de fonctionner qu'avec cette ancienne version, le nouveau G-Hub ne le prend pas en charge. Ça me causait déjà des soucis à l'époque avec mon G27.

    Voici donc comment j'ai procédé :
    1. J'ai désinstallé Assistant pour jeux vidéo/LGS
    2. J'ai téléchargé puis installé G-Hub (dernière version à jour)
    3. Ma souris a aussitôt été reconnue et j'ai pu la configurer
    4. J'ai réinstallé Assistant pour jeux vidéo/LGS pour que mon G13 soit reconnu. J'ai récupéré mes profils du G13 sans perdre ceux de la G502, et les deux logiciels se lancent au démarrage de Windows.

    Donc Nickocko, vérifie si tu n'as pas sur ta bécane une ancienne version de Assistant pour jeux vidéo / Logitech gaming software, et désinstalle-la.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5233
    Non, je n'ai/avais aucun logiciel Logitech avant de mettre la souris sur mon PC.
    J'ai d'ailleurs tenté de désinstallé G-Hub et de mettre LGS à la place, ce qui n'a pas fonctionné non plus
    Du coup, je joue en filaire....

    Je pense que le problème vient du dongle, qui n'est pas reconnu par G-Hub, ni par le logiciel de synchronisation Logitech, ni par le logiciel de mise à jour des FW.
    La souris en filaire est parfaitement reconnue.
    Et lorsque je branche le dongle, puis vais supprimer un à un à la main les drivers dans l'outil de gestion des logiciel, cela me réinstalle un FW de récépteur bluetooth lambda...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #5234
    Tu as bien suivi la procédure d'installation qui consiste à brancher d'abord le dongle sur l'ordi PUIS allumer la souris ? Je sais que chez Logitech, si tu allumes le périphérique avant que les pilotes/logiciel l'aient installé, ça foire presque toujours.
    Si vraiment c'est un problème de dongle, renvoie-le en SAV. La garantie te couvre 2 ans !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 22/11/2021 à 18h00.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5235
    Oui oui ^^
    Je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles

    Le truc c'est que ça installe un FW pour la souris (en filaire) et un FW pour le dongle...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #5236
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,

    Ça y est, ce qui devait arriver arriva... ma G9x a le revêtement qui se barre ne c...ille. Après de maintes fois passées à lui injecter du nettoyant pour contacts en intra-veineuse, je pense qu'il est temps de chercher sa remplaçante.
    Je cherche donc :
    - une souris
    - pour droitier (mais si elle est ambidextre ça ne me gêne pas...)
    - sans-fil
    - rechargeable avec une autonomie correcte
    - de marque Logitech (parce que je le vaux bien )
    - qui permette de jouer aux FPS et de faire de l'infographie/photo confortablement.
    - qui présente pas mal de boutons
    - si possible avec des boutons de tranche accessibles à des mains plutôt moyennes/grandes (gants taille 10)
    - avec molette débrayable, c'est possible ?
    - durable (10 ans, ça me paraît normal pour une souris de qualité)

    Je précise qu'avec la G9x j'ai pris l'habitude de tenir ma souris en serres et non pleine paume, mais que je la trouve un poil petite (surtout depuis que je me suis habitué à ma volumineuse Vertical pour le boulot).
    Comme je n'ai plus suivi l'actualité de près concernant les mulots, j'avoue être un peu perdu dans la gamme Logitech. En gros, je pense que les modèles qui pourraient me convenir sont ceux de la série G avec capteur Hero.
    Je pense que je peux exclure la G703 qui ne présente pas suffisamment de boutons.
    Dans l'idéal la G502 Lightspeed semble parfaite, mais le prix ! Bon OK, si elle dure 10 ans ça représente finalement peu, mais bon.
    Sinon la G903 Lightspeed... mais j'ai l'impression qu'elle bien plus volumineuse.
    La G604 avec tous ses boutons façon Moba et ses pieds bizarres ne m'inspire pas trop...

    Logitech parce que :
    - Fiabilité
    - SAV (bien qu'il soit en léger déclin)
    - système sans-fil fiable
    - compatibilité avec mon G13 (pilotes capricieux)
    Mais j'ai aussi entendu parler de problèmes de molette qui casse sur certains modèles.

    Merci par avance pour vos conseils.
    Trop tard, mais bon..!
    Dans le même cas j'ai opté pour une MX Master 3 y'a ~2 mois.
    Pas déçu, après un peu d'adaptation

  17. #5237
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    De manière concrète, quelles sont les différences notoires qui te font préférer la G502 ?
    La taille, la forme (surtout que la G902 est symétrique, ambidextre), le profil.
    Et question de confort purement personnel ; j'ai tenté la G902, j'étais pas à l'aise dessus, je sentais une crispation et début d'inconfort musculaire, je pense que c'est son profil qui me posait problème.

  18. #5238
    Je me permets de relancer de 10, si jamais vous avez une promo du moment à conseiller pour une souris.

    Perso, ça va bien faire 15 ans que je suis sur une Naga. J'ai eu une V1 qui a miraculeusement tenue sans soucis une douzaine d'année avant de complètement parti en sucette, et j'ai récupérée une version plus récente (une chroma je pense) que mon frangin n'utilisait plus, mais qui est en train de montrer des signes de faiblesse (le clic molette ne marche plus, notamment).

    Bref, ça serait bien le moment de changer, et l'occasion de profiter du black friday, même si je n'ai rien vu de ouf pour le moment.

    J'avoue que la Naga Pro suggérée plus haut par Berk-124 me fait de l'œil depuis un moment, il y a une petite promo intéressante sur Mamazone (même si l'offre est moins intéressante que celles sur la Viper ou la Basilisk). Après, je suis tellement habitué à l'utilisation des boutons de côté que je ne sais pas si j'arriverais à passer sur un modèle G502 ou Basilisk, en fait .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #5239
    Bonjour,

    Avez vous un ou des modèles de souris à me conseiller pour 50-100€.
    Il faut avant tout qu'elle soit silencieuse (pour épargner madame et son ouïe fine) et adaptée aux jeux vidéos.
    Ensuite dans mes préférences, j'aimerai bien qu'elle soit sans fil, avec des boutons sur le côté mais c'est optionnel.

    J'en ai essayé une ou 2, des modèles bas de gammes et au niveau silence c'était bien mais le reste laissé à désirer (précision, fiabilité etc...)

  20. #5240
    Perso, je trouve la G502 parfaite, pour le moment. Très légère, j'ai rajouté quelques poids. Plutôt ergonomique pour une souris non-verticale. Les clics sont bien plus silencieux que ceux de mon ancienne G9x. Pas mal de boutons, la plupart accessibles facilement. Molette débrayable, ça je ne peux plus m'en passer. Elle est d'ailleurs plus agréable que sur la G9x, et surtout le bouton pour basculer d'un mode à l'autre est dessus, pas dessous. Chez moi, elle a été reconnue du premier coup dans G-Hub. La manip' que j'ai expliquée précédemment est surtout due à mon antique G13. La glisse est impeccable mais la différence provient peut-être du fait que, utilisant un tapis dur granuleux, j'ai pas mal endommagé les patins en téflon de ma G9x.
    Bref, pour le moment je la trouve nickel pour le prix que je l'ai payée. Par contre, on est clairement très loin d'une Naga ou d'un G600, aussi bien question prise en mains qu'accessibilité des boutons.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5241
    Coin, je cherche par curiosité des retours sur cet etrange appendice:



    y' a des canards posseseurs?
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #5242
    Je ne suis pas possesseurs de ce modèle mais d'un Logitech G13. C'est peu ou prou la même chose. La seule différence, c'est que sur certains modèles de chez Razer, tu peux avoir des touches à membrane ou des switches. Pour le reste, ces produits ont plutôt bonne presse. Tu peux consulter deux avis ici, dans la discussion dédiée aux manettes et contrôleurs de jeu (à la rubrique "Gameboards").

    Perso, je ne pourrais plus jouer sans mon G13, c'est à peu près son seul défaut. Surtout que je ne l'avais payé que 40 balles sur LBC.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5243
    Peu doué pour faire du ZQDS au clavier, et n'aimant pas plus les manettes, je ne joue qu'avec des gamepads main gauche depuis près de 15 ans.

    Pour les jeux un peu lents, j'use encore et toujours des vieux Strategic Commander de Microsoft, quand ils sont reconnus.

    Pour des jeux un peu plus nerveux, ou refusant le pad du dessus, j'ai basculé à un moment sur le Saitek Cyborg Pro Commander Unit, pas mal mais logiciel de configuration pénible, et daté, et puis maintenant sur un Razer Nostromo et ça marche très bien une fois qu'on s'habitue à bien poser correctement la main dessus.
    J'ai aussi un Belkin N52, juste pour collection, il est daté aussi et très "plastoc".

    Je viens aussi d'acheter un Tartarus (donc celui de la photo), aux touches mécaniques plus sensibles , plus nombreuses et qui font clic-clic, mais il faut que je le réinstalle.

    Gros défaut des Razer, ce put... de logiciel Synapse en ligne. C'est pour ça que j'hésite à réinstaller le Tartarus, sur Synapse 3, car avec le Nostromo, qui demande seulement Synapse 1, on peut feinter le logiciel (en le renvoyant sur une adresse locale 127.0.0.1). Avec Synapse 3 il faut un logiciel qui s'allume au démarrage de la machine, vous demande régulièrement des mises à jour, nécessite la création d'un compte (heureusement il y a une possibilité de session "invité"), etc. Tout ça pour avoir des illuminations "kéké" et autres gadgets inutiles.
    Il y a tout de même un progrès, il reconnait maintenant directement le vieux Nostromo. Il y a encore quelques mois, il fallait garder Synapse 1 et Synapse 3 séparément... Au demeurant la configuration des boutons reste pénible, surtout sur le mini-joystick.

    Mais bref, nonobstant cette manie de vouloir tout mettre "dans les nuages", j'adore ce genre d'instruments qui me permet de jouer (assez) efficacement aux RPG, genre que j'avais autrement mis de côté faute de faire du ZQDS efficace comme dit plus haut.

    Dernier avantage, comme on peut configurer les touches à volonté, cela permet d'éliminer le problème des jeux à touches non modifiables, parfois anti-ergonomiques au possible.

    Pour finir, petit détail qui a son importance, trouvez une surface antidérapante à placer sous le pad. Les patins fournis ne font pas toujours le boulot pour tenir le bidule en place. J'utilise du "Dycem", un truc employé dans les EHPAD pour empêcher les bols et assiettes de glisser...

  24. #5244
    Avis aux canards qui possèdent un dock de recharge pour souris sans fil Razer ... (oui j'ai été faible à la fin du black friday )

    J'ai un petit souci avec ce périphérique, qui refuse de marcher au démarrage de mon PC. Il faut que le débranche/rebranche pour qu'il soit détecté, ce qui est un peu balaud. Une fois en marche, aucun soucis, il est détecté par Synapse, recharge la souris, etc. A la base, je comptais m'en servir aussi comme extension USB pour brancher le petit dongle sans fil hyperspeed. Du coup dans cette config, ma souris n'est pas non plus détectée au démarrage tant que je n'ai pas débranché/rebranché le dock...

    J'ai essayé de changer de port USB sans succès (USB3, USB2, même combat), de bidouiller des paramètres de gestion d'alimentation des hubs USB, ... Je commence à me demander si ce n'est pas un problème au niveau de ma CM, mais avant d'aller bidouiller dans le BIOS, je préfère demander conseil aux experts canards, si jamais qqun a eu le même problème, ou aurait une idée lumineuse (avec ou sans RGB ).

    Merci d'avance
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #5245
    Tes ports USB sur lesquels tu branches ton dock sont ceux directement sur la CM ou d'autres déportés en façade ou autre ?

  26. #5246
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tes ports USB sur lesquels tu branches ton dock sont ceux directement sur la CM ou d'autres déportés en façade ou autre ?
    Directement ceux de la CM.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #5247
    En guise de cadeau de Noël en avance je me suis pris une G Pro X Superlight pour remplacer ma G703 par un truc plus léger, et parce que cette dernière commençait à avoir de petits problèmes de molette. Comme elle est toute légère elle parait super cheap en fait, elle pèse moins que la souris de merde que j'ai au boulot et qui me paraissait déjà légère par rapport à ma 703, même avec le module powerplay.

    Pour le reste ben c'est du Logitech, rien à redire. Un peu plus petite que la 703, moins "ergonomique" car sur base ambidextre (mais elle ne l'est pas vraiment vu qu'il n'y a des boutons supplémentaires que sur la gauche). Assez "clicky", elle est un peu plus bruyante.

    Achetée en promo à moins de 100 balles elle reste chère je trouve, pas sûr que la différence de prix avec une pro "classique" ou une G703 soit vraiment justifié. Au plein tarif c'est clairement abusé par contre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5248
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Par contre, on est clairement très loin d'une Naga ou d'un G600, aussi bien question prise en mains qu'accessibilité des boutons.
    Qu'est ce que tu veux dire par là ?

    Je suis a la recherche d'une souris qui me ferait oublier la g9x aussi j'ai actuellement le 403 héro mais celle ci commence déjà ( 9 mois d'utilisations) à déconné sur le bouton droit tant pis je n'ai pas plus accroché que ça ? Du coup je regarde je parcours test et forum mais pas facile la 502 peut être mais son côté Terminator m'effraie...

  29. #5249
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Gros défaut des Razer, ce put... de logiciel Synapse en ligne. C'est pour ça que j'hésite à réinstaller le Tartarus, sur Synapse 3, car avec le Nostromo, qui demande seulement Synapse 1, on peut feinter le logiciel (en le renvoyant sur une adresse locale 127.0.0.1). Avec Synapse 3 il faut un logiciel qui s'allume au démarrage de la machine, vous demande régulièrement des mises à jour, nécessite la création d'un compte (heureusement il y a une possibilité de session "invité"), etc. Tout ça pour avoir des illuminations "kéké" et autres gadgets inutiles.
    Il y a tout de même un progrès, il reconnait maintenant directement le vieux Nostromo. Il y a encore quelques mois, il fallait garder Synapse 1 et Synapse 3 séparément... Au demeurant la configuration des boutons reste pénible, surtout sur le mini-joystick.

    Mais bref, nonobstant cette manie de vouloir tout mettre "dans les nuages", j'adore ce genre d'instruments qui me permet de jouer (assez) efficacement aux RPG, genre que j'avais autrement mis de côté faute de faire du ZQDS efficace comme dit plus haut.
    Le pire à mes yeux, c'est que t'es obligé d'y passer pour VIRER les loupiottes, le profil par défaut étant en mode boite de nuit.

    J'ai vraiment beaucoup ralé au début en voyant ça quand j'ai du l'installer, honnêtement après on l'oublie. Il me propose pas de MAJ, se loggue tout seul au démarrage. Reste que je suis d'accord avec toi, c'est insupportable d'avoir à créer un compte pour utiliser la souris. Ca devrait être marqué en gros sur la boite. Clairement la prochaine souris ne sera pas Razer à cause de ça. (en priant pour que les autres constructeurs fassent pas pareil)

  30. #5250
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Pour moi le passage de la G9x à la G502 wireless s'est fait vraiment tout naturellement. Elles ne sont pas si éloignées en termes de de prise en main? La G502 est juste un poil plus "pleine paume", ça repose davantage mon poignet. J'ai utilisé une fois ou deux la G600 de mon fils pour me dépanner, c'est bien trop volumineux pour moi, et le fait de ne pas pouvoir serrer la souris avec le pouce du fait de la pléthore de boutons est clairement un calvaire pour moi.
    Après, quant à la fiabilité de la G502, j'espère qu'elle me durera autant que la G9x, mais j'ai bien peur d'être dans le phantasme, là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le pire à mes yeux, c'est que t'es obligé d'y passer pour VIRER les loupiottes, le profil par défaut étant en mode boite de nuit.
    Ouais ben à ce propos, quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux couper TOTALEMENT les loupiottes de ma G502. J'ai tout désactivé, pourtant quand j'éteins mon ordi cette !%^$+*"# reste allumée et cycle toute la nuit. Ça pollue et ça bouffe l'autonomie de la batterie inutilement. Du coup, le comble c'est qu'elle est totalement éteinte en fonctionnement, et allumée en veille.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 175 sur 185 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •