Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 185 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5523
  1. #5161
    Pour ma part j'ai acheté une G Pro Superlight il y a quelques mois, c'est cher, mais j'en suis hyper satisfait. Forme simple, taille moyenne voire petite, super légère (62g) avec une autonomie franchement impressionnante au regard du poids plume (je fais une charge par semaine, mais je pense pouvoir tenir 2 semaines facilement), clics satisfaisants, roulette pas trop mal pour du logitech. 0 lag, 0 soucis, c'est mon "end game".
    J'ai eu tout un tas de souris avant ça (razer deathadder, mx518 refresh, CM mm710, mionix naos, steel series sensei...), mais c'est ma 1ere souris sans fil. Tout le reste est maintenant planqué dans un tiroir.

  2. #5162
    Hello,

    J'avais une Razer Mamba Tournament Edition (très content) et je dois racheter une souris, Razer me va bien mais j'ai du mal à voir des différences entre toutes les Mamba et les Deathadder, des recos particulières? J'ai pas vraiment de budget max, je fais du FPS (PUBG) et sinon des jeux type Cyberpunk. Merci d'avance!

    Edit: Sinon on me recommande une Logitech G502, qui a l'air top, mais bien lourde (120g), c'est important?
    Dernière modification par Phenixy ; 27/05/2021 à 22h11.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #5163
    Tu es content du sans fil ou de la dimension?

  4. #5164
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hello,

    J'avais une Razer Mamba Tournament Edition (très content) et je dois racheter une souris, Razer me va bien mais j'ai du mal à voir des différences entre toutes les Mamba et les Deathadder, des recos particulières? J'ai pas vraiment de budget max, je fais du FPS (PUBG) et sinon des jeux type Cyberpunk. Merci d'avance!

    Edit: Sinon on me recommande une Logitech G502, qui a l'air top, mais bien lourde (120g), c'est important?
    J'avais une Mamba TE et je suis passé à la G703. Il n'y a pas une grosse différence de prise en main. Tu as la G403 pour sa version à fil et plus légère.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #5165
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour ma part j'ai acheté une G Pro Superlight il y a quelques mois, c'est cher, mais j'en suis hyper satisfait. Forme simple, taille moyenne voire petite, super légère (62g) avec une autonomie franchement impressionnante au regard du poids plume (je fais une charge par semaine, mais je pense pouvoir tenir 2 semaines facilement), clics satisfaisants, roulette pas trop mal pour du logitech. 0 lag, 0 soucis, c'est mon "end game".
    J'ai eu tout un tas de souris avant ça (razer deathadder, mx518 refresh, CM mm710, mionix naos, steel series sensei...), mais c'est ma 1ere souris sans fil. Tout le reste est maintenant planqué dans un tiroir.
    Avec quoi se charge-t-elle quand on n'a pas le tapis ad hoc ? Avec un vulgaire cordon ? Micro-USB ou USB-C ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5166
    Coucou ici !
    Je vis un drame.
    Je croyais que ma souris était éternelle (du coup moi aussi, un peu), et pan.
    La molette ne répond plus.

    Mais elle était tellement confortable...
    Y'a quoi de proche d'une G9X par ces modernes temps qui courent si vite ?

  7. #5167
    Salut,
    T'as essayé de la démonter pour vérifier si elle ne s'est pas tout simplement déboîtée ? Sur cette souris -que je connais bien puisque je la démonte régulièrement pour la nettoyer- il y a un petit mécanisme pour débrayer la molette. Si ça se trouve il s'est tout simplement décalé et ça part en cacahuète.
    Attention si tu la démontes (Cf. tuto en page d'accueil), une minuscule nappe relie le dessus à la base, ouvre délicatement pour ne pas risquer de l'arracher. Si t'as du nettoyant pour contacts, profite-z-en pour lui donner un p'tit coup d'polish (en particulier sur les micro-switches blancs) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5168
    Ca se charge avec un cordon micro USB, mais assez rarement en fait. Je crois qu'il existe des machins non officiels pour la docker, mais c'est franchement inutile vu le peux de temps qu'elle y passerait (au final ça peut facilement tenir 2 semaines).
    J'ai planqué le cordon quelque part sur le bureau, coincé sous une enceinte.
    J'étais un gros partisan des souris filaires avant ça, pas convaincu par l'offre sans fil (poids, recharge, performances etc...), mais avec celle ci, aucun souci. Et puis elle est tellement agréable, pour moi c'est vraiment la souris ultime actuellement... Mais oui par contre, c'est très cher.

  9. #5169
    Bonjour, vous conseillez quoi comme souris pour grosse main pour droitier ? souris simple sans x boutons sur le côté car ça ne m'intéresse pas. La rival 310 est référencée pour grosse main mais en regardant les avis la 600 aussi une idée ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #5170
    Les grips sur le côté de la Rival 310 ont la mauvaise réputation de se décoller. Beware !

  11. #5171
    Hello les canards,

    Je pensais avoir trouvé ma souris ergonomique de vieux schnock idéale en prenant la Logitech MX Verticale, malheureusement nAKAZZ vient de me monter que la molette n'est pas débrayable comme sur sa cousine la MX Master.

    Du coup, est-ce que vous connaissez un modèle de souris ergonomique avec cette fonction ? Car je dois avouer que depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #5172
    Désolé mais d'après plusieurs comparatifs, il n'y en a pas pour le moment. La seule mentionnée est la MX Master, mais c'est pas une souris verticale...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #5173
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Hello les canards,
    Je pensais avoir trouvé ma souris ergonomique de vieux schnock idéale en prenant la Logitech MX Verticale, malheureusement nAKAZZ vient de me monter que la molette n'est pas débrayable comme sur sa cousine la MX Master.
    Du coup, est-ce que vous connaissez un modèle de souris ergonomique avec cette fonction ? Car je dois avouer que depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer
    Je trouve en effet tout à fait regrettable que Logitech n'ait pas jugé bon de rendre débrayable la molette, sur un modèle qui n'est quand même pas donné. Je l'utilise en permanence sur ma G9X sur PC, et elle vient à me manquer sur la Vertical quand je passe sur le Mac du boulot.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5174
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    T'as essayé de la démonter pour vérifier si elle ne s'est pas tout simplement déboîtée ? Sur cette souris -que je connais bien puisque je la démonte régulièrement pour la nettoyer- il y a un petit mécanisme pour débrayer la molette. Si ça se trouve il s'est tout simplement décalé et ça part en cacahuète.
    Attention si tu la démontes (Cf. tuto en page d'accueil), une minuscule nappe relie le dessus à la base, ouvre délicatement pour ne pas risquer de l'arracher. Si t'as du nettoyant pour contacts, profite-z-en pour lui donner un p'tit coup d'polish (en particulier sur les micro-switches blancs) !
    Effectivement j'ai pu la nettoyer \o/
    Bon, j'ai pété la molette en même temps (y'a une espèce de roue dentée décentrée dedans, elle s'est décollée).
    Ça reste supportable, faudra que je tente de la recoller.
    Merci, déjà !!

  15. #5175
    Avec plaisir ! Si on veut sauver notre peau sur cette planète, ça commence par ces petits riens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5176
    Yes!

    Bon, c'est pas tant pour les petits riens eux mêmes, hein, c'est sûr.
    C'est une logique globale. Mais je ne pense pas qu'on fasse les gros efforts si on est pas près à faire les petits

  17. #5177
    J'ai une Logitech 203 (avec et sans fil, la première pour le PC et la seconde pour l'ordi portable) : il y a quoi de beau dans les souris de cette taille, impérativement silencieuse, et préférablement sans fil et qui ne se salit pas facilement ?

  18. #5178
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    J'ai une Logitech 203 (avec et sans fil, la première pour le PC et la seconde pour l'ordi portable) : il y a quoi de beau dans les souris de cette taille, impérativement silencieuse, et préférablement sans fil et qui ne se salit pas facilement ?
    Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais par contre, ton message m'interpelle. Il existe des souris bruyantes ? en 2021 ?

  19. #5179
    Il faut croire que oui, après j'ai une bonne réputation de brute même si je prends soin de mes affaires.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais par contre, ton message m'interpelle. Il existe des souris bruyantes ? en 2021 ?
    Pour en avoir eu une, la G203 a en effet un clic bien prononcé. Perso j'aimai bien. Sa grand soeur la GPro wireless est nettement plus discrete (mais plus cher... mais trop bien )

  21. #5181
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour en avoir eu une, la G203 a en effet un clic bien prononcé. Perso j'aimai bien. Sa grand soeur la GPro wireless est nettement plus discrete (mais plus cher... mais trop bien )
    Je te confirme et moi-même en même temps : je suis passé sur une Roccat Kain 200 Aimo Wireless, le clic est infiniment plus doux.

  22. #5182
    Salutations les canards !
    Mon tapis de souris a rendu l'âme, et bien qu'il y en a quelques uns dans l'OP, il date un peu quand même

    Est-ce que vous avez des recommandations où je peux prendre n'importe quoi sur Amazon et je ne verrais pas de différence ?

  23. #5183
    Tu cherches quoi comme tapis? dur? souple?

    Sachant qu'un dur explose les patins des souris à l'inverse des souples.

  24. #5184
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu cherches quoi comme tapis? dur? souple?

    Sachant qu'un dur explose les patins des souris à l'inverse des souples.
    Plutôt souple et grand.

  25. #5185
    Les Steelseries Qck sont pas mauvais (en partie pour ça qu'ils sont toujours vendus après autant d'années).

  26. #5186
    J'ai un Cooler Master MP510, c'est plutôt pas mal.
    Pour l'usure des patins ce n'est pas tant que ça la rigidité de la surface plutôt que son état de surface (lisse ou rugueux).

  27. #5187
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les Steelseries Qck sont pas mauvais (en partie pour ça qu'ils sont toujours vendus après autant d'années).
    Je suis toujours content de mon Steelseries, leurs tapis sont vraiment le top. Le mien est rigide et légèrement granuleux mais j'adore. C'est un peu agressif, comme surface. J'ai changé une fois les patins de ma G9x pour du téflon il y a quelques années, il m'en reste un jeu d'avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5188
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les Steelseries Qck sont pas mauvais (en partie pour ça qu'ils sont toujours vendus après autant d'années).
    Je suis parti sur ce tapis vu le prix plutôt contenu et il est plutôt cool oui !
    Bon je l'ai pris un peu trop grand mais c'est pas grave, ça va m'apprendre à bouger plus

    Bon la prochaine étape est de prendre une souris sans fil pour remplacer ma G502.

  29. #5189
    La G502 existe en sans-fil mais c'est assez cher de mémoire (taxe logitech + taxe wireless)

  30. #5190
    Bonjour a tous.
    Je suis a la recherche d'une souris pour gaucher (une vraie, pour laquelle il n'y a pas besoin d'inverser les boutons dans l'os), que je puisse facilement passer d'une bécane à une autre.
    J'ai trouvé plein de mulots ergonomiques mais pas de classique.
    Avez vous des ref ?

Page 173 sur 185 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •