Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169
Affichage des résultats 5 041 à 5 051 sur 5051
    Dommage, c'est vraiment gadget et inutile donc.
    En plus sur ta souris sans fils, ça te bouffe pas les piles/batterie plus vite ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Dommage, c'est vraiment gadget et inutile donc.
    En plus sur ta souris sans fils, ça te bouffe pas les piles/batterie plus vite ?
    Je sais pas, j'ai un tapis de recharge sans fil.

Mais oui, d'après le soft l'éclairage bouffe autant que le fonctionnement de la souris (il te détaille la conso du capteur, du circuit imprimé et de la partie LED). Donc sans lumière c'est -50% de conso (sur ma souris, ça peut varier selon les modèles bien sûr).

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas, j'ai un tapis de recharge sans fil.
    Meilleur investissement jamais ! Plus de fil à traîner et on se pose pas la question des piles.

J'ai désactivé le RGB sur la souris aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Bonjour,

J'ai depuis 2017 une Logitech M500, elle commence quelque fois à déconner (double clique/pas de clique du tout) même si ça ne dure pas longtemps
    Du coup je commence à regarder pour la changer (pas tout de suite, elle tiendra bien jusqu'au prochaines soldes/ black friday)

Je n'y connais absolument rien, le premier post a été maj en 2013 est-il révolu ou correspond-il encore a peu près à la réalité ?

Vous avez des souris recommandées qui correspondent a peu près à la M500 ou rentre dans ces critères?
    plutôt grosse pour prise en pleine main
    résistante sur la durée, je clique frénétiquement
    pris max autour de 75-80€
    et si sans-fil, il faudrait qu'elle soit compatible unifying, j'ai plus de port usb sur mon pc

Merci d'avance pour vos retours

Bon j'ai succombé à la nouvelle mode des souris ultra légères et acquis une Cooler Master MM710. Roulant depuis plusieurs années sur une grosse Logitech G500, je pense que le changement va être brutal.

Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Bonjour,

J'ai depuis 2017 une Logitech M500, elle commence quelque fois à déconner (double clique/pas de clique du tout) même si ça ne dure pas longtemps:
    Salut,
    même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre, ce genre de pépins ça se règle avec une bombe à air et un tournevis. Je n'y croyais pas du tout, je l'ai fait sur ma logitech et ben ça marche de ouf.
    Regarde en page 1, la fin du post 4. Sur Youtube tu trouves pleins de tuto pour ouvrir tous les modèles de souris. Franchement à tenter avant de se lancer dans un achat si on préfère l'éviter, parce que personnellement ça ne m'enchante pas de devoir changer de souris au bout de trois ans, juste après la fin de garantie. C'est cher ces petites bêtes.

Pour info, ma G502 Proteus achetée en 2017 est tombée en panne courant mai (bouton de la molette qui déconnait, et faisait un faux contact avec le bouton clic gauche) la souris étant hors garantie, du coup j'ai essayé de la démonter sans succès.

J'ai contacté le SAV de Logitech: j'ai reçu aujourd'hui une G502 Hero de remplacement. Le mec du SAV s'excusait limite de pas pouvoir me renvoyer une vieille Proteus vu qu'ils n'en avaient plus en stock et me demandait si la Hero me convenait haha (et à la base il voulait me la remplacer par une Lightspeed, mais son responsable lui a refusé ).

Donc le SAV de Logitech est toujours au top.

Et encore le SAV avant était hyper permissif, beaucoup en abusaient.

Sinon, je confirme, j'avais une G710+ ; quelques touches avaient inexplicablament à moitié fondu, celles des macro à gauche, rien de grave. Mais j'ai contacté le support pour voir, ils m'ont envoyé un clavier neuf sans demander le mien.
    J'ai vendu l'ancien à un pote pour 3 fois rien.

Plus tard j'avais les fixations des touches (le plastique en croix) qui s'étaient cassés, je contacte le support ; là ils m'envoient un set complet de touches. J'ai filé à mon pote de quoi remplacer les touches précédemment fondues.
    Dernière modification par Endymion ; Hier à 12h48.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Ouais le SAV de logitech c'est
    Ils sont super, ils sont rapides. Ils ne prennent pas les clients pour des cons. Bref c'est du bonheur.
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

Ils m'ont dit "ne vous inquiétez pas, on assure le SAV de nos souris au dela de la garantie, envoyé moi une photo du PN de la souris et de la facture". Ce que j'ai fait. "On assure au dela de la garantie, mais, monsieur, votre souris a plus de 9 ans, on va pas pouvoir"

Elle est presque neuve, à peine 9 ans d'utilisation 218j par an minimum, 8h/j mini, et eux ils garantissent pas !

Cela dit, c'est la première fois qu'ils me jettent du SAV
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

"Mais faut savoir, vous assurez au-delà de la garantie ou pas ??"

Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169

Règles de messages