Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 185 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5544
  1. #4831
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    - test -> https://korben.info/souris-verticale-ergonomique.html "Souris verticale – Mon retour après 2 ans d’utilisation" (donc à priori elle a tenu de coup, lui aussi)[/URL]
    Mon bloqueur de pub a bloqué la quasi intégralité de la page

  2. #4832
    Jette un œil à ce que fait rapoo. J'étais saoulé du prix des logitech, j'ai testé une rapoo pour voir et les quelques mois avant qu'elle disparaisse de mon poste de travail, je la trouvais très bien

  3. #4833
    Y'a aussi Boulanger qui doit rebrand du chinois sous sa marque "essentiel b", elle a pas l'air chère et l'avantage c'est qu'on peut y tester ses grosses paluches dessus si on a un magasin près de chez soi.
    Après pour la question fiabilité/durée de vie, ça sera difficile de juger au delà des avis clients.

    EDIT : Ah c'est du sans-fil j'avais mal lu...

  4. #4834
    Une souris Beats ?

  5. #4835
    J'avoue que le logo est vraiment ressemblant

  6. #4836
    Boulanger je vais éviter, j'en ai un pas loin de chez moi mais tous les retours que j'en ai c'est que leurs produits ne sont pas fiables. Et étrangement ils sont majoritairement du chinois rebrand...
    Je pense qu'au final je vais partir sur la ZeleSouris avec le modèle filaire, merci à tous pour votre aide !

  7. #4837
    Hello les canards,

    Je cherche une souris filaire (de préférence) avec plus de boutons qu'une souris standard (>3) et ce avec un budget de 30-40€. J'ai actuellement le bras (gauche) en écharpe pour plusieurs semaines, ce qui motive le fait d'avoir plusieurs boutons programmables. Je ne cherche pas une précision folle car je joue plutôt à des jeux de gestion (Tropico, Anno) ou des RPG "à l'ancienne" (Pillars, Tyranny).
    Est-ce que les modèles présentés en première pages sont toujours d'actualité ?
    En regardant rapidement je vois trois modèles:
    - Logitech G203
    - HyperX Pulsefire Core
    - Corsair Harpoon

    Note:
    - pas besoin de RBG
    - moins les clics font de bruit, mieux c'est !

    Coin-Coin d'avance,

  8. #4838
    La Harppon est à 15€ en ce moment sur amazon.
    À ce prix là, y a pas photo.

  9. #4839
    Achetée !
    Je me suis dit pareil. Merci pour le conseil
    Dernière modification par flochocinco ; 03/06/2019 à 17h40. Motif: typo

  10. #4840
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Achetée !
    Je me suis dit pareil. Merci pour le consei
    Le topic des claviers est ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...e-%C3%A0-tout/

  11. #4841
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Avec mon bras en écharpe je ne préfére pas investir dans un clavier :D

  12. #4842
    Salut les coin coin,
    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une souris en remplacement de ma logitech g402.
    Non pas qu'elle ne me convienne pas mais j'aimerais du wireless.
    Je joue principalement a du FPS non compétitif (principalement du battlefield).
    Budget max 80euro dans le même type d'ergonomie de ma g402.
    merci
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  13. #4843
    Attend une promo sur les G502 Lightspeed.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #4844
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Salut les coin coin,
    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une souris en remplacement de ma logitech g402.
    Non pas qu'elle ne me convienne pas mais j'aimerais du wireless.
    Je joue principalement a du FPS non compétitif (principalement du battlefield).
    Budget max 80euro dans le même type d'ergonomie de ma g402.
    merci
    G603 ? G403 Wireless/G703 ?

  15. #4845
    Salutations,

    Je cherche une souris confortable, pour mmo.
    Ma souris actuelle : Logitech G502. J'aime bien, mais pas assez de boutons pour le pouce. Avant ça j'avais une Razer Hex Naga. Les 6 boutons du pouce étaient parfait, mais j'ai détesté synapse. Aussi, la molette est tombée en panne juste après la fin de la garantie, et j'ai lu qu'un bon nombre de joueurs ont eu des problèmes similaires, donc adieu Razer.

    Donc mes critères :
    - minimum 6 boutons pour le pouce
    - de préférence avec fil
    - pas de Razer
    (le prix n'a pas beaucoup d'importance)

    Je suis tombé sur la CORSAIR Scimitar Pro, quelqu’un a pu la tester ?
    (EDIT : Pareil pour la Roccat Nyth, quelqun l'aurait testé ?)
    Connaissez vous d'autres modèles qui correspondent à ce que je cherche ?

    Merci d'avance pour vos conseils
    Dernière modification par rvr1982 ; 05/06/2019 à 18h42.

  16. #4846
    Salut les canards ! A moi d'ajouter ma question à l'édifice, grand adorateur de la G500, je suis malheureusement passé sur un macbook dernière génération (une tour pour voyager c'est pas pratique) et j'aimerais trouver un équivalent avec un cable usb-c (et oui Apple est dans le futur, l'USB c'est ringard). Est-ce que ça existe ? Je n'ai trouvé que des comparatifs USB C un peu bidon sur internet.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  17. #4847

  18. #4848
    T'es bon pour acheter un dongle (heureusement moi j'en ai eu pas mal avec mon pixel 3)
    Grand maître du lien affilié

  19. #4849
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'es bon pour acheter un dongle (heureusement moi j'en ai eu pas mal avec mon pixel 3)
    Oui j'en ai aussi mais c'est moche et ça prend de la place Je vais me tourner vers les souris bluetooth sinon mais c'est un peu naze quand même.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  20. #4850
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Oui j'en ai aussi mais c'est moche et ça prend de la place Je vais me tourner vers les souris bluetooth sinon mais c'est un peu naze quand même.
    Les souris BT ont toutes un défaut rédhibitoire avec une latence élevé donnant une impression de lourdeur, C'est pas pour rien que les bonnes souris sans fil utilisent un dongle.

    Et tu as aussi les adaptateurs USB-C>USB-A dont j'ai donné un lien dans mon message précédant.

  21. #4851
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les souris BT ont toutes un défaut rédhibitoire avec une latence élevé donnant une impression de lourdeur, C'est pas pour rien que les bonnes souris sans fil utilisent un dongle.

    Et tu as aussi les adaptateurs USB-C>USB-A dont j'ai donné un lien dans mon message précédant.
    Ah mais j'ai ces adaptateurs (pour jouer avec la manette xbox par exemple ou quand on a des amis qui ne vivent pas dans le futur selon Apple), je demande justement s'il existe quelque chose en USB-C, pour les HDDE ou les clefs USB ça ne m'a posé aucun problème de trouver des alternatives ou des câbles sans avoir à utiliser de dongle et je me demandais si pour une souris c'était pareil.

    Les dongles, même petits, prennent de la place et ça ne pousse que plus le ridicule de la situation : ce pc est petit et léger, merci de vous trimballer avec 12 adaptateurs.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  22. #4852
    Tu as qu'à utiliser le trackpad.

    Et pour rappel Apple à la magic mouse 2 qui est inutilisable lors de la recharge car la prise se situe sous la souris(comme quoi jolie et efficace ne font pas forcément la paire).

    Si tu tiens aux souris BT tu as ces modèles là mais vérifie qu'elles sont compatible MacOS (certaines sont que pour Windows) et sur certains modèles tu aura des fonctionnalité en moins(à cause d'application pas disponible sous Mac).
    Dernière modification par revanwolf ; 11/06/2019 à 12h28.

  23. #4853
    Sur mac je recommande les souris MX pour leur partie software. Tu peux sélectionner le sens de scroll indépendamment de celui du système.
    Ce qui permet de ne pas avoir à reconfigurer la souris/trackpad à chaque fois que tu te mets à ton bureau ou que tu utilise le mac de manière autonome.

  24. #4854
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as qu'à utiliser le trackpad.

    Et pour rappel Apple à la magic mouse 2 qui est inutilisable lors de la recharge car la prise se situe sous la souris(comme quoi jolie et efficace ne font pas forcément la paire).

    Si tu tiens aux souris BT tu as ces modèles là mais vérifie qu'elles sont compatible MacOS (certaines sont que pour Windows) et sur certains modèles tu aura des fonctionnalité en moins(à cause d'application pas disponible sous Mac).
    J'aimerais bien reprendre un pc de bureau mais je n'ai malheureusement pas l'espace pour actuellement, je suis donc condamné à vivre dans cet enfer où le design prend le pas sur la facilité d'utilisation

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Sur mac je recommande les souris MX pour leur partie software. Tu peux sélectionner le sens de scroll indépendamment de celui du système.
    Ce qui permet de ne pas avoir à reconfigurer la souris/trackpad à chaque fois que tu te mets à ton bureau ou que tu utilise le mac de manière autonome.
    Merci, je vais regarder ça !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  25. #4855
    Y a encore besoin de souris dans le futur?
    Le macbook avait quoi de plus par rapport à un PC, hormis son absence de prise USB?

  26. #4856
    Il ne pèse rien et ne prend pas de place, quand ta vie est dans ton sac à dos pendant 1 an et demi ça compte pas mal ! Puis j'ai un iPhone et mon ancien travail n'avait que des iMacs, enfin ma copine a aussi un MBP. Après avoir regardé différents comparatifs je n'ai pas vu de PC sous windows plus portables pour un coût moindre (surface c'est plus cher), sachant qu'il m'a coûté 1k€. J'aime bien l'OS également pour un portable, après pour un fixe je repasserais à Windows sans hésiter.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  27. #4857
    Le trackpad aussi est bien
    Grand maître du lien affilié

  28. #4858
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Merci, je vais regarder ça !
    Par contre les MX utilise un dongle USB-A donc il te faudra un adaptateur USB-C>USB-A.

  29. #4859
    Les MX sont en bluetooth aussi, mais en fait je n'ai jamais essayé, j'ai le dongle sur mon dock c'est vrai...

  30. #4860
    Bonjour, Bonsoir à tous les canards

    Ma Steelseries Sensei Raw étant en train de rendre l'âme après 5 ans de bons et loyaux services et j'aimerais lui trouver une remplaçante au moins aussi solide.
    Après un (long) tour d'Internet ces derniers jours, j'ai toujours du mal a me décider, n'ayant pas très envie de galérer ou de tomber sur un truc moisi.
    Je viens donc chercher conseils, idées voire retours auprès de vous.

    Ma main mesure environ 18,5/19cm de l'extrêmité du majeur au bas de la paume, et environ 9,5/10 cm du haut du pouce a la base de la main. Ma prise est un Palm Grip.

    j'aurais souhaiter retrouver quelque chose d'assez proche de ma SteelSeries Sensei en matière de taille et de poids, ainsi que de forme.
    La Sensei 310 ne me tente pas trop, j'ai lu que les bords en caoutchouc avaient tendances a se décoller a force avec la sueur et l'usure, et puis le RGB et compagnie... soyons francs, je m'en fiche

    Mon tour sur Internet m'a amené vers un certain site qui propose un "top 40" personnel du créateur... j'ai eu le mérite de voir au moins des nouveautés comme la Fnatic Flick 2 qui pourrait me correspondre, mais très peu de retours après des moyennes/longues périodes, du coup difficile de se faire une idée de la tenue dans le temps. Si vous avez quelque chose a dire dessus, je suis preneur


    Je n'ai rien contre les souris que je nomme "semi ergonomiques" qui s'éloignent de la forme ambidextre classique, donc si vous en avez des vraiment excellentes et non "kikoos RGB" à conseiller je suis preneur également.
    J'ai vu la g403 de chez logitech, mais apparemment celle ci connaîtrais des soucis de molettes et de certains de ses clics....

    Pour mon budget, 70€. 80 max du max du max. Souris Filaire, parce que ma Tour étant sous mon bureau, assez épais, et l'UC éloignée sur ma droite, je ne sais pas si ca captera bien ou pas.

    En vous remerciant par avance pour votre aide et votre temps

    Edit: j'ai oublié de préciser l'usage. Outre la classique Bureautique/navigation, cela se concentrera sur le jeu. Que ce soit RTS, RPGs, MMO, FPS....
    Dernière modification par jeffcyb ; 16/06/2019 à 16h23.

Page 162 sur 185 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •