Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 185 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5538
  1. #331
    Citation Envoyé par euphros Voir le message
    cherche souris gamer silencieuse (les clics clics à 2h du matin, ma femme les supporte plus), si vous avez des idées
    niveau look je serais emballé par une souris type Logitech MX518 (actuellement j'ai une steelserie ikari qui ne me convient pas -top petite main-)
    Comme les deux messieurs du dessus, je pense que tu risques d'avoir du mal à trouver une souris qui correspond à tes critères, dans ce cas-ci gamer et silence ne riment pas particulièrement bien, à mon avis.

    Sinon, pour son anniversaire, tu lui offres ça :



    Pour Elle et pour Lui.

    (faut que j'aille bosser dans la pub moi)

    Sinon j'ai acheté une nouvelle souris aussi, il y a deux semaines. Une Razer Mamba (3G parce que la 4G coûte genre 20 euroboules de plus). Finalement j'ai voulu une sans fil car même en utilisant une rallonge USB, le fil se serait pris dans le bordel sur mon bureau (et il y aura bien toujours une tasse de café ou un autre truc dans le chemin), et je peux juste pas ignorer le look immonde de la RAT9. J'adore le revêtement, la molette crantée est pas mauvaise (je supporte pas la rotation libre) et un look pas trop kikoolol et même sobre au final. Je l'ai dit dans mon message précédent, mais je viens d'une Logitech MX Revolution, et niveau précision y'a juste pas photo.
    J'ai toujours pas trouvé la prise en main parfaite (je suis entre la prise en serre et celle du bout des doigts), mais c'est peut-être juste une question d'habitude. Je me demande si elle est pas plutôt faite pour avoir trois doigts au-dessus, parce que dans ce cas y'a mon petit doigt qui tombe pile poil sur la petite partie mate de la souris mais je trouve pas ça particulièrement confortable.
    Les boutons sur le pouce sont chouettes, un peu plus résistants que ceux de la MX Revolution et on sent qu'on l'enfonce. Prise en serre/bout des doigts oblige, j'ai légèrement du mal avec les boutons du réglage dpi, mais rien de bien handicapant vu que je suis fixé à 1100 dpi et que plus haut ça serait trop et plus bas trop peu.
    Le prix (100€) est assez élevé, mais on sent qu'elle en a sous le capot.
    Sinon j'ai parfois de légers soucis de décrochage, et je sais pas si c'est moi qui fais un truc de travers avec ma main ou si c'est la souris même qui déconne.
    Enfin, pour ce qui est de l'autonomie, j'en sais fichtrement rien. En effet, j'ai gardé ma MX Revolution et je switche entre les deux quand la batterie diminue ou que je ne joue pas à des jeux (pour surfer, la sensation de la MX Revolution me paraît plus plaisante et familière).
    Ah et j'ai désactivé la lumière de la molette et du support, parce que la nuit ça fait discothèque dans ma chambre avec la LED du Steelseries 6Gv2 (désactivé aussi la nuit, ceci dit en passant).
    Dernière modification par Mr Bungle ; 13/08/2011 à 16h45.

  2. #332
    Les seules souris silencieuses que je connaissent sont des Nexus et malheureusement ce sont des souris sans fil qui nécessitent 2-3 pilles AAA : http://www.nexustek.nl/NXS-silentmouse.htm
    Mais elles ne sont pas trop chères, la SM-8000B est à 28€.

  3. #333
    Bon, après presque 2 semaines d'utilisation, j'aime vraiment ma RAT 9.
    Il faut encore que je trouve la configuration idéale pour l'adapter à ma prise en main ou que je change ma façon de tenir les souris.

    Sinon, RAS sur cette souris. Aucun décrochage, tiens bien la charge (8h de Terraria avec une batterie pleine, il me restait 38% à la fin). Le système de mise en veille est vraiment bien foutu.
    Au bout de 10 minutes, la souris passe en veille. Il suffit de la bouger pour qu'elle se rallume. Le curseur répond immédiatement avec un minimum de latence.
    Au bout de 20 minutes, elle passe en veille profonde. Dans ce mode, il faut d'abord appuyer sur un bouton pour la passer en mode veille normale. On bouge la souris et elle repond prestement.
    CE mode de veille profonde est très pratique. Avec ma G7,mes vieilles batteries peinaient a tenir une soirée. Le fait que la G7 n'est qu'un mode veille léger faisait qu'au moindre mouvement le souris s'allumait. Donc, dès que je posais (ou ma femme ou ma fille) posait un truc sur le bureau, elle s'allumait.
    Avec la RAT 9, ce n'est plus le cas.

    A noter que le système de rétention des batteries est un peu plus lâche. ou alors, j'ai pris le coup de main pour changer les batteries.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #334
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, après presque 2 semaines d'utilisation, j'aime vraiment ma RAT 9.
    Il faut encore que je trouve la configuration idéale pour l'adapter à ma prise en main ou que je change ma façon de tenir les souris.

    Sinon, RAS sur cette souris. Aucun décrochage, tiens bien la charge (8h de Terraria avec une batterie pleine, il me restait 38% à la fin). Le système de mise en veille est vraiment bien foutu.
    Au bout de 10 minutes, la souris passe en veille. Il suffit de la bouger pour qu'elle se rallume. Le curseur répond immédiatement avec un minimum de latence.
    Au bout de 20 minutes, elle passe en veille profonde. Dans ce mode, il faut d'abord appuyer sur un bouton pour la passer en mode veille normale. On bouge la souris et elle repond prestement.
    CE mode de veille profonde est très pratique. Avec ma G7,mes vieilles batteries peinaient a tenir une soirée. Le fait que la G7 n'est qu'un mode veille léger faisait qu'au moindre mouvement le souris s'allumait. Donc, dès que je posais (ou ma femme ou ma fille) posait un truc sur le bureau, elle s'allumait.
    Avec la RAT 9, ce n'est plus le cas.

    A noter que le système de rétention des batteries est un peu plus lâche. ou alors, j'ai pris le coup de main pour changer les batteries.
    Ca m'étonne quand tu dis une soirée pour une logi. Celles que j'ai eu tenaient vraiment longtemps. Et fallait que j'oublie plusieurs fois de les mettre sur leur socle pour qu'elles se vident Enfin bon... j'ai p-e oublié, ça fait un moment que je suis retourné au filaire pour des question de poids.
    Patou pour les intimes

  5. #335
    Elle est assez vieille (4 ou 5 ans) et les batteries LiPo sont bien usées.
    Neuves, les batteries tenaient 2 jours environ en utilisation bureautique et environ 6h en jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #336
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ma kinzu vieille de même pas 2 mois commence à me faire des doubles clics quand je clique sur le bouton droit, visiblement Jean Pale a le même genre de problème sur une Xai.
    C'est particulièrement injouable sur des titres comme APB ou Killing Floor, tu cliques pour viser, il commence l'animation et revient direct en mode normal. De même quand tu veux quitter le mode iron sight, il commence l'anim et hop il revient en mode iron sight.
    Il vaut quoi le SAV de Steelseries ?

    Elle ne doit pas supporter les clics à répétitions non stop sur league of legends, ça fait quand même peur niveau qualité du matos pour une souris de ce prix qui est censé être destiné aux joueurs...

    (Drivers à jours, tenté sur divers ports USB, etc)
    Bon, visiblement le problème est moins conséquent en baissant à 125hz la fréquence.
    Mais maintenant elle présente une fois sur deux une certaine latence, à force de la débrancher/rebrancher elle semble se remettre à zero et ne plus faire le problème.
    Je n'en peux plus de cette souris, je viens de repasser sur ma mx518, je trouve toujours sa forme (et texture) insupportable mais au moins le capteur marche bien et le matos tient parfaitement le coup.
    C'est dommage car je m'étais bien fait à la forme et légèreté de la kinzu.

    Dernier détail, ma mx518 de 4ans avec patins d'origines sur un tapis steelseries qck+ glisse mieux que ma steelseries kinzu de quelques mois.

    Si seulement logitech pouvait se décider à faire une petite souris de la taille d'une kinzu, toute simple comme une mx518, ça serait parfait.

  7. #337
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si seulement logitech pouvait se décider à faire une petite souris de la taille d'une kinzu, toute simple comme une mx518, ça serait parfait.
    La G9x, avec la petite coque, fait à peu près la taille d'une Kinzu (11x7x4 à la louche). Reste le prix qui n'est pas le même. Et la molette débrayable .

  8. #338
    Citation Envoyé par joedu12 Voir le message
    Les seules souris silencieuses que je connaissent sont des Nexus et malheureusement ce sont des souris sans fil qui nécessitent 2-3 pilles AAA : http://www.nexustek.nl/NXS-silentmouse.htm
    Mais elles ne sont pas trop chères, la SM-8000B est à 28€.
    c'est vrai que ça a pas l'air mal pour ça
    http://www.youtube.com/watch?v=lr6gX...eature=related
    (oh les bigs boobs )
    reste ... à tester

  9. #339
    Logitech annonce une nouvelle souris "gamer", la G300:

    Filaire, 9 boutons, éclairage perso, 2500 dpi max, ambidextre, 40€.

    Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de ma MX610 !

  10. #340
    Si tu veux mon avis, garde ta MX610 : au moins tu as des boutons sous le pouce, pratiques à utiliser !

  11. #341
    Le problème est qu'elle a mal vieillie ma souris, et que le revêtement se barre, c'est pas super agréable sous la main. Et puis j'en ai marre du sans-fil, ça bouffe des piles et ça me sert à rien.

    EDIT: ah oui j'avais pas fait gaffe à la position des boutons... c'est un peu con leur truc non

  12. #342
    Je trouve aussi ! Ils ont l'air extrêmement mal placés !

  13. #343
    Bonjour,
    Ayant le dernier canardpc sous le bras, je m'étais enfin décidée pour la RAT7. Mais j'ai lu sur le topic des feedback qu'elle avait de mauvais retours.
    Je peux prendre la souris ou en pleine paume ou du bout des doigts ou en serre. C'est selon. Je la décolle très souvent du tapis. Par contre, le problème c'est que j'ai vraiment des toutes petites mains donc les razer ne me semblent pas appropriées.
    En plus, j'aimerais bien un bel objet original. Des idées?
    Je cherche un modèle haut de gamme pour jouer.


  14. #344
    Il n'y a pas que des mauvais retour sur la RAT 7, loin de la!

    Sinon, chez Razer, jette un oeil sur la Imperator, qui est une petite souris.

  15. #345
    Merci.
    Non je sais bien. Elle a été bien notée dans CPC mais j'ai lu un retour qui me laisse un peu sur ma faim pour le prix.

    J'ai pensé à l'imperator. Mais permet-elle aussi une prise pleine paume? En fait, je pense que c'est la prise en main que j'utiliserais le plus mais je suis gênée par la taille des souris.


  16. #346
    Toujours en quête d'une bonne souris pour jouer en nomade, je suis tombé sur la Roccat Pyra. Elle a l'air assez compacte et relativement fine (3cm), ce qui est un critère pour moi. Je pense qu'en prise bout des doigts elle sera agréable à manipuler. La version wireless est un peu chère et les retours ont l'air mitigés (faible autonomie, forte chauffe pendant la recharge avec le câble USB . Je me laisserais bien tenter par la version filaire, est-ce qu'un canard aurait des retours à me faire sur cette souris ?

    le lien sur mat.net

    Merci d'avance

  17. #347
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Sinon, chez Razer, jette un oeil sur la Imperator, qui est une petite souris.
    J'envisageais l'achat de la nouvelle Imperator justement. Tu entends quoi par petite souris ? Plus petite que la Deathadder ?

  18. #348
    La Deathadder est de taille "normale", c'est une souris qui tient dans la paume de la main, sans non plus etre énorme.

  19. #349
    Bon
    Finalement, je pense que la razer imperator est un très bon choix. Je vais aller voir en magasin pour regarder sa tête. A priori, elle convient pour une prise pleine paume aussi.
    Sinon il existe 2 modèles pour l'imperator. Est-ce que l’édition 2012 qui côute 20 euros de plus vaut le coup selon vous? http://www.ldlc.com/fiche/PB00117957.html


  20. #350
    Faudrait trouver des tests mais je trouve le tracking des dernières Razer déjà très bon, alors je vois pas ce que pourrait apporter ce combo laser/optique.

    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    La Deathadder est de taille "normale", c'est une souris qui tient dans la paume de la main, sans non plus etre énorme.
    L'Imperator fait 12.3 cm de longueur, ce qui la rend quasi identique à la Deathadder sur cet aspect. Je suis donc rassuré, l'Imperator n'est pas une petite souris, enfin pas pour moi en tous cas.

  21. #351
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    J'envisageais l'achat de la nouvelle Imperator justement. Tu entends quoi par petite souris ? Plus petite que la Deathadder ?
    L'Imperator est moins haute, de tête.



    Citation Envoyé par citronvert Voir le message
    Est-ce que l’édition 2012 qui côute 20 euros de plus vaut le coup selon vous? http://www.ldlc.com/fiche/PB00117957.html

    20€? Alors non.

  22. #352
    Alors j'ai trouvé la 2012 à la fnac pour 69 euros. Du coup je l'ai prise.
    Quand j'ai ouvert le paquet, je me suis dit " zut, elle est assez grosse". Mais en fait, la prise en main pour moi qui ait vraiment des mains très fines et menues est parfaite. Première fois que je vois ça.
    Pour le moment, je trouve le produit excellent. Très beau produit. Design, réactive, peut se prendre en pleine paume, du bout des doigts ou en serre. Je vais le tester plus en avant.
    Merci beaucoup du conseil Meka. En plus, elle ira mieux avec le clavier que j'ai choisi.


  23. #353
    Je trouve aussi que sa prise en main est excellente.

  24. #354
    bonjour! et merci pour ce topic tres claire

    Pour ma part je joue aux fps avec une vieille G3 qui viens de m'abandonner apres 5ans de vie commune ^^
    Etant une joueuse 'du bout des doigts' aux petites mains, je limite mon choix aux ambidextres avec minimun 7 boutons programmables.
    Malheureusement le choix me semble tres limité, je vais donc opter pour une razer Lachesis (bien quel me semble encore un peu trop grande).
    Si par chance vous connaissez d'autres modeles correspondant a mes criteres faites moi signe!
    Dernière modification par miho ; 31/08/2011 à 13h09.

  25. #355
    Tu veux obligatoirement une ambidextre?
    Parce que l'imperator, elle peut se prendre du bout des doigts et elle est parfaite pour les petites mains. En plus, tu peux régler les boutons latéraux. Pas mal de sites disent que c'est inutile. Mais je ne suis pas d'accord.


  26. #356
    @ miho :






    Voila, la cm spawn correspond a ce que tu recherche, une lachesi plus courte et ergonomique

  27. #357
    C'est plus une Lachesis alors...

  28. #358
    Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour remplacer ma Deathadder et je pense me tourner vers la Impérator. A moins que vous m'en conseillez une autre.
    En voyant ton message plus haut citronvert, j'ai été voir sur le site de la fnac et il y a 2 versions de l'impérator.
    Une à 64,90 € et l'autre à 69 €, à mon avis la plus chère doit être la 4G mais dans la description, ils sont tout les 2 à 5600 dpi.
    Je pense à une erreur dans leurs description ou pas à jour.

    Voici les liens:

    http://www.fnac.com/Razer-Laser-Impe...s/a3679560/w-4

    http://www.fnac.com/Razer-Laser-Impe...e/a3117729/w-4

    Je cherche aussi un nouveau tapis de souris, j'ai vu la Razer Scarab à 35 sur Amazon, vaut-elle le coup ?

    Merci d'avance.

    Edit: J'ai vu aussi dans le CPC Hardware 9 que la RAT 7 était conseillé donc j'hésite entre celle-là et l'impérator.
    Dernière modification par SuN5 ; 28/08/2011 à 22h47.

  29. #359
    Salut
    A priori la fnac fait une offre promotionnelle sur la 2012.
    Il y a une histoire de double capteur optique et laser.
    Donc autant prendre la 2012 pour une si petite différence de prix.
    Moi aussi j'hésitais avec la RAT 7 et j'ai lu un certain nombres d'avis négatifs sur son compte qui m'ont fait prendre l'imperator.
    La prise en main est géniale je trouve et même sans tapis de souris, la glisse est impeccable. Tu as un test très positif sur l'imperator 2012 ici http://www.lesnumeriques.com/razer-i...11450_117.html.


  30. #360
    J'aimerais remplacer ma X600 donc les clics déconnent et que je trouve pas si top niveau ergonomie et ma main touche un peu trop le tapis à mon goût. Mais voilà je risque de déchanter niveau glisse. Pourquoi il n'y a pas d'autres souris avec des patins en céramique?
    Une G500, RAT 7, Imperator, Ikari avec patin en céramique ce serait génial.

Page 12 sur 185 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •