Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    C'est juste pour signaler que le titre des pages avec la BD/pub de Couly pour Medieval II Total War ont pour titre "Hors-série Hardware n°1 CanardPC".

    Et les images seraient plus facilement lisibles avec une résolution plus petites. En 1024x768, ça ne rentre pas en hauteur !! J'imagine même pas sur des résolutions plus petites...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    C'est juste pour signaler que le titre des pages avec la BD/pub de Couly pour Medieval II Total War ont pour titre "Hors-série Hardware n°1 CanardPC".

    Et les images seraient plus facilement lisibles avec une résolution plus petites. En 1024x768, ça ne rentre pas en hauteur !! J'imagine même pas sur des résolutions plus petites...
    Yop corrigé
    Et j'ai réduit la taille des images. Oui je m'étais un peu laché sur leurs tailles

  3. #3
    Faut arréter les 24" comme moniteurs à la rédac !

    Heu je ne veux pas parraître chiant mais la première image est toujours énorme. :ange:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Merci !

    Topic à fermer.


    EDIT pour SentaSensei :
    Un modérateur ou un administrateur aurait-il l'obligeance de bien vouloir fermer ce sujet puisqu'il n'a plus d'utilité.
    Je vous en remercie par avance.

    :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Faut demander poliment
    nan mais !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •