Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 233
  1. #61
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Résurrection de topic

    Alors, on va pas déja le refermer le livre de la jungle !

    Je commence à être assez bien réglé avec mon amumu, alors faites péter la suite des conseil
    Wé je vais reprendre tôt ou tard m'enfin si c'est pour que 3 pyjamas viennent chier sur le moindre détail que j'ai pu dire au lieu de faire dans le constructif et m'aider à faire de ce topic un truc utile je suis pas sûr que je persisterai

    edit : cette remarque d'aigri ne concernait pas les intervenants de ce topic en particulier, mais le ton général pris par ce sous-forum dans les derniers mois.

  2. #62
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Se priver de châtiment, outre ralentir le passage dans la jungle (déjà que ww est pas le plus rapide) c'est surtout abandonner un gros pouvoir de contrôles sur les buffs, le dragon, et nashor. Sinon, perso, 21 en attaque sur ww ça me parait risqué et pas optimal (beaucoup de points ne servent à rien amha).
    Effectivement , j'ai essayé sans chatiment bah c'était pas très concluant! Pour les maîtrise tu conseillerai quoi?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #63
    J'ai commencer a jungler avec WW y'a 5 jours et c'est vraiment sympa, c'est vrai que ça change la façon de jouer. Sinon pour WW je teste deux systèmes.
    Premièrement: 1/18/11 et runé Mana, Esquive, Armor Pen (rouge + quint) donc un ww assez défensif avec lequel je passe la jungle sans soucis mais le problème vient ensuite contre les joueurs, bonne défense mais attaque moyenne.
    Secondement: 21/0/9 runé Quint: 2 Armor Pen, 1 Vitesse d'attaque, Rouge: Vitesse d'attaque, Bleu: Vitesse d'attaque, Jaune: Armure/Vitesse d'attaque. Bref tourné très offensif, le problème c'est qu'actuellement n’ayant plus de PI je n'ai que 4 runes bleu vitesse d'attaque (le reste mana) donc galère un peu sur la jungle (d’où le fait que je le joue peu en attendant d'avoir les PIs).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #64
    Je commence à Jouer Amumu Jungle mais je galère un peu. Je sais que ca va beaucoup se jouer au niveau des runes alors je me suis documenter. Je vois beaucoup :
    rouge : péné magique
    jaune : armure ou régen mana/level
    bleu : résist magie ou réduction CD/level
    Quint : vie ou vitesse de déplacement

    Qu'est ce que vous me conseillé ?
    Je construit en ce moment mes feuilles de runes ça explique en partie pourquoi je galère mais je ne veux pas me tromper dans les achats.

    Au niveau des premiers items, après les bottes, je pars sur le linceul de glace (parce que niveau mana c'est dur). Est-ce que je devrai partir directement sur une cape solaire (ou aegis ou encore coeur d'or) et combler le manque de mana par des popo?

    Tous les conseils sont les bienvenus

  5. #65
    La jungle contient pile poil assez d'expérience pour vous faire passer niveau 4 ; une des qualités d'un jungler est d'être capable de vider sa jungle rapidement, et pour cela pas question de traîner en route. A titre indicatif, vider la jungle prend approximativement 2min30 (souvent un peu plus) et vous laisse avec environ 600 gold.

    Je vous présente donc les deux routes principales de la jungle, ainsi que leur variations. Sauf cas particuliers (invasion / shaco / gank précoce) vous devriez toujours utiliser une variante d'une de ces deux routes.


    Jungle Path

    Le questionnement essentiel, qui dépendra avant tout de votre champion, est la dépendance envers le buff bleu. Certains personnages s'en passent très facilement, d'autres voient leur jungle s'effondrer et devenir très lent si ils s'en passent.
    Quoi qu'il en soit, et particulièrement quelque soit votre besoin d'avoir le buff bleu, vous devez être capable de vous adapter et de changer votre route à n'importe quel moment (en particulier AVANT l'apparition des monstres), faute de quoi vous serez incapables de réagir si les ennemis interviennent et vous privent de votre sacrosainte régénération de mana.


    La Voie des Mages

    Cette route est la plus courante, pratiquée par 70% des junglers (l'appellation voie des mages n'est en rien restrictive aux mages) ; elle vous permet de débloquer très tôt le buff bleu afin d'accélérer votre jungle (spam des sorts possibles) et vous garde éventuellement le buff rouge en fin de parcours pour pouvoir enchaîner sur les ganks. A noter que depuis les nerfs jungle beaucoup de champions sont obligés de back à l'issue de cette route car beaucoup trop low HP pour pouvoir arriver sur une lane.


    Dans cette route vous utiliserez smite sur le golem et sur le lézard. Vous passez le niveau 2 après le golem, le niveau 3 pendant les spectres et le niveau 4 pendant les petits golems.

    Variations

    * Vous pouvez sauter le lézard, prendre directement les golems et tenter un gank. L'avantage de cette variation est de pouvoir gank immédiatement -mais sans buff rouge- et de ne pas gaspiller le buff rouge pendant un back. Vous pouvez back immédiatement après la tentative de gank, le temps de revenir dans la jungle les loups auront respawn ce qui vous permettra de faire loups > spectres > rouge (> golem) et de repartir tenter un gank plus efficace cette fois.

    * Vous pouvez interrompre cette route après les spectres pour tenter un passage mid. C'est un bon timing (niveau 3) si la position mid s'y prête. Vous pouvez forcer un back du mid adverse, et éventuellement faire tomber un sort d'escape (flash -_-) sur cette mini tentative, ce qui vous laissera les mains libres lors de votre prochain essai.


    La Voie des Guerriers

    La deuxième route la plus pratiquée commence par les deux golems. L'implication directe est que votre champion doit être capable de vider 4 camps complets avec la régénération mana de base (+ le mana des level up). Cette route est dans l'ensemble plus sereine car plus éloignée des buffs (ou en tout cas sur un timing un peu décalé) et donc moins sensible au counter jungling. Dans le cas de champions n'ayant pas besoin du buff bleu (nos amis ninja akali/shen en tête) vous pouvez même offrir le buff bleu à votre carry AP.
    Un autre avantage est la conservation des buffs, que vous pourrez donc récupérer de concert juste avant de passer en phase de gank (alors que dans l'autre cas votre buff bleu sera épuisé rapidement).


    Ici vous utiliser smite sur un des deux golems, puis sur le golem ancien. Le niveau 2 est atteint après avoir tué les deux golems, le niveau 3 pendant les loups et le niveau 4 pendant le lézard.

    Variations

    * Vous pouvez sauter le buff bleu pour aller intervenir dès le niveau 3 si une lane est en difficulté (ou partir en invasion). Méfiez vous tout de même pour vos buffs, il est rageant de se les faire voler pendant que l'on est ailleurs.

    * Vous pouvez commencer par le buff rouge, ceci se fera au détriment de vos capacités de gank (les champions dotés d'un slow peuvent s'en passer) mais facilitera grandement votre jungle.




    La Voie des Faibles

    Dernier ajout, cette route refait surface ces derniers temps, avec deux arguments forts à faire valoir :
    - Vous ne vous approchez pas des buffs dès le début de partie, ce qui vous rend beaucoup moins sensible au counter jungle
    - En commençant avec un pendentif de régénération, vous obtenez la pierre philosophale très rapidement, ce qui permet de combler un éventuel retard d'or.

    Cette route détonne quelque peu avec les autres car plus lente et plus sûre. Vous sortez de la jungle niveau 5 et non pas niveau 4, avec un stuff quelque peu différent. L'idée de rusher la pierre philosophale est très intéressante sur certains persos (les tank en particuliers), c'est un choix économique plus 'solide' car moins sensible à la variable "ganks réussis" que les autres routes.


    Le smite s'utilise sur le spectre violet.
    Une fois cette courte route initiale terminée vous faites votre back, compléter votre premier item (vous disposerez d'environ 350, selon ce que vous avez acheté initialement) et vous devez enchaîner sur une route complète (une des deux décrites précédemment), sauf que vous commencerez niveau 3 et non pas niveau 1.


    Variations

    * Un chemin golems > loups > spectre permet de placer un smite sur les golems, puis malgré tout un smite sur le spectre violet.


    Après la route

    Votre rôle 'pur PvE' s'arrête après cette route initiale ; de manière générale vous ne devriez pas monopoliser les buffs ni chercher à farmer la jungle à tout prix une fois ce passage effectué (la plupart des junglers ont tout de même besoin de deux buffs pour pouvoir être efficace). Apprenez les timing de respawn des camps afin de minimiser votre temps passer à farmer, et sachez assurer la protection de vos buffs, sans donner l'impression à votre équipe d'être un ermite isolé ne sortant jamais du bois.


    Si certains d'entre vous ont d'autres routes efficaces (et non reservé à 1 champion), des commentaires à faire sur celles ci, n'hésitez pas j'insérerai tout ca.
    Dernière modification par ese-aSH ; 12/07/2011 à 15h21. Motif: ajout d'une route

  6. #66
    Merci beaucoup pour ce topic !
    J'attends impatiemment mon Lvl 20 et les pi à profusion pour me faire une page de rune Jungle et tester tout ça, en attendant ça me permet d'assimiler pas mal de choses.

  7. #67
    Super post ! Merci pour ce récap très bien fait, à mettre en lien direct sur le premier post si ce n'est pas déjà fait.

    A voir même si tu peux compléter par les héros jungler dans telle ou telle catégories ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Super post ! Merci pour ce récap très bien fait, à mettre en lien direct sur le premier post si ce n'est pas déjà fait.

    A voir même si tu peux compléter par les héros jungler dans telle ou telle catégories ?
    Je met le premier post à jour au fur et à mesure oui (lien vers les différents posts au début du premier post), et pour une liste des junglers c'est prévu, mais pas pour tout de suite (j'ai linké les listes de junglers classés par tier, et de toute façon je n'irai jamais bien loin dans le détail, les builds spécifiques a chaque champion doivent se trouver dans les topics idoines).

  9. #69
    Ton Yi junle pu du cul aSH
    Spoiler Alert!
    ou c'est le joueur va savoir


    Bonne nuit !!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  10. #70
    c'est moi je confirme \o/

  11. #71
    Possible de jungle rentablement au lvl 14 ? Parce-que avec Olaf par exemple, je commence sur le golem à 1m55 et je me retrouve avec 50HP à la fin, tendu...

  12. #72
    Normal c'est mpossible avec Olaf sans une grosse aide de ta team au golem, avant le niveau 30 il y a que Nunu et Warwick avec qui on peut jungle convenablement.

  13. #73
    Merci, je vais rester en lane alors. ^^

  14. #74
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Normal c'est mpossible avec Olaf sans une grosse aide de ta team au golem, avant le niveau 30 il y a que Nunu et Warwick avec qui on peut jungle convenablement.
    Fiddlestick aussi, c'est même avec lui que c'est le plus facile

  15. #75
    J'hésite toujours à me tenter le dragon en solo.

    Quels sont les champ qui ont une chance de le faire ? vous avez une idée ?

  16. #76
    Tous. La question est 'a partir de quel niveau / quel stuff'.

    Les persos ayant des facilités naturelles à le soloter rapidement sont ceux dotés d'un fort lifesteal (olaf, xin, nunu, warwick, fiddle me paraissent de bon exemples).

    Personnellement je ne solo plus jamais le dragon a bas niveau (avant les niveaux 12-13 mini, et encore avec du stuff) c'est devenu trop risqué je trouve.

  17. #77
    surtout, je dirai des persos AD , parce qu'il pompe la vitesse d'attaque like a bitch ^^
    Déjà un vieux con.

  18. #78
    Warwick lvl 6 ça passe assez crème si tu as les 2 buffs! (pis t'as ton ulti c'est psychologiquement rassurant)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  19. #79
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    J'hésite toujours à me tenter le dragon en solo.

    Quels sont les champ qui ont une chance de le faire ? vous avez une idée ?
    Olaf lvl 10 avec Lanterne de Wriggle et Berzeker Boots si tu as jungle correctement (+Sceptre Vampirique si tu as amassé assez de gold)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #80
    Trundle lvl 6 avec wrigle et ulti.
    (enfin c'est toujours mieu si un mec viens t'aider vite fait à le faire genre 1 mec de la bot lane)
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  21. #81
    Trundle lvl 6 avec wrigle et ulti.
    (enfin c'est toujours mieu si un mec viens t'aider vite fait à le faire genre 1 mec de la bot lane)
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  22. #82
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Personnellement je ne solo plus jamais le dragon a bas niveau (avant les niveaux 12-13 mini, et encore avec du stuff) c'est devenu trop risqué je trouve.
    Soloter le dragon au lvl 4 avec Warwick ... ah .... c'était le bon temps

    Personnellement, pour moi, le meilleur jungle que j'ai rentabilisé c'était avec Xin, il est rapide à faire son jungle, il gank parfaitement bien.
    Olaf est plus rapide à jungle (spammer la hache pendant le buff bleu ) mais moins bien pour ganker à mon goût... mais il peut contre carrer un contre jungle 1v1 facilement

    Et avec amumu, j'ai pas mal de difficulté aussi, si on pouvait me conseiller ici ou par MP sur ses runes/build/itinéraire, ce serait gentil svp, il est vraiment génial comme ganker...
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  23. #83
    Je trouve aussi que trundle est parfait dans ce rôle... super vitesse + bite = gank facile. (surtout en lane, au mid c'plus dur.)
    Déjà un vieux con.

  24. #84
    Shaco > all en jungle c'est tout :D.
    Inchopable, gank terriblement, jungle tres vite, et contre le jungle en face .

  25. #85
    Citation Envoyé par relask Voir le message


    Et avec amumu, j'ai pas mal de difficulté aussi, si on pouvait me conseiller ici ou par MP sur ses runes/build/itinéraire, ce serait gentil svp, il est vraiment génial comme ganker...
    Pour jungle avec amumu je prends de l'armure en marques et en sceaux, RM par niveau en glyphes et vie en quintés (que je suis en train de changer pour de la regen vie).

    Je touve qu'Amumu finit son 1er tour de jungle avec trop peu de vie s'il le fait d'un coup (et en plus faut gérer la mana). Du coup, je fais le bleu, les loups et les fantômes puis je back pour acheter des bottes (des fois faut attendre genre 5 secondes au spawn, ça dépend de ta vitesse de jungle). Ensuite je reviens et je finis ma jungle avec le rouge et les golems. Avec ça t'es lvl 4, t'as les deux buffs et t'es quasi full vie/mana. Parfait pour gank.

    Après l'ordre des sorts je pense que tu connais. Je ne prends généralement la bandelette qu'au lvl 4 sauf imprévu (genre gank au bleu).
    Pour les maitrises, je pars sur un 1/16/13.

    J'ai tendance à prendre les deux premiers bleus et le premier rouge avec Amumu et ensuite je les donne à mon équipe. Et si t'as des problèmes de mana, un calice d'harmonie c'est jamais perdu.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #86
    Bonjour,

    Une petite astuce toute simple que je ne crois pas encore avoir lue par ici:

    -Quand vous vous faites les buffs rouge et bleu ennemis, pourquoi pas ne laisser 1 ou 2 des petits acolytes qui les protègent en vie, histoire de retarder au plus le repop du gros !

  27. #87
    Ça ne marche pas que sur les buffs, tu peux le faire sur n'importe quel camp de mobs, genre tuer le wraith bleu et deux wraiths rouge au début de la game pour ralentir le jungle ennemi.

  28. #88
    C'est quoi les temps temps de repop en laissant des sbires vivant ?
    Je sais que c'est 5min et 1min30 en temps normal.

    D'ailleurs la première page n'est pas à jour non ?
    Me semble que le dragon a un temps de respawn de 6min et le baron de 7. Et le baron arrive à 15min.

  29. #89
    laissant des sbires vivant ? --> Jamais si tu laisse un creep

    Baron --> pop bien a 15min

  30. #90
    En effet, le camp ne repop qu'après la mort du dernier de ses monstres. S'il en reste un, les autres ne repopent pas !
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •