Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 940
  1. #1

    C'est reparti pour un tournoi 100% CPC avec au programme 6 équipes tirées aléatoirement qui combattront pour l'honneur ultime de remporter le premier tournoi CPC.
    Chaque équipe rencontrera une fois les autres.
    L'équipe avec le plus de victoires à l'issue de ses 5 matchs remportera le titre.
    En cas d'égalité un match pour départager les équipes à égalité sera mis en place.
    Les matchs seront sous la forme de Draft / Draft Tournoi.

    TOURNOI OUVERT (ou bleu )

    Equipe n°1
    kkthxbb (Mathieu Valbuena)
    Lusancay
    Phantum
    Ryg
    MrPantoufle
    Lezorg

    Equipe n°2
    Chicks (Chicks)
    SoulAgony
    Locrate
    ComDenis
    Kowozz
    Hekichi

    Equipe n°3
    Helsephass (helsephass)
    Raymonde
    Lithyum
    Envyzzz
    ColonelMoustik
    Memrarch

    Equipe n°4
    Golgota (Golgota)
    Pandalex
    Uriak
    Papa3shlag
    K4rmah
    Daniel Thai

    Equipe n°5
    D0ppler (D0ppler)

    Aghen13
    Gretsh
    Haelle
    Snakeshit
    Torkeug

    Equipe n°6
    DrVolca (DrVolca)
    Scalinski
    TendreProut
    Metacom
    Eric Pape
    Alfador

    (Et toujours merci Pandalex pour l'image )
    Dernière modification par Balin ; 24/01/2013 à 13h05.

  2. #2
    C'est bien de voir des membres si dévoués, et même si ce n'est pas grand chose tu as tout mon soutien
    Dernière modification par lokideath ; 05/03/2011 à 19h40.

  3. #3
    J'aime bien l'idée, mais pour ma part (sauf miracle) je ne pense pas y participer. Même niveau 30, j'ai l'impression de ne pas avoir d'impact dans une game (sauf avec udyr quelquefois).

  4. #4
    Je suis motivé, je rassemble des gens et je te tient au courant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #5
    Je vous réinvite à poster dans le topic des sans-team si vous êtes seuls

  6. #6
    Utilisez le topic des sans-team pour vous organiser.

    Tu penses faire une répartition par niveaux ? Minute aimerai surement participer.
    Déjà un vieux con.

  7. #7
    @Fishinou
    Répartition par niveaux ?

    Système de calif' en BO3 ?

    PS : Pour moi, jouer le week-end c'est tendu à cause de mon débit de connexion faible.
    J'aurais besoin de plus d'info quand tu pourras concernant les dates, je ne veux pas m'engager et devoir décliner à la dernière minute. Merci encore pour tes réponses.
    " DEMACIAA ! "

  8. #8
    C'est possible de mettre en place une league avec divisions et tout et tout, mais autant faire un site et se faire payer pour le service mis en place.

    Par contre le seul truc que j'aime pas dans ces histoires de tournoi, c'est l'impossibilité d'utiliser le mode draft.

  9. #9
    Le mode draft c'est possible en entrainement aussi.
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  10. #10

  11. #11
    Je mail les jouurs qui m'ont PM pour confirmer
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  12. #12
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    Le mode draft c'est possible en entrainement aussi.
    Ah ouais j'étais pas au courant, my bad.

  13. #13
    Alors en gros :

    Pas de restriction sur le niveaux ... On est la pour s'amuser ;-)

    Disons que c'est un test pour voir si on peut ensuite mettre en place quelque chose de plus régulier. Donc j'attends de voir combien de team on peut rassembler avec de voir les modalité plus en détails.

    Si on reste sur 8 équipes, on peut soit faire de l'élimination directe, soit 2 poules de 4.

    Pour les dates et horaires, rien de précis encore mais je pense a laisser une plage de 3 jours pour chaque "journée" de match.

    Genre 1v2 3v4 .... Match a faire du mardi au jeudi résultats a envoyer avant le vendredi midi, puis suite le samedi au lundi, etc ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #14
    Un tournoi avec des points c'est un poil plus dur à mettre en place, mais bcp plus motivant !
    Déjà un vieux con.

  15. #15
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Un tournoi avec des points c'est un poil plus dur à mettre en place, mais bcp plus motivant !
    C'est possible aussi, comme je vous l'ai dit j'ai du temps à perdre en Mars

    J'attends plus que de savoir combien d'équipe sont motivées
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Bon j'ai envie de dire OK pour moi, j'essaie de me constituer mon équipe.
    " DEMACIAA ! "

  17. #17
    Je vois ca avec les mecs de mon équipe et je t'envoie une réponse le plus rapidement possible Fish.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #18
    Sinon il faudrai faire un petit 3v3, à mon avis plus facile à organiser et plus fun.
    Le 3vs3 cay pa bien !
    La 5vs5 est beaucoup plus équilibré et intéressante a jouer .

  19. #19
    Bon alors je donne la composition de la team "CPC LOL Canaralache"

    Equipe : CPC LOL Canaralache
    Capitaine : Kaldanm
    Joueurs Kaldanm, Darkmeph, Kamigaku, Pandalex, Bebealien, Daxio

    comme on est 6, je veux bien vendre un membre pour compléter une autre équipe, les enchères sont ouvertes !

    (et oui, c'est pour le fun, je connais même pas le niveau ou le style de jeu de chacun )
    Dernière modification par kaldanm ; 06/03/2011 à 17h46.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #20
    Tiens d'ailleurs ca serait bien de mettre les équipes en haut.
    Un capitaine je suis pour, par contre un substitute officiel je vois pas l'intérêt, autant laisser les teams gérer leur 6ème membre non ?

    Pareil pour aider à créer les teams, si des gens sont déjà 2-3 qu'ils l'annoncent, mette un capitaine, que les gens puissent suivre et se proposer de se mettre dedans.

    Je sais que Fishinou et MinuteMed participeront surement mais ne sont pas cités.
    PS, mon pseudo en jeu c'est Pandalex aussi pour mes teammates.


    Sinon @Boulon:
    Une solution aurait été de faire du teasing avant pour favoriser la communauté CPC mais je sais pas si ca aurait changer grand chose.
    Et d'un autre côté si des non CPC gagnent 2 mois d'abo, ils vont renouveller, injecter de l'argent dans CPC ce qui permettra d'assurer la pérennité du mag, et ça c'est comme si tout le monde gagnait un gros lot !

  21. #21
    Désolé d'avoir foutu le boxon, les mecs !
    J'ai fait un peu de ménage.

    Bon courage !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Donc je remet ma candidature : j'en suis
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #23
    Equipe : Canards of Legends
    Capitaine : ese-aSH
    Joueurs : Lokideath, Uriak, Fernil, Relask, Koldcut, Ji aSH
    Remplaçant (facultatif) : à voir
    Si jamais ton tournoi consiste en plus de 3-4 matchs je pense qu'il vaut mieux prévoir 7 personnes par équipes (question de dispo tout ca).

  24. #24
    Pourquoi pas un pool de joueurs et des équipes mélangées ?
    Parce que je vois l'équipe Ese-ash, Loki toussa en mode PGM contre la team des pas niveau 30... ca va être douloureux.

    Un mélange des niveaux permettrai de former un peu ceux-ci
    Déjà un vieux con.

  25. #25
    Ou comme sur le TF2 highlander : Une liste de joueurs (et non les équipes), on mélange les skilled et les non-skilled, et ca fait des chocapics !!

    Enfin ca sera autant galère d'équilibrer tout cela, mais on tombera pas sur des teams qui jouent depuis 5 ans ensemble et qui démontent tout sur son passage .

  26. #26
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Loki toussa en mode PGM

    Tu me surestimes. Surtout que je joue principalement en solo ou avec des gens avec beaucoup moins de parties, je suis loin d'être le PGM de l'équipe (comprenez qu'il faut focus ese-ash )

    Mélangez les niveaux c'est gentil mais j'ai peut être pas envie de jouer avec eux...

  27. #27
    Les gars, je suis d'accord avec toute vos remarques, mais bon en tant que premier tournoi, on va essayer de faire simple non ?

    Donc on va commencer tranquille, avec des équipes toutes faites, de 5, 6 ou 7 comme vous voulez (pour palier les absences) et ensuite on verra pour essayez autre chose

    Après tout l'important c'est de participer et de progresser, et cela passe par des matchs contre des équipes a priori meilleures

    A part ça j'ai une demande a vous faire :

    Kahn Lust m'a proposé de faire une news sur le site pour avoir une meilleur visibilité, je pense le faire et j'aurais voulu savoir si un canard pouvait me faire une image sympa pour illustrer le tout. On appellerai ça "League of Canards : le tournoi de la communauté"

    Si quelqu'un en est capable, un gros merci d'avance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28
    La LoC !!
    Dernière modification par Squaresof ; 06/03/2011 à 22h24.

  29. #29
    Allaye vite fait au cas où tu n'obtienne pas mieux :


  30. #30
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Allaye vite fait au cas où tu n'obtienne pas mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •