Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 940
  1. #61
    Bien sûr que la Squad de la honte© en est ! Par contre, on vous prévient : on joue roleplay (@chapi style).

    Loki, t'en est avec nous ? Je ne suis pas sûr qu'Azoris prennent plaisir avec nous sur un tournoi comme il joue plutôt sérieusement.

    NB : Et les premiers qui viennent montrer leur grosse voiture/e-quelque chose/skin/build-oufzor/God'premade sous mumble ou dans le chat League Of, avant ou après la partie, il est muté ; c'est tout simple, ça soulage l'un et l'autre.

  2. #62
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Pas mal ^^

    Pour le mode de jeu ? Aveugle ? Draft ?
    Personnellement je suis pour le draft ... mais pour les faibles niveaux ça va vraiment les désavantager ... voir les empêcher de jouer ... oué non finalement Aveugle convient parfaitement même si je n'aime pas :P
    Aveugle aveugle aveugle aveugle aveugle, sinon je tue tous les adversaires qui savent vraiment ce que je vaux avec tel ou tel perso.


  3. #63
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Bon, voilà notre équipe Fishinou:
    nom de l'équipe : à déterminer
    -Brouette Quantique ( Toone )
    -Squaresof
    -Banjo ( Banjo Zooie)
    -Echec Critique
    -Tofu C2
    -Kikifumducu

    Préparez vous les autres ! Mwhahaha .
    Put** c'est du lourd ça
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  4. #64
    Au départ je pensais partir sur du draft, genre kikoo e-sport god mode like ... Mais ça ne ferait que renforcer les déséquilibres, les bons joueurs avec plein de heroes ne seront pas géné, alors que les autres ne pourront pas jouer avec le héro qu'ils veulent ...

    Alors du coup : mode aveugle

    ---------- Post ajouté à 21h52 ----------

    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Put** c'est du lourd ça
    Tu crois, mais j'ai déjà joué avec eux ils sont nul
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Bah éh, tu croyais qu'on allait se laisser rouler dessus par Loki et compagnie, tututut. En plus je suis sûr qu'il y a plein de planqués qui cachent leur potentiel et n'attende qu'une seule occasion pour nous écrabouiller, ce tournoi risque d'être super chouettos.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  6. #66
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Loki, t'en est avec nous ? Je ne suis pas sûr qu'Azoris prennent plaisir avec nous sur un tournoi comme il joue plutôt sérieusement.
    Désolé ese-ash a déjà pris possession de mon âme. Mais je suis toujours partant pour vous aider dans la chute vers l'elo hell (1150 c'est déjà un bon début )

    ---------- Post ajouté à 22h00 ----------

    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Bah éh, tu croyais qu'on allait se laisser rouler dessus par Loki et compagnie, tututut.
    C'est désolant de voir autant de mauvaise volonté
    Dernière modification par lokideath ; 08/03/2011 à 00h54.

  7. #67
    Vous devriez quand même mettre des bans, quitte à les faire à la main.

  8. #68
    Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.

  9. #69
    Bah m'enfin, VWR, y'aura des équipes level<30, vous pouvez bien gagner un match, potentiellement

    (Bouh la mauvaise langue !)
    Déjà un vieux con.

  10. #70
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.
    Oh, mais voyons ce sera amusant

  11. #71
    Fishinou tu peux mettre à jour ton premier post ?
    Avec les équipes déjà formée et les gens intéressés mais sans équipe ?

  12. #72
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.
    Rolf

  13. #73
    Premier post modifié, news en attente de validation, faites péter les MP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    En aveugle = risque de mirroir.
    Je trouve ca dommageable.

    Autant ne pas faire de ban ok autant les mirroirs c'est quand meme super moche.

  15. #75
    Nous on sera les "Suprender Dunka Dunka Bananas"
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  16. #76
    Oui on peut toujours faire du draft mais sans choisir de ban.

  17. #77
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Oui on peut toujours faire du draft mais sans choisir de ban.
    Bonne idée, et pour les low lvl ne possédant pas énormément de persos et ne sachant jouer qu'un seul perso, on pourra faire des exceptions je pense pour eux.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  18. #78
    Faire un draft en commencant par les joueurs avec le moins de parties

  19. #79
    C'est possible de déterminer l'ordre du draft en entrainement ? Je n'y ai jamais prêté attention.

  20. #80
    C'est dommage de pas mettre de ban, c'est une composante importante dans LoL.

  21. #81
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est possible de déterminer l'ordre du draft en entrainement ? Je n'y ai jamais prêté attention.
    Rien n'empêche de le faire manuellement hein.


  22. #82
    J'pense qu'au mieux ça sera en fonction de l'elo, je vois difficilement comment tu peux agencer l'ordre du draft. Sauf à la main ouais.

  23. #83
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Nous on sera les "Suprender Dunka Dunka Bananas"
    Haha j'avais pas vu, excellent


  24. #84
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Rien n'empêche de le faire manuellement hein.
    Oui mais c'était juste pour savoir
    Enfin de toute façon ce sera en mode aveugle apparemment, je viens de voir la news de fishinou.

  25. #85
    QUUUUAAA ? Notre super équipe n'est pas sur le premier post, inadmissible !

    Sinon, pour l'histoire du draft ou aveugle, peut-être qu'on pourra faire différemment suivant le match : si les 2 équipes veulent faire en draft, ils font en draft, si au moins une des deux équipes préfère le mode aveugle ( car manque de personnage et c'est très compréhensible ), eh bien on fait un en mode aveugle.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #86
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    QUUUUAAA ? Notre super équipe n'est pas sur le premier post, inadmissible !

    Sinon, pour l'histoire du draft ou aveugle, peut-être qu'on pourra faire différemment suivant le match : si les 2 équipes veulent faire en draft, ils font en draft, si au moins une des deux équipes préfère le mode aveugle ( car manque de personnage et c'est très compréhensible ), eh bien on fait un en mode aveugle.
    J'ai un MP dans ma boite ? Non ? Alors pas en premier post

    Sinon je trouve l'idée très bien, le mode des matchs est aveugle, mais si les 2 équipes veulent jouer en draft, elles peuvent. Comme ça c'est au bon vouloir des équipes !

    Je dirais même plus, c'est au deux capitaines de se mettre d'accord sur le mode de jeu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais même plus, c'est au deux capitaines de se mettre d'accord sur le mode de jeu.
    J'approuve monsieur l'arbitre (oui ... m'enfin... je ne suis pas capitaine )
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  28. #88
    Belle initiative en tous cas! Vive la LOC

  29. #89
    bonjour tout le monde,

    Avant toute chose, un très grand merki à fishinou pour cette super initiative.

    J'aimerais fort participer à ce tournoi entre canards par contre je dois avertir tout de suite que je ne suis pas un super pgm de la mort qui roxxe du poney
    Je dirais que je suis un joueur moyen avec une map awarness correcte (genre je n'ai pas besoin qu'on me dise "miss" pour m'apercevoir qu'un champion n'est plus sur sa lane) et une connaissance générale de tous les champions et des stratégies du jeu.
    Si quelqu'un m'accepte dans une équipe je peux sans problème faire quelques parties tests avant le début du tournoi pour voir si je conviens, libre au capitaine de ne pas m'accepter s'il juge mes prestations trop faibles.

    Concernant les informations pratiques mon nom in game est ithilmar, je suis niveau 30 et peux jouer pas mal de champions mais plutôt orientés dps (annie, ryze, ashe, malhazar, lux) ou support/carry (alistar, morgana, anivia, soraka, kayle ...), sachant que je pense que mes champions de prédilection sont annie, malz, lux et kayle. Au besoin je peux éventuellement tenter de jouer tank avec nasus mais je reconnais que je suis plutôt mauvais pour encaisser les coups.

    Voili voilou en espérant être du voyage avec les canards.
    Bonne journée

  30. #90
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    avec nasus mais je reconnais que je suis plutôt mauvais pour encaisser les coups.
    Peut être parce que ce n'est pas un tank

    Et désolé, on est complet =/ mais si tu ne trouves pas, tu peux toujours demander à Fishinou de t'inscrire dans la liste des personnes souhaitant une team pour le tournoi sur la première page.

    bonne journée aussi
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •