Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    pareil que funay mais je remplace le e à concours par un s.
    "Let your mind run. Keep smilling."

  2. #32
    Permettez-moi de répondre...

    Si on devait réserver quelque chose à quelqu'un, ça serait aux lecteurs de CanardPC, à ceux qui l'achètent régulièrement ou à ceux qui sont abonnés.
    Parce que finalement, eux, ils nous font vivre.

    Mais, non, on a décidé que ça serait moche de diviser la communauté, même si certains nous font vivre, alors que d'autres se contentent de se servir du forum, des serveurs de jeu et de tout le reste sans jamais avoir ouvert un CanardPC.

    Donc, c'est ouvert à tout le monde.
    A vraiment tout le monde, sans préférence,
    -ni pour les abonnés,
    -ni pour les acheteurs occasionnels,
    -ni pour les mecs qui traînent juste sur le forum,
    -ni pour ceux qui ne connaissaient même pas CanardPC et qui se sont juste inscrits parce qu'ils ont vu l'annonce sur le site de League of Legends.

    Faut savoir ce que vous préférez : soit on ouvre un club privé et on ne fait les choses que pour ceux qui nous donnent de l'argent, soit on permet à tout le monde de profiter de l'occasion.

    Nous, on sait comment on envisage CanardPC, et on a fait notre choix.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #33

  4. #34
    J'ai aucun problème avec le fait que tout le monde puisse s'inscrire. D'ailleurs, vu qu'on connait pas les équipes choisies, on sait pas combien de canards ont pu finalement s'inscrire.
    Ce qui est un peu frustrant, c'est qu'on nous dit sur le forum qu'il va y avoir un tournoi avec des supers lots, qu'on sera "légèrement prioritaires" et tout et tout, et qu'au final il y a 8 places qui sont prises en quelques heures.
    (Et je pense que personne s'attendait à ce que ça parte aussi vite, enfin, pas moi en tout cas).

    Enfin bon, c'est pas non plus la mort : pour la prochaine fois, s'il y en a une (ça serait chouette, même si on a pas le super poster de la mort signé avec le sang du CEO de Riot en lot), on saura qu'il faut :
    1) commencer à se préparer dès qu'on nous fera l'annonce préliminaire
    2) avoir les adresses mail de tout le monde (ah, les échanges de sms paniqués pour récupérer les adresses des autres...)

    Bref, on se fera pas avoir la prochaine fois !

  5. #35
    Faut aussi prendre en compte que Riot Games insiste pour que tous les tournois officiels soient simultanément annoncés sur leur site à eux pour toucher tous les joueurs.

    Alors, soit c'était un tournoi officiel Riot Games et vous aviez les lots, soit on faisait un petit truc entre nous et il n'y avait rien de transcendant à gagner.

    Dans tous les cas, la rédaction est estomaquée par les réactions d'une partie de ceux qui se plaignent.
    Genre, je prends l'exemple de Mijka qui nous joue une super scène de diva...

    Mijka, je comprends même pas que tu puisses oser te plaindre : t'as même pas 500 messages et ils ont tous été postés dans le forum de LOL.
    T'as jamais mis les pieds dans tout ou rien, dans Jeux PC, dans les topics de jeux du forum, dans la section Hardware ou sur Vu sur le Net.
    Pour moi, t'es pas plus un mec du forum CanardPC qu'un suédois qui viendrait s'inscire après avoir vu le topic chez Riot.

    A l'inverse, je comprends que des users comme Elma, Fishinou, Brouette Quantique ou Bebe Alien soient déçus.
    Ils font vraiment vivre le forum.
    Et pourtant, eux, ils ont pas fait de cinéma.
    Et, à eux, on leur dit : Désolé les gars, malheureusement, il n'était pas possible de faire autrement.

    EDIT : Je viens de voir qu'un tournoi LOL Officieux s'organisait en parallèle sur le sous-forum MOBA. On peut rien demander à Riot Games, mais on filera des abos et des goodies pour servir de lots, c'est la moindre des choses de la part de la rédac.
    Dernière modification par O.Boulon ; 06/03/2011 à 18h16.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    EDIT : Je viens de voir qu'un tournoi LOL Officieux s'organisait en parallèle sur le sous-forum MOBA. On peut rien demander à Riot Games, mais on filera des abos et des goodies pour servir de lots, c'est la moindre des choses de la part de la rédac.
    C'est beau ça
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    De toutes façons, vu notre niveau dans la communauté, si on devait jouer contre des équipes extérieures vous auriez pu envoyer des abonnements à cpc english

    En fait, vu comment le tournoi était présenté, j'avais d'abord compris ça comme "On prend les équipes qui se montent sur le forum, puis on ouvre de l'autre côté pour compléter".
    Pour ça que moi du moins j'ai été surpris par la vitesse à laquelle les places sont parties.
    Enfin bon, je ne m'attendais pas à avoir des prix non plus, j'imagine que c'est le prix à payer. Prix.

    Si le tournoi officieux aboutit à quelque chose ça peut être vraiment sympa, bien que ça risque de scinder
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #38
    J'espère juste qu'on aura un streaming quelconque ou un moyen de suivre l'évolution du tournoi officiel.

    Et sinon le tournoi officieux s'organise, sur la base des même règles, ca promets d'etre fun (ou rageant, comme toujours avec le PvP )
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #39
    Ça c'est sympa, mais j'aurais bien voulu voir ça également :
    Chez Canard PC, on aime bien RUSE.
    Du coup, on s’est dit qu’un petit tournoi serait le bienvenu pour jauger votre tolérance au rage quit.
    ...

  10. #40
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nous, on sait comment on envisage CanardPC, et on a fait notre choix.
    Je crois que tout le monde comprend très bien l'idée (d'autant plus que la précense de vrai lots change quelques peu la donne).
    Le seul truc c'est que comme Khan nous en avait parlé avant, sur le forum MOBA pour le coup, avec un gout de "on va faire un tournoi cool, on va vous organiser ca vous aller kiffer les mecs", on s'attendait à avoir une maigre chance d'y participer
    Résultat vu les délais et l'age moyen (je parle des gens que je cotoie), à peine rentré du taf c'était plié.

    En fait l'incompréhension vient de ce qu'on avait cru comprendre du tournoi.

    Au passage, je détailles pas les posts de mijka pour savoir, mais y a des gens (dont moi) qui consacrent beaucoup de leur temps pour autour de ce forum, parfois d'une manière qui se veut constructive. Ca vous ramène pas un copeck c'est vrai, mais bon on demande rien en échange non plus

    Pour conclure finalement on va s'organiser un petit tournoi lol dans la communauté, ca devrait finir d'éponger les éventuels griefs

  11. #41
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message

    Au passage, je détailles pas les posts de mijka pour savoir, mais y a des gens (dont moi) qui consacrent beaucoup de leur temps pour autour de ce forum, parfois d'une manière qui se veut constructive. Ca vous ramène pas un copeck c'est vrai, mais bon on demande rien en échange non plus
    Ouais, mais en même temps, on t'a jamais rien reproché de ce qu'on a pu reprocher à mijka ou à Phastos ?

    Sinon, on aimerait bien faire un tournoi ruse aussi, mais... Chaque chose en son temps.
    En ce moment, Kahn est obsédé par LoL alors il s'est mis là dessus. Mais vu que le reste de la rédaction joue à Ruse et qu'on a de très bon contact avec Eugen Studio, y a moyen qu'on organise quelque chose.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #42
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mijka, je comprends même pas que tu puisses oser te plaindre : t'as même pas 500 messages et ils ont tous été postés dans le forum de LOL.
    Désolé si j'ai été choquant, je voulais juste exprimer le ressenti de certains, même si il était biaisé...

    Mea culpa, je n'avais pas la vision de l'ampleur du sujet, merci pour les précisions .

    (Sinon je lis d'autres parties du forum mais sans y participer activement, oui ... ~~)

  13. #43
    Chez Canard PC, on aime bien Team Fortress 2.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #44

  15. #45
    Bon, ben, c'est super cool !
    Tout a été expliqué, on est plus fâché et on est tous amis !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #46
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Chez Canard PC, on aime bien Team Fortress 2.
    Oui mais quelle collection ? Automne-hiver 2010, Printemps-été 2009 ?

  17. #47
    Hahahahahahaha mon dieu ce qu'il faut pas lire quand même...

    Je suis chaque jour un peu plus déçu.
    No one is innocent


  18. #48
    Va faire le Tournoi Highlander CPC n°3 au lieu d'être déçu.
    Avec des dotations Canard PC et Gabe Newell.
    Et des pins !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #49
    Malheureusement ça va au delà de ça. Mais j'suis trop naïf, je vais pas en vouloir à qui que ce soit ils comprendraient même pas je crois.
    No one is innocent


  20. #50
    Ou peut être qu'ils s'en foutent.

  21. #51
    Zut... Un tournoi de raté

    J'espère qu'il y en aura d'autre bientôt!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #52
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    très bon contact avec Eugen Studio, y a moyen qu'on organise quelque chose.
    D'ailleurs, ils pourraient pas sortir un patch de compatibilité Windows 7 64 bits pour The Gladiators ? J'aimerai me refaire une partie de ce jeu qui traine chez moi.




  23. #53
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Bon à quand un tournoi HoN ?
    Oui, à quand un tournoi HoN CPC

  24. #54
    à quand quelques informations en ce qui concerne l'arbre de tournoi et les diverses équipes participantes (joueurs inclus) ?? :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •