Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Voila et y'a même une appli Facebook dispo sur la 360.

    Et puis "Confession Intime" et co. si c'est pas les prémisses de la tv qui regarde les gens ordinaires ça...

  2. #32

  3. #33
    Il suffit de les appeler I-télécran

  4. #34
    Si vous avez 5 minutes, je ne peux que vous conseiller de lire ceci : http://boree.eu/?p=1724

    C'est tout frais d'hier, j'en ai eu des frissons.

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Oh punaise.... Elle a beau être tout à fait pertinente cette citation, j'en ai marre de la voir à chaque fois qu'un débat sur la sécurité pointe le bout de son nez.

    C'est bon, je crois qu'elle a fait le tour de la Terre, on pourrait faire une période d'abstention pendant quelques temps?
    Tu m'ôtes les mots de la bouche. Surtout que la réplique sort certainement de la bouche de quelqu'un ne manquant ni de liberté, ni de sécurité. Les révolutionnaires autour d'une ovomaltine ça me fout de mauvais poil.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Oui, tu as raison. Attendons d'être dans la merde pour sortir cette phrase.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Attends, j'essaye..

    blébleublesbebonbant...

    C'est vrai que c'est plus dur, effectivement .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les télécrans de 1984 ne sont pas une vision du futur du tout. Certains acheteurs des premières TV étaient persuadés qu'elles fonctionnaient dans les deux sens.
    Y'a que moi qui comprend pas cette corrélation ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #39
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attends, j'essaye..

    blébleublesbebonbant...

    C'est vrai que c'est plus dur, effectivement .
    Toi ça compte pas, t'as un boulot qui te permet de le faire tout les jours (t'es bien infirmier n'est ce pas ?).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #40
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Si vous avez 5 minutes, je ne peux que vous conseiller de lire ceci : http://boree.eu/?p=1724

    C'est tout frais d'hier, j'en ai eu des frissons.
    Sans intérêt.

  11. #41
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Si vous avez 5 minutes, je ne peux que vous conseiller de lire ceci : http://boree.eu/?p=1724

    C'est tout frais d'hier, j'en ai eu des frissons.
    Sans intérêt.

  12. #42
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a que moi qui comprend pas cette corrélation ?
    1984 a été écrit en 1948, à l'époque où la tv a commencé à se répandre dans les foyers américains.

  13. #43

  14. #44
    C'est amusant a lire, moi qui suis un grand fan d'anticipation j'ai aime. Mais en dehors d'une bonne base de scenar de SF ca n'a effectivement pas grand interet.

  15. #45
    Au fait, Echelon, c'est moisi ou c'est craignos ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #46
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Toujours agréable...
    T'es sur Canard PC aussi...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #47
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    1984 a été écrit en 1948, à l'époque où la tv a commencé à se répandre dans les foyers américains.
    Nan, mais ce que je comprends pas c'est la corrélation :

    Un livre dépeint une chose imaginaire, mais ce n'est pas une vision du futur, vu que des gens pensaient que ça existait.

    C'est pas parce que des gens pensent que ça existe que c'est pas une vision du futur...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au fait, Echelon, c'est moisi ou c'est craignos ?
    Alors j'ai reçu il y a quelques années de cela un petit cours ou plutôt une information de la part de nos camarades US sur Echelon. Bon au final (je résume) le plus dur n'est pas de tout enregistrer, le plus dur c'est l'analyse de toutes ces informations.

  20. #50
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    "Monsieur,

    Nous avons constaté une proportion élevée de vos dépenses liées aux loisirs et aux voyages.[...]
    Ceci ne correspond pas à une répartition logique des dépenses d'une personne en recherche d'emploi [..].

    Aussi, en vertu du décret 2015-025, nous avons le regret de vous annoncer la suspension de vos allocations chômage."
    Et ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attends, j'essaye..

    blébleublesbebonbant...

    C'est vrai que c'est plus dur, effectivement .
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Toi ça compte pas, t'as un boulot qui te permet de le faire tout les jours (t'es bien infirmier n'est ce pas ?).
    Il dit qu'il voit pas le rapport...

    C'est un topic conspirationniste ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourtant Aghora et moi on s'est super bien compris, j'ai même ri de bon cœur .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport...

    C'est un topic conspirationniste ?
    Alors explication, dans l'imagerie populaire infirmier = torcheur de cul professionnel, enfin quand il peut pas envoyer d'aide soignant le faire à sa place. Donc un infirmier qui arrive à citer du Franklin la bouche pleine de merde c'est pas extraordinaire.

  24. #54
    Ah ouais...

    Si j'ai dit "il dit qu'il voit pas le rapport" c'est avant tout pour moi, je pense bien que Jeckhyl avait compris. Pas moi en l'occurence.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  25. #55
    Moi je vais faire un groupe sur Facebook contre le flicage sur internet.



    (Je vise personne sur CPC hein, avant que quelqu'un ne prenne ça pour une attaque personnelle. )
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  26. #56
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nan, mais ce que je comprends pas c'est la corrélation :

    Un livre dépeint une chose imaginaire, mais ce n'est pas une vision du futur, vu que des gens pensaient que ça existait.

    C'est pas parce que des gens pensent que ça existe que c'est pas une vision du futur...
    J'adore 1984. C'est une formidable histoire d'amour, l'un des meilleurs romans d'Orwell.
    Mais je déteste 1984. C'est le livre du crétin de base : personne ne l'a vraiment lu, tous le monde l'évoque comme un exemple d'anticipation, comme une vision du futur.

    Ce n'est pas le cas. 84 est une vision du présent, de 48, décrivant l'importance du langage, de l'histoire... Dans les Sociétés dites communistes. Bien plus importants que la surveillance, dont l'avatar est le telecran.

    Ce telecran est lui aussi vu comme une anticipation géniale, alors qu'il est en fait l'avatar de l'ignorance.

    Bref, 84 est très grand roman, mal lu, mal interprété, et quand je le vois évoqué sur un forum ou dans une conversation, j'ai des envies de meurtre.

  27. #57
    1984 ? J'étais pas né !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #58
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Alors explication, dans l'imagerie populaire infirmier = torcheur de cul professionnel, enfin quand il peut pas envoyer d'aide soignant le faire à sa place. Donc un infirmier qui arrive à citer du Franklin la bouche pleine de merde c'est pas extraordinaire.
    Je connais très bien le métier soi dit en passant.

    Et ça fait plusieurs posts qu'on est HS, soi dit en passant également.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #59
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Et ça marche! Pas un attentat en France depuis 15ans.
    Je sais pas pourquoi, y'a une histoire de fous qui m'est venue en tête en lisant ton post:

    Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée.
    - Ça sert à quoi demande l'autre ?
    - C'est pour éloigner les girafes.
    - Mais il n'y a pas de girafes ici !
    - C'est normal puisque je plante des presse-purée !


    Je savais pas qu'il y avait un Echelon français, judicieusement nommé Frenchelon. J'aimerais bien qu'on me dise que c'est une blague de mauvais goût, ce nom ...

  30. #60
    Ce nom est une blague de mauvais goût.

    'service


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •