Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 278
  1. #91
    kikOo moua c antoine (ou toni pour met poto lol) et voici la tof de mon popa (ki est en tole lol) kan jai eu 3sur20 en frankai mdr lol

    Dernière modification par Omega 17 ; 01/03/2011 à 12h37.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  2. #92
    Je vous présente le prototype, l'unique, la seule, celle sans qui Dragon Age ne serait qu'un vulgaire jeu de rôle : Leliana la ch'tite du Nord




    Admirez ses courbes gracieuses, ça donne envie, n'est-ce pas messieurs ?

  3. #93
    On peux juste poster la tete d'hortefeux?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #94

  5. #95
    Et voici Belend'hir, l'elfe des bois, dont le physique disgracieux lui a valu l'exclusion par son peuple.

    Désormais surnomé "BObo le clodo", en référence à son nouveau style de vie "Comme les tortues ninja, je vis dans les égouts", il reste convaincu que quelque part se trouve la femme qui l'acceptera tel qui l'est.



    EDIT : Bande de petits veinards, je vous rajoute sa plus belle photo d'identité :



    EDIT 2 : *A lire avec un accent de scientifique d'Outre-Rhin* Ach ! F'oici ma deuxième créatz'ion ! enf'ole toi, GAAAAaaa !

    Dernière modification par Hagane ; 01/03/2011 à 21h12.

  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    L'idée est absolument géniale!
    D'ailleurs j'en profite pour poster le petit dessin DeviantArt qui nous a donné l'idée du concours :


    (Page d'origine)

  8. #98
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    D'ailleurs j'en profite pour poster le petit dessin DeviantArt qui nous a donné l'idée du concours :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d60...e936d9255a.jpg
    (Page d'origine)
    Je suis juste XPTDR!

  9. #99
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Le premier, zno : zno a eut une enfance difficile, pas facile chez ces brutasses d'orques de ne pas cacher une admiration capillaire pour mylene farmer et justin biber, surtout quand on est un chauve précoce comme Zno.
    Zno a un intellect se rapprochant d'une moule agonisant au soleil mais il s'en fou, la vie est belle, Zno garde quel que soit la situation le sourire (de plus son voisin de cellule lui a dit qu'il y avait du concert underground/emo dans certains donjon bien caché)
    Zno aime la vie mais voila, elle en contrepartie ne l'aime clairement pas.




    Telephone maison n'a clairement rien a faire en tamriel.
    A la base il était aimé sur sa planète d'origine Zoumlorkf 4 trois quart et je retiens deux.
    Mais voila la vie est cruelle, la famine frappe et c'est sans compter l'augmentation du prix de la baguette de batterie.
    Telephone maison fut lâchement abandonné dans cet univers inconnu.
    Il garde espoir car son copain imaginaire a tête de lapin qui fou les jetons lui a dit qu'avec l'amulette de rois et une bonne dose d'herbe a chat il pourrait rentrer chez lui.



  10. #100
    Tin ce topic à une double vocation, déjà montrer des horreurs que je n'aurai jamais imaginé, merci les gars, et les horreurs que nos chères petites têtes blonde peuvent nous pauffiner...

    Extrait:

    Maintenant, je vais vous dire les sites génial de HALO 3 pour les meilleurs joueurs du monde www.top10series.com.
    Pour savoir tout sur tout sur HALO 3 il y a un site qui s'appelle www.bungie.net sa vous dit tout je vais sur le site presque tout le temps il est génial.

    LA CAMPAGNE.
    La campagne dans ce jeu est génial il y a 4 niveaux : FACILE( ça sert à rien ce n'est pas intéressant, trop facile), NORMAL(normal est un niveau assez facile mais c'est très bien quand on commence à jouer), HEROIQUE(c'est comme sa qu'on est censé jouer a HALO 3) et enfin LEGENDAIRE (vous ne survivrez pas!!)

    Ah oui, j'allais presque oublier de vous parler des cranes.. il y en a 13 .

    LES SUCCES.
    Il y a aussi les succès quand on fait une chose comme finir le jeu en légendaire (comme moi ) il va vous rapporter un succès... Les succès vous rapporte des armures trop styles.. moi j'en ai plein et c'est bien pour le style et il y a aussi le katana ,le katana est une armure qu'on a en débloquant plus de 1000 score G.. Ca veut dire que si on fait un succès, ça va nous rapporter du score G.. il y en a qui rapporte 5 ,10,40,50 et 125.


    C'est énorme, tout simplement, mais il faut bien avouer qu'au moins, ont ressent bien la "passion" de ces enfants dans leur texte. Ya certains magazines pro qui ne me donne pas autant de sensations...

    KATANA!!

  11. #101
    Ouais enfin le sujet c'est les sales gueules pas se moquer de sites faits par des gosses.

    Bien que bon... je sens que "LE KATANA§!§!" va devenir un gag récurrent.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #102
    Ce topic provient d'une céleste providence pour un Es Doctorat en avatar moche depuis 2006.

    A ce sujet, on devrait pouvoir utiliser le créateur de faces de Second Life qui permet de faire des putains de mutants dans un métavers puis concourir physiquement à qui est le plus laid. Bon enfin, voici ma création de issu de la tribu Rounoar des montagnes de Cyrodill. Genre très profondément dans les montagnes. Son petit nom est le Froggylipro :




    BAUUUURUUUUUS !


    EDIT : Toujours pas satisfait, on peut faire pire que ça. On a le droit de tripotter les INI du jeu ?
    Dernière modification par Nonok ; 02/03/2011 à 00h16.

  13. #103
    Tin je retrouve à peine mon CD d'Oblivion que j'ai déjà perdu tout espoir de victoire, ça vole beaucoup trop haut pour moi déjà.

  14. #104
    Pareil, j'avais juste réussi à faire un mix entre un tableau de Dali et Sarah Jessica Parker.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #105
    Mmmhh, j'aurai bien voulu créer un affreux sur l'éditeur de Mount And Blade : Warband !

  16. #106
    Je vous présente Raymond Dumont.



    Dernière modification par Scorbut ; 01/03/2011 à 22h25.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #107
    Je vous présente sa femme, La Raie.




  18. #108
    Brilliant ! Tu as réussi à créer un... un... un VAUTOUR !

  19. #109
    Bon ça faisait longtemps que je fréquentais le site en voyeur anonyme, je m'inscris pour la bonne cause (la laideur et le katana). Voici ma contribution :




  20. #110
    Wow, la concurrence est rude.

    J'vais ptet en refaire un du coup. Désolé à la bienséance.

  21. #111
    Tout cela est magnifique. Je regrette de ne pas avoir Oblivion, mais bon, certain ont tellement de talent qu'il est difficile de les égaler. Je me suis marré comme un con sur toutes les créations. LE KATANA m'a tué aussi.

  22. #112
    Bon allez je tente de rester dans la compétition malgré le handicap "new vegas" :



    Je prefere mon ogre mangeur d'enfants mais celui-ci à l'air plus dans le ton.

  23. #113
    J'ai du aller aux toilettes avant de voir la fin du topic tellement j'étais mort de rire. Meci pour vos participations et merci pour le concours.

  24. #114
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    Le premier, zno : zno a eut une enfance difficile, pas facile chez ces brutasses d'orques de ne pas cacher une admiration capillaire pour mylene farmer et justin biber, surtout quand on est un chauve précoce comme Zno.
    Zno a un intellect se rapprochant d'une moule agonisant au soleil mais il s'en fou, la vie est belle, Zno garde quel que soit la situation le sourire (de plus son voisin de cellule lui a dit qu'il y avait du concert underground/emo dans certains donjon bien caché)
    Zno aime la vie mais voila, elle en contrepartie ne l'aime clairement pas.
    Merci, j'espère que je vais gagner !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #115
    Salut tout le monde. Non, vous ne me connaissez pas, jamais pris la peine de m'inscrire et de débiter des inepties (z'êtes déjà bons), mais là la tentation de participer à ce magnifique ouvrage est juste trop grande.

    Avant d'apporter ma pierre donc, merci tout d'abord pour NOS, Alain Juppé, Zno, le roman-photo de Nonok, et bien sûr le site de l'externat Glacis. J'ai bien rigolé, même si maintenant, le détergent dans les yeux me paraît être une pas si mauvaise idée...

    Sans plus attendre, je vous présente... le malheureux Bobby Sixkiller:
    Ayant subi un malheureux accident dans sa plus tendre enfance (comprenez resté la tête coincée entre les barreaux du berceau trop longtemps), Bobby n'a de cesse que de se faire un nom chez les chasseurs de prime afin de devenir pote avec son idole Lorenzo Lamas et de serrer les gonzesses. Ses grands yeux emplis d'amour en disent long.
    Nan sérieux, adoptez-le, où il lui restera plus que le cirque.




    Dernière modification par Zaleske ; 02/03/2011 à 14h22.

  26. #116

    Purée, mis à part les cheuveux, ça ressemble méchamment à un mec que je connait... si je pouvais, je posterais la tof, mais bon, ça ne se fait pas... (encore moins dans ce topic).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Merci pour ce topic... C'est... Sublime... Et horrible à la fois...

  28. #118
    Y'a du niveau. Ça va pas être facile de choisir un gagnant.

    Continuez à en envoyer en tout cas, c'est très très drôle.

    Citation Envoyé par Hagane Voir le message
    EDIT 2 : *A lire avec un accent de scientifique d'Outre-Rhin* Ach ! F'oici ma deuxième créatz'ion ! enf'ole toi, GAAAAaaa !

    Je le quote ici. Tu aurais dû créer un nouveau post, avec ton edit il risquait de passer inaperçu.

    Ça aurait été dommage, il est très chouette. Les yeux globuleux font toujours leur petit effet.

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9e4...11b76d60d3.jpg

    Je prefere mon ogre mangeur d'enfants mais celui-ci à l'air plus dans le ton.
    Pas mal du tout pour du New Vegas.

    Sinon, il n'y a pas vraiment de "ton". Ne vous sentez pas obligés de vous aligner sur ce que les autres ont déjà fait. Au contraire, plus c'est original, mieux c'est.

  29. #119
    Putain c'est monstrueux Hilarant les tronches.

    J'en ai fait un bien abominable, mais (et c'est quand même pas rien) sa laideur a fait crasher Oblivion, qui d'ordinaire ne plante jamais chez moi. Incroyable. Je pense que le jeu a vomi.
    Donc je n'ai qu'une misérable photo de mon écran, de profil, alors que de face c'était presque plus frappant.

    Bosse, merde
    Bosse, merde est un bosmer. Alors qu'il était tout petit ses parents aimaient beaucoup l'attraper par le col, le projeter devant un mur et le giffler pour qu'il creuse plus vite. Il en a gardé quelque chose d'impeu improbable.

  30. #120
    Franchement, vous me donnez envie d'acheter Oblivion juste pour ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •