Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 278
  1. #241
    Jean-Yves Pougnator c'est vraiment du oblivion ?

  2. #242
    Salut les gens, je vous présente mes champions :













    Le dernier c'est mon préféré, je crois (ce profil !)

  3. #243
    Frère Emilien, directeur de l'orphelinat de Cheydinhal :



    Dernière modification par Shub Nigg ; 04/03/2011 à 23h33.

  4. #244
    Un petit dernier pour la route :



    Notez qu'il s'est mis du mascara rien que pour vous dans la première image. How cute.

  5. #245
    C'est pas loyal les mods pour moi. On peut faire de l'asymétrie. Mon NOS aurait été mille fois pire si j'avais pu le rendre asymétrique.
    Dernière modification par Quizzman ; 05/03/2011 à 02h06.

  6. #246
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    C'est pas loyal les mods pour http://uppix.net/b/3/3/8e8dad558a476...dbb238ac46.png moi. On peut faire de l'asymétrie. Mon NOS aurait été mille fois pire si j'avais pu le rendre asymétrique.





    ?

  7. #247
    Ouais, dans ce genre d'idées.

  8. #248

  9. #249
    Bon, y a un canard qui m'a piqué l'idée de la 3D, mais je la joue quand même :


    L'amour du Super U de Plougueloc les Bains.



    Jean-Alan est roux, mais ses yeux sont doux.
    Fils illégitime d'Emmanuel Chain et d'Axel Red, il est très tôt abandonné dans un orphelinat de la Bretagne profonde et ténébreuse.
    Mais, l'adolescence passée, il a trouvé réconfort auprès de Jacqueline, la poissonnière du Super U de sa petite commune.




    Jacqueline, elle est belle et rebelle. C'est une super nana, la reine de la carpe sans dilemne.
    Fan de Carole Rousseau, elle pense qu'un jour un producteur de TF1 sera envoûté par sa découpe du poisson et que ce geste gracile lui permettra d'accéder aux plus hautes sphères de la télé réalité du monde alternatif.
    Jacqueline conserve sa jeunesse en s'acoquinant avec Jean-Alan, le stagiaire du rayon chips. Mais le mâle rôde...



    Car Jacqueline, c'est la meuf à Gérard. Et Gérard on touche pas à sa meuf.
    En théorie.

    Du coup, Gérard, il fait tout pour la faire vibrer : Il s'est mis les lentilles pour les yeux comme Johnny, et il s'est teint son reste de cheveux pour être blond comme Johnny, il a la beubar' comme Johnny, et il est bagarreur comme Johnny.

    Mais depuis qu'il a grillé un poil roux sur le chemisier à sa Laeticia, Gérard il voit rouge.

    Et Gérard, faut pas le faire chier.




    Spoiler Alert!
    En fait il me fait un peu penser à Beigbeder mon Gérard.
    Dernière modification par carbish ; 05/03/2011 à 12h46.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #250
    FIN DES ENVOIS POUR LE CONCOURS !

    Mais vous pouvez continuer à poster vos créations, juste pour le plaisir.

    Si quelqu'un se sent de créer une page kwikwi pour ce topic d'anthologie, il est le bienvenu.

  11. #251
    Bon courage pour le choix.

    Epic topic is epic.

  12. #252
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Bon courage pour le choix.
    On délibèrera ce week-end ou en début de semaine prochaine et les résultats seront dans le CPC 230 (celui du 15 mars).

    On contactera le(s) gagnant(s) par MP, bien sûr.

  13. #253

  14. #254
    Suite à un concours de circonstances (jeu qui freeze, pc qui plante, internet mort depuis plus de 6h, FAI qui s'en tape, réseau Edge.. .) je tentes la participation de post dernière minute via android, au moins pour le sport le destin s'étant dressé contre ma créature.

    Voyez les ravages d'un alien roux après un record d'apnée en grande profondeur.


    (Ahah au moins j'ai vaincu cette catin de fatalité)

  15. #255
    Bon un hors-délais c'est 0 mais pour le fun!


  16. #256
    Mon petit dernier, Désiré tout simplement :




    Damned, post after the lock... Bon ben just for fun.
    Dernière modification par Shub Nigg ; 05/03/2011 à 02h00.

  17. #257
    Citation Envoyé par Shub Nigg Voir le message
    Je l'imagine bien se présenter comme ça, "salut les filles, moi c'est Désiré, tout simplement"
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #258
    Bhou la vilaine :
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  19. #259
    J' ai profité du concours pour "finir" le jeu à partir d' une sauvegarde de 2006... Le gameplay est toujours aussi soporifique ainsi que extrêmement mal ajusté et équilibré mais ça reste un grand jeu.

    Bonus :

    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  20. #260
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Bon, y a un canard qui m'a piqué l'idée de la 3D, mais je la joue quand même :

    ...............

    Spoiler Alert!
    En fait il me fait un peu penser à Beigbeder mon Gérard.
    En fait, y'a pas qu'avec les photos que t'as des problèmes de tremblotte...!

    Tes screens aussi!



  21. #261
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    J' ai profité du concours pour "finir" le jeu à partir d' une sauvegarde de 2006... Le gameplay est toujours aussi soporifique ainsi que extrêmement mal ajusté et équilibré mais ça reste un grand jeu.
    En gros, tu te fais chier, c'est mal branlé mais putain ce que c'est bon!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #262
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    J' ai profité du concours pour "finir" le jeu à partir d' une sauvegarde de 2006... Le gameplay est toujours aussi soporifique ainsi que extrêmement mal ajusté et équilibré mais ça reste un grand jeu.

    Bonus :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3de...37d79cbe28.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/0b6...30403204b3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/561...f34b349668.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e8b...04854c9557.jpg

    La première screen vend du rêve. On dirait un smiley monté sur un corps.

  23. #263
    Si je devais voter, ce serait sûrement pour Jean-Yves Pougnator... Magifique !! (oui oui, sans le n) .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  24. #264
    La page wiki est en ligne.
    Il faut que je l'update avec le nom de ces horreurs, mais pas le temps pour l'instant !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #265
    Au passage, l'éditeur de personnage d'Oblivion présente quelques "petites" incohérences : entre autres, quand on souhaite observer son personnage de profil, les proportions n'apparaissent pas de la même façon, selon qu'on se place à droite ou à gauche de l'avatar.

    C'est ainsi que j'ai pu créer mon premier personnage sur Oblivion, Cyrano le nordique .

    Et je préfère ne pas évoquer les somptueux effets provoqués par la transformation vampirique ...

    Les casques se voient dotés d'un rôle supplémentaire dans ce jeu magnifique...

  26. #266
    carbish > Fantastique !

    ... Ce smiley ne correspond décidément pas à son nom... Ôo

  27. #267
    Pour info, on a choisi notre gagnant. Il y aura aussi quelques "prix spéciaux du jury" pour les créations les plus mémorables.

    Palmarès dans le CPC 230 du 15/03. On contactera les gagnants à ce moment-là.

  28. #268
    Un autre hors-concours :

    La légendaire beauté des elfes n'est certainement pas usurpée. En guise de preuve je vous dévoile quelques clichés de Germaine De Foncombe, la fille illégitime d'Elrond :











  29. #269
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    La page wiki est en ligne.
    Il faut que je l'update avec le nom de ces horreurs, mais pas le temps pour l'instant !
    Pour ce personnage que je n'avais pas nommé tu peux l'appeler Adolf.

    Et celle d'en dessous Hannah Monkey.

  30. #270
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je participe ce soir avec l'éditeur de FNV, en attendant voici un personnage fait avec l'éditeur de The Movies, le seul que je connaisse qui permet de faire des femmes à barbe.
    Oblivion peut aussi le faire, Oblivion peut tout faire, démonstration :





    (Bon ok, avec des mods )

    PS:

    Envoyé par carbish Voir le message
    La page wiki est en ligne.
    Il faut que je l'update avec le nom de ces horreurs, mais pas le temps pour l'instant !
    Merci d'avoir kwikwé ce merveilleux topic Carbish.
    Dernière modification par Shub Nigg ; 08/03/2011 à 17h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •