Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 278
  1. #61
    Y'a vraiment des artistes sur canardPC. J'imagine bien les aventures héroiques avec vos persos. Dommage que j'ai pas oblivion d'installé, je passe peut être à côté d'un moment de gloire...

    EDIT : http://www.externat-glacis.ch/sites/lucite/index.html . L'histoire de Hello Kitty vaut le coup ! (Ils ont quel âge ceux qui ont réalisé les sites ?)

    PS :
    Ah oui, j'allais presque oublier de vous parler des cranes.. il y en a 13 .
    Dernière modification par Eprefall ; 28/02/2011 à 23h42.

  2. #62
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    On a jusque quand pour soumettre nos horreurs ?
    Vous avez le temps.

    On n'a pas fixé de date limite vu qu'on ne savait pas trop si on allait tout de suite en recevoir par paquets entiers ou s'il allait falloir attendre quelques jours.

    Dans tous les cas on vous préviendra au moins 24 heures avant la deadline.

    Hmmm, pas mal... Pas mal du tout... On aurait peut-être dû ouvrir le concours à d'autres jeux en fait.

    En tout cas, continuez à poster tout ce que vous avez d'affreux. Même si ça ne vous permet pas de gagner l'abonnement (et si ça ne peut pas rivaliser avec Oblivion. Rien ne peut), ça vous vaudra peut-être une publication dans le mag parmi les "pires tronches".

    Et surtout ça fera de ce topic quelque chose d'épique. Et ça, ça n'a pas de prix.

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    L'histoire de Hello Kitty vaut le coup ! (Ils ont quel âge ceux qui ont réalisé les sites ?)
    Ce sont des collégiens, donc (à la louche) entre 11 et 15 ans.

    Oui, ça fait peur.

  3. #63
    Ah mais c'est un site Suisse !

    4P, ça fait... heu. Ouais c'est des gamins, dans les genre 9-11 ans

    (NB: En Suisse, le système scolaire est pas mal différent de celui Français. Déjà, c'est une anarchie complète, parce qu'il y a plein de différences selon les cantons.

    Ici c'est une école Genevoise (oui ces gens sont dans la même ville que moi), donc ouais, 4p ça fait entre 9 et 11 ans)

  4. #64
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Ah mais c'est un site Suisse !

    4P, ça fait... heu. Ouais c'est des gamins, dans les genre 9-11 ans
    My bad.

    Enfin ça reste quand même très laid.

  5. #65
    Oui. Disons que la grosse connerie c'est de les avoir mis en ligne. OK, c'est sympa pour les parents qui peuvent voir les travaux de leurs gamins, mais bon, faut savoir faire preuve de discernement quand même.

    (et ne pas oublier qu'Internet est un lieu avec plein de gens méchants)

  6. #66




    Pas évident d'avoir un(e) Khajiit laid(e) .

  7. #67


    Premier screenshot j'ai cru qu'il... pardon qu'elle avait un trou dans la tête.

  8. #68
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Oui. Disons que la grosse connerie c'est de les avoir mis en ligne. OK, c'est sympa pour les parents qui peuvent voir les travaux de leurs gamins, mais bon, faut savoir faire preuve de discernement quand même.

    (et ne pas oublier qu'Internet est un lieu avec plein de gens méchants)

    Boh c'est pas comme si on allait balancer l'url chez 4chan...

  9. #69
    Oui, c'est pas faux.

    (en l'occurence, le gamin qui a fait ça est en 5p, donc normalement ~10 ans)

  10. #70
    Z'ont un sacré niveau en orthographe les p'tits suisses...

    Tiens au passage Sébum, on a droit à une seule tentative ?

  11. #71
    Ma maigre contribution à ce florilège de belles gueules.
    Je l'ai fais sous New Vegas, n'ayant plus oblivion depuis longtemps. On remarque bien que les possibilités sont moins poussées quand même, mais j'ai fais de mon mieux.

    http://tof.canardpc.com/view/f44a6dc...92d4accdb7.jpg

    De profil :

    http://tof.canardpc.com/view/47bcfd9...2241efee13.jpg

    Ce n'est pas grand chose mais l'important c'est de participer comme dirait l'autre !
    monde de merde...

  12. #72
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens au passage Sébum, on a droit à une seule tentative ?
    Non, autant que vous voulez.

    Deux limites :
    - Si vous avez N idées vraiment différentes, c'est cool. Si c'est N variations du même perso, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
    - Au moment du jugement, si quelqu'un en a envoyé 50, on lui enverra peut-être un MP pour lui demander lequel il souhaite "présenter au jury", histoire de ne pas favoriser les posteurs compulsifs.

  13. #73




    C'est possible de faire des beaux perso sur ce jeu?

  14. #74
    Le potentiel de mochitude est aussi très élevé dans le métavers qu'affectionne tout particulièrement Sébum :

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #75

  16. #76

  17. #77
    Pas mal comme imitation de susan boyle. h34r:

  18. #78
    Les roux ça compte +1000 non ?



    C'est vrai qu'il est soft l'éditeur de FNV, pour la peine je joue hors catégorie :


  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message

    @Spoupik: Tu t'es inspiré d'un personnage? Sa tête (enfin ce qui lui sert de) me dit quelque chose.
    Il me fait penser a un des persos des zinzins de l'espaces
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #81
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Il me fait penser a un des persos des zinzins de l'espaces
    Ouep ça doit être ça que je cherchais, merci.

  22. #82
    Je suis jaloux de l'éditeur d'Oblivion.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #83
    On dirait tous des personnages de Second Life en fait...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  24. #84
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message

    En tout cas, continuez à poster tout ce que vous avez d'affreux. Même si ça ne vous permet pas de gagner l'abonnement (et si ça ne peut pas rivaliser avec Oblivion. Rien ne peut), ça vous vaudra peut-être une publication dans le mag parmi les "pires tronches".



    Pour le coup je vous présente Super Saucisse, créée avec l'éditeur d'Eve Online



    En fait, elle me parait presque jolie, après consultation des horreurs de la page précédente.

    Et j'arrive plus à installer Oblivion pour jouer avec vous, c'est d'une tristesse

  25. #85
    Les barres de rires de bon matin.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  26. #86
    L'éditeur d'Eve est certainement celui qui est le plus complet, mais bon, il faudrait passer deux heure de paufinage et retouche pour obtenir un bon perso bien moche (comme obtenir un perso qui ressemble à quelque chose d'ailleurs, ce nouvel éditeur est affreux de complexité, je n'ai jamais mis autant de temps à faire un nez...). Un peu la flemme là...

    Pour l'instant le neo-nazi roux mort vivant de Silver est celui qui me semble le plus moche, sur le deuxième screen notamment.
    Après vient le tout premier screen de présentation de la news et celui de Quizzman.
    Dernière modification par Nilsou ; 01/03/2011 à 10h17.

  27. #87
    Madame Elfe.



    Je retourne bosser

  28. #88
    L'idée est absolument géniale! J'en ponds un ce soir!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #89
    Ça se voit que vous avez jamais joué aux Sims, y'a moyen de faire largement aussi moche


    (oui oh, vous avez tous joué à des jeux dont vous avez un peu honte hein )

  30. #90
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    On dirait mon ex!

    ---------- Post ajouté à 12h26 ----------

    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    (oui oh, vous avez tous joué à des jeux dont vous avez un peu honte hein )
    Mais le premier Sims était un bon jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •