Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 426
  1. #1
    A la demande générale, ce topic accueille les nouveaux entrant sur le forum souhaitant présenter leur serveur Minecraft.
    Je m'efforcerais de tous les remonter en premier post, parce que je suis sympa.


    Toute ouverture de topic pour faire la pub pour nouveau serveur sera effacée (et le post ramené ici si je suis bonté).

    Ezechiel



    Les serveurs hors communauté CPC:

    - MinecraftDango.com

    - Serveur "happy world"

    - Evercraft.be

    - iCraft.fr

    Si vous en avez marre de voir les canards, faites votre choix!
    Dernière modification par ELOdry ; 04/05/2011 à 10h38.

  2. #2
    Dernière modification par Ageo ; 04/05/2011 à 10h41.

  3. #3
    MinecraftDango.com


    Présentation du serveur :


    Bienvenue sur le topic de présentation de mon tout nouveaux serveur.
    Ce serveur est ouvert à tout le monde il vous suffit de me demande d'être white-listé sur notre forum.
    C'est un serveur typé survie et pvp en factions regroupées dans des villages le style du serveur est plutot médiéval mais tout les styles y sont accepté !

    Màj du 15/03/2011 : -4 Villages de factions sont maintenant disponnible
    -Le serveur est maintenant un peux peuplé
    -Nous avons instaurer un vrai système de factions ou l'on peux configurer ces Amis/ennemis/Neutre ( On peux taper ses ennemis mais pas ces ailés et on peux taper les neutres si ils sont dans notre territoire )



    Ce qui est interdit sur le serveur :


    -Le Griefing !!!! (Détruire les constructions des autres pour en avoir les matériaux sa vous parle plus?)

    -Les vols dans les coffres.

    -Les textes fait avec des blocs qui sont absolument affreux

    -Les croix-gammés et autres symboles offensants.

    -Les collones de 1 bloc en plein milieu de nulle-part

    -Les insultes.

    -La destruction de la map (pas de déforestation massive, et on arrache pas les montagnes)

    -Les circuits de redstone qui clignotent pour rien.

    -Les constructions immenses

    -Modifier les constructions des autres joueurs.

    -Les maisons sans panneaux.

    -La tentative de vol de pseudo (Via client cracké)

    -L’utilisation du TNT, de la lave et des briquets.

    Et n'oubliez pas votre liberté s'arrête là ou celle des autres commence.


    Commandes :

    Coffres :

    /lwc -c public Crée un protection publique, pas de protection quoi.
    /lwc -c password <password> crée une protection avec un mot de passe.
    /lwc -c private crée une protection privée
    /lwc -m modifie une protection existante
    /lwc -u <password> ouvre un protection à code

    Home :

    /home help donne des informations
    /home set crée un "home"
    /home vous téléporte à votre "home"


    Plugins :


    -Authorize : Double protection du pseudo.
    -ExtendDay : Augmentation de la durée de la journée.
    -LWC : protection de coffres.
    -MinecartMania : système d'accélérateurs pour minecarts.
    -MyHome : Système de maison et de téléportation.
    -WorldEdit : Editeur de map.
    -WorldGuard : Bloquage de la lave/TNT etc...


    Liens :


    Site : http://minecraftdango.com/

    Forum : http://minecraftdango.com/forum

    Règlement : http://minecraftdango.com/regle.html

    Le pack de textures utilisé sur le serveur (Brown & Bloom) : http://www.mediafire.com/?c0uwera1891zc24



    NOUS RECHERCHONS :


    -Des membres constructeurs pour fonder un faction.
    -Un membre monteur vidéo.
    -Un membre photographe
    -ET DU MOOOOOOODNE

    À bientôt sur le serveur peut-être !!

    Et bon jeux.
    Dernière modification par lucasdedango ; 25/03/2011 à 08h05.

  4. #4
    C'est l'histoire d'un dresseur de loup (johnrazeur) qui dressait des loups (la répétition c'est du style, mais ça y a que moi pour le remarquer),pour détruire les creepers.Mais le gouvernement creepertien avait perdu pas mal de troupes à cause de ces satanés bêtes, décida de se venger. Leur première contre attaque fut d'envoyer une armée de creepers surentrainés , mais vue que les creepers explosent, et quand on explose on meurt, cela fut un carnage pour les deux camps, mais surtout pour les bêtes vertes. Les derniers survivants creepers décidèrent d'entrainer une armée de super poules méga super mortelles. Chose qui ne marcha point, car les poulets sont pacifiques, mais ça, on peut pas leur en vouloir de ne pas y avoir pensé, ce sont que des bêtes dont leur durée de vie est très limitée. Mais soudainement, quand la bataille était quasiment perdue, ils ont pris connaissance avec un village de zombies d'élites. Johnrazeur décida donc de quitter tout de suite son campement pour allez vivre ailleurs, il monta alors dans sa capsule spatiale (je sais, c'est très cohérent), et parti, mais rentra dans un trou noir, et se fit téléporter dans un globe mystérieux. Il sortit de son globe et découvrit un autre monde. Il décida de construire une ville, et bientôt, d'autres personnes arrivèrent, comme par magie.

    Vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=GxTbGe_c4OY

    Le serveur dispose de nombreux plugin, economie, anti-gref, protection coffre etc ...



    Monde PVP !

    Un nouveau monde a été créer.

    Dans ce monde 3 royaume s’affronte (actuellement que 2), Colysse (Johnrazeur) et Icethunder(Safozak) et le 3ieme royaume sera probablement confié a Bs1213 (Ah ah, Federer a perdu).
    Des alliances peuvent se faire , si 2 factions sont ennemies, il faut se taper entre eux, mais les joueurs se trouvant dans leurs royaumes subiront 2x moins de dommage.
    Si 2 faction sont neutre, les joueurs peuvent juste se battre en dehors de leur royaume, et enfin si les factions sont allié, il ne peuvent simplement pas se taper dessus.
    Un joueur commence avec 10 "power". Le maximum de power est 10 est le minimum est -10. Si un joueur tue quelqu'un, il fait perdre 2 power a l'adversaire.
    Avec 2 power, les chef de faction peuvent sécuriser un chunck (partie de map de 16x16), ils peuvent aussi prendre possession des terres ennemies, excepté leur capital.

    Durant les combats, vous n'avez pas le droits de vous soigner, de faire /spawn ou /home( ou n'importe qu'elle type de téléportation), ainsi que vous déconnecter.
    Il est aussi interdis de boucher l'entrée de sa faction.






    Site web : http://happyworldmc.tk
    Pour les demandes de whitelist :
    http://happyworldmc.tk/forum
    Adresse de connexion : happyworldmc.tk

    SERVEUR PRIVE
    Dernière modification par johnrazeur ; 14/06/2011 à 16h33.

  5. #5

  6. #6
    Ça pullule les attachés de presse pour les serveurs en ce moment.

  7. #7
    Y a peut être un lien avec la dernière vidéo de notre ami TheFantasio974, il a parlé du forum dans la vidéo (les jeux de rodwin).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #8
    Ouais mais j'y vois pas de problème majeur.
    Si ça vous intéresse pas, let it die.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #9

  10. #10
    Relax les gars...
    Faudrait pas vous replier sur vous même.
    Je le trouve plutôt reglo ce monsieur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    On est relax pas de soucis Boulon

    Je trouve que ce serait dommage que le forum minecraft soit rempli de pub pour plein de serveurs.
    Après, c'est juste mon avis ...

  12. #12
    En même temps ça vous permettrait de désengorger Tatsu and co.
    Par contre un topix centralisant c'est une bonne idée.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    Le principal problème, c'est de voir 3 ou 4 personnes débarquer d'un seul coup (en moins de 48H) pour faire de la pub sur leur serveur, en créant un topic à chaque fois. Qu'on ait un topic comme ça par semaine, pourquoi pas, mais un tel afflux en aussi peu de temps est vachement louche.

  14. #14
    Le hic, c'est qu'au final, n'importe qui peut monter un serveur chez lui.
    Ce qui fait que chacun fait le sien, "parcequecommecajepeuxtoutfaire" sans forcement se rendre compte derrière qu'administrer sérieusement un serveur, c'est un boulot à temps plein.

    Bref, je suis curieux de voir combien de ses serveurs seront encore en ligne dans six mois

  15. #15
    Ce qu'il y a c'est que ceux qui sont sur Tatsu resteront sur Tatsu. Et les Canards qui cherchent un serveur ont déjà largement de quoi faire avec les serveurs des Canards.

    Je ne sais pas si ce genre d'annonce attire du monde de Canard PC autrement que pour une simple visite de courtoisie.

  16. #16
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Le principal problème, c'est de voir 3 ou 4 personnes débarquer d'un seul coup (en moins de 48H) pour faire de la pub sur leur serveur, en créant un topic à chaque fois. Qu'on ait un topic comme ça par semaine, pourquoi pas, mais un tel afflux en aussi peu de temps est vachement louche.
    «Louche»... T'as peur qu'ils volent tes poules et qu'ils installent leurs caravanes ?
    Ennuyeux à cause des topics dans tous les sens, ok.
    Louche, faut arrêter.

    Canardpc n'est pas une citadelle assiégée.
    Et je vous avoue qu'à la rédaction, on est un peu embêté par cette tentation de repli identitaire à deux balles.

    Signalez nous systématiquement les lourds, les fouteurs de merde, les illettrés et laissez nous régler le problème.
    Mais résistez au bashage de nouveau...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Sieur Boulon, je comprend et approuve votre prise de position... mais, ce genre de "nouveau" venu ne s'inscrit que pour faire de la pub. Combien d'énergumènes de ce genre passeront le stade d'attaché de presse ?

    Quand je fais de la pub pour un serveur ou un évènement je prend la peine de m'impliquer un minimum dans la vie du forum/site en question. Là c'est simplement et bêtement cracher son annonce et laisser les éventuels joueurs se démerder tous seuls.

    Je n'approuve pas ce genre d'attitude. Quand on cherche de potentiels joueurs/potes on s'assure que le message est bien passé auprès d'une communauté déjà conséquente sinon ça s'apparente à du foutage de gueule (ça passe ça comme expression, non ? ^^)

    Bref, comme Ezechiel a pu le dire dans un autre sujet, laissons mourir tranquillement celui-ci. Une fois passé la première page on n'en parlera plus.

    Ce qui est dommage c'est que les sujets que les Canards créent se retrouvent enterrés très rapidement au fond du forum à cause de ce genre d'annonce désintéressée. Dommage, vraiment.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 15/03/2011 à 16h09. Motif: Une faute qui traînait, la vilaine !

  18. #18
    Je trouve que le gars a déjà fait l'effort de ne pas nous faire un copier coller.
    Après, je crée tout de suite un topic "Présentez vos serveurs".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #19
    Attention, toute présentation postée hors de ce topic sera immédiatement effacée.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Juste, petit hs : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53134

    Ça fait pas doublon? Si non, ben je comprendrais toujours pas.

  21. #21
    Ben non.
    Ca c'est les serveurs des Canards.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Donc en gros ce topic c'est only attachés de presse/noobz0r quoi.

    Anéfé, j'ai été tellement obnubilé par l'analogie entre les deux topics que j'ai pas lu le début du premier post.

  23. #23
    Bonjour à tous,
    Je suis très heureux de vous présenter le serveur survival Evercraft.be
    C’est un serveur francophone qui tourne 24H sur 24H, 7J sur7 et qui est quotidiennement entretenu pour assurer un bon fonctionnement pour votre plus grand plaisir.

    Le serveur est semi-rp, nous disposons actuellement d’un système de monnaie qui permet aux joueurs de développer leur propre commerce ( allant du simple coffre de vente à la boutique complète, armurerie, boulangerie, tisserie, magasin de déco…).
    Plusieurs moyens sont à votre portée pour gagner de l’argent, notamment en tuant les monstres ou en vous faisant engager comme ouvrier, architecte...
    Un système de protection des coffres et des fours est également présent et permis par la pose d’un simple panneau (cf le forum pour plus d’information).
    Les permissions reposent sur des rangs progressifs qui vous donnent les droits de manière graduelle, ces rangs sont payés avec l’argent du jeu évidemment (ainsi plus vous serez actifs sur le serveur, plus vous aurez de droits).

    De nombreux plugins sont installés pour votre plus grand confort de jeu ( tombe-coffres pour récupérer vos affaires si vous mourrez, commandes de gestion de ville et des droits de terrain simplifiées, map en jeu sur les permissions de terrain, différents canaux de chat dont canal d’aide, de commerce…)

    Le jeu repose sur un système de ville que vous rejoignez dès le départ afin de bien vous intégrer au serveur. En effet, nous sommes très axés sur le côté communauté et bonne ambiance du serveur, tout en restant sérieux dans les grands projets.

    Pour ce qui est de l’animation, nous avons déjà eu plusieurs events dont la défense d’une ville contre des Zombies géants et des Ghasts, un concours de tir à l’arc, une chasse au trésor à travers toute la map… (Par ailleurs, un second concours de tir à l’arc est organisé dans la soirée du mardi 22/03, c’est avec grande joie que nous accueilleront ceux qui voudront y assister.

    Afin de vous faire une idée du serveur et de sa communauté, vous pouvez librement visiter le serveur à l’ip suivante : mc.evercraft.be ; tant que vous aurez le rang visiteur, vous ne pourrez ni construire ni détruire, ni intégrer une ville, pour cela vous devrez d’abord faire une présentation sur le forum, à l’adresse suivante : http://evercraft.be/.
    Si vous êtes, une map dynamique en temps réel est disponible à cette adresse : http://mc.evercraft.be:8123/

    Ci-joint une vidéo réalisé par notre amie Saria89 pour vous présenter le serveur :
    http://www.youtube.com/watch?v=aOZfuROIuHk
    Dernière modification par Ezechiel ; 21/03/2011 à 10h24.

  24. #24
    Bonjours a vous,
    Mon pseudo est rolrop1,
    j'ai 15 ans, j'adors la construction, les jeux vidéo, je m'appel Pierre

    J'aime bien me construire dans Minecraft un nid douillée en campagne, avec des piége, mais si vous me demander de construire en ville je peux faire quelque chose d'artistique; voila je vois pas se que je pourrais ajouter de plus

  25. #25
    Si vous cherchez, aujourd'hui ou demain, un serveur privilégiant l'ambiance, la qualité des constructions et l'esthétisme.

    Si vous êtes une personne mature, sociable et inventive.

    Si vous en avez ras-le-bol des serveurs défigurés, où une atmosphère détestable règne.

    C'est vers Expert and Eternal qu'il vous faut.



    Bien que le serveur soit encore jeune, une communauté relativement importante s'est déjà formée, et l'entraide et la bonne humeur sont les mots par lesquels on peut la caractériser.

    En ce qui concerne la partie technique, le serveur peut accueillir jusqu'à 100 personnes simultanément et est ouvert 24h/24.

    la config du serveur: Processeur: 2 x Intel® Xeon® E5620 (Westmere)
    Architecture : 8x 2.4GHz, 64 Bits, Virtualisation
    Mémoire vive : 24 Go DDR3 ECC
    Disque dur : 2 x 2 To SAS Raid 0 / Raid 1 HARD (H200)
    Connexion : 1 Gbit/sec
    Trafic : Trafic illimité,

    Plusieurs plug-in sont présents, notamment celui du commerce par panneau, facilitant la vie des joueurs.

    Pour le moment le serveur est en Peacefull mais le mode survival sera activé d'ici trois jours.

    Si vous êtes intéressé, et que vous aimeriez participer à ce serveur, nous vous invitons à rejoindre l'adresse suivant:

    http://www.expert-and-eternal.com

    L'IP du serveur : 188.165.227.58


    L'inscription se fait après une présentation, et une candidature est nécessaire pour pouvoir commencer à construire.

    En espérant vous voir bientôt IG sur notre serveur.

    L'équipe Expert and Eternal.

    Le Serveur possède désormais une flopée de nouveaux plugins, dans le désordre et en essayant d'en oublier aucun:

    - PVP controlé
    - Achievement
    -Nspleef (pour les matchs de spleef)
    - Un deuxième module antigrief qui vient compléter l'autre.
    - Un deuxième plugin d'historique des blocs, afin de combattre le grief de façon encore plus efficace (même si au final, le grief est presque totalement absent).
    - Je crois qu'il y en a quelques autres mais j'ai dû les oublier.


    Outre ça, des news assez croustillantes sont postées au moins deux fois par jour sur le site:

    [url]http://www.expert-and-eternal.com/url]


    Le serveur a aussi lancé sa radio depuis une semaine avec des émissions live, pour le moins comiques. (Ne fonctionne que le soir et l'après midi pour le moment, mais bientôt 24h/24)

    http://87.98.165.40:8032/listen.pls


    Le forum a été refait:

    http://www.expert-and-eternal.com


    Et le site internet est pleine reconstruction actuellement


    La 2nd vidéo de présentation arrive elle aussi bientôt avec des constructions toujours aussi impressionnantes!
    Dernière modification par Quichio ; 05/05/2011 à 01h21.

  26. #26

    Salut tout le monde!

    Je me présente, iam4x fondateur avec mes acolytes Genox, iXe & emoky de cette aventure : iCraft.

    Pourquoi? Après plusieurs jours a chercher ThE serveur, grosse communauté, pas de lags, des bons admins a l'écoute etc... Aucun serveur ne nous a "satisfait" réellement!

    Donc, au lieu de chercher pourquoi ne pas se lancer et créer notre propre monde! Et c'est partit... youpi!

    iXe aka le banquier a commandé un petit dédié pour tout faire tourner :

    • 4x 1.86GHz, 64 Bits
    • 16Go DDR3
    • 2x2TO Raid 0
    • 1Gbits


    Nombre de slots max: Limité a 200 pour l'instant

    Le tout paramétré par les soins de Genox sous debian et hop tout roule!

    Je me suis collé au développement d'un site en un temps record pour commencer a jouer Chose faite même si c'est pas finit ca tient la route pour commencer : http://icraft.mxj.name (Attente de iCraft.fr qui ne doit pas tarder).

    Donc maintenant que tout est a peu près en place on attend plus que les joueurs, peut être vous?

    Pour nous rejoindre rien de plus simple! Sur le site il y a un gros bouton "Inscription à la whitelist" il n'y a que a suivre les indications. (Bon ok, c'est un script vite fais j'installe le plugin pour la whitelist en SQL et ca ira beaucoup mieux!)


    La map du serveur est disponible ici : http://map-icraft.mxj.name elle se met à jour plusieurs fois par heures et les joueurs sont affichés dessus.

    Les plugins installés :

    Protection des coffres : Mettez une pancarte a un bloc devant votre coffre en écrivant : [Private] et le coffre ne sera accessible que par vous.

    /spawn : Retour au spawn
    /online : Connaitre les connectés
    /ver : Version de bukkit
    /rules : Les règles

    Protection des zones : Demandez a un admin de protéger votre maison contre le grief emoky ou EvangDead se fera un plaisir de vous aider!

    Aussi, TNT désactivé sauf sur demande lors de projets, feu qui ne se propage pas, les creepers n'explosent pas en ville et aux alentours.

    Après tout reste de base.

    Peut être à bientôt? Passez sur mumble sinon : 88.190.13.116:64738
    ~~y0~~

  27. #27
    je voudrais être dans ta white-liste ixam

    Pseudo : Skyalex
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  28. #28
    Il suffit de s'inscrire par le site, tout est là pour que ca soit le plus simple.
    ~~y0~~

  29. #29
    Un serveur complémentaire pour le Nether est en préparation.

    Si les résultats s'avèrent concluant, il sera rapidement mis en place

  30. #30




    Cobra : Il est administrateur et fondateur du serveur, il s'occupe du dédié, gère les plugins et le forum, et bien sûr surveille aussi le jeu.

    Break : Il est co-Administrateur, il surveille surtout le jeu et le bon fonctionnement du serveur.



    Le serveur va passer sous whiteliste aujourd'hui (le 21/03/11), il faudra donc faire une demande sur le forum ( www.impulse-serveur.com ) avant d'être accepter et pouvoir rejoindre le serveur.
    Le serveur à été créer le 19/03/11 , il est donc tout récent avec 3 jours d'existence.
    Nous avons du faire face à des gamins qui s'amusai a mettre le feu partout, c'est pour cela que nous activons la whiteliste.

    Lien vers le forum : www.impulse-serveur.com
    Adresse ip : 88.190.19.229:25890

    Screens :

    à venir
    Dernière modification par Break ; 23/03/2011 à 15h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •