Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 426
  1. #361
    Putain alors celui-là il est collector


  2. #362
    VOTEZ en clican ICI
    Hi, I'm Elfo !

  3. #363
    Awé j'ai fait un saut ... la vache c't'horrib'.
    Aider nous !
    Titre du dernier article en date
    Comment peut-on oser faire de la pub en plus ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #364

    Serveur Semi-RP 75 slots, full survival, nous réalisons souvent des évents PvP, PvM, DaC ou encore de Spleef ! Les membres du staff sont accueillants et attentionnés.
    Ce serveur requiert une petite candidature rapide.
    Site web: http://dirkesia.jimdo.com
    IP: dirkesiafr.mcserv.org:25301
    Serveur Minecraft Semi-RP: dirkesiafr.mcserv.org:25301

  5. #365
    C'est beau tous ces mots bien écrits

  6. #366
    Oui je me faisais la même réflexion ... on n'est pas habitués.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #367
    Pas de perte de stuff après une mort mais attention, "full survival"


  8. #368
    Ma foi en l'espèce humaine est revenue :joie:

  9. #369
    eh ben...
    Jdois me faire vieux alors.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #370
    Un de nos fondateurs avait fait une présentation il y a trèèèèès longtemps ; comme les informations y sont obsolètes, voici un descriptif plus récent :

    Présentation extraite de zcraft.fr/zcraft-mode-demploi/presentation-de-zcraft :

    Zcraft est une grande famille qui tourne depuis le 20 octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale.

    Le jeu est basé principalement sur le survival, dans une ambiance semi-Role Play communautaire : la plupart des ressources sont mises en commun dans une banque commune, et les projets de construction collective sont fréquents. Nous avons aussi une carte PvP.

    Une équipe motivée et sympathique administre, modère et coordonne.

    Nous tâchons de coller au maximum à l’esprit du jeu original.

    Attention : Zcraft s’adresse à un public plutôt adulte. Son accès est donc déconseillé aux moins de 15 ans.

    Nos valeurs :
    • respect
    • partage
    • maturité
    • et… humour !


    Venez nous rendre visite ! L'adresse du serveur est... zcraft.fr !

    Adresse de notre site : www.zcraft.fr. On y trouvera le lien vers notre charte, notre forum, nos actus, notre serveur mumble, notre dynmap, etc.

    Un tout petit aperçu en photos de ce que l'on peut y trouver :


    La capitale actuelle et sa cathédrale :








    La zone aZie :




    Le château de glace (réalisé pour les 24 Heures du Build) :




    Le temple élevé à la gloire d'une de nos joueuses :




    Sigicoal, les rois de l'industrie lourde :




    Notre carte actuelle, bourrée de projets :


  11. #371
    Bonjour, bonsoir !

    Je viens içi pour présenter très rapidement le serveur, le projet, pour vous montrer en quoi consiste le serveur, mais avant tout pour recruter, merci à ceux qui on pris le temps de venir et de s’intéresser à notre serveur !

    *Livergow City RP*

    Livergow City RP c'est quoi ? Un serveur minecraft moderne, entièrement RP ! Serveur fondé par moi même et actuellement en construction depuis Février 2013
    Le staff est pour les 3/4 de ma famille, 3 cousins, une cousine, son petit ami un ami et moi même !

    Imaginez vous dans une ville entière, un peut à la GTA ou vous avez le choix de votre destin ? Légal ? Illégal ?
    Vous préférez devenir gangster ? Créer votre mafia et Extorquer les commerces, finir votre vie derrière les barreaux d'une prison hyper sécurisée ? Ou plutôt de patrouiller en uniforme de la LGPD ? Arrêter les bandits ?
    Vous préférez une vie plus calme !? Mineur, Bûcheron ou Commerçant, Avocat ? Vous êtes ambitieux ? Ouvrez votre societé ! Construisez, vendez !
    Les limites du serveur ça sera à vous de les fixer !
    Tout le serveur tournera autour d'un RP !
    De l'histoire de votre personnage !
    La ville est construite pour être immersive avec des quartiers pauvres pour un RP de gangs et des quartiers huppés ou vous pourrez savourer un cocktail dans votre somptueuse villa achetée avec de l'argent propre ... Ou non
    Bref, vous serez pour une fois, entièrement libre de votre destin, avec plus de 30 métiers différents, plus d'une centaine de type d'entreprise à construire !
    Un Launcher moddé et unique ! Pour de nouveaux blocs et items collant avec le RP Moderne !
    Bref... La pub viendra à temps avec quelques Screenshots et vidéo une fois le temps venu !

    Pour une petite idée, depuis février nous somme à ~20% de la map ! Tout est encore à faire mais nous avons privilégiés la qualité !

    ----------------------------------------

    *Ce que nous cherchons
    *

    Vous êtes motivés ? Créatif ? nous cherchons diverses compétences pour travailler sur le "Background" du serveur, donc l'histoire, la législation, l’économie (fixer les salaires, les prix minimum des objets/blocs, la création d'un texture pack, la création de plugin, la partie Web et éventuellement plus tard des constructeurs (style moderne)

    Si vous vous sentez prêt à vous engager dans un gros projet, poster ici, ou mieux, contactez nous par mail à l'adresse suivante Livergow-City.RP@hotmail.Fr (Adresse mail & Skype) Si possible avec une petite présentation et si possible votre expérience !
    Personne mature avant tout (moyenne d'age du staff de 22 ans !) sans oublier que le projet est complexe ! Poussé et sur la durée (serveur qui ouvrira au mieux fin de l'année !)

    Je modifierais le post très prochainement pour le rendre plus propre ! plus clair et détaillé !
    Merci à vous et à très bientôt
    R.

  12. #372
    Jolie présentation ... dommage pour les fôtes.
    Des liens vers des images HD auraient été un plus.
    Bonne continuation
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #373
    Salut a tous j'aimerais vous faire connaitre un serveur Minecraft tout a fait étonnant : FactionWar.
    Ce serveur est un serveur pvp/faction en plein expansion ,de nombreux Plugins : MobArena , Faction ... et pleins d'autres.
    Je vous invite a aller faire un tour sur ce serveur et l'aider a grandir avec vous.
    IP du serveur : factionwar.crystal-serv.com:26005
    Site Web : www.factionwar.fr.nf

  14. #374
    Voilà qui est tout à fait étonnant.


  15. #375
    Voilà un commentaire tout à fait inutile.

  16. #376
    Salut,

    Je cherche un serveur et j'aurais besoin de conseils

    J'aimerais trouver un serveur actif (au moins quelques joueurs connectés) orienté construction (mode creative ou non), mais qui reste à peu près dans un univers medieval / fantasy (pas de truc moderne).

  17. #377
    Pareil, jouant depuis peu, je me suis dis, pourquoi pas me lancer dans l'aventure.
    Je cherche donc un serveur Fr, survie, en vanilla autant que possible, 1.6.2.
    Pas trop envie de me lancer dans un truc bourrer de mod.
    Si quelqu'un connait ça, Up!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #378
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pareil, jouant depuis peu, je me suis dis, pourquoi pas me lancer dans l'aventure.
    Je cherche donc un serveur Fr, survie, en vanilla autant que possible, 1.6.2.
    Pas trop envie de me lancer dans un truc bourrer de mod.
    Si quelqu'un connait ça, Up!
    Viens donc voir sur Zcraft, ça a l'air de correspondre à ton cahier des charges. :^)

  19. #379
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pareil, jouant depuis peu, je me suis dis, pourquoi pas me lancer dans l'aventure.
    Je cherche donc un serveur Fr, survie, en vanilla autant que possible, 1.6.2.
    Pas trop envie de me lancer dans un truc bourrer de mod.
    Si quelqu'un connait ça, Up!
    Citation Envoyé par mll Voir le message
    Viens donc voir sur Zcraft, ça a l'air de correspondre à ton cahier des charges. :^)
    Euh il a dit serveur vanilla et la première chose qu'on voit sur la page d'acceuil du site ZCraft c'est un poste sur la commande Warp... (qui n'existe pas en vanilla), j'ai comme un doute donc.
    Et puis en allant sur le wiki : Liste des mods...
    http://forum.zcraft.fr/wiki/index.ph...isteDesPlugins

    Dans les serveurs CPC, le server ReStart de Monsieur Luge est 100% vanilla
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #380
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Euh il a dit serveur vanilla et la première chose qu'on voit sur la page d'acceuil du site ZCraft c'est un poste sur la commande Warp... (qui n'existe pas en vanilla), j'ai comme un doute donc.
    Et puis en allant sur le wiki : Liste des mods...
    http://forum.zcraft.fr/wiki/index.ph...isteDesPlugins

    Dans les serveurs CPC, le server ReStart de Monsieur Luge est 100% vanilla
    OMG, faut vraiment qu'on fasse le ménage dans notre vieux wiki ! Bon, la liste à jour est , et c'est encore pire que ce que tu penses.

    Après, sur la définition d'un serveur "vanilla", on diverge apparemment. Pour moi, des plugins antigrief par exemple ne changent pas l'expérience procurée par le jeu de base. Idem pour des commandes type /spawn et /home, souvent rendues nécessaire pour gérer certains aspects du multijoueur. Par contre, c'est vrai qu'on a un plugin qui nous fait diverger du 100% vanille naturelle, c'est McMMO, que nous utilisons (modérément).

    Ceci dit, le CdC disait "vanilla autant que possible".

    Quant au serveur de M. Luge, il semble "fermé jusqu'à nouvel ordre". :/

  21. #381
    Yep. Fermé depuis quelques jours. Désolé.

  22. #382
    @mll

    Effectivement, on à pas la même notion de Vanilla. Perso par vanilla j'entends serveur sans bukkit, et donc autant dire sans le moindre plugin. Après je suis d'accord sur le fait que certain plugins n'altèrent pas l'expérience vanilla de MC (mais la liste présente chez ZCraft modifie quand même pas mal de choses)

    @Luge, triste pour ton serveur, mais bon je connais les diverses raisons qui font stopper un serveur. L'important reste que tout le monde garde un bon souvenir des moments passés à jouer chez toi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #383
    Exactement.
    Et la fermeture n'est pas forcément définitive. Tout dépendra de ce qui va être ajouté au jeu.

  24. #384
    Citation Envoyé par mll Voir le message
    Viens donc voir sur Zcraft, ça a l'air de correspondre à ton cahier des charges. :^)
    Merki .
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #385
    Bonjour / bonsoir je suis ici pour vous présenter un serveur sur lequel je suis modo.
    Je vais tout d’abord vous présenter le staff :

    Les guides Semi-RP : monamonapuissant, Shadow1370, superfurie72
    Les animateurs Semi-RP: Smokebringer, Bilou59 et ff1328
    Les animateurs Faction : HOUPINESE, vetobibi
    Les modos Semi-RP : kauzphaps, Ramandramand, NehHo, nono16
    Les modos Faction : HOUPINESE, vetobibi
    Les super-modo Semi-RP : Black-terror, Isako
    Les fondateurs Semi-RP et Faction :ItalianSkill, Aylor (ce dernier n’est pas co au même heures que les français et tout autres pays qui on le même fuseau horaire car il est québécois)

    Quand vous allez vous connecter pour la 1er fois faite /register mdp mdp (mdp votre mot de passe. Une fois cela fait configurer vos touches elles sont de base vue que c’est un luncher puis retourner vous allez a gauche cliquer sur le bouton pour avoir un livre écrit celui-ci vous explique les base rudimentaire du serveur. Une fois lut traverser le pond allez tout droit vous vous retrouverez au /warp portail et a partir de la traversez les portails et derrière chacun d’eux il y a des règles concernant le monde ou la ville. Si vous avez des questions dite les aux guide, modo, super-modo ou admin ils vous répondrons et/ou vous redirigerons vers la branche du staff la plus approprier ou alors faite /warp questions. Concernant le /warp ressource vous pouvez private vos coffre dans le gros arbre pour cela mettez un coffre puis avec une pancarte faite un clic droit et voila il est private faite pareil pour un four, pour ajouter une personne pour qu’il puisse ouvrir faite un clic droit sur la pancarte sans rien dans la main puis faite /lockette 3 pseudo de la personne et pour retirer casser et remetter ou alors fait /lockette 3 (et n’écrivez rien) ATTENTION seul le 1er nom du private peux le faire
    Le 3 signifie la ligne donc pour en mettre un autre faite /lockette 4 pseudo.
    Pour en mettre plus que 3 remetter une pancarte et faite clic droit dessus puis faite /lockette 2 pseudo minimum sinon tout le monde pourra l’ouvrir (ps vous pouvez private aussi les hoopers, drooper, dispencer, coffre piéger).

    Pour avoir une maison rien de plus simple chercher une parcelle et si vous n’en, trouvez pas demander au guide, modo, super-modo, admin ils ce ferons une joie de vous en trouver une. Pour cela il vous faut minimum 15 000 pièce (argent du serveur)
    Pour les avoir allez vendre au /warp cc et/ou allez vous acheter un marché au /warp marché et fixer les prix que vous voulez dans votre mini-marché.

    Vous pouvez aussi faire les quêtes grâce un plugin c'est quêtes vous font avancer sur le serveur surtout pour débuter et bientôt nous aurons des donjon et le boss vous looterons des objet introuvable en normale (sauf cheat) et avec cela vous aurez le super item de la mort (je ne sais pas encore ce que c'est seul aylor le sait)

    Vous pouvez aussi allez sur la boutique (voici le lien http://craftonelife.fr/boutique.php) pour acheter des grades, stuff, épée, pioche et matériaux et même des npc qui peuvent vous défendre contre les mobs et joueurs

    Je vais maintenant vous faire un petit débriefing concernant les commandes de base :

    Le /spawn vous amène au spawn
    Le /warp cc pour vendre vos item que vous avez miné dans le /warp ressource
    Le /warp portail vous mène a tout les portails du serveur
    Le /warp ressource vous mène au monde ressource pour miné, récolté des buches etc
    Le /warp fun vous mène aux différents event que vous pouvez faire sans l'aide d'un animateur en solo ou a plusieurs
    Le /sethome vous permet de faire un "check point" pour pouvoir revenir à l'endroit où vous avez fait la commande en faisant /home
    Le /tpa <pseudo> vous permet de demander une téléportation à quelqu'un
    Le /money vous permet de voir l'argent que vous possédez
    Le /pay <nom du pseudo> <somme d'argent> vous permet de donner de l'argent à quelqu'un
    Le /warhub vous amènes au warhub (bataille naval, montgolfière, capture de drapeaux et avatar ce dernier est ouvert H24 il faut minimum 4 personne dedans et vous n’avais pas de récompense a la fin vue qu’il est ouvert H24)
    Le /ma join vous donne tout les ma (mobs arena pur PVE)
    Le /ma join jungle vous tp au ma jungle marche aussi pour le /ma join neige, chaos, cimetiere et mine
    Pour quitter les ma faite /ma leave vous allez être tp la ou vous avez fait le /ma join


    Bon passons au règles général du serveur Semi-RP

    Règle générale

    * Pas de générateur de sable, cobble, obsidienne....
    * L'incitation à l'arène est interdite.
    * Il est interdit d'avoir un skin invisible
    * Il est interdit d'utiliser les fire-balls
    * Aucune insulte tolérée
    * Avoir des têtes autres que celle des withers est interdit
    * Merci de ne pas demander de give aux admins
    * Les nobles et bourgeois ne doivent pas vendre les objets achetés a la boutique VIP.
    * Tuer hors zone pvp est interdit
    * Il est interdit d'aménager des spawneurs à mob
    * Il est interdit de jouer avec les lits dans le nether ou l'ender
    * Ne pas aller au dessus de la bedrock dans le nether

    Règle dans le chat

    * Le langage sms est fortement déconseillé
    * Pas de pub pour un autre serveur (sinon ban def)
    * Pas de flood dans le chat
    * Pas de couleur dans le chat
    * Pas de maj dans le chat
    * Afin de ne pas flooder merci d'utiliser le /m pour parler de vos vie

    Règle en arène

    * Pas de /back
    * Pas de /fly (Pour ceux qu’il l’on avec les différents grades)
    * Pas de /jump
    * Ne pas utiliser de bug de cuboidage en arène
    * Ne pas se déconnecter en arène (Sauf si vous cracher bien sur)
    * Aucun stuff perdu en arène ne sera rembourser
    * Pas d'ender perle
    * Interdit de camper l'entrée ou la sortie de l'arène plus de 5 secondes
    * Un joueur ne respecte pas les règles prenez un screen et postez le sur le forum

    Règle des maisons

    * Merci de respecter les règles ainsi que le thème de la ville.
    * Pas de maison en terre ou en cobblestone
    * Pas de piège mortelle dans les maisons
    * Pas de private sur les portes extérieurs
    * Pas d'animaux dans les maisons ou sous-sol (Ou peux)
    * Après 1 mois d'inactivité la maison sera raser et non remboursé
    * Interdit de barricadé l'entrée de sa maison
    * Vous avez deux semaines pour construire votre maison, sinon la parcelle sera remise en vente
    * Pas de tour à mob dans les parcelles villes !
    * Vous n'avez le droit qu'a une parcelle riche et qu'une parcelle "normale" dans les villes
    * Pas de npj dans les villes

    Règle dans les mobs arena

    * Ne pas grief le mob arena !
    * Ne pas utiliser de bug de cuboidage
    * Pour rejoindre, faite /ma join
    * La camp est interdite !

    Règle dans les events

    * Respecter les broadcast sinon sanctions
    * Ne pas se plaindre si la récompense est « pourrie » (les animateurs donne leurs propre ressource)

    Passons au faction :

    Quand vous allez vous connecter pour la 1er fois faite /register mdp mdp (mdp votre mot de passe). Une fois cela fait configurer vos touches elles sont de base vue que c’est un luncher (sauf si vous l’avez fait sur le Semi-RP). Alors une fois au spawn vous avez 4 sortie principale qui sont respectivement au nord, sud, est et ouest. Il est interdit de tuer les no stuff, de camper a la sortit et de tuer les nouveaux sous peine de sanction et de casier judiciaire. Les machines anti AFK sont interdites sous peine de ban def sur le faction et d’un casier judiciaire car nous avons un plugin qui vous donne de l’argent quand on ce reste actif pour le récupérer allez au shop et rentrer dans le petit cabanon au toit en dal de sapin et cliquer sur le bouton. Les spawner a mob peuvent être aménager et vous pouvez en acheter de toute sorte non naturel dans la boutique du serveur rubrique faction (voici le lien : http://craftonelife.fr/boutique2.php) une fois acheter contacter un modo faction il le dira a l’admin du faction et ce dernier ira vous le poser ou vous voulez dans votre faction. Vous pouvez aussi constater que sur la boutique faction vous pouvez acheter des grades, skin, cape (si vous été en cracker) épée, arc, pioche, de l’argent In game et diverse ressource le coût d’un starpass est de 3 euro (+surcout éventuelle selon opérateur) pour 75 tokens.

    Quelque commande :

    * Pour crée un faction faite /f create <nom de la faction> (coût de la faction 500 écus) : exemple /f create CraftOneLife
    * Pour dissoudre la faction faite /f disband
    * Pour rejoindre une faction faite /f join <nom de la faction> : exemple /f join CraftOneLife
    * Pour inviter une personne dans votre faction faite /f invite <nom du joueur> : exemple /f invite bob
    * Pour retirer une invitation faite /f deinvite <pseudo> : exemple /f deinvite bob
    * Pour quitter une faction faite /f leave
    * Pour claim une chunk (verrouille le chunk où vous êtes que pour la faction) faite /f claim (coût du claim 750 écus et pour les autres fois deux le prix d’avant)
    * Pour déclaim un chunk faite /f unclaim (déclaim le chunk ou vous êtes)
    * Pour voir la liste des factions faite /f list
    * Pour voir les infos de votre faction ou d’une autre faite /f show <nom de la faction> : exemple /f show CraftOneLife
    * Pour avoir une map dans le tchat pour trouver les factions faite /f map <on|off> * qui reste active si vous mettez "on" après le /f map (et off qui la désactive)
    * Pour voir votre power ou celui d’un autre faite /f power <pseudo> : exemple /f power bob
    * Pour parler dans le tchat faction faite /f chat p pour le chat publique
    /f chat a pour le tchat aliance
    /f chat f pour le tchat faction
    * Pour allez a votre base faite /f home
    * Pour crée votre /f home faite /f sethome (uniquement dans une région claim qui appartient a votre faction il coûte 100 écus)
    * Pour avoir une déscription de faction faite /f desc <description> exemple /f desc Nous sommes les plus forts
    * Pour changer le nom de votre faction faite /f tag <nouveau nom de la faction> : exemple /f desc Tous ensemble
    * Pour laisser « la porte ouverte » a tout ceux qu’ils veulent rentrer dans votre faction faite /f open
    * Pour kick une personne de votre faction (car elle ne sert a rien dans la faction par exemple) faite /f kick <pseudo> : exemple /f kick bob
    * Pour ajouter une personne modérateur de la faction faite /f mod <pseudo> : exemple /f mod bob
    * Pour mettre une personne admin de la faction faite /f admin <pseudo> : exemple /f admin bob
    * Pour mettre une faction en alliance faite /f ally <nom de la faction> (vous ne pouvez pas vous taper) : exemple /f ally Hulk
    * Pour mettre une faction en neutre faite /f neutral <nom de la faction> (vous pouvez vous taper) : Exemple /f neutral Hulk
    * Pour mettre une faction en ennemie faite /f enemy <nom de la faction> (vous pouvez vous taper) : exemple /f enemy Hulk
    * Pour voir l’argent de votre faction faite /f money b
    * Pour deposer de l’argent dans votre faction faite /f money d <montant> : exemple /f money d 1 000
    * Pour transféré de l’argent d’une faction aune autre faite /f money ff <montant> <faction> <faction> : exemple /f money ff 100 000 Tous ensemble Hulk
    * Pour transféré de l’argent d’une faction a un joueur faite /f money fp <montant> <faction> <joueur> : exemple /f money fp 100 000 Tous ensemble bob
    * Pour transféré de l’argent d’un joueur vers une faction faite /f money pf <montant> <joueur> <faction> : exemple /f money pf 100 000 bob Hulk

    Merci d'avoir lu la présentation de notre serveur et j’espère vous voir vous connecter sur ce passer une bonne journée.
    Pour toute questions dite le a la suite de se topique merci.

    (PS merci de nous dire si vous venez de canard pc pour évaluer la répercutions de cette « pub » )

    Voici quelque screen du serveur

    http://www.---------...03-20-59-15.png : Warhub île

    http://www.---------...03-20-57-57.png : Warhub capture the flag

    http://www.---------...03-20-56-27.png : Warhub bataille naval

    http://www.---------...375557049-1.jpg : Warhub avatar

    http://www.---------...375557062-4.png : Spawn semis-RP

    http://www.---------...03-20-55-29.png : Warp portail

    http://www.---------...375557058-2.png : Arène pvp du Semi-RP

    http://www.---------...14-16-03-58.png : Spawn faction

  26. #386
    roh punaise le mur de texte.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #387
    Oui, j'ai vaguement parcouru et c'est plein de "pas de" et de "ne pas"

  28. #388
    Moi c'est plus l'intro qui me dérange. Le pavé très mal écrit, sous la liste des admins.
    J'ai commencé à la corriger parce que je suis quelqu'un de sympa mais arrivé à la moitié j'ai compris que ce n'était pas qu'une correction des fautes et des non-sens qu'il fallait faire, mais une totale réécriture du paragraphe.
    Sérieusement, celui qui a écrit ça s'est relu ? Il a compris ce qu'il a relu ?

  29. #389
    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce serveur est toujours là.
    faite /register mdp mdp
    Cette commande est liée à un plugin présent sur une grosse partie des serveurs non-officiels.
    Et aucun serveur officiel.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #390

    « Now, in this life, you kill or you die. Or you die, and... you kill. »*
    Site web : walking-craft.net
    Forum : walking-craft.net/forum

    Description du serveur :

    TheWalkingCraft est un serveur de type Rôleplay-Survival dans un monde post-apocalyptique. La scène prends place dans un monde moderne, soit aujourd'hui, et consiste à survivre dans des lieux hostiles, remplis de zombies ne cherchant qu'un morceau de chair fraiche pour se remplir l'estomac !
    L'équipe d'administration :

    A aujourd'hui, l'équipe du serveur se compose de 7 personnes :
    -
    André, en tant que Responsable Communauté vis à vis du forum, mais il gère aussi les rapports, les plaintes. Il travaille aussi quelques fois en tant que buildeur, et aussi en tant que Game Designer.
    -
    Forest, membre de l'équipe, c'est lui qui gère l'intégrité du développement du site web, et du forum !
    -
    Sakapuss, buildeur à plein temps, c'est lui qui s'occupe notamment de donner les avis décisifs vis à vis des potentiels nouveaux buildeurs.
    -
    Math, gérant du serveur, programme légèrement pour faciliter l'administration du serveur, par panel ou logiciel directement.
    -
    Mower, buildeur, il s'occupe avec Sakapuss de tout ce qui est construction sur le serveur.
    -
    Lavabow, dessinatrice talentueuse, elle s'occupe de créer des artworks et dessins pour certains posts de présentations.
    -
    Krabouillator17, buildeur. Il obéit aux ordres du tyran Sakapuss pour réaliser des oeuvres de qualité directement sur la carte.
    -
    Notugnas, au gamedesign. Son rôle est d'assurer un gameplay innovant, et réalisable, pour que ce dernier plaise au joueur.

    Les systèmes propres au serveur :


    Tout d'abord, vis à vis des factions, il faut savoir qu'il n'y en a pas. En effet, nous n'utilisons aucun plug-in permettant de créer sa faction par un script. Les factions sont en réalité des groupes de joueurs, qui ne sont pas reconnus officiellement. C'est à vous de vous faire connaitre, en montant un groupe avec vos amis.
    -
    Nous comptons aussi nous doter d'un système de donjons, qui pourra à un groupe ( tel un groupe dans un MMO ) de tenter de gagner des meilleurs objets pour avoir de meilleures chances de survivre. A l'heure actuelle, ce projet de Donjon a été remanié dû à l'absence de scripteur, pour que les Donjons soient ouverts une fois par semaine, manuellement, en attendant de réussir à mettre l'idée en place.
    -
    Dans les versions finales, un système de Token et de spécialisations par stuffs sera mise en place. Effectivement, certains équipements vous permettront par exemple, d'axer votre personnage plus vers les Dégâts, d'autres équipements vous permettront de vous axer Soin ou Tank !
    Ce projet n'est pas mis en place à l'heure actuelle.

    Recrutement :

    A l'heure actuelle, comme je l'ai énoncé plus haut, nous recherchons activement un scripteur pour commencer à travailler sur les différents systèmes du serveur ( bien évidemment, tout n'a pas été dévoilé ci-dessus, car il faut garder un peu de surprise ! )
    -
    Nous recherchons aussi des alpha-testeurs pour nous aider à améliorer le serveur avant la version Beta et Finale ! Vous pourrez ainsi découvrir l'intégrité de la ville, ainsi que différents éléments de Gameplay !
    -
    Que vous soyez intéressé par le rôle de Scripteur, ou par le rôle d'Alpha-Testeur, vous pouvez contacter l'équipe à cet endroit :
    -
    Skype : thenotugnas
    Mail : notugnas17@hotmail.fr
    -
    Sachez que les réponses aux candidatures d'Alpha-Testeur ne seront pas avant Septembre, et que les places sont limitées !

    Screenshots :






    -


    * = Maintenant, dans cette vie, tu tues ou tu meurs. Ou tu meurs, et tu tues.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •