Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 130
  1. #1
    Bienvenue sur le topic de la whitelist du serveur Rodwin.fr



    ATTENTION ATTENTION ATTENTION : TOPIC FERME !
    Pour nous rejoindre, C'est par là.

    Pour nous rejoindre :

    1) Prendre connaissance des règles du serveur et des projets en cours

    Vous devez avant tout lire la première page du topic principal du serveur.
    Vous trouverez dans les dernières pages de ce fil de discussions les derniers évènements et les projets en cours.

    2) Faire la demande de d'ajout à la whitelist

    Pour être accepté sur la whitelist, il faut :
    - Etre un ancien du forum CPC avec plus de 200 messages à votre actif.
    OU :
    - connaître un membre de Rodwin.fr qui joue sur le serveur depuis plus d'un mois et qui pourra vous "parrainer". ATTENTION : les bêtises d'un filleul sont aussi celles de son parrain !
    OU, si personne ne vous connaît :
    - se présenter sur ce topic avec un superbe message.

    Toutes les demandes devrons prendre la forme suivante (oui, même pour vous les roxxors de cpc.com !) :

    ID Minecraft :
    Qui je suis :
    (on ne demande pas une biographie, hein. Juste pour se faire une idée de la personne derrière le pseudo)
    Mon expérience dans Minecraft :
    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
    Ce que j'aimerais faire avec vous :

    Si votre message ne respecte pas cette forme, votre demande sera directement rejetée.

    Soignez la présentation ! C'est elle, et votre parrain si vous en avez un, qui fera la différence entre une demande acceptée et une rejetée.
    Il est évident qu'on préfère les canards ayant de la bouteille, mais toutes les demandes seront étudiées.
    Merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation... Pas de SMS. Vous avez le temps, vous ne le ferez qu'une fois, alors faites le bien.
    Si votre message est trop court et/ou pas clair, nous ne pourrons pas juger de votre fiabilité et nous serons dans l'obligation de rejeter votre candidature.
    Les demandes à répétition ne favoriseront pas l'acceptation de votre demande !

    3) Attendre

    Parce que nous ne jouons pas en permanence, parce que nous ne sommes pas à votre disposition 24/7, merci d'attendre une réponse sur ce topic. C'est le seul endroit où vous saurez si on a des questions, si votre présentation plait, ou si quelque chose ne colle pas.

    Admin du serveur : Rodwin, Norback, Zijulo
    Note : Les admins sont incorruptibles. Non non, n'insistez pas !

    Merci au serveur Tatsu, sur lequel on a pompé comme des gros porcs le topic.
    Et tant que j'y suis, merci à Zijulo et Norback ! Mais ne leur dites pas trop, ils vont prendre la grosse tête !
    Dernière modification par Rodwin ; 09/03/2011 à 22h43. Motif: Fermeture

  2. #2
    Bonjour à tous !

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je profite donc de ce post pour renouveler ma candidature (et en profiter pour changer ce vilain rang d'attaché de presse...)

    ID Minecraft : Jib82
    Qui je suis
    :Jean-Baptiste alias Jib, 28 ans et grand frère de Norback. Chef de projet Web pour un gros site média et mineur/architecte à mes heures perdues.
    Mon expérience dans Minecraft
    : un petit mois sur une carte en solo Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :parce que Norback m'a fait un gros buzz Ce que j'ai retenu des règles du serveur : esthétisme, respect, communauté, démesureCe que j'aimerais faire avec vous : dans un premier temps accompagner mon frangin dans ses projets puis ensuite me lancer dans une construction inspirée du monde réel

    J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement

    Merci

  3. #3
    Salut Jib,

    On t'ajoute à la Whitelist dès que le serveur remarche

    Note : Les admins sont incorruptibles. Non non, n'insistez pas !
    euh.. ça dépend quand même du nombre de zéros

  4. #4

  5. #5
    Salut à toi, World of Rodwin

    ID Minecraft : Akodo
    Qui je suis : Ça fait un bail que je traine mes guêtres sur le forum et heu... Voilà :D
    Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis début janvier sur le serveur de Tatsu.
    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour voir un peu autre chose.
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Que du bon sens et du savoir vivre...
    Ce que j'aimerais faire avec vous : Visiter, construire je ne sais pas :D

    En gros je fais la demande surtout pour visiter le serveur, je pense pas m'impliquer plus que ça, je passe déjà trop de temps sut Tatsu...

  6. #6
    Finis les aventures de Loulou avant !

  7. #7
    T'es ajouté Akodo. D'ailleurs je viens moi même d'être ajouté dans la whitelist de Tatsu pour visiter aussi et piquer leurs idées comme un gros sagouin

  8. #8
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Finis les aventures de Loulou avant !
    Je devais m'y remettre en janvier... Mais c'était avant de tomber dans les filets de Minecraft.

    ---------- Post ajouté à 15h53 ----------

    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    T'es ajouté Akodo. D'ailleurs je viens moi même d'être ajouté dans la whitelist de Tatsu pour visiter aussi et piquer leurs idées comme un gros sagouin
    Merci, chez collègue espion industriel.

  9. #9
    AaronSK ajouté, pote de Kaioh et Cie.
    Demande IG...

  10. #10
    Bonjour a la communauté RodWin

    ID Minecraft :111505374
    Qui je suis : Quentin ,étudiants , joueurs regulier et fan de minecraft.
    Mon expérience dans Minecraft :je joue depuis 1 mois
    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour jouer avec des amis qui sont sur votre serveur.
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Respecter le travaille des autres
    Ce que j'aimerais faire avec vous : Avancer dans le developpement de la mine avec v1rtu jkaaaz et klastar

    cordialement exa14
    Dernière modification par exa14 ; 23/02/2011 à 17h43. Motif: oubli du titre

  11. #11
    salut exa,

    Si v1rtu jkaaaz et klastar te connaissent il devrait y avoir moyen de te faire rentrer chez nous. Il faudrait juste qu'ils viennent nous confirmer sur le forum qu'ils te connaissent et qu'ils ont confiance... et qu'ils se portent garants de tes actions sur le serveur.

    Sinon, tu vas vraiment apparaitre sous le pseudo de 111505374 dans minecraft ?

  12. #12
    Désolé petite erreur de copier coller mon ID minecraft : exa14

  13. #13
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Si v1rtu jkaaaz et klastar te connaissent il devrait y avoir moyen de te faire rentrer chez nous. Il faudrait juste qu'ils viennent nous confirmer sur le forum qu'ils te connaissent et qu'ils ont confiance... et qu'ils se portent garants de tes actions sur le serveur.
    Confirmé

  14. #14
    Ça marche. Je t'ajoute dès que j'arrive à me connecter.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ça marche. Je t'ajoute dès que j'arrive à me connecter.
    Ancien ou nouveau launcher ça merdouille.

  17. #17

  18. #18
    T'es dans la whitelist exa, bienvenue.

  19. #19
    Et toi il faut que tu penses à dormir...

  20. #20
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Et toi il faut que tu penses à dormir...
    Oui, la drogue c'est mal

  21. #21
    Salut au Forum de Rodwin .

    ID Minecraft : ag95
    Qui je suis : Jeune de 17 ans qui joue a plusieur autre jeu comme : css , tf2
    Mon expérience dans Minecraft : un mois sur une carte en solo
    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : jai choisit rodwin car ce serveur m'a l'air sympas et que je cherchai un serveur sympas pour jouer avec mon meilleur amis .
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : l'esthétisme, le respect, l'aspect communauté .
    Ce que j'aimerais faire avec vous : Jaimerai faire 2 chose : Dans un premier temps accompagner mon Meilleur amis dans ses projets puis ensuite me lancer dans une construction inspiré du réel .

    Merci J'espère pouvoir vous rejoindre .
    Dernière modification par ag95 ; 24/02/2011 à 16h50.

  22. #22
    Salut tout le monde !

    Voilà je pose ma candidature

    ID Minecraft : warriors95220

    Qui je suis :Etienne , 17 ans, Lycéen, fan des jeux bac à sable, très sociable.

    Mon expérience dans Minecraft : un petit mois sur une carte en solo, difficulté normal.

    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Si j ai choisis rodwin.fr, c'est que en parcourans le forum, j ai vu derriere ces posts une communauté très sympatique et qui me donne envie de jouer avec celle-ci.

    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : esthétisme, respect, communauté, démesure, fair-play, pas de prise de tête.

    Ce que j'aimerais faire avec vous : Jouer avec d'autres fans de minecraft et m'amuser avec la communauté.

    J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement

    cordialement, warriors95520

  23. #23
    Bonjour,
    Moi aussi je pose ma candidature :
    id Minecraft: izissise
    Qui je suis: Julien , 16 ans , Lycéen
    Mon expérience dans Minecraft : 6 mois de jeux (Non je ne joue pas 24h/24) , j'ai donc expérimentez la redstone et les differente porte logiques ainsi que tous ce qu'on peut faire avec des minecart , j'ai aussi fait avec des potes un petit serveur privé avec bukkit et diffèrent mod (dont minecartmania) ce qui m'ammene a ma question esce que vous avez ajoutez le plugin qui permet de "spawner" un minecart lorsque l'on envoie de la redstone sur un block de diamant(minecarte spawner) ?
    Sinon j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur qui m'a l'aire d'avoir une communauté sympathique de plus le serveur semble performant et avec un minimum de lags !
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : l'esthétisme: je jure de pas m'installer en l'aire !! , le respect...
    Ce que j'aimerais faire avec vous :Participez au projets etc ....

    En espérant être admis !

  24. #24
    Bonjour,

    ID Minecraft : Syroo

    Qui je suis : Je suis Sylvain, 28 ans , habitant à Toulouse. Je travaille dans l'informatique.

    Mon expérience dans Minecraft : J'ai découvert le jeu il y a 1 mois. Je dois avoir un /played de 48 h je pense. Je joue(ais) sur un serveur privé (chez copain quoi) mais qui est loin d'être up souvent (demande de relance par sms powered).

    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Car ça me semble sympa. Pas trop kevin. Et Tatsu est souvent full (avouons le).

    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ne rien dire jamais sur le chat, laisser des arbres en l'air, détruire ce que font les autres (la classique quoi), faire des construction toute moche et bien anonyme, ah et interdire aux autres de faire ce qu'ils veulent. J'ai bon ?

    Ce que j'aimerais faire avec vous : Faire des raids donjon de temps en temps. Trouver le graal. Manger du creeper.

    Voila.

  25. #25
    ID Minecraft : Yshuya
    Qui je suis : Un con
    Mon expérience dans Minecraft : Serveur Tatsu depuis octobre.
    Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour voir quelque chose d'autre.
    Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Vivre en communauté
    Ce que j'aimerais faire avec vous : Visitez vos constructions et peut être une petite touche personnelle, j'ai actuellement un gros projet sur Tatsu donc je ne passerais surement que pour visiter dans un premier temps.

  26. #26
    Salut Rodwin,

    J'aimerai bien avoir accès à ton serveur .

    ID Minecraft : Gregounech.

    Merci.


  27. #27
    Ho les bourrins !
    Ca surchauffe dans le coin !

    Les habitués de CPC, y'aura pas de pb. A part Greg : tu peux te présentez un peu plus stp ?

    Les attachés de presse, par contre, notamment ceux qui veulent jouer ensemble : pourquoi ne pas créer un petit serveur privé entre vous si vous voulez jouer ensemble ?

    Je met à jour la whitelist quand je serais en jeu, vers 21H00 je pense...
    Sauf si un autre admin veut bien vous faire la visite ?

  28. #28
    Salut, je fais une demande un peu spéciale : je voudrais être sur la whitelist uniquement pour voir comment est organisé votre métro. Je sais que c'est Nathivan qui s'en charge et il commençait à pas trop mal se débrouiller sur Tatsu 3, notamment au niveau des stations automatisées. Du coup, j'aimerais voir un peu comment ça se passe afin d'améliorer celui de Tatsu, en pleine construction.

    Je ne modifierais rien à la map (j'aurais même pas besoin d'item, excepté une épée et un minecart ^^), juste visiter. Dès que j'aurais fini, vous pourrez même m'enlever de la liste si vous le voulez. Je suis pas un griefer (je suis sur Tatsu depuis septembre, map 2).

    Si vous refusez, je comprendrais bien

    Merci

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Les habitués de CPC, y'aura pas de pb. A part Greg : tu peux te présentez un peu plus stp ?
    Oups, j'viens de les ajouter tout les deux... J'avoue que ce que gregounech a écrit est assez "court" mais ayant déjà lu plus d'une fois sa prose sur le forum, j'me suis dit que c'était bon...

    Greg, ca serait impeccable si tu pouvais écrire quelques lignes en bonus!

    Si ca vous tente et que personne vous le propose, j'peux vous faire une petite visite de la map quand j'me connecterais sur le coup de 19h.

    @Killermap: minecart mania est off actuellement, donc pas grand chose à voir. De plus pour te rajouter me faudrait ton pseudo!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •