Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Franchement de superbe construction, j'aime vraiment bien surtout le dé à coudre est franchement super bien fait.
    T'as pas vu celui d'Okyn alors

  2. #32
    De faite, j'ai été voir, il a l'aire encore mieux par contre il n'y a pas de screen terminé.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    T'as pas vu celui d'Okyn alors
    Ca c'est sûr que celui d'Okyn c'est autre chose :D

  4. #34
    Le serveur ré-ouvre avec sa map classique ce soir!

  5. #35
    Hélas de très mauvaises nouvelles pour Expert and Eternal puisqu'un changement d'hébergeur a entrainé d'énorme bug aussi bien sur la map qu'ailleurs, et nous nous sommes vus contraints de reset la map, en perdant au passage toutes les créations que nous avions pu faire depuis deux mois.

    La communauté repart donc sur une nouvelle map et recrute bien évidemment toujours.

    Pour postuler: http://www.expert-and-eternal.be/forum/index.php

    L'ip du serveur: 188.165.227.58

  6. #36
    La nouvelle map est lancée, et malheureusement nous n'avons pas réussi à récupérer nos constructions. Le serveur recrute donc toujours des joueurs motivés et matures, désirant s'amuser (et construire) dans la bonne ambiance.

  7. #37
    Expert and Eternal a migré de serveur (ce qui d'ailleurs nous a valu un reset) pour un serveur encore plus puissant.

    Nous passons désormais à 160 slots, avec un serveur assuré sans lag

  8. #38
    160 slots ? C'est quoi la configuration de votre serveur ? j'ai pas trouvé sur votre fofo ?!

  9. #39
    Excellente question, je m'en vais de ce pas demander aux gars de la technique car je n'ai plus les chiffres en tête.

  10. #40
    Le serveur reste en 1.4 pour le moment le temps que les plugins soient à jour


    PS: la nouvelle config est la même que sur mon premier post à part qu'elle compte 8 Go de Ram en plus.

  11. #41
    Le passage en 1.5 est repoussé de quelques jours, le temps que nous puissions récupérer les plugins essentiels au bon fonctionnement du serveur.

    Toutefois la possibilité est offerte sur le forum de repasser sur la version permettant de se connecter.

  12. #42
    Le serveur est redevenu parfaitement stable après quelques temps troublés. Nous recrutons toujours des joueurs matures et motivés, prêts à s'investir pour la communauté.

    A préciser aussi, que nous disposons aussi d'un serveur TF2, un jeu ogame like et bientôt un serveur WOW, tout ça pour ceux qui aiment faire un petit break entre deux chasses aux creepers.

  13. #43
    Recrutement toujours ouvert. De nouveaux plugins assez fun arrivent bientôt

    Une troisième ville est en préparation. Beaucoup de mouvements avec des projets assez impressionnants en construction.

  14. #44
    Nouveau site, nouveau forum!

    C'est certes toujours en construction mais ça donne une allure un peu plus pro qu'un Phpbb3 classique

    http://www.expert-and-eternal.com/

  15. #45
    Il y a un topic pour les serveurs non-CPC, et c'est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/54...naut%C3%A9-CPC

    J'y ai déplacé tous tes posts importants Quichio, merci de poster là-bas à l'avenir!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •