Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1091
  1. #991

  2. #992
    Oh cool, je me demandais quoi lancer ce soir.
    Je dl ça, je me tape la config mumble et je serai surement des vôtres

  3. #993
    Très bonne soirée ! Mention spéciale à Bluth qui sait vraiment super bien se servir de l'intercom .

    Sinon après la partie on a discuté et on a parlé de vieux mods qu'on pourrait relancer (même si demain c'est Morbus apparemment) :
    - PVK2
    - The Hidden Source
    - Zombie Panic / Zombie Master
    - GarryWare
    - ...

    Et j'ai aussi trouvé le lien de nouvelles classes de TTT pour les innocents (dont Yavaana avait parlé je crois) : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1092556189

    Et si jamais y'a une promo steam qui se pointe je pense qu'il y a aussi du bon potentiel de soirée Machete sur Blackwake !

  4. #994
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Très bonne soirée ! Mention spéciale à Bluth qui sait vraiment super bien se servir de l'intercom .

    Sinon après la partie on a discuté et on a parlé de vieux mods qu'on pourrait relancer (même si demain c'est Morbus apparemment) :
    - PVK2
    - The Hidden Source
    - Zombie Panic / Zombie Master
    - GarryWare
    - ...

    Et j'ai aussi trouvé le lien de nouvelles classes de TTT pour les innocents (dont Yavaana avait parlé je crois) : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1092556189

    Et si jamais y'a une promo steam qui se pointe je pense qu'il y a aussi du bon potentiel de soirée Machete sur Blackwake !
    Oui pour tout !

    C'est bien moi qui en avait parlé, et c'est bien le bon mod. Bravo bravo

  5. #995
    Finalement ce sera TTT, impossible de faire marcher Morbus

  6. #996
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Finalement ce sera TTT, impossible de faire marcher Morbus
    J'en suis !

    Sinon j'ai re-installé The Hidden Source et ça marche au poil (y'a même encore des serveurs et des gens dessus ).
    Il suffit de télécharger le jeu ici et d'installer le Source SDK 2006 que tout le monde doit avoir (c'est inclus avec HL²).

  7. #997
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Et j'ai aussi trouvé le lien de nouvelles classes de TTT pour les innocents (dont Yavaana avait parlé je crois) : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1092556189

    Et si jamais y'a une promo steam qui se pointe je pense qu'il y a aussi du bon potentiel de soirée Machete sur Blackwake !
    Kadehar, quand tu parles comme ça, ça me fait des choses.

    @Nonok : mais quelle bonne nouvelle ! On aura le mod des choses dans le slip dont parle Kadehar ?

  8. #998

  9. #999
    Merci pour la soirée, on etait bien nombreux, c'etait bien le bordel. C'etait bien .
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  10. #1000

  11. #1001
    Ca en fait du monde ! Une très bonne soirée .

    Les nouvelles classes sont sympas mais ça a fait un peu trop de nouveauté d'un coup je pense. Et le serial killer et le phoenix sont complétement dispensables.

  12. #1002
    Serial Killer j'aime bien, ça met en danger les traitres et les infectés au moins. Le seul truc qui est vraiment ennuyant dans TTT actuellement, c'est les armes. Pas assez de variétés, et certaines complètement useless.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message

    Sinon j'ai re-installé The Hidden Source et ça marche au poil (y'a même encore des serveurs et des gens dessus ).
    Il suffit de télécharger le jeu ici et d'installer le Source SDK 2006 que tout le monde doit avoir (c'est inclus avec HL²).
    J'approuve complètement pour The Hidden. On fait pas une soirée dessus, mais pour une poignée de partie ça peut être vraiment vraiment fun, surtout en s'améliorant peu à peu.

    Sinon, c'était cool, j'aime bien les nouvelles classes, mais comme l'avait dit Sao hier, je pense qu'il serait préférable de limiter le nombre de classes différentes durant une partie.
    Quoi qu'il en soit, le système des infectés était vraiment intéressant, le Jester dans la version "Si je suis tué, je prends la place de l'autre", un peu plus circonspect pour le Serial Killer qui peut être assez frustrant, et le phoenix devrait être enlevé, ainsi que le survivalist qui est optionnel.

  14. #1004
    Sinon, c'était cool, j'aime bien les nouvelles classes, mais comme l'avait dit Sao hier, je pense qu'il serait préférable de limiter le nombre de classes différentes durant une partie.
    C'est pas vraiment une question de limiter les classes, car certaines se complètent bien. Mais plutôt faire en sorte que l'objectif soit unique: une partie avec uniquement des serials killers (peut être faut il les buffer/différencier des traitres), une autre avec traitres et/sans jester, ou une autre avec que des infectés. Mais de ne pas mélanger ces groupes entre eux, car ca apporte vraiment trop de confusion.

    De manière général, je trouve que les rôles s'équilibrent bien, ne sont pas aussi frustrant que ca (il y a bien d'autres raisons pour l'être dans TTT) et apporte de la variété, du piquant et de la stratégie dans la partie.


    Je ne sais pas s'il est possible de modifier le mod en question, mais je pourrais y jeter un oeil s'il le faut.

  15. #1005

  16. #1006
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est pas vraiment une question de limiter les classes, car certaines se complètent bien. Mais plutôt faire en sorte que l'objectif soit unique: une partie avec uniquement des serials killers (peut être faut il les buffer/différencier des traitres), une autre avec traitres et/sans jester, ou une autre avec que des infectés. Mais de ne pas mélanger ces groupes entre eux, car ca apporte vraiment trop de confusion.

    De manière général, je trouve que les rôles s'équilibrent bien, ne sont pas aussi frustrant que ca (il y a bien d'autres raisons pour l'être dans TTT) et apporte de la variété, du piquant et de la stratégie dans la partie.


    Je ne sais pas s'il est possible de modifier le mod en question, mais je pourrais y jeter un oeil s'il le faut.
    Assez d'accord avec Louck, j'ai lu en détail la page du mod est c'est hautement configurable en fait. Il y a même des choses intéressantes (donc marrantes) à faire. Il est tout à fait possible de désactiver certains rôles, c'est même très simple. Mais comme l'a dit Louck, je pense pas que le problème ça soit les classes (sauf peut être le phoenix... Désolé je déteste la petite fille au Loup Garou, c'est viscérale ce genre de choses). C'est plutôt leur sur-représentation et notre noubitude vis à vis d'elles. Je trouve que les classes ont amélioré l'éxpérience de cette soirée mais il faudrait les configurer mieux. Notamment autour des infectés et du jester. Le mod permet la possibilité de configurer les conditions de victoires et d'apparition de certaines classes ainsi que de les annoncer en début de partie.

    Il est tout à fait possible d'avoir une game sans Jester, puis la suivante un jester avec pour condition : "Si tu le tue, tu deviens le Jester", une sorte de pouilleux (pour les amateurs de jeux de cartes) version TTT. Ou bien la partie d'après, "Pas de Traitre, plusieurs infectés mais un Jester qui gagne en mourant" etc etc... Tout ça est configurable. Je sais qu'il existe également la possibilité de rajouter des "règles" particulière par partie. A la manière de l'extention "Nouvelle Lune" de Loup Garou (genre 'Pas d'armes à feu', 'Free for all', 'Aucune lumière' , 'Les morts genèrent des petits crabes qui attaque tout ce qui bouge'). Bref, il y a beaucoup de choses possible avec ce genre de mod pour renforcer l'expérience. Le défaut, c'est que ça prend du temps à configurer.

    Je veux bien participer/aider/cybersex à la configuration, je connais déjà bien steam cmd ou la modification des mods Gmod.

    A voir aussi qui préfère le jeu de base et qui souhaite avoir un TTT moddé (quitte à le faire au fur et à mesure)

  17. #1007
    Je suis partisan du mod une fois configuré, je n'ai pas le temps de m'en charger cette semaine mais si vous pouvez faire un fichier de config à uploader sur le serveur de Mug, ça pourrait être chouette.

    Partir sur un truc de base avec seulement une classe custom à chaque partie c'est pas mal aussi. Et comme ça, on pourrait avoir de la diversité sans trop de règles différentes en même temps.

    Je pourrai organiser une partie vendredi soir si les gens sont chauds mais je ne serai pas dispo le reste du weekend (cela dit le serveur reste up si quelqu'un se sent d'organiser)
    Dernière modification par Nonok ; 16/10/2018 à 20h32.

  18. #1008
    Moi je veux du Hidden ce vendredi

  19. #1009
    moi aussi, ça fait super longtemps en plus. Genre 2009 au moins. ALLEZ HIDDEN.

    Edit : pensez à rejoindre le groupe steam pour rester à jour sur les annonces de soirée https://steamcommunity.com/groups/Lesmodaines (oui, ça fait 7 ans que je le met à jour)
    Dernière modification par Nonok ; 16/10/2018 à 21h59.

  20. #1010
    Sur TTT, un truc qui serait top, ce serait que les rôles apparaissent de façon aléatoire et pas nécessairement tous à la fois.

    Première partie, y'a un jester.
    La seconde, pas forcément. Ou peut-être que si. Ou non.
    Et peut-être qu'il y a un serial killer.
    Et peut-être qu'il y a un infecté.
    Ou alors tous à la fois.
    Ou alors ... Vous avez saisi l'idée !

    Comme dans le jeu de plateau Les Chevaliers de la Table Ronde dans lequel on joue tous ensemble (en coop) et peut-être qu'il y a un félon dont l'objectif est de nous faire perdre discrètement. On reçoit un rôle secret au départ et on ne sait pas si la carte "félon" est présente ou pas parmi les joueurs, ce qui apporte une tension permanente autour de la table.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur TTT, un truc qui serait top, ce serait que les rôles apparaissent de façon aléatoire et pas nécessairement tous à la fois.

    Première partie, y'a un jester.
    La seconde, pas forcément. Ou peut-être que si. Ou non.
    Et peut-être qu'il y a un serial killer.
    Et peut-être qu'il y a un infecté.
    Ou alors tous à la fois.
    Ou alors ... Vous avez saisi l'idée !

    Comme dans le jeu de plateau Les Chevaliers de la Table Ronde dans lequel on joue tous ensemble (en coop) et peut-être qu'il y a un félon dont l'objectif est de nous faire perdre discrètement. On reçoit un rôle secret au départ et on ne sait pas si la carte "félon" est présente ou pas parmi les joueurs, ce qui apporte une tension permanente autour de la table.
    Non mais c'est pourri ça, c'est pas comme ça qu'on joue à TTT :hellingen:


    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord hein
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #1012
    J'ai pu récupérer le code. Je pense qu'il y a moyen d'ajouter de l'aléatoire dans l'attribution des rôles, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail.
    Ce qu'il manque, c'est des cobayes pour tester ensuite .

  23. #1013
    Bon le mec qui a codé le mod a usé de ses pieds, mais j'ai trouvé comment répondre à notre besoin.

    Du coup, je pensais à la configuration suivante: il y a en gros 2 modes de jeu, qui tournent aléatoirement:
    - Avec des traitres
    - Avec des infectés

    Les rôles suivants seront présents de façon aléatoire dans toutes les parties:
    - Survivalist
    - Jester
    - Phoenix
    - Serial Killer (ces derniers seront beaucoup plus rares car ils peuvent foutre le bordel très rapidement).

    Les détectives et les innocents seront toujours là.

    Ca réglera une partie du problème du mod.
    Sinon je ne sais pas si nous pouvons savoir ce qui fait planter le serveur, si je peux le corriger ?

  24. #1014
    On ne peut pas rêver meilleur tripatouilleur de mods que toi Louck, ça me rappelle le Human Director ...

  25. #1015
    Louck si tu as besoin de cobayes pour tester tes tripatouillages, je suis dispo, faut juste me dire quand un peu en avance (ou spam moi sur steam)

  26. #1016


    Je pourrais pas trop ce soir, peux être que je ferais la modification demain soir ou samedi. Le plus dur sera de tester (vu qu'il faudra plusieurs bots ou joueurs, voir si les rôles sont bien attribués ou non). J'essayerai de trouver une solution à ce sujet de mon côté, pour limiter la casse avant de faire un test réel avec vous.

  27. #1017
    Merci Louck c'est cool de ta part, fais moi signe si tu as besoin de cobaye demain soir (je devrais être dispo vers 19h30)

    Pour le Hidden : Source voici l'url de download :

    https://www.moddb.com/downloads/hidden-source-beta-4b (174mo)

    ATTENTION, LE MOD INSTALLE LE SOURCE 2006 SDK AU PREMIER LANCEMENT (2,5GO) ALORS NE TELECHARGEZ PAS LE JEU 20MIN AVANT POUR 21h

    Pensez à redémarrer Steam après l'install pour voir le mod dans la liste des jeux. Comme en 2009. A l'ancienne.
    Dernière modification par Nonok ; 18/10/2018 à 21h25.

  28. #1018
    Bon pas de chance de mon côté, mon disque dur commence à rendre l âme. Heureusement ce n est pas le disque qui contient le système, mais un tas de données dont steam.
    J'ai pu faire les modifications et un test rapide hier soir mais je n'ai pas pu aller plus loin. J'essayerai de mettre à disposition le mod sur le workshop pour le faire tester avec les canards. Je ne promet rien ceci dit.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Merci Louck c'est cool de ta part, fais moi signe si tu as besoin de cobaye demain soir (je devrais être dispo vers 19h30)

    Pour le Hidden : Source voici l'url de download :

    https://www.moddb.com/downloads/hidden-source-beta-4b (174mo)

    ATTENTION, LE MOD INSTALLE LE SOURCE 2006 SDK AU PREMIER LANCEMENT (2,5GO) ALORS NE TELECHARGEZ PAS LE JEU 20MIN AVANT POUR 21h

    Pensez à redémarrer Steam après l'install pour voir le mod dans la liste des jeux. Comme en 2009. A l'ancienne.
    Normalement comptez sur moi !

    Et tant que j'y pense y'a une grosse promo sur Running With Rifles sur steam aujourd'hui ! (-70%, ce qui fait le jeu à 4,50€). C'est un jeu de tir en vue de dessus vraiment fun avec un potentiel intéressant pour des soirées machete ! (y'a même un mod zombie)

    Le topic sur CPC pour les curieux !
    Dernière modification par Kadehar ; 19/10/2018 à 17h52.

  30. #1020
    Je serais présent aussi ce soir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •