Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
    Salut voici ma nouvelle série sur Youtube : Koh-Fanta

La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=qxylYpWqbmE

Démarrage ce soir si la régie est en forme

TheFantasio974
    Dernière modification par gabydunet ; 29/03/2011 à 09h56.
    Fanta Bob Show, le site de Cube le plus show

J'attends ça de pied ferme ! J'envoie de suite des RedBull à la régie d'ailleurs, fait pas que ça traine, namého.

Enorme concept et les règles sont excellentes.

Il me tarde vraiment de voir ça.
    Wait & see.....

Ça donne envie :D
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

c'est pour quand le 1er épisode? et a quel fréquence tu pense nous les libérer? ( c'est qui y a des fan qui vous adores, toi et tes vidéos..... )
    Quand les carrés deviennent de l'art

Le premier épisode est ce soir. Les autres dépendront de ma disponibilité IRL.
    Mais j'enregistrerai à la queue le le

GNIII

/GrammaNazi!!!
    Maximus, les majuscules c'est un minimum... si tu vraiment tu galères sur la grammaire... commence par là.
    /end GrammaNazi

Effectivement le concept est bien sympa, et ca va donner une autre dimension à la survie dans MC qui est finalement relativement simple une fois un peu installé.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Génial ! Je crois que je vais attendre que tu en fasses un ptit paquet avant de commencer

J'ai toujours l'autre série que je n'ai pas vue en entier d'ailleurs.

C'est clair que le jeu est simple quand on a sa petite maison fermée, mais faut sortir la nuit, sinon c'est pas fun ^^ Faites comme moi, construisez une pyramide de sandstone au-dessus d'un donjon de squelettes à transformer en mobomatic, le tout dans la nuit en plein désert et en hard sans armure

Y a pas un mod pour faire des nuits infinies ?
    Ce serait utile pour ta série: "Le soleil ne se lève pas tant que je n'ai pas terminé ma mission".

Et pourquoi ne pas demander à ton public des contraintes/missions spéciales ?
    Dernière modification par Mlakuss ; 17/02/2011 à 19h32. Motif: Protection anti grammazani

/GrammaNazi!!!
    Maximus, les majuscules c'est un minimum... si tu vraiment tu galères sur la grammaire... commence par là.
    /end GrammaNazi

Désolé je ne suis pas fort en français , j'essaye mais mon point fort était les maths / physique et science.

------------------------------------------------------------------

J'ai hâte de voire sa, mais si tu coupe moins et que tu film à la suite, risque bien d'avoir son petit lot de vidéos rapidement.

Parlons le françois avec Mlakuss !

J'ai hâte de voire sa, mais si tu coupe moins et que tu film à la suite, risque bien d'avoir son petit lot de vidéos rapidement.
    - Voire avec un e n'a pas la même signification que le verbe voir.
    - Si "sa" peut être remplacé par "cela", alors ce n'est pas la bonne écriture.
    - Un verbe à la deuxième personne du singulier prend toujours un S (sauf exception (sauf exception (sauf.. Langue de m****)))

Je ne reviens pas sur film qui là, est plus un anglicisme.
    Fin du cours.
    (Désolé maximus, je n'ai rien contre toi)
    Dernière modification par Mlakuss ; 17/02/2011 à 21h42.

On sent le stress.

On en veut encore!!!!

Pas mal, mais t'aurais ptet du te fabriquer du charbon de bois plutôt que de stresser pour trouver du charbon naturel.
    C'est triste une première nuit dans le noir.

(rappel: Faire cuire un morceau de bois brut avec une planche. Eh oui, les planches peuvent servir de carburant, même si elles brulent BEAUCOUP plus vite que du charbon.)

D'ailleurs, y a pas que le bois qui peut servir de combustible. Il y a aussi les bâtons, les coffres, les workbenches (ça peut t'être utile si tu en casse un dans ton jeu, vu que tu ne peux les déplacer), les troncs et jamais essayé mais peut être les juke-boxes et blocs musicaux. Et le seau de lave aussi !

Je n'ai pas stressé pour chercher du charbon naturel. Je n'avais même pas assez de pierres pour me faire un four. Je n'avais tout simplement pas le temps.

Cool ta règle pour le feu, mais oubli pas qu'avec un bâton, un arc et 1 morceau de bois tu peut faire du feu ( en vrai ).

VIVEMENT LA SUITE !!!!!

J'en suis au milieu de la vidéo, t'es trop content parce que tu viens de trouver
    Spoiler Alert!
    du fer et que tu vas pouvoir te faire ton briquet. Limite déçu d'en avoir trouvé aussi facilement à la surface, finalement trop facile la règle du feu.

Je languis trop le moment où tu vas réaliser qu'il faut d'abord le faire cuire ton fer

Ha mais tu t'autorise à faire du feu dans un four sans source de feu ?

Je suis déçu

Un peu pareil que Maxwell, je pensais vraiment qu'il faudrait que tu trouves une source de lave ou un bloc déjà enflammé pour t'allumer ton feu

Sinon, je te l'ai déjà demandé sur FB mais tu n'as pas songé à utiliser le mod Mo' creatures pour ajouter un peu de challenge avec les lion, les ogres etc... ?

Ben s'il a pas le droit d'utiliser son four sans feu, sa seule solution c'est d'utiliser un seau de lave dans le four, et pour faire un seau, il faut du métal, et pour du métal il faut un four, alors on est mal barré xD

Juste être a coté d'une source de lave ou d'un bloc enflammé pour créer des torches, qui ensuite lui donneront symboliquement le droit d'allumer son four

C'est pas grave, c'est bien comme ça aussi mais ça simplifie un peu la chose

Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Ben s'il a pas le droit d'utiliser son four sans feu, sa seule solution c'est d'utiliser un seau de lave dans le four, et pour faire un seau, il faut du métal, et pour du métal il faut un four, alors on est mal barré xD

Faut qu'il trouve un seau ou du fer dans un donjon

Ouais mais là ça revient à trouver une source de lave en surface ce qui n'arrive que très rarement ou alors miner 60 niveaux dans le noir total.

Ou sinon pour le symbole, allumer son four à côté des zombies et squelettes en train de cramer à la lumière du jour
    J'en ai aperçu un d'ailleurs, sur ta vidéo.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Ou sinon pour le symbole, allumer son four à côté des zombies et squelettes en train de cramer à la lumière du jour
    Je soutiens cette idée.

Tu dois achever un zombi ou squelette en feu à coups de bâton, et rapidement ramener ton bâton symboliquement enflammé à ton four, où tu peux lancer des cuissons. Le feu ne doit jamais s'éteindre ou tu dois recommencer, mais de toute façon dès le premier lingot de fer t'auras un briquet et la question sera réglée.

Ou sinon comme je disais , un arc avec un bâton et du bois et voila le tour est joué il a le droit de faire du feu..... personne connaît cette technique?

la voici en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=tna1BaZ1lQE

ca serais plus crédible pour faire son feu de four....

L'idée d'allumer symboliquement un bâton sur un zombie est bien plus drole!!

PS: Bravo Maximus, le français de ton message est bien meilleur (parce que oui je gueule quand ca va pas, mais il faut pas oublier de dire quand c'est bien!!!)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Vivement la suite, c'était bien sympa. Bien drôle de te voir stresser!

Règles de messages