Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 561
  1. #31
    Trine et Magicka peuvent nativement être mis en vostfr.

    Voilà ma grande contribution

  2. #32
    Et pas qu'un peu! Tu as permis à ce topic d'avoir une deuxième page!

  3. #33
    J'ajoute pour Fallout New Vegas le post de spawn_92 qui permet de passer en VOST FR mais en conservant la radio en Français. Merci à lui.

  4. #34
    De rien.
    D'ailleurs faudra que je réinstalle Mafia 2 car j'avais trouvé un moyen de mettre le jeu en vostfr (enfin je crois...).

  5. #35
    Y a pas un canard qui trouverait un moyen facile de passer Batman: Arkham Asylum en VOST FR sur Steam? Parce que je rame sec là et je comprends pas grand chose à l'agencement des fichiers. Et je trouve rien sur le net de concluant.

  6. #36
    Bonjour les gens !
    Je souhaite actuellement en train de me remettre à spellforce, premier du nom (et ses add-ons). Le jeu est vraiment sympathique, mais les doublages sont tout simplement HORRIBLE.
    Dans la mesure où, de mémoire, les dialogues sont sous-titrés, est-il possible de mettre la langue dans la charmante langue teutonne ?

    Merci d'avance

  7. #37
    Vous inquiétez pas, rien n'est abandonné ici! Je dois finir Mass Effect 2 avant de me lancer dans un jeux dont on a pas encore publié ici la méthode de mise en VOST FR!

    Mais si vous voulez répondre à ces pauvres hères ou bien participer, ne vous gênez pas .

  8. #38
    Hey les... bon j'ai ajouté ce topic dans le FORMIDABLE topic des mods.

    VOILA.
    J'aime pas les signatures.

  9. #39

  10. #40
    Aquaria peut être mis en vostfr grâce à une traduction effectuée par des ptits gars sympas qui ont pondu un patch : http://fr.aquaria.free.fr/telecharger.html

    Pareil pour World of Goo, grâce au GooTool qui permet de choisir la langue mais aussi plein de trucs (résolutions, profils, gestions de mods) : http://goofans.com/download/utility/gootool
    No brain, no headache.

  11. #41
    The Witcher 2.

    Le jeu propose 4 langues et 5 sous titrages et il n'y a aucune modification à faire

    On s'appelle ça simplement la classe

  12. #42
    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Je pense qu'il faudra attendre que la liste soit plus garnie pour avoir un wiki acceptable. En attendant, je vais voir comment j'ai fait pour mettre Discworld 2 en VOST FR.
    Du coup ça m'intéresse, il y a moyen d'y arriver avec Discworld 2 ? en jonglant avec la vf et la vo ?

  13. #43
    Citation Envoyé par jaileleu Voir le message
    Du coup ça m'intéresse, il y a moyen d'y arriver avec Discworld 2 ? en jonglant avec la vf et la vo ?
    Me semble que dans ces jeux (la plupart des p'n'c de l'époque d'ailleurs) tout le texte ecrit est contenu dans de simple fichier texte, donc suffit de les trouver dans la VF et de les remplacer sur une VO.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #44
    J'y suis arrivé, mais faut que tu trouves une version anglaise si tu as la française.

    Ensuite, tu dois remplacer les fichiers ENGLISH.SMP + . IDX +. TXT par ceux en français et le tour est joué. Je crois. Mais là j'ai pas vraiment le temps de vérifier. J'en ferai un post après mes examens.

    Mais je te jure que c'est mille fois mieux en VOST FR, même s'il est vrai que la VF est de qualité.

  15. #45
    Alors après tests, si on remplace les 3 fichiers ça donne... une presque vf avec juste les cinematiques en vost.

    La bonne méthode pour Discworld 2, c'est de remplacer le fichier ENGLISH.TXT par le FRENCH.TXT. Ou bien, du coup, remplacer sur une vf les FRENCH.SMP et FRENCH.IDX par des ENGLISH.SMP et ENGLISH.IDX de la vo.

  16. #46
    Super! Merci je posterai un tuto plus précis. Mais merci pour ton aide!

    EDIT: en fait, c'est assez précis comme démarche, je te lie au répertoire .
    Dernière modification par MrBeaner ; 08/06/2011 à 01h43.

  17. #47
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    The Witcher 2
    Le jeu propose 4 langues et 5 sous titrages et il n'y a aucune modification à faire
    On s'appelle ça simplement la classe
    Yep, et son grand frère, The Witcher 1 Enhanced Edition propose 9 langues et 10 sous-titrages.

  18. #48
    Warhammer 40k : Space Marines

    Mettez le jeu en anglais sous Steam :

    Clique droit sur le jeu > propriété > Langue > Anglais.

    Ensuite allez ici :

    ==> \Steam\steamapps\common\warhammer 40,000 space marine demo\data\locale

    Puis copiez le fichier ucs.pc du dossier french pour le mettre dans le dossier english, écrasez sur la demande, enjoy !


    J'ai l'impression que ce topic est à l'abandon mais je post quand même

  19. #49
    Peut-on jouer en Vostfr sur Deus Ex : Human Revolution, et quels sont les fichiers à déplacer ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #50
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Peut-on jouer en Vostfr sur Deus Ex : Human Revolution, et quels sont les fichiers à déplacer ?
    un patch VostFR est sorti
    http://traductionjeux.com/Deus-Ex-Human-Revolution.html

  21. #51
    Merci bien! Depuis le temps que l'on me donne des liens sur ce sites mais je n'ai jamais pu trouver quoi que ce soit sur l'ancien. Bon plan pour ce topic!

  22. #52
    Ça serait bien d'avoir ce topic en épinglé, ça me semble plutôt logique vu les services donnés.

  23. #53
    Je viens de récupérer dans ma vieille version de Battle Isle : Incubation les textes en français.
    J'ai uploadé ça ici.
    Je n'ai pas réussi à lancer le jeu en VF en changeant l'extension -English du raccourci de lancement crée par GoG, donc on va ruser et pour faire simple, décompressez le répertoire dans [...]\Incubation\DATA\TXT et renommez le en "English" en remplacement de celui qui s'y trouve (à renommer ou copier avant).

    Ca ne remplace bien évidemment pas les voix, mais le reste y est.


    J'ai aussi dans un coin toutes les vidéos de Battle Isle 3 en VF, mais ma connexion ne me permet pas de les uploader pour le moment (environ 1Go tout de même, les joies de la préhistoire de la compression vidéo ...).


    [Edit] Ca va comme ça ?
    Dernière modification par Maalak ; 04/09/2011 à 08h15.

  24. #54
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ça serait bien d'avoir ce topic en épinglé, ça me semble plutôt logique vu les services donnés.
    Je vais demander. Sinon, pour le post du dessus, c'est de quel jeux don't il s'agit ?

    EDIT : ah Incubation ! Pas frais moi ce soir...

  25. #55
    Left 4 Dead 2 en VOST FR

    - Passer Steam en français
    - Dans les propriétés du jeu sous steam, choisissez anglais
    - Profit

    Il faudrait vérifier si ça fonctionne avec les autres jeux Valve (Half-Life 2, Left 4 Dead, Portal 1 & 2), sans être obligé de manipuler quoique ce soit dans les cfg.

  26. #56
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il faudrait vérifier si ça fonctionne avec les autres jeux Valve (Half-Life 2, Left 4 Dead, Portal 1 & 2), sans être obligé de manipuler quoique ce soit dans les cfg.
    Alors j'ai déjà donné la techinque pour HL2, il me semble pas avoir trouvé plus simple. Par contre, je suis à peu près sûr que les Portal sont jouables en VOST FR sans manipulation aucune.

    EDIT : alors en effet, après vérification, les deux Portal proposent bien nativement la VOST FR. Pour peu qu'on ait la version française bien sûr ! Bah, de toute manière c'est Steam donc la langue n'est pas trop un problème en fait...
    Dernière modification par MrBeaner ; 06/09/2011 à 00h56.

  27. #57

  28. #58
    Ouaip, merci encore à Nono. Préparez-vous à voir émerger un Kwikwi cette semaine !

  29. #59
    Citation Envoyé par shadow83 Voir le message
    J'ajoute que je cherche désespérément une version compatible avec la vostfr du debug mod pour ce meme jeu. Vu que la vostfr et ce mod modifient le même fichier, quand on passe de la première au second, le jeu est remis en anglais...

  30. #60
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    J'ajoute que je cherche désespérément une version compatible avec la vostfr du debug mod pour ce meme jeu. Vu que la vostfr et ce mod modifient le même fichier, quand on passe de la première au second, le jeu est remis en anglais...
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZKRV6NBI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •