Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 250

Discussion: Trackmania United

J'ai été à l'avant première du jeu hier soir. J'ai donc pu tester le jeu rapidement hier soir (et me rendre compte que le mode officiel ajoute un stress très génant ! ).

Comme il est possible de créer des groupes de joueurs, j'aimerais savoir si un groupe CanardPC intéresserait des gens. Je ne joue pas souvent mais c'est toujours plus sympa de le faire avec d'autres personnes.

EDIT : C'est bon, je l'ai créer.

Nom : CanardPC

Pour en faire parti, il suffit de l'ajouter dans le profil.
    le login est : canardpc
    mdp : Demander le moi par MP (inscription sur le forum obligatoire)

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Etant donné qu'on peut être sur plusieurs groupes en même temps, je ne manquerai pas de m'y joindre.

J'en profite, et j'espère que PrinceGITS tu ne m'en voudras pas, pour ajouter le groupe Chopes Vides, ça m'évitera de créer un autre thread.

Donc les groupes:

CanardPC

login: canardpc
    pass: canardplus

Chopes Vides
    login: CV
    pass: 8800gts

Pas de soucis !

Par contre tu as aussi créer un groupe CanardPC ?
    CAr si tu as repris le mien dans ton post, le mdp c'est canardplus.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Non non je me suis juste planté C'est corrigé.

J'avais une question, j'arrive pas à trouver la réponse dans les forums. La mise à jour des Skill Points sur le site Maniazones, ça se fait toutes les nuits où c'est en temps réel ? Parce que là ça me mets que j'ai que 130 points alors que j'en ai gagné au moins 2000 today :/

Alors, là, je ne sais pas du tout.
    En plus, je débloque tous les circuits avant de réellement commencer à faire des temps officiels. Donc je n'ai pas beaucoup de points !

J\'ai ma réponse, en fait les scores sur maniazone, ce sont les ladder points pfff c\'est a dire les points accumulés en multi. Ce ne sont pas les skill points.

J'ai le jeu depuis peu, il rox tout. :angry2:

Fin de transmission, rendez-vous sur les circuits.
    Full Chakra
    ---------------------

Essayez un peu de battre mes temps, c'est chiant sans challengers ^^

Désolé mais je débloque tous les circuits avant de faire des temps officiels.

Citation Envoyé par PrinceGITS
    Désolé mais je débloque tous les circuits avant de faire des temps officiels.
    Tu t'éparpilles ! Enfin, chacun sa façon de jouer

Je trouveplus simple de faire un bon chrono, sur les premiers après avoir été tater du difficile !

Je trouveplus simple de faire un bon chrono, sur les premiers après avoir été tater du difficile !
    Ah mais non parce que tu perds l'habitude en allant sur les autres circuits. Je préfère faire les entraînement d'un circuit, et enchaîner sur l'officiel pendant que j'ai toujours le tracé et les petites astuces encore en mémoire.

Mais ton principe lié à la difficulté décrue est pas mal aussi.

Citation Envoyé par Castor
    Essayez un peu de battre mes temps, c'est chiant sans challengers ^^
    Voila voila...
    :P

Citation Envoyé par Damned-wolf
    Voila voila...
    :P
    Grumpf, ça va pas se passer comme ça :angry2:

Bonne idée ce groupe CPC, je vais vous rejoindre

Pour ceux qui débarquent, n'oubliez pas que pour trouver de bonnes maps il existe le site TMU Exchange ! Bien plus pratique et efficace que le pénible système ingame : possibilité de recherches filtrées, awards pour les meilleurs circuits, commentaires... c'est un vrai outil communautaire qui mérite qu'on l'utilise !

Pourquoi les elfes ont la magie et les nains ont la bière ?
    Parce que les nains ont choisi en premier.

Il me semble que le système de téléchargement pour le mode solo permet de noter les circuits. Mais il faudrait vérifier.

Les problèmes du système de téléchargement du mode solo sont:
    - qu'il faut créer sa map dans l'uploader sinon c'est foutu
    - maps limitées à 2500 coppers
    - pas de Mediatracker ingame (chiant pour les loopings)

Les maps sont notées et l'appréciation est renvoyé un peu plus tard.

Un conseil: utilisez United TM Exchange comme dit plus haut

Oui, a ce que j'avais tester dans la beta, le système d'ajout de circuit dans la campagne n'est pas vraiment au point, mais c'est le seul moyen d'ajouter des maps qui apportent des skills points il me semble...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai ma premiere fournée de maps qui arrive ce soir

Citation Envoyé par calexico
    - pas de Mediatracker ingame (chiant pour les loopings)
    Perso, j'ai horreur des maps avec du mediatracker. Les changements de caméra sont toujours mal faits pour les loopings (trop tôt ou trop tard...). Je préfère changer manuellement de vue.

Obligé pour avoir des skills point dessus.
    Nope. Tu peut rajouter la map dans la campagne manuellement. et donc tenter un temps officiel après. Et puis les skill points ne m'intéressent pas trop hors solo nadéo.

C'est bien beau de mettre 2500 coppers comme limite mais dès que tu veux faire une map un petit peu ambitieuse, 2500 c'est vraiment très peu. Sur ma trentaine de maps sunrise, les 2/3 dépassent la limite fixée...

Le problème c'est que la limite de 2500 coppers est obligatoire et que les maps sont téléchargées aléatoirement. Ca fait mal de payer pour une croûte ^^

Tu as dû tombé sur des mauvaises maps pour les MT car les loopings en vue interne sont faciles à réaliser et vraiment essentiels sur certains circuits: c'est très frustrant de te planter car la vue dans le loop était pourrie (valable surtout sur island).

Et puis les MT c'est la cerise sur le gateau: j'adore faire des intro, outro ou autres effets ingame; c'est tellement plus joli qu'une map basique

Pour l'intro et l'outro, ça va. Mais c'est vraiment sur le circuit que je préfère avoir le choix de ma vue.

Oui mais justement, sur certaines maps j'aime pas trop jongler entre les touches 1 et 3: enfin bon, à chacun ses habitudes.J'aurais quand même préféré qu'au lieu d'imposer l'absence de MT qu'ils laissent ce choix aux mappeurs.

Le mieux c'est quand même d'aller voir sur le site United TMX, c'est là que les meilleures map ssont déposées

Question : il y a un bouton \"Cacher les adversaires\" qui est par défaut la touche O. Or, elle ne fonctionne pas, je voudrais ne pas afficher les adversaires humains en multi, pour que ça rame moins, pour ne pas qu`elles me masquent la route lorsqu`il y en a un tas devant, et surtout pour ne plus être déconcentré lorsque je vois quelqu`un se vautrer ou rouler juste devant moi.

Ma question est donc : pourquoi elle ne fonctionne pas cette satanée touche O ?

Tu ne parles pas plutôt de la touche ² qui masque le nom des adversaires?

A ma connaissance il n'y a pas de touches pour cacher les adversaires.

WTF, c`est pourtant marqué O par défaut, j`ai même essayé de la re-mapper sur une autre touche. Un bug ?

Edit: non je parle pas du nom, mais bel et bien des adversaires. Regarde dans la config des touches tu verras. Bon après il y a bien sûr la possibilité de mettre zéro dans la config du jeu sur le champ - Nb d`adversaires affiché - (bouton config du loader) mais j`aimerais pouvoir les re-afficher simplement.

La fonction c`est - Montrer / Cacher adversaires.

Il me semble qua ça ne marche qu'en solo (pour cacher ou afficher les ghosts).

Tu peux toujous aller dans les paramètres pour mettre le nombre max d'aversaires à 0. Je n'ai pas testé mais ça devrait marché.

Pour la limitation à 2500 coppers et l'absence de MT, Nadeo a expliqué que c'était pour limiter la taille des maps en officiel (question de bande passante) en partant du principe qu'une map slottée était destinée à faire de l'officiel et pas à regarder le paysage...

Après, il me semble que y a moyen de biaiser le truc (moyennant coppers) en téléchargeant une map sur TMX et en l'intégrant à sa campagne perso. Du coup, elle apparait en officiel et on shunt le système de slot.

A essayer, je ne garanti pas que ça fonctionne, mais comme on peut poser du temps officiel sur toute map importée en campagne perso, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Sinon, j'ai posté quelques maps sur TMX (pour les trouver, une recherche par auteur fonctionne impec.) : Coast, Rally, Stadium et Island. Une Speed est en cours de finition... Et le MT pour les loops est (je pense) correctement reglé
    Pourquoi les elfes ont la magie et les nains ont la bière ?
    Parce que les nains ont choisi en premier.

Bon en effet la touche O c'est uniquement en solo.

Chouette, un groupe CanardPC

Hop, je vous rejoins malgré mes temps ridicules... Vous aurez au moins quelqu'un dont vous pourrez vous moquer :P
    Save Ferris !!!

Zut jevoulais vous envoyer mes track hier...
    Bon jme rattrape

Du sable et du bitume

Alpine01

(Non, je ne vous dirais pas d'ou viens mon inspiration sans limite pour les titres de maps ]:-) )

Et enfin
    SpeedIslandZeles

Amusez vous bien

Règles de messages