Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Pour plus de visibilité, postez vos retours sur notre webTV ici s'il vous plait.

    Pour rappel, OrigineTV c'est:

    Au moins 6 soirs de streams StarCraft 2 par semaine :
    - Lundi : Competo Cup ou 4PL 2v2
    - Mardi : CraftCup
    - Mercredi : CraftCup
    - Jeudi : 4PL CloseCombat Cup
    - Vendredi : CraftCup
    - Samedi : Soirée fun avec les viewers
    - Dimanche : ZOTAC

    Une webTV ayant la volonté d'être :

    - objective
    - manner
    - de bonne humeur
    - politiquement correcte
    - pertinente
    - technique

    Au passage on est sur :

    IRC : #Origine-online

    TeamSpeak3 256 slots :

    Label : OrigineTV
    Adress: 88.190.11.15
    Port : 9991
    Password : originetv

    Lien de la Web TV: http://originetv.origine-online.com/

    Have Fun!
    Dernière modification par KerRigAn ; 16/02/2011 à 15h39.

  2. #2
    S'inscrire juste pour faire de la pub c'est mal :D

    Par contre c'est une très bonne webtv, le shoutcaster est agréable comparer aux autres chaines française.
    \o/ \o/

  3. #3
    Citation Envoyé par Titisnake Voir le message
    S'inscrire juste pour faire de la pub c'est mal :D
    Surtout sans prendre 5 min pour s'apercevoir qu'on dispose d'un post it concernant l'actu des tournois.

    Ou comment d'un coup d'un seul, se faire une mauvaise pub. L'arroseur arrosé...C'est c'ui qui dit qui est...T'as boules t'as les glandes....Nananananère.

  4. #4
    Je n'avais pas vu le post-it, je découvre le forum.

    Nous mettrons à jour nos lives via ce poste.

  5. #5
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    [...]Ou comment d'un coup d'un seul, se faire une mauvaise pub. L'arroseur arrosé...C'est c'ui qui dit qui est...T'as boules t'as les glandes....Nananananère.
    Tu lui as fait tellement peur qu'il a immédiatement posté des messages sur d'autres topics

    Il ne faut pas avoir peur de Super_maçon, il ne fait que manger les gens après tout ... (enfin d'après des rumeurs de couloir perdu dans un placard derrière un frigo ...) ^^
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  6. #6
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Tu lui as fait tellement peur qu'il a immédiatement posté des messages sur d'autres topics
    J'ai remarqué aussi... C'est vrai qu'il est impressionant super maçon... Ca doit être à cause du gun de l'avatar... Comme quoi ne jamais sous-estimer l'influence d'un avatar

  7. #7
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    [...]Ca doit être à cause du gun de l'avatar... Comme quoi ne jamais sous-estimer l'influence d'un avatar[...]
    En même temps, son avatar vient du film "The Big Lebowski" donc il impose tout de suite un certain respect ^^
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  8. #8
    A chaque fois que je vois cet avatar je l'entends dire "You're entering a world of pain" xD
    Less QQ more improve

  9. #9
    Hey salut la compagnie !
    on s'est rangé dans la bonne place de parking ^^:
    http://forum.canardpc.com/showthread...=48385&page=68

  10. #10
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    A chaque fois que je vois cet avatar je l'entends dire "You're entering a world of pain" xD
    You're a fucking nihilist.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11

  12. #12
    Bon je vais poster ici moi, je trouve ça plus pratique d'avoir un topic dédié pour faire des remarques et donner un feedback sur votre WebTV.

    J'ai regardé un peu OrigineTV hier, j'ai pas eu de lag par contre je trouve la qualité d'image pas top. C'est tout à fait regardable hein, mais de moins bonne qualité que d'autres stream (Millemnium par exemple). C'est peut-être la faute a Own3D cependant...

    Sinon j'ai pas vu d'overlay pour donner le nom et races des joueurs, c'est pratique si on attrape le match cours de route. J'essayerais de regarder un peu plus longtemps la prochaine fois histoire d'avoir un avis plus constructif.
    Less QQ more improve

  13. #13
    Merci d'avoir pris le temps de noter tout çà .
    own3D n'est pas la cause de cette qualité d'image médiocre. Malheureusement cela vient de la config matérielle de notre shoutcaster principal "Jessaipa". Concernant l'affichage des scores il n'est pas effectif pour les mêmes raisons.

    Nous avons bien conscience de la perte de viewers pendant les streams de Jess causée par sa qualité d'image et sonore. Et comme Jess stream pour OrigineTV 6 soirs par semaine (entre 30 et 36h), nous allons l'équiper en carte graphique, cpu, micro statique et carte son externe très prochainement.

    Si tu ne regardes pas notre webTV en attendant pour cause de mal aux noenoeils, je posterai (ici?) quand le père noël aura livré notre Jess national. Comme çà tu pourras me faire des retours avant/après .

    PS : j'adore les smileys de ce forum
    PPS : pourquoi des lapins et non des canards ?

  14. #14
    Citation Envoyé par OoTatane Voir le message
    [...]own3D n'est pas la cause de cette qualité d'image médiocre. Malheureusement cela vient de la config matérielle de notre shoutcaster principal "Jessaipa". Concernant l'affichage des scores il n'est pas effectif pour les mêmes raisons.
    Heu ... j'ai peur d'avoir compris que l'affichage des scores ne pouvait pas se faire à cause de la config de votre shoutcaster principal ... mais comment dire ... vous avez fait un habillage classe pour le menu ... alors heu ... je n'ai pas du comprendre.

    Citation Envoyé par OoTatane Voir le message
    [...]Nous avons bien conscience de la perte de viewers pendant les streams de Jess causée par sa qualité d'image et sonore.[...]
    Perso le son ne m'avait pas l'air si mal que ca et les lags n'impactaient que l'image, une image de mauvaise qualité et le lag c'est assez rédhibitoire pour suivre des matchs. (du coup aucune critique à faire du shoutcaster vu que je n'ai pas vraiment pu regarder un match en entier ^^)

    Citation Envoyé par OoTatane Voir le message
    [...]Si tu ne regardes pas notre webTV en attendant pour cause de mal aux noenoeils, je posterai (ici?) quand le père noël aura livré notre Jess national. [...]
    C'est sympa, en espérant que les changements interviennent rapidement ^^

    Au départ, KerRigAn n'a posté que pour faire une pub sur un évènement précis, mais si c'est pour la webtv et que vous voulez un feedback tu peux clairement renommer le topic et c'est bon

    Bonne continuation,
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  15. #15
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Heu ... j'ai peur d'avoir compris que l'affichage des scores ne pouvait pas se faire à cause de la config de votre shoutcaster principal ... mais comment dire ... vous avez fait un habillage classe pour le menu ... alors heu ... je n'ai pas du comprendre.
    Non tu as très bien compris malheureusement .
    Le logiciel pour streamer + StarCraft 2 prend au shoutcaster 98% de son CPU (et il faut ajouter à cela FireFox, TeamSpeak 3 et mIRC).
    Notre habillage se fait gràce au logiciel pour shoutcast donc pas de soucis. Par contre l'affichage des scores passe par un autre logiciel, qui fait fondre la malheureuse bécane en bois de Jess.

    EDIT :

    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Perso le son ne m'avait pas l'air si mal que ca
    Normal, les gens sont habitué à entendre un son de qualité médiocre. A part P&T, personne (sauf erreur de ma part) n'a de micro statique pour enregistrement studio, de carte son professionnelle et de technicien pour améliorer le signal d'entrée.

    C'est un peu comme la belle époque de livestream tout le monde trouvait çà génial parce qu'il n'y avait rien d'autre.
    Le micro de Jess sature vite dans les aigus et grésille de temps en temps, comme tout micro casque quoi. Vous verrez très prochainement la différence .
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    si c'est pour la webtv et que vous voulez un feedback tu peux clairement renommer le topic et c'est bon ,
    Well done

    EDIT 2 :
    J'ai ajouté "technique" dans les volontés de la webTV (oui je sais, je n'ai pas froid aux yeux ).
    Donc n'hésitez pas à lapider mes shoutcasters si ils sont a côté de la plaque, çà leurs fera les pieds (et progresser bien sur) !
    Dernière modification par OoTatane ; 16/02/2011 à 15h58.

  16. #16
    Citation Envoyé par OoTatane Voir le message
    Non tu as très bien compris malheureusement .
    Le logiciel pour streamer + StarCraft 2 prend au shoutcaster 98% de son CPU (et il faut ajouter à cela FireFox, TeamSpeak 3 et mIRC).
    Reste plus qu'à passer à Iron, Mumble et Xchat !

  17. #17
    Le co-caster de ce soir est excellent tiens
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Merci pour lui si tu as aimé son style, il fait des VoDs d'analyses sur YouTube. Nos propres VoDs (avec le duo de ce soir) ne vont pas tarder d'ailleurs.

    Have Fun !

  19. #19
    Il a un ton particulier, que j'ai pas du tout aimé au premier abord pour être honnête, mais passé ce cap il a des analyses techniques et une vision sur le jeu que j'ai trouvé d'une rare qualité qui se marient bien au côté plus décontracté du main caster (qui est pas nul pour autout ).

    Reste à régler les problèmes de lag et offrir un gros PC au caster
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Le co-caster de ce soir est excellent tiens
    Rhoo purée, Ivan Joukov qui apprécie un cast français, C'est la première fos que l'on voit ça par ici
    Bon allez avouez le maintenant, le co-caster était américain ou anglais ?
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  21. #21
    Si vous n'étiez pas aveuglés par les préjugés à mon sujet vous vous rappelleriez que j'ai défendu Pomf et Thud. C'est surtout les boeufs de aAa et M que j'aime pas, et hier j'ai regardé Llewellys et en effet son cast est bon je dois le reconnaitre
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 18/02/2011 à 13h38.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Si vous n'étiez pas aveuglés par lespréjugés à mon sujet vous vous rappelleriez que j'ai défendu Pomf et Thud.
    Defendu de refaire une émission ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Si vous n'étiez pas aveuglés par lespréjugés à mon sujet vous vous rappelleriez que j'ai défendu Pomf et Thud. C'est surtout les boeufs de aAa et M que j'aime pas, et hier j'ai regardé Llewellys et en effet son cast est bon je dois le reconnaitre
    Qui a parlé de préjugés???
    D'ailleurs va falloir que je prenne le temps de regarder cette TV...

  24. #24
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Qui a parlé de préjugés???
    On en parle pas mais je les remarque bien, et tout ça c'est parce que je suis noir. Enfoirés.






    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #25
    Coin !

    Voila je vous l'avais annoncé, c'est maintenant fait, notre shoutcaster à un bô PC tout neuf .

    Maintenant vous devriez pouvoir juger sans problèmes les performances de nos shoutcasters et critiquer sans vergognes nos fonds d'attentes et autre. Je compte sur vous soyez incisifs il n'y a que comme cela que l'on deviendra meilleurs ^^.

    Have fun !

    PS : ce soir il n'y que la machine qui est neuve, le micro statique & carte son externe pro arrivent normalement demain

  26. #26
    J'arrive tout juste sur la finale de la SC2Vision donc aucun commentaire sur le fond mais la qualité est vraiment excellente et pour le moment pas eu le moindre lag, gg


    Par contre j'attends de voir sur du end game si les graphismes ultra ne nuisent pas à la fluidité en batailles 200 vs 200 parce qu'avec la config précédente c'était le cas à chaque grosse bataille. Je préfère avoir des graphismes plus moches mais ne rien rater des combats


    EDIT : Bon premières vraies batailles et je confirme y a des petits freezes dès que ça tatane faut trouver un compromis graphique.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #27
    Merci Ivan, j'ai vu les freezes aussi, on a tout mis à fond (graphiquement), on va peut-être se calmer là dessus .

    N'hésites pas à nous donner d'autres retours sur les performances de nos shoutcasters.
    Là par exemple le co-caster KerRigAn est nouveau chez nous, donc fouettez-le si quelque chose vous gène chez lui.

    EDIT :
    On a mis le live de ce soir disponible en vod ici : http://www.sc-streams.com/vod/2075
    Dernière modification par OoTatane ; 28/02/2011 à 00h49.

  28. #28
    C'était nickel ce soir, la qualité était top, bon début pour Kerrigan et jess est pour moi un des meilleurs shoutcaster Français. Au moins ce braille pas dans le micro et ca dit pas n'importe quoi
    \o/ \o/

  29. #29
    Bah je confirme les commentaires sans être d'un niveau technique hors du commun sont toujours justes, j'ai jamais eu envie de casser mon écran en écoutant Jess et la partie est toujours bien suivie. La qualité du stream est maintenant géniale sans lag.

    Il vous faudrait plus de visibilité sur Teamliquid parce que vous êtes live quasiment tous les soirs et souvent je n'y pense pas, et ça aussi c'est génial
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #30
    Surtout changer le nom du stream sur Teamliquid en OrigineTV et pas "jesaipas"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •