Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    CPC Weekly Cup, édition 5 !


    Edition terminée, victoire de Gowy 3-2 contre pHAcide.



    Le règlement complet est consultable ici et est inspiré de celui de Wannawar, couvrant les points d'usage.

    Pour plus de détails, questions, envoyez moi un pm ou contactez moi sur Battle.net sur Skeard#491. (D'ailleurs je vous encourage vivement à m'ajouter de suite histoire que la communication se fasse plus rapidement une fois le tournoi commencé.




    Hall of fame des éditions précédentes:

    5e édition lundi 14 maris 22h
    Arbre: http://tof.canardpc.com/view/c1696a2...15b3b0d6f9.jpg
    Victoire de Gowy, gg à lui.

    4e édition samedi 22 janvier 21H
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent
    Victoire de fafa, gg à lui.

    Résumé de la 3e édition (mardi 18 janvier)
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent3
    Victoire de aZpeaK, gg à lui.

    Résumé de la 2e édition (dimanche 9 janvier)
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent2
    Victoire de Gowy, gg à lui.

    Résumé de la 1e édition (mardi 14 décembre)
    Le premier tournoi se fait finalement à 16 joueurs.
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent1
    Victoire de Skeard
    Dernière modification par Skeard ; 15/03/2011 à 14h02.

  2. #2
    IvanJoukov.742

    Présent!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    J'ai envie aussi mais je sais pas si je serais dispo...
    Pourtant j'ai envie mais je sais pas si je serais dispo...
    :radote:
    Je te tiens au courant...(au pire je regarderais la fin du tournoi)

  4. #4
    20h30 ca sera bon ^^.

    patheman #955

    Toujours présent pour perdre au premier tour !

  5. #5
    Allez! J'essaye d'être présent dimanche soir

    Douldoul.613

  6. #6
    Impossible le week end pour moi, désolé

  7. #7
    J'essaye d'en être .

  8. #8
    Tim#295 sera dans la place, pour s'excuser de jouer cette race.

  9. #9
    Salut

    Je serai aussi présent . ( à partir de 20h45 par contre , en espérant que ca ne gène pas trop l'organisation.... )

    Rhazalgul ( 703 )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #10
    Je ferais de mon mieux pour être présent

  11. #11

  12. #12
    Dispo pour ce soir, si il reste une place ^^
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  13. #13
    Bonsoir je m'inscris à la dernière minute, mais à priori dans les temps !

    Alexandre (968)

    Merci par avance ! Je serai à l'heure...

  14. #14
    A noter qu'on a aussi le canal "TournoiCPC" éventuellement, mais tout le monde sur le canal "CanardPC c'est mieux.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Des gens qui confirment/infirment leur présence ?

  16. #16
    On n'attend que toi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #17
    Ca serait bien que tu confirme ta présence sur le canal

  18. #18

  19. #19
    Arbre Maj 23h10
    (Douldoul = pHAcide)
    Dernière modification par Skeard ; 13/02/2011 à 23h10.

  20. #20
    salut à tous vivement la prochaine je ne savais pas que vous faisiez des petits tournois entre payday comme ça ^^

  21. #21
    Comme d'hab 0 victoires ! (enfin une manche mais ça compte pas j'ai blue flame cheesé quoi ! pouet)

    Mais comme d'hab super sympa, bonne ambiance fair-play et détente, merci a pHAcide et IvanJoukov pour les matches bien sympa mais surtout a Skeard pour l'orga neat !

    A la prochaine !

  22. #22
    Alors en fin de soirée, en loser bracket :

    Ivan Joukov 2 - 0 Rhazalgul


    Je serai donc contre rêveur au prochain tour et on se joue le match quand tu veux dans la semaine Rêveur (si on s'organise comme ça ?).

    Je suis comme d'habitude sorti dès mon premier match mais le loser bracket permet d'avoir pour la première fois des victoires en petit tournoi, c'est cool


    EDIT : Ta victoire compte grave pathé, comme un gros noob je scout ta double usine et je pense forcément thor / tanks mais pas une seconde Hellion alors qu'en early ça devrait être une évidence. En plus j'évacue mes SCV comme un gros naze et les perds tous. J'ai été mauvais c'est tout y a pas de petite victoire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #23
    J'ai gagné 2-0 contre Antoinz.
    Si j'ai bien compris, je devrais jouer contre pHAcide qui a remplacé douldoul ? J'essaierai de l'attraper dès que possible

  24. #24
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    EDIT : Ta victoire compte grave pathé, comme un gros noob je scout ta double usine et je pense forcément thor / tanks mais pas une seconde Hellion alors qu'en early ça devrait être une évidence. En plus j'évacue mes SCV comme un gros naze et les perds tous. J'ai été mauvais c'est tout y a pas de petite victoire
    Sur cette partie j'ai mis 2 MULE a coté du minerai, j'ai oublié de faire le médivac pour droper en plus de toutes les petites boulettes habituelles ...

    Et la plus cool pour la fin, j'ai spammé B pour mes banshee (c'est E pour les non-terran) et jme suis retrouvé avec juste la banshee de base au final.

    Voila pourquoi je trouve que c'est quand même un miracle cette victoire x D

  25. #25
    Et oui mesdames , mesdemoisselles , messieurs. Vous ne revez pas. Vous tous allez pouvoir assister au match le plus intense de votre vie, la finale du winner ( qui a dit whinner ? ) bracket de la renomée CPC Weekly Cup.
    Gowy et moi même vous fournirons un spectacle a couper le souffle ! Nous avons commencé ce soir, mais trop tard, du coup les fans, espèce humanoïde couche tôt et buveuse de bière, ne pouvaient pas être présent. Nous nous sommes quittés sur un score de 1-1 et avons décidé de finir cette finale ( en Bo5) demain.
    Rendez vous Lundi 14 Fevrier ( La veille de la saint Claude ) a 22h sur le canal CanardPC, venez nombreux !



    PS :
    Citation Envoyé par nRs Voir le message
    salut à tous vivement la prochaine je ne savais pas que vous faisiez des petits tournois entre payday comme ça ^^
    On ne se connait pas et je déteste les homophobes ok ?

  26. #26
    Ok, compte rendu de la soirée:

    Tout d'abord, je m'excuse profondément de mon retard inopiné et de ma ninja déco en fin de soirée, j'ai eu un léger imprévu surprise non anticipé.
    Ensuite merci aux participants pour leur ponctualité et leur fair-play, les matchs s'enchainaient parfaitement et sans accroche. Remerciements particuliers à pHAcide qui a accepté de prendre la relève de Douldoul qui n'a pu se connecter.


    Comme vous le savez, c'était le premier essai avec un loser bracket, ce qui a fait trainer le tournoi en longueur (Ca et les TvT). A priori le prochain tournoi, s'il y en a un, se déroulera en bo1 jusqu'en demi-finale.

    Le tableau en fin de soirée et les matchs en suspend (Ouvrez l'image pour la version agrandie):


    Loser bracket:
    IvanJoukov vs Rêveur (Score actuel: 0-0).
    Vaysept vs pHAcide (Score actuel: 0-0).

    Winner bracket:
    Tim vs Gowy (Score actuel: 1-1).


    (N'hésitez pas à signaler toute erreur, je n'ai fait que lire les chats pour récupérer les résultats, il s'est peut-être passé d'autres trucs qui m'ont échappés.)

    Suite du tournoi:

    Les participants ont jusqu'à Mardi soir 20h pour communiquer les horaires qui les arrangeraient pour la poursuite du tournoi, l'horaire par défaut proposé étant Lundi 14/02 à 20h30 (ce soir, pour résumer) si tout le monde confirme d'ici là.

    Les matchs de la finale seront éventuellement enregistrés en VoD et commentées par Tim, selon ses dispos & son envie, afin d'en faire profiter les absents d'une manière un peu plus sympa qu'un austère replay.

    Pour finir, si vous avez des commentaires/remarques/critiques/insultes/menaces concernant le déroulement du tournoi, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ici, par mp ou par wisp sur Battle.net (Skeard.491). J'en ferai un compendium et publierai une liste des modifications éventuelles.
    Par ailleurs j'en profite pour préciser que je suis en train de chercher à mettre en place un système permettant aux joueurs de mettre à jour eux même le résultat de leurs matchs ou éventuellement de retourner au système du wiki, ce qui permettrait de se passer des admins inutiles et afk.


    Bonne nuit.
    Dernière modification par Skeard ; 14/02/2011 à 04h04.

  27. #27
    Je suis ok pour ce soir. A priori, 20h plutôt que 20h30 m'arrangerait même.
    Et demain soir, ce n'est possible que si j'ai fini de jouer à 22h (bref, faut que je perde assez vite).

  28. #28
    Soirée super sympa. Gowy m'a bien déboité . La première s'explique aisément. Pour la seconde, j'ai rien calé, faut vraiment que je matte le replay (gate à 12-15, push 5 zealots, je me fais une queen et glings, rien de méchant. J'expand, je fais part sur 6 gates et attaque : je tombe sur environ 600 roachs.)

    Pour la suite, c'est genre très compliqué. Et plus encore si je gagne contre Ivan.

    Je pars mercredi en déplacement, jusque la semaine prochaine (pfff, et re pfff parce que c'est à Metz). Ce soir il y a une amie qui devrait venir manger, et du coup demain soir c'est le seul soir de la semaine avec ma famille...

    Ce soir ce n'est pas impossible, pleins d'inconnues. Si je passe sur Bnet, que Ivan est présent, je lui serai gré de s'imposer sans appel, ça simplifiera les choses.

    Reste que quand je suis seul en déplacement, il n'est pas rare que je me cherche une salle de jeu en réseau, mais à Metz, je ne suis pas sûr de trouver. Sinon ça reporte à la semaine prochaine...

  29. #29
    Poste ici si tu passes dans la soirée Rêveur je surveillerai le sujet, je serai en ligne mais pas forcément sur SC2 si je vois que tu es dispo je viendrai faire nos matchs
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #30
    Encore des matchs? Cela ne finira donc jamais!§!!§! Sinon je suis chaud pour ce soir perso.

    Sinon encore merci à Skeard pour l'overdose de matchs joués.
    Dernière modification par Acide ; 14/02/2011 à 13h39.

    BNet : Acide#1789

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •