Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Après mon petit mix de SGM, je voudrais m'attaquer à autre chose.

    En effet, je souhaite "créer" un mod, ou plutôt reprendre quelque composante de certains mods déjà existants... Je souhaite donc intégrer quelques fonctions mais la seule chose pour laquelle je suis a peu près doué, ces pour les textures.

    J'ai donc besoin d'aide pour les fonctions suivantes :

    - Comment ajouter des sacs à dos/planque (source : SGM)
    - Repeuplement dynamique des lieux vides (source : SGM)
    - Comment implémenter des armes et des armures. (source : S.M.R.T.E.R.)

    Voili, voilou. Pour les textures et autres je pourrais me démerder, mais étant totalement NUL pour prendre uniquement les 3 fonctions précédemment énoncées, j'ai ÉNORMÉMENT besoin d'un coup de main pour parvenir à ce résultat. =)

    Sinon, ce mod comprendra :

    - Absolute Structure Pack V1.1
    - Absolute Nature Pack V1.3
    - Atmos'Fear 1.3 HD
    - Nouvelles textures d'armes, d'armures et de lunettes.
    - Repeuplement dynamique (à voir avec des personnes intéressées par ce projet.)
    - Possibilitée d'utiliser un sac à dos comme planque personnelle (à voir avec des personnes intéréssées par ce projet.)
    - Ajouts de nouvelles armes et armures. (à voir avec des personnes intéressées par ce projet.)

    J'espère que beaucoup de monde sera emballé par ces quelques petits ajouts.

    PS : Si quelqu'un souhaite un devellopement plus approfondi de ce projet... Pourquoi pas. =)
    Dernière modification par NavisCraft ; 03/02/2011 à 20h44.

  2. #2
    Repeuplement dynamique des zones vides? Tu veux dire ajout de smart terrain/gulags et de respawner?

    Il existe des standalones du sac de couchage, sinon.

  3. #3
    Demandes auc équipes de SGM quels fichiers copier, et "crédite" les!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  4. #4
    J'y avais penser à leurs demander, mais bon je parle pas russe lol.

    J'entend par repeuplement dynamique des zones vides :
    - Par exemple : lorsque l'ont nettoie le Nid de Sangsue aux Complexe de la station relais de Krug, dès que l'ont y retourne, l'endroit est infesté de mercenaires. Idem pour la scierie : une fois nettoyée, des stalkers ou des bandits y établissent un campement.

    Pour le sac de couchage, en effet sa me serais utile. J'aime beaucoup m'installer un petit campement loin de toutes les bases de stalkers et à l'abri. n_n

    Et il est prévu que si les ajouts sont effectués, ils seront bien entendu crédités.

    J'essaye de voir sur S.T.A.L.K.E.R. FileFront si il y a les trucs qui m'intéresse, et il y a bien deux ou trois choses très intéressantes. Mais le véritable problème est que je suis nul en moddage. ^-^

  5. #5
    Commence par regarder si l'outil de Dez0ware fonctionne sous CoP:

    http://sdk.stalker-game.com/en/image...y_dez0wave.zip

    Il faut bidouiller un ou deux scripts.

    Avec ça tu pourras voir les smart terrains, leur état, leur contenance potentielle, les conditions de spawn etc.

    Si tu veux en savoir un peu plus sur les smart terrains:

    http://sdk.stalker-game.com/en/index...rrain_Tutorial

    Tu peux aussi regarder le topic Duty Story ou j'ai posté mes script, all.spawn et fichier de conf pour créer des smart terrains dans la map Generators.

    A noter: il y a des différence (plus ou moins importante) entre CoP et SoC au niveau de la gestion des ST et de tout un tas d'autres trucs. Et il y a beaucoup moins de doc'. Ce qui fait de CoP un jeu plus difficile à modder que SoC.

  6. #6
    Je vais essayer de me dépatouiller avec tout sa dès dimanche, ce week end j'suis pas chez moi donc impossible de magouiller un gamedata. n_n

    Je te remercie des liens, sa va pas mal m'éclairer dans tout ce brouillard. =)

  7. #7
    Tien bin moi aussi qui voulais tripatouiller les spawn encore merci crucifist.

  8. #8
    Après un rapide retranchement des différentes idées que j'ai pour ce "mod", j'ai décidé n'en garder que quelque-unes afin de ne pas trop alourdir le mod pour que le jeu soit le plus fluide possible.

    Ajouts du mod :

    Ajouts d'armes :
    - Prototype Colt XM8. (source : P.R.I.P.Y.A.T.A.N - A.R.M.S.)
    - Fusil de Sniper Enfield L-96A. (source : S.M.R.T.E.R. 0.41)
    - Pistolet mitrailleur PDW-MP7A3. (source : S.M.R.T.E.R. 0.41)
    - Fusil de Sniper SR-25. (source : S.M.R.T.E.R. 0.41)
    - Fusil d'assaut AKs-74u "DotSight". (source : S.M.R.T.E.R. 0.41)
    - Fusil d'assaut H&K G-36c.

    Ajouts divers :
    - Sac de couchage. (source : SiGerous Mod)
    - Sac à dos/planque personnelle. (source : SiGerous Mod)
    - Item de localisation GPS. (source : SiGerous Mod)

    Modification du HUD :
    - HUD Dynamique (source : Slevin)

    Modification des textures :
    - Absolute Nature Textures Pack v2.0 (source : S.T.A.L.K.E.R. FileFront / Cromm Cruac)
    - Absolute Structures Textures Pack (source : S.T.A.L.K.E.R. FileFront / Cromm Cruac )
    - Atmos'Fear 1.3 HD (source : S.T.A.L.K.E.R. FileFront / Cromm Cruac)
    - Nouvelles textures pour toutes les armes.(source : FPSBANANA pour la plupart des skins.)
    - Nouvelles textures pour tous les NPC's (source : moi-même.)

    PS : Je connais les différents points de vue au sujet des créations et projets de mod, mais j'aimerais vraiment à arriver a obtenir quelque chose de toutes ces idées et à aboutir sur ce mod. Pas beaucoup d'ajouts, je sais, mais cela me suffira pour apprécier pleinement Call of pripyat sans freez ni autres désagrément et j'espère que d'autres profiteront également de ce mod dès qu'il sera boucler.
    Dernière modification par NavisCraft ; 05/02/2011 à 15h59.

  9. #9
    Franchement super un mode comme ça. Juste ce qu'il faut rien de plus.

    Bon pour les graphisme le Atmosfear devrait être en option pour les petites configs après tu fais comme tu veux, et pour le ak-74u "dot-sights" il serait bon de revoir ses textures qui sont assez bof.

    Pour les NPC je te fais confiance.

    Pour les ajouts divers et le hud pas de problèmes.

    Ha et pour le G36c le modèle de SMRTER est un poil foireux.

  10. #10
    Je m'attaquerais au skin de l'AKS-74u DotSight une fois qu'il seras parfaitement intégré au mod, sans crash avec le system.ltx et le XR engine1.6.

    Pour le H&K G-36c, je pense mettre la version commando, avec le canon de l'arme raccourci et le rail R.I.S., mais sans viseur.

    Pour l'intégration des armes, je pense avoir trouver une solution : prendre les fichiers rattachés à l'arme en question, les retrancher dans un dossier avec le nom de l'arme pour m'y retrouvé, et ensuite intégrés les fichiers dans les emplacement du gamedata ou ils doivent se trouver.

    les seuls problèmes toujours existant sont le rapport avec le system.ltx, et les intégrations du sac de couchage, sac à dos, et l'item GPS, que je veux intégrer et qu'il soit disponible a la vente chez le Barbu et Hawaîan.

    Petite Note : je mettrais les lunettes Gnomus qui font une visée à la call of' avec une vue du viseur. Les arme de Sniper seront en visée pleine, c'est à dire, juste la fenêtre de visée avec le cerclage noir de l'écran. (comme c'est la cas en vanilla.)

  11. #11
    Et bin super j'attend ça avec impatience !!!

  12. #12
    Question: qu'est ce que tu as contre le dernier Atmosefar ?
    Chez moi c'est tout aussi beau voir plus, et la version 2 consomme bien moins de mémoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    J'ai absolument rien contre, mais c'est les émissions que je n'aime pas. Un combustible nucléaire en fission ou ionisé ne prend pas de couleur orangé mais une couleur cyan. Donc collant plus à la réalité. Mais je ne pense pas mettre atmos'fear directement pour que chacun puisse mettre la version qu'il veule par la suite.

  14. #14
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Un combustible nucléaire en fission ou ionisé ne prend pas de couleur orangé mais une couleur cyan.

    J'pense pas que grand monde s'aperçoive de l'erreur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    J’avoue que c'est pas faux. n_n

    Enfin voila, je ne mettrais pas atmos'fear dans le mod, il sera a rajouter après et je mettrais les liens pour la v1.3 et v2.1 sur mon blog.

  16. #16
    Help !

    Je galère énormément pour les armes, j'ai les modèles 3D, skins, etc... mais je n'ai aucune idée de comment faire pour les mettre dans le jeu.

  17. #17
    Y a pas mal de fichiers à éditer/créer. Il faut déjà que tu trouves les fichiers de configuration des armes. Ensuite il te faudra éditer le ui_equipement.dds. Puis il faudra rajouter les armes à l'encyclopédie. Peut être d'autres chose. Va faire un tour sur le site du SDK. Fouille les forums anglais de GSC, tu y trouveras surement des réponses à tes questions (rubrique CoP, de préférence).

  18. #18
    D'acc', je vais voir sa merci. Parce que je rame énormément.

  19. #19
    Crois moi, je sais ce que c'est.

  20. #20
    Problème : j'ai réussi à isoler tous les fichiers nécessaires pour les armes. Le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour que, par exemple, le Hibou puisse proposer ces armes en vente. Dois-je éditer le fichier "trade.ltx" relatif au Hibou ou y'a t'il autre chose a faire ?

  21. #21
    Voir l'article editting traders files sur le wiki/sdk. J'y connais rien à ce sujet.

  22. #22
    J'regarde ce wiki depuis ce matin sans trop comprendre comment faire en fait. lol

  23. #23
    Moi aussi j'allais dessus et puis bon à part pour SoC il sert à rien. Maintenant je télécharge des petits modes qui modifient ce que je veux modifier et je regarde comment ça marche c'est le plus simple.

  24. #24
    Courage camarade NavisCraft
    ​Burne yourself !!!

  25. #25
    bon oui mais moi c'est pas de la modification, c'est du rajout lol. Parce que si je remplace par exemple la LR300 par un XM8 expérimental, je doute que l'on trouve énormement de flingue de ce genre dans la zone. Ce que je voudrais obtenir, c'est de les rajouter, mais avec des prix pas exorbitant, mais soulignant leur statut de rareté dans la zone. Après pour le sac à dos/ planque je pense sa doit fonctionner comme un flingue pour le rajout. Je pense que sa va prendre un peu de temps tout de même lol.

    Merci pour tes encouragements nicofirst. =)

  26. #26
    T'as les fichiers pour ça ? Parce que quand tu ajoute une arme il y a un paquet de truc à modifier.

    Pour faire simple télécharge une arme sur internet regarde les fichiers à modifier et fait en conséquences.

  27. #27
    c'est ce que j'ai fait, mais ya pas le fichier trade =S

    Edit :

    Je pense avoir trouver une solution, sur fpsbanana, il y'a des modèles pour le New VSD, je vais m'orienter par rapport a sa. =)
    Dernière modification par NavisCraft ; 07/02/2011 à 19h09.

  28. #28
    Perso' je ne comprend plus RIEN !

    J'ai tout fait comme expliquer :

    le fichier ltx de l'arme dans : "configs\weapons\w_xm8"
    les fichiers ogf de l'arme dans : "meshes\dynamics\weapons\wpn_xm8\wpn_xm8.ogf" et "meshes\dynamics\weapons\wpn_xm8\wpn_xm8_hud.o gf"
    les fichiers de sons de l'arme dans : "sounds\weapons\xm8"
    les fichiers dds dans : "textures\wpn\xm8"

    J'ai vérifié et re-vérifié le ltx de l'arme pour m'assurer que tout est correct et sa crash a chaque fois.

    J'en perd la boule, c'est atroce !

  29. #29
    As tu regardé le fichier de log?
    Quand est ce que ça crash?

    L'espace dans "wpn_xm8_hud.o gf", c'est une erreur de copié/collé?

  30. #30
    Oui c'est une erreur de copier/coller.

    attend je vais essayer de te fournir le log de crash...

    Signature du problème-:
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: xrEngine.exe
    Version de l’application: 1.6.0.2
    Horodatage de l'application: 4b275197
    Nom du module par défaut: xrCore.dll
    Version du module par défaut: 1.6.0.2
    Horodateur du module par défaut: 4b25fc61
    Code de l’exception: 80000003
    Décalage de l’exception: 0001e12e
    Version du système: 6.0.6002.2.2.0.256.1
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n°-1: 5fa3
    Information supplémentaire n°-2: b19e998c3ed06014dc8c81254f8b3b57
    Information supplémentaire n°-3: 41fe
    Information supplémentaire n°-4: 297e6140d1898dcf560fe045ce2c2de0

    XRay Engine Bug Submit :

    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 001B:0008E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

    - > Sa crash au démarrage de la nouvelle partie.
    Dernière modification par NavisCraft ; 07/02/2011 à 21h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •