Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Petit question, la vidéo qu'on vois c'est le jeu en entier? ou juste un niveau?
    Pour savoir si ca mérite le download de 700Mo ou juste une vidéo de 5 mins ça suffit.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #32
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Des ralentis pour que tu aies le temps de tirer sur les gens (oui, comme pour le gars dans la jeep) et l'impossibilité de sauter (pas comme dans Duty Calls). Et sinon pas de démo de Bulletstorm pour PC, c'est réservé aux consoles.
    T'as oublié qu'on combattait des monstroplantes.
    Très important les monstroplantes, c'est le principal intérêt du jeu avec le "Fire in the hole "qui s'affiche quand on plombe les fesses d'un méchant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et si c'était juste un délire sans arrière-pensée ?
    Vous sortez de la théorie du complot des fois ?
    Ben, si c'est officiel de chez EA, il y a quand même peu de chance que ce ne soit pas totalement encadré/validé par leurs décideurs, et donc totalement pas sans arrière-pensée. Une entreprise ça fait du cash, et absolument tout ce qui en sort est étudié pour en faire le maximum, et le reste c'est oui-oui et ses amis.

    Sinon la vidéo est d'abord marrante, on sens ce qui a peut-être été le délire sincère à l'origine du truc. Mais ça tourne vite en rond malheureusement (heureusement ? Si c'est une pub virale je trouve ça mieux que ce soit pourri plutôt que ça ait l'effet escompté). Globalement, ça manque quand même cruellement de finesse...

  4. #34
    J'ai bien aimé cette vidéo, moi... LA référence à Fallout au début m'a très rapidement fait pensé aux Monty Python (toutes proportion gardées, bien sûr)...

    C'est rafraichissant...

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as oublié qu'on combattait des monstroplantes.
    Très important les monstroplantes, c'est le principal intérêt du jeu avec le "Fire in the hole "qui s'affiche quand on plombe les fesses d'un méchant.

  6. #36
    C'est quand même du marketing bien rock'n roll. Même s'ils ne tiennent pas leurs soi-disant "promesses" (puisque certains voient ça comme ça), c'est super couillu de flinguer une branche du jeu vidéo qui rapporte un max et avec quasi aucun risque même pour la concurrence. Et puis le fait qu'ils aient aussi fait des jeux dans le style dans le passé rend le tout bon enfant. S'ils n'avaient fait que des jeux parfaits ça aurait juste été de l'arrogance détestable un peu comme le gars qui fait ninja gaiden.
    En tout cas le fait que certains le prennent comme l'ultime affront m'amuse aussi. C'est comme les footeux qui se tapent dessus pour des histoires d'arbitres, de l'extérieur ça a un petit pouvoir comique.
    Dernière modification par MrPapillon ; 03/02/2011 à 22h27.

  7. #37
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Les pubs "virales" sont à la mode. Il y a les subtiles, et les bourrines. EA et People Can Fly avec le support d'Epic, n'ont pas fait dans la dentelle. Depuis quelques heures, un mystérieux FPS Gratuit est apparu sur la toile, nommé Duty Calls. Annonçant d'entrée qu'il est une parodie de Call of Duty (pour ceux qui n'auraient pas saisi le nom), ce petit jeu développé sur l'UDK va très loin. Duty Calls est une sorte de petit film interactif, avec une map couloir, et des effets "spéciaux" à tire-larigot.
    Ce foutage de gueule en règle n'a pour rôle que de promouvoir le prochain FPS de People Can Fly, Bulletstorm. C'est assez ironique quand on se rappelle que son éditeur, EA, est celui qui a tenté de misérablement copier la recette de Call of Duty dans son dernier Medal of Honor...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Heureusement que j'ai pas pu le voir au taf, j'aurais rameuté tout le service avec mes hurlement!

  8. #38
    C'est plus un taunt venant d'Epic Games que d'EA. Et puis, ils ont eux-même admis que leur Medal of Honor était une bouse. Mais bon. Je ne crois pas en la rédemption à ce niveau là.
    Sinon, j'ai trouvé le "jeu" fendard. Ouais, j'assume. BLOODY ICE CREAM... SO REAL!§!

    ---------- Post ajouté à 19h42 ----------

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Petit question, la vidéo qu'on vois c'est le jeu en entier? ou juste un niveau?
    Pour savoir si ca mérite le download de 700Mo ou juste une vidéo de 5 mins ça suffit.
    C'est le jeu en entier. Si t'as pas une bonne bande passante, passe ton chemin.
    C'est un asile de fous, pas un asile de cons. 'Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments

  9. #39
    En faite, ils se foutent de Medal of honor ou j'ai mal compris? xD
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  10. #40
    Elle m'amuse cette vidéo :D

  11. #41
    C'est vrais que c'est assez marrant. Mais limite ca résume bien les choses. ^^

  12. #42
    Mouai. Franchement, c'est du foutage de gueule déplacé, s'ils arrivent à fair un jeu à moitié aussi immersif que CODV, ils pourront parler...

  13. #43
    L'exercice de l'humour devrait être réservé à ceux qui peuvent se le "permettre" donc ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #44
    C'est le principe qui veut que le monde soit moins clément avec le petit rigolo de service. Comme si se marrer démontrait un sentiment de supériorité que l'on se doit d'écraser!
    Elle m'a bien fait rire cette petite blague moi. Et si Bulletstorm est pourri on verra apparaître des détournements analogues pour le coup!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  15. #45
    Citation Envoyé par gwarg Voir le message
    Mouai. Franchement, c'est du foutage de gueule déplacé, s'ils arrivent à fair un jeu à moitié aussi immersif que CODV, ils pourront parler...
    L'immersion en prend un sacré coup sur la tronche quand on rencontre un mur invisible, ou un caillou style Gandalf. Level design en couloir...
    C'est un asile de fous, pas un asile de cons. 'Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments

  16. #46
    Impossible a télécharger... je comprend pas a chaque fois je DL 0 octet et en plus il me dit que le format est pas le bon...

  17. #47
    Personnellement j'ai vu des scénarios plus pourris (ceux qui ont joué à Chrome me comprendront...)

  18. #48
    Là ce n'est pas juste un exercice d'humour, c'est de la pub essayant de tourner en dérision le concurrent. La finalité est assez différente. Ca fait plutôt aigri que drôle.

  19. #49
    Citation Envoyé par BigDams Voir le message
    Personnellement j'ai vu des scénarios plus pourris (ceux qui ont joué à Chrome me comprendront...)
    Je te comprends. Vraiment. (Oui, j'ai acheté cette merde...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •