Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ça fait juste 12 ans qu'on le pouce au cul.
    J'espère que c'est une faute d'orthographe.

    J'espère sincèrement.

  2. #122
    Ayant rencontré Ianou et fréquentant régulièrement Couly, je crois que je ne me débarrasserais jamais de cette image mentale.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #123
    Citation Envoyé par Ren Voir le message
    Je me souviens du 1er numéro de CPC avec de vrai morceaux des anciens de ...

    Toute la presse donnait CPC mort dans les six mois.

    Pour le coup, l'esprit de ... et de CPC c'est sans doute cela:

    Ecrit par des gens de talents, avec de l'humour, cultivés, complémentaires, exprimant des points de vue tranchés, et surtout complètement idiots.

    Une recette qui me plait depuis plus de 20 ans, mon dieu je suis vieux...
    Et au final c'est le mag des anciens de Joypad qui est mort dans les six mois.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #124
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Et au final c'est le mag des anciens de Joypad qui est mort dans les six mois.
    Ils ont fait un magazine?

    Sinon merci pour les explications de Boulon, je savais certaines choses, je me doutais d'autres et j'ignorais certaines.

    Je lis votre mag depuis le premier numéro (lisant J......k depuis 1991 jusqu'à la parution de votre hebdomadaire) et même si parfois je regrette certains "anciens" rédacteurs les "nouveaux" sont tout à fait à la hauteur.

    Merci pour le plaisir que vous m'apportez tous les 15 jours et, surtout, ne tombez pas dans la facilité comme tous vos (anciens) concurrents.

  5. #125
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ils ont fait un magazine?
    Ouaip ça s'appelait Gaming leur mag, ça traitait de toute les plateformes même des jeux sur téléphones portables. Mais quand tu as d'emblée une quinzaine de rédacteur, plus un jeu (de merde) offert, plus une qualité de papier qui devait couter un bras, plus un prix de vente 2,90 pour une centaine de pages environ et que l'on était dans un contexte où la pub se faisait rare, il ne fallait pas s'étonner que leur mag se viande lamentablement. C'est un peu comme si on t'avait vendu une Rolls Royce au prix d'une Twingo.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #126
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ouaip ça s'appelait Gaming leur mag, ça traitait de toute les plateformes même des jeux sur téléphones portables. Mais quand tu as d'emblée une quinzaine de rédacteur, plus un jeu (de merde) offert, plus une qualité de papier qui devait couter un bras, plus un prix de vente 2,90 pour une centaine de pages environ et que l'on était dans un contexte où la pub se faisait rare, il ne fallait pas s'étonner que leur mag se viande lamentablement. C'est un peu comme si on t'avait vendu une Rolls Royce au prix d'une Twingo.
    Ah, je crois être déjà tombé dessus (voire avoir acheté un numéro) mais je devais déjà être passé au "tout PC".

  7. #127
    J'ai l'intégrale "Gaming". C'était pas si mal, j'ai regretté que ça se soit cassé la gueule.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #128
    Putain, il était bien ce topic. Le point Boulon fait bien plaisir, surtout qu'il y avait une vrai demande des lecteurs de savoir comment le mag allait, une inquiétude en ces temps de crise. Ouaip, comme si on s'inquiétait de la santé d'une vraie personne. On l'aime à ce point là notre petit canardPC, au point de lire un peu plus que de l'encre sur du papier.

    D'ailleurs, ça fait plaisir de voir que le mag fonctionne, parce que je ne pense pas dire de conneries en affirmant que c'est un symbole ce mag au sein de la presse "vidéo-ludique". Un symbole d'indépendance, d''anti-frime, et d'une certaine exigence.

    Bon, à côté de ça, Gameblog fonctionne très bien aussi apparemment.

  9. #129
    Citation Envoyé par Westernzoo Voir le message
    Putain, il était bien ce topic.
    Pourquoi "était"?
    Il est mort?


  10. #130
    Non il est pas mort ce topic. Je l'avais perdu de vue mais découvre avec ravissement ce qu'il est devenu. Merci Boulon pour cette mise au point d'anthologie qui mériterait sans doute de devenir une page dans le canard (Ah mais faudrait peut-être tuer Ivan le fou avant).

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On est ravi de vous soutirer de l'argent quand on vend un truc bien, honorable et classieux. Après, on est pas vos frères de sang.
    ...
    On vend du papier, on vend pas de l'affection ou de l'appartenance.
    Faire ce genre de chose, c'est soit de l'abus de faiblesse, soit de la prostitution.
    Juste un mot là-dessus. Sérieux, bien sûr que vous vendez de l'affection, et c'est tant mieux. On se sent plus proche de l'auteur d'un bon bouquin ou d'un bon papier que du mec qui a rédigé la notice d'un Ipad (un truc bien, honorable et classieux, aussi). On aime vous lire, et vous vous aimez bosser tard le soir pour vos lecteurs. Ce que vous ne vendez pas, c'est du chantage à l'affection, et c'est tout à l'honneur de votre équipe. De toute façon, il n'y aurait pas abus de faiblesse, car la sanction sur les ventes serait immédiate.
    Dernière modification par Pipeman - le vrai ; 21/02/2011 à 22h54.
    c'était mieux avant, Tilt

  11. #131
    Citation Envoyé par Pipeman - le vrai Voir le message
    Ce que vous ne vendez pas, c'est du chantage à l'affection, et c'est tout à l'honneur de votre équipe qui pourrait se reposer sur ses lauriers.
    D'où la comparaison avec Gameblog.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •