Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5207
  1. #4351
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Mais sinon j'avoue je suis incapable d'imaginer comment faire un donut à partir d'un carré. Un rectangle, ok, mais un carré. Ca fait des petits glitchs dans ma tête quand j'essaie
    De toute façon, un carré n'est jamais qu'un rectangle dont tous les côtés sont égaux, du coup cette phrase en citation n'a pas de sens.


    Par contre, il n'y aurait pas un mélange des genres entre le topic des sciences et celui des OVNI, par hasard ?

  2. #4352
    Pardon monsieur (ou madame d'ailleurs). C'était juste une question mais je sens que ça va partir en troll, j'me tire.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #4353
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Pardon monsieur (ou madame d'ailleurs). C'était juste une question mais je sens que ça va partir en troll, j'me tire.

  4. #4354

  5. #4355
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Pardon monsieur (ou madame d'ailleurs). C'était juste une question mais je sens que ça va partir en troll, j'me tire.
    Il n'y a pas de femmes sur Internet. Règle 37.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #4356
    Des OVNIs astiquent la Manche apparemment. Bon, ce sont sans doute des météores, mais on a tôt fait de s'exciter, hein.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #4357
    Aller de quoi relancer le topic avec une question bien fumante: dans sa sagesse indéniable et sa droiture incontestable, internet m'a asséné la vérité suivante: Neil Armstrong, en posant les pattes sur la Lune, aurait vu des bases lunaires et des vaisseaux entrain de nous regarder, au cratère juste à côté, entre le Space Macdo et le rond point des reptiliens. Il y a même un enregistrement idiot audio où on peut l'entendre s'esclaffer: "Doux Jésus, ils ont 3 couilles !".

    J'ai cherché 5 min dans le bourbier, j'ai évidement trouvé des milliards de trucs complotistes (la palme revenant ex aequo à "dans une interview de 2013 il explique que" (il est mort en 2012), et "on est jamais retourné sur la lune depuis, pourquoi ?!"), mais pas une seule déclaration de l'astronaute à ce sujet. Hormis qu'ils (+ Buzz Aldrin) ont vu une lumière qui correspondrait probablement aux panneaux s'étant détaché du corps de lancement après le largage du module lunaire, il l'explique d'ailleurs très bien.

    Mulder, une idée ?
    Dernière modification par gdT ; 18/07/2019 à 09h23.

  8. #4358
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    [..] Mulder, une idée ?
    Et la marmotte...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #4359
    T'es sûr que c'était Neil et pas Lance ?



    On ne sait jamais, les effets secondaires...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4360
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En parlant de lune :



    Ils se font quand même vachement chier pour entretenir un mensonge tout en ne médiatisant pas tous les mensonges qu'ils financent.

  11. #4361
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En parlant de lune :

    https://youtu.be/QxZ_iPldGtI

    Ils se font quand même vachement chier pour entretenir un mensonge tout en ne médiatisant pas tous les mensonges qu'ils financent.
    J'adore ce mec. et cette vidéo est juste génial.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #4362
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais à côté de qui on va te mettre à table


  13. #4363
    Papa et maman, oups, pardon, je voulais dire: les USA, ont lâché des vidéos de poursuites d'ovni.

    https://youtu.be/HZeAYsz7rvw

    (J'ai pris la meilleure chaîne d'info possible évidement)

    Qu'en pensez-vous ? Premier coup pour justifier la conquête spatiale ? L'armement anti-air ? Diversion de masse ? On va tous mourir ? Ils sont déjà parmi nous ? Ce n'est que de la foudre en boule ? T'a définitivement trop de moustiques écrasés sur les cockpits d'avion de chasse ?

    Perso je pense que ça change rien, pour ceux qui se sont déjà intéressé au sujet de manière normale, on sait qu'il y a un petit pourcentage de cas non expliqués. Donc bon, rien de neuf sous le soleil.

    Il nous faut un expert CPC.

  14. #4364
    Ce que j'adore c'est le présentateur qui reste stoïque.

  15. #4365
    Et du coup l'invasion de la zone 51 ? On a appris des trucs ?
    Signature merde !

  16. #4366
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et du coup l'invasion de la zone 51 ? On a appris des trucs ?
    J'sais pas franchement j'crois que ça a fait un flop non ? Tout le monde s'en fou ? Enfin en tout cas j'ai rien vu passer. Après j'ai pas cherché, mais en surface y'a rien qu'y'est remonté. J'ai juste vu deux trois vignettes traîner sur YouTube genre "dé ovni danse dan la zone 5.1" ou "je cour o narouto run dan le d-zer lol".
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  17. #4367
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce que j'adore c'est le présentateur qui reste stoïque.
    C'est Tucker Carlson, le roi de la Fake News, Trumpiste majeur.

    C'est le mec qui a critiqué l'unité métrique, unité totalitaire et tyrannique.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0c7edd0b6219b

    Ou le Mexique puissance étrangère hostile à l'Amérique.



    Et niveau respect de l'interlocuteur, c'est le néant :




  18. #4368
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Papa et maman, oups, pardon, je voulais dire: les USA, ont lâché des vidéos de poursuites d'ovni.
    Ils ont juste admis que les vidéos qui ont fuité étaient authentiques, en gros que c'était bien les leurs. Tous les titres putaclics pour dire qu'ils avouent que des vidéos d'ovnis sont réelles ça me fout un peu les boules.

    Pour l’événement à la zone 51, une seule chose à retenir :

    https://www.reddit.com/r/memes/comme...in_had_to_sit/
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4369
    Ho le Naruto Running ! Je comprend pas la blague, c'est pour expliquer un phénomène de vol ou le principe des ailes repliables du F-111 ou du F-14 ?

  20. #4370
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tous les titres putaclics pour dire qu'ils avouent que des vidéos d'ovnis sont réelles ça me fout un peu les boules.
    Mais elles sont réelles Les OVNI, on ne peut pas ne pas y croire, c'est juste un phénomène (sur le moment) inexpliqué C'est quand on commence à te sortir que c'est des soucoupes volantes que ça devient chelou ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #4371
    Fais pas comme eux et ne joue pas sur les mots stp.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #4372
    Ouais bon rien de neuf sous le soleil quoi. J'commence à croire qu'on va finir par avoir plus de chance de passer dans des mondes parallèles que de rencontrer des extra-terrestres.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  23. #4373
    Sinon il existe de très bonnes explications prosaïques à ces vidéos, mais on dirait que quelqu'un les a cachées dans les internets dis donc. Sauras-tu les retrouver ?

    Allors enfile ton Google Fu et pointe ton GPS en direction de l'ouest :geocaching:

    Mais tâchez d'éviter les obstacles NYT, livescience, popularmechanics etc, c'est la même chanson que la vidéo de foxnews : jamais aucun début d'explication dedans :fakenews:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  24. #4374
    Bon, ça y est, la preuve est là:
    https://www.lepoint.fr/insolite/utah...2402330_48.php
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #4375
    On a eu assez d'emmerdes avec cette année 2020, moi j'attendrais avant de faire le con avec ce monolithe.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #4376
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Attendons de voir la réaction des "platistes"

    Tiens, histoire de tenter une relance de ce vieux topic, j'ai vu cette vidéo de Astronogeek qui me parait intéressante sur la façon dont un "vrai" témoignage peut partir en couille à cause de la réinterprétation de ceux qui le recueil.

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #4377
    Il a juste trouvé un bug dans Flight sim, il a du se dire "si c'est dans le jeu, c'est dans la vraie vie".

  28. #4378
    Pour les amateurs de petits hommes verts, la nouvelle est tombée ces derniers jours: le radiotéléscope d'Arecibo va fermer pour de bon.
    C'est triste pour ceux qui voulaient communiquer avec ceux qui viennent des cieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4379
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour les amateurs de petits hommes verts, la nouvelle est tombée ces derniers jours: le radiotéléscope d'Arecibo va fermer pour de bon.
    C'est triste pour ceux qui voulaient communiquer avec ceux qui viennent des cieux.


    Ce n'est pas grave, Fermi avait raison, notre civilisation est trop courte (temporel) pour une rencontre extra solaire.

    Paradoxe de Fermi

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

    il se peut que la probabilité d'apparition d'une civilisation technologiquement avancée soit très faible, si bien qu'un univers de la taille du nôtre est nécessaire pour qu'elle ait une chance de se produire une fois (mais beaucoup moins probablement deux) ;

    il se peut que les extraterrestres existent mais que, pour une raison ou une autre, la communication et le voyage interstellaires soient impossibles ou ne soient pas jugés souhaitables ;

    il se peut que la vie existe ailleurs, mais en des lieux rendant sa détection difficile — par exemple dans des océans protégés par une couche de glace, organisée autour d'évents hydrothermaux1 ;

    il se peut enfin que les extraterrestres existent et nous rendent visite mais d'une manière indétectable avec les moyens techniques actuels.

  30. #4380
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour les amateurs de petits hommes verts, la nouvelle est tombée ces derniers jours: le radiotéléscope d'Arecibo va fermer pour de bon.
    C'est triste pour ceux qui voulaient communiquer avec ceux qui viennent des cieux.

    Maintenant il va falloir aller en Chine pour ça.

    Ça me donne envie de revoir le film Contact.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •