Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 174 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5207
  1. #1



    Je viens de regarder une petite collection de vidéo sur youtube, la question que l'on se pose à chaque fois : est ce que c'est un montage ou est ce que c'est vrai ? Serai-ce l'un des plus gros canular du monde ? Quand on sait que parfois des phénomènes sont flimés juste au dessus d'une ville et que seul un caméraman voit l'objet et personne d'autre, rien pas de coup de file de gens vers la police, y a que le caméraman qui voit la chose. Ou alors des espèce de soucoupe volante qui ressemble au lustre d'une maison o-O.

    Alors vous en pensez quoi de tout ça ?
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 05/09/2018 à 13h48.

  2. #2
    Mouais ... les trucages puent du bec à 300km sur tes vidéos là

    Je crois qu'effectivement nous ne sommes pas suels (rien que par la loi des probabilités)
    Peut être que certaines civilisations sont évoluées au point de voyager à travers l'univers et même de nous visiter (pourquoi pas ?) mais je ne crois pas en tes vidéos. D'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse les griller comme ça. Si tu peux traverser l'univers, tu peux aussi mieux te planquer que ça (je pense)

  3. #3
    si t'a des vidéos mieux propose alors ( si tu as un lien sous la main )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Dans la série 3615 ma vie, je crois aux ovni tout simplement parce que j’ai eu l’occasion d’en voir qu’en j’étais gosse. Là, vous me dites « vas y raconte ! » et je vous répond « Ok mais c’est bien parce que c’est vous ! ».

    L’histoire se passe il y a environ 12 ans, j’avais 7 ou 8 ans à l’époque. C’est l’hiver, il est environ 19 heures et mon père rentre de travail. Il regarde alors en l’air et ce qu’il voit alors le laisse sans voix (noter comment je mets le suspense).
    Il appelle alors toute la famille pour que tout le monde puisse voir ça. On lève tous les yeux au ciel et là, c’est la stupeur (suspense again).
    Le ciel est noir et on distingue quelques étoiles par endroits et juste au dessus de nous, à une distance indéterminée, un groupe d’une douzaine de lumière se déplace d’une allure assez lente. Le plus étrange, c’est que les lumières bougeaient toutes à la même vitesse et restaient dans une formation très régulière. Au bout d’un moment, elles disparaissent de notre champ de vision.
    Mon père allume alors la radio pour voir si quelqu’un d’autre à vu le phénomène et un quart d’heure plus tard, le même groupe de lumière était visible à Strasbourg (à l’autre bout de la France, j’habite en Vendée).
    Quelques jours plus tard, mon père, qui à tenter d’obtenir des renseignements sur ce phénomène auprès d’un organisme national reçoit la visite de deux chercheurs. Après lui avoir posé quelques questions leur conclusion est implacable, il s’agit soit :

    -D’une formation d’avion militaire (cette hypothèse me semble la plus probable cependant traverser la France en un quart d’heure, ça me parait surréaliste, même pour un avion de chasse. De plus, les lumières étaient quasi stationnaire au début de notre observation)

    -De débris d’une fusée russe (Ca me parait beaucoup de gros débris pour une seul fusée, qui plus est en formation, qui plus est à une vitesse quasi supersonique, mouais)

    Voila pour la petite histoire d’ovni qui à marqué ma jeunesse (franchement, vous imaginez pas, quand vous voyez un truc comme ça à 8 ans, vous êtes persuadé que les extraterrestres vont débarquer dès le lendemain).

  5. #5
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Je crois qu'effectivement nous ne sommes pas suels (rien que par la loi des probabilités)
    Pas mieux


    Lapinot, reviens!

  6. #6
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    si t'a des vidéos mieux propose alors ( si tu as un lien sous la main )
    Y a le docu sur les ovnis qui est passé sur Arte il y a quelques années qui montre quelques exemples assez concrets et pas forcément abracadabrans...
    Le problème des vidéos c'est que c'est soit de nuit (donc on peut facilement confondre avec autre chose ... genre l'hélico sur une des vidéos) et quand c'est en plein jour, le trucage saute aux yeux (zooms pas coordonnés)

    Si jamais je trouve quelque chose, jte tiendrais au courant

    Greenflo : Perso je veux bien te croire ... mais je suis sceptique sur ces apparitions quand meme

    J'ai déjà eu l'impression de voir un ovni, le genre ovale de lumière et tout ...
    En fait c'était un nuage éclairé par un enorme spot d'une boite de nuit à quelques kilomètres

  7. #7
    Citation Envoyé par SetaSensei

    Greenflo : Perso je veux bien te croire ... mais je suis sceptique sur ces apparitions quand meme

    J'ai déjà eu l'impression de voir un ovni, le genre ovale de lumière et tout ...
    En fait c'était un nuage éclairé par un enorme spot d'une boite de nuit à quelques kilomètres

    J’ai fait que décrire ce que j’ai vu ce jour là (c’est vraiment resté gravé). Après je dis pas que se soit des extraterrestres, je dis juste que c’était des OVNIs (objet volant non identifié, il me semble que ça colle avec ce que j’ai vu).
    Après libre à vous d’interpréter tout ce que vous voulez à partir de là, il me semble juste que les conclusions des « experts » étaient un peu vaseuse vis-à-vis des faits. Mais rien ne me dit que ce n’était pas des météorites ou un truc du genre.

  8. #8
    @Greenflo : surtout si ça avancait pas vite et qu'un quart d'heure apres, on pouvait le voir à l'autre bout de la France, ça voulait dire que ça devait etre super haut dans le ciel, donc peut etre des etoiles ou un truc comme ca.

  9. #9
    Citation Envoyé par finsh
    @Greenflo : surtout si ça avancait pas vite et qu'un quart d'heure apres, on pouvait le voir à l'autre bout de la France, ça voulait dire que ça devait etre super haut dans le ciel, donc peut etre des etoiles ou un truc comme ca.
    des étoiles qui avancent en formation o-O
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J

    Sinon greenflo pas mal ton témoignage, le probème reste à déterminer ce que c'était vraiment. J'ai une question : comment à tu su qu'à strasbourg ces " lumières étaient visible ? "
    Par la radio (ça devait être un truc d’info style Europe1). Ils annonçaient qu’un groupe d’une douzaine de lumière en formation était visible près de Strasbourg. Ca concordait avec la direction vers laquelle ont les à vus partir et la description était très proche de ce qu’on a vu.

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Phénomène naturel inconnus ? Experiences secrètes de l'armée ? Petits hommes vert ?

    Les théories sont mutliples

  12. #12
    J'ai bien cru que sur la 2em vidéo, ils feraient la blague de :
    - Mais qu'est ce donc ? un oiseau ? un extra terrestre ?
    - Non, c'est un avion... (image du 11 septembre)

  13. #13
    Citation Envoyé par --Lord--
    Phénomène naturel inconnus ? Experiences secrètes de l'armée ? Petits hommes vert ?

    Les théories sont mutliples
    C’est clair.
    Quand j’étais gosse, j’étais persuadé que c’était des extraterrestres, plus le temps passe et plus je me dis que ça devait être des bulles de gaz ou un truc du genre (je suis pas super calé en astronomie).

  14. #14
    @Tonton_Ben-J : Des météorite si tu preferes ...

  15. #15
    perso , les vidéos présenté ici m'on bien fait marré, toute plus truqué les unes que les autres, surtout celle en bulgarie....


    Apres, moi aussi la loi des probabilité me force a considéré que l'éxistance des "ET" étant la plus probable, pur le oment, on doit considéré, qu'ils éxistent. De là a dire qu'ils sont déja venu sur terre.... le seul truc qui me fasse douter sont les "dessins gigantesque en amérique du sud, visible uniquement de l'éspace avec un hominidé portant ce que mon cervau me pousse a appeler un scaphandre ... De plus on peux assimiler les representation des auréoles (je sais pas l'écrire...) biblique mais c quand meme tiré par les cheveaux.

    Sinon, le gros probleme avec tous les témoignages, est que contrairement a cellui de greenflo, c'est que quand on ne sait pas c e qu'on vois, pour ce rassusrer, on y le transforme en quellque chose dont on a entendu parler (non je ne dirais pas que c comme ca qu'on a crée les religions ..a bah si je l'ai dit merde ...). L'exemple du spot de boite de nuit le démontre clairement ... Un phénomène a l'origine de nombreux OVNI, est aussi les fameux éclairs en boules ...


    En fait j'ai du mal a croire au délire paranoïaque du ILS SONT PARMIS NOUS ... Avec tout les téléscopes et les radars que nous avons, je met au défi un des potes d'ET de venir sans se faire reperer par nos gentils scientifiques qui font tout pour les choper. Et si ils y parvenait j'ai du mal a croire qu'apres il ce fasse prendre en photo ou en vidéo par des quidam avec du matos a 500 euro ...

  16. #16
    Citation Envoyé par greenflo
    -D’une formation d’avion militaire (cette hypothèse me semble la plus probable cependant traverser la France en un quart d’heure, ça me parait surréaliste, même pour un avion de chasse.)
    Faut voir...

    Ca fait combien de kilomètres ?
    Allez, disons 900 Km en gros (La Roche sur Yon - Strasbourg, sur Mappy).

    A combien monte un avion de chasse ?
    Le record de vitesse actuelle pour un avion est presque à Mach 10 (Google croit).
    Mais contentons-nous d'un avion volant à Mach 4.
    Ca nous fait du 4750 Km/h, soit 1200 Km en 15 minutes.

    Moi je dis, c'est jouable.
    « Voilà, maintenant tu peux reboire du lait. »

  17. #17
    En effet, celle de Bulgarie est énorme On dirait une bouée gonflable de piscine.

  18. #18
    Citation Envoyé par finsh
    @Tonton_Ben-J : Des météorite si tu preferes ...
    ah oui je préfère :D

    En effet, celle de Bulgarie est énorme laugh.png On dirait une bouée gonflable de piscine.


    je la trouve quand même bien faite, en fait c'est surtout de savoir comment ils ont fait leur montage
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #19
    Les amateurs de ce genre de choses, comme des complots ou de choses bizarres dans leur étang, peuvent aller faire un tour sur :
    • Le forum et le site de feu le Cercle Zététique ;
    • La liste de discussion de l’Observatoire Zététique ;
    • Le groupe de discussion fr.sci.zetetique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #20
    Citation Envoyé par butok
    En fait j'ai du mal a croire au délire paranoïaque du ILS SONT PARMIS NOUS ... Avec tout les téléscopes et les radars que nous avons, je met au défi un des potes d'ET de venir sans se faire reperer par nos gentils scientifiques qui font tout pour les choper. Et si ils y parvenait j'ai du mal a croire qu'apres il ce fasse prendre en photo ou en vidéo par des quidam avec du matos a 500 euro ...
    Pour beaucoup, le problème vient de la notion d'extra-terrestre, autrement dit un organisme vivant (que ça aille de la bactérie au bipède) extérieur à notre planète. Rire du "ils sont déjà parmis nous" ? Moui.. moi je rirais pas tant que ça.
    On connait peut de choses sur ce qui arrive de notre planète. Qui nous dit qu' une météorite provenant d'une planète contenant (ou ayant contenu) de la vie (elles existent et c'est vérifié, voire exoplanète) ne serait pas écrasé sur terre pour une raison X ou Y ? Très récemment nous avons trouvé des traces d'une bactérie et d'un minerais totalement inconnu.
    Qu'est-ce que vous permettrait de dire qu'il est impossible (en extrapolant un peu) que certaines maladies ne soient pas d'origine extra-terrestres ?
    J'ajoute à celà quand dans l'optique où une intelligence extraterrestre belliqueuse voudrait nous nuire en toute discretion, la maladie serait le meilleurs moyen.. ce ne serait que répéter ce que nous, hommes, avons déjà fait à l'échelle terrienne (cf: les anglais donnant aux indiens des couvertures contenant la peste).

    A ce stade toute les possibilités sont envisageable, quoi qu'il en soit, seuls ou non, je ne rirais pas de cette éventualité.

    Par ailleurs croire ou ne pas croire aux OVNIS n'a pas de sens. Envoyez un freezbe dans le jardin de votre voisin octagénaire et miope comme une taupe, lui, il verra un OVNI, applera la police, des journalistes locaux viendront probablement etc.. voilà, vous avez créé votre OVNI. Un OVNI est un Objet Volant Non Identifié, donc par définition celà peut être n'importe quoi

  21. #21
    Heu moi perso c'est un mystère qui me fascine, j'ai eu moi aussi ma ptite expérience bizarre avec plusieurs amies.....

    Bon on faisaient un apéro (ce qui peut troubler nos perceptions je vous l'accorde mais pas à ce point là) donc je disais on faisaient un apéro en extérieure, j'étais en admiration devant la pleine lune lorsque un O.V.N.I de la taille de la lune et passé à une altitude extrêment basse juste au dessus d'un fleuve se trouvant sur notre droite....

    A noter que je ne suis pas le seul à l'avoir vue et qu'il était aussi lumineux que la lune et qu'il avait une forme ovale....

    bon et j'avais fumé un peu aussi mais ça n'a aucun effets hallucinogènes....

  22. #22
    Citation Envoyé par Chov
    Heu moi perso c'est un mystère qui me fascine, j'ai eu moi aussi ma ptite expérience bizarre avec plusieurs amies.....

    Bon on faisaient un apéro (ce qui peut troubler nos perceptions je vous l'accorde mais pas à ce point là) donc je disais on faisaient un apéro en extérieure, j'étais en admiration devant la pleine lune lorsque un O.V.N.I de la taille de la lune et passé à une altitude extrêment basse juste au dessus d'un fleuve se trouvant sur notre droite....

    A noter que je ne suis pas le seul à l'avoir vue et qu'il était aussi lumineux que la lune et qu'il avait une forme ovale....
    Cela peut être plein de choses, avant d’être un truc d’extra-terrestres. Ce n’est pas parce que tu n’as pas d’explication immédiate que des petits hommes verts/petits gris/vénusiens/martiens sont derrière.

    bon et j'avais fumé un peu aussi mais ça n'a aucun effets hallucinogènes....
    Si. Tu as lu Le club des haschischins de Théophile Gautier ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #23

  24. #24
    Non désolé je n'ai pas lu "le club des haschischins" mais je sais que ça des effets hallucinogènes j'ai déjà pris une feuille morte en pleine nuit pour un énorme crapo......
    Mais bon là c'était différent trop de monde la vue mais par contre je n'ai pas parlé de petit hommes verts, ou de vénusiens, ou d'Elvis Presley...

    c'était juste un phénomène de toute beauté et inexplicable........

  25. #25
    julian , effectivement en tant que biologiste je suis obligé de te suivre quand tu parle d'ET bactérien, (ou plus petit, notament les acides aminé (base des protéines et donc de la vie tel qu'on la connait) pour lesquele on connais des spécimènes extraterrestre ! ceci est une certitude) . De plus l'hypothèse largement répendue en ce moment sur l'origine de la vie, est une contamination extraterrestre (meme si ce n'est que décaler le problème ).


    Là ou je ris ouvertement du ILS SONT PARMIS NOUS, c'est quand on ce met a parler d'extraterrestre hummanoide dans des soucoupes volantes ....


    PS: j'ai pas bien comprsi ce que tu voulais dire avec les météorites. Il me semble que tu parle de la météorite résponsable de l'éxtinction des dinosaures. Et tu enchaine sur la couche de métal extraterrestre (de l'iridium si mes souvenirs sont bons, mais là mes cours sur ce sujet sont loin...) qui recouvre la terre, mais la je ne comprend pas du tout le rapport avec des extraterretre, peux tu détailer ?

  26. #26
    J'ajouterai une chose :

    Beaucoup de gens se prennent à la plaisanterie le fait d'évoquer une vie extra-terrestre, et quand on leur demande pourquoi, ces gens avancent comme argument "mais m'sieur, là où il y a de l'eau, il y a de la vie" (ce qui en théorie tout à fait vrai), seulement, l'info circule tellement mal..

    Le plus gros problème aujourd'hui est qu'un épaisse masse de gens est resté sur l'idée du refus d'une vie ailleurs que sur terre, le problème vient soit de la religion, soit de l'endoctrinement dès le plus jeune âge, à force de rabacher aux gosses l'affirmation totalement fausse que la terre est la seule planète de l'univers à renfermer de la vie. Nous sommes seuls dans l'univers.. voilà ce que tout le monde pense, et ça leur suffit.

    Les gens ne se posent pas assez de questions, nous ne sommes pas assez curieux.. On regarde avec amusement des flims comme Stargate ou autre Independance Day, ou encore Signes, alors qu'à mon sens, il y a une sorte d'avertissement involontaire à travers ces flims, totalement cohérent. Depuis le début de notre existence, nous avons toujours recherché à repousser les limites de nos frontières.. et quand il y avait frontière, il y avait bataille. De la première grotte aux nations d'aujourd'hui. L'homme cherche continuellement à s'étendre.. aujourd'hui il y a des guerres sur terre, des guerres de religions ou de territoires, mais à force de chercher toujours plus loin, avec nos téléscopes, nos satellites et les hommes que nous avons prévu d'envoyer sur la lune, mars ou plus loins encore plus tard, qui est capable de dire que nous n'allons pas nous frotter à une intelligence supérieur ou équivalente, qui prendrait nos "visites" comme une attaque et qui elle serait bien décidé à garder son territoire ?

    Citation Envoyé par butok
    Là ou je ris ouvertement du ILS SONT PARMIS NOUS, c'est quand on ce met a parler d'extraterrestre hummanoide dans des soucoupes volantes ....
    Me concernant, je n'avance rien, je trouve juste dommage de refuser une idée comme celle-ci puisque nous ne connaissons absoluement rien de notre univers (ou si peu). Explique moi comment tu peux démontrer qu'une chose X ou Y n'existe pas ? C'est mathématique, comme une démonstration : hypothèse, propriété, conclusions. Nous n'en sommes qu'aux hypothèses et n'abordons qu'à peine les propriétés (exoplanètes et phénomènes inexpliqués). Moi même je considère plus les "soucoupes" comme des experiences militaires que de véritables appareils extra-terrestre, cependant, rien ne me dit qu'une intelligence infiniement supérieur à la notre n'enverrait pas à sa façon, sur notre planète, leur satellites que nous nous considérons comme des OVNIS. Intéresse toi au paradoxe de Fermi.

  27. #27
    Citation Envoyé par Julian
    Le plus gros problème aujourd'hui est qu'un épaisse masse de gens est resté sur l'idée du refus d'une vie ailleurs que sur terre, le problème vient soit de la religion, soit de l'endoctrinement dès le plus jeune âge, à force de rabacher aux gosses l'affirmation totalement fausse que la terre est la seule planète de l'univers à renfermer de la vie. Nous sommes seuls dans l'univers.. voilà ce que tout le monde pense, et ça leur suffit.
    Tiens, ça me rappelle un autre débat ça. Arrête de suite, c'est peine perdue.

    .

  28. #28
    HEuuuuuu Amis Biologistes kezaco ce truc?????

    y'a plus de lien

  29. #29
    Julian:
    au dela de ta première phrase, qu'il faudrai que tu reformule (t'as du tapper trop vitre, car ne l'état actuel, ca veux rien dire ...)
    J'ai l'impression que oui défend le principe largement répendu en ces lieux (a ce que je lie), du mathématiquement les ET existe forcement .
    De là a parler d'avertissement vis a vis de stargate and Co ...

    Chov:
    A première vue une poupé en latex... mais bon en meme temps juste sur une vidéo de 10 secondes, c'est dur de ce prononcer. Mais tu notera quadn meme l'extreme raideurde l'ensemble, les mouvement limité a la bouche (or je suis désoler, mais une peau tel qu'on voudrai nous la faire croire ce déformerai lors de la sucsion de la tétine, tres legerement , mais, ce que je veux dire c'est que c bizar quoi ...
    Les jambes qiue l'on voie au début du flim fo,nt vraiemnt tres synthétique ....

  30. #30
    Citation Envoyé par Julian
    Le plus gros problème aujourd'hui est qu'un épaisse masse de gens est resté sur l'idée du refus d'une vie ailleurs que sur terre, le problème vient soit de la religion, soit de l'endoctrinement dès le plus jeune âge, à force de rabacher aux gosses l'affirmation totalement fausse que la terre est la seule planète de l'univers à renfermer de la vie. Nous sommes seuls dans l'univers.. voilà ce que tout le monde pense, et ça leur suffit.
    La position la plus tenable est : tant qu’on n’a pas de preuve, on doit se contenter de dire qu’on ne sait pas, tout en se doutant que notre solitude serait bien étonnante. Cela dit, vu nos connaissances sur la relativité, le temps qu’on arrive là où il y aura du monde risque d’être éloigné…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •