Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 174 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5208
  1. #1741
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'invite chacun :
    - à ne pas répondre à ce message (#1742)
    - à prendre en considération chaque mot qu'il écrit.

    Pas d'autre avertissement ou rappel au calme.
    Désolé c'est plus fort que moi

    Et le #1740, je veux bien répondre point par point ça ne me dérange pas de me justifier mais le fait de me faire insulter toutes les 2 lignes me pose un problème.
    Je l'ai signalé pour insulte et diffamation, c'est triste d'en arriver là

    Surtout qu'en plus je me fais attaquer sur des points que je n'ai même pas abordé !!! C'est un comble, a aucun moment je n'ai parlé d'ombre de drapeau ou de lumières !

    Les mecs ne lisent que ce qu'ils veulent même quand ce n'est pas écrit

  2. #1742
    J'avoue, Atomic Bondage, restons calme...

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1743
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mon argument pour dire que les Américains sont allés sur la Lune, c'est que si ça n'avait pas été le cas, les Russes, qui avaient les moyens techniques de vérifier (ou non) les dire des Américains auraient certainement fait savoir au monde, à l'époque, que c'était du pipeau, preuves à l'appui...
    Je suis d'accord avec toi, mais je me demande si à l'époque ils avaient bien les moyens de vérifier la trace des Americains sur la lune...*
    Et si oui, alors nombre de VLT et autres joyeusetés en sont aussi capable aujourd'hui...Et aucun n'aurait encore rien dit? Je ne pense pas

    Un dernier mot, bien que je ne sois pas d'accord sur le fond avec Guybrush SF, il expose ses propos clairement ,en argumentant et sans se permettre de juger quiconque, lui.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  4. #1744
    Si on ne peut plus appeler les choses par leur nom...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #1745
    Oui bon, sinon, les ptis hommes verts ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #1746
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais je me demande si à l'époque ils avaient bien les moyens de vérifier la trace des Americains sur la lune...
    Je pensais moins à la trace des Américains sur la Lune qu'à la visualisation de la trajectoire de la fusée Américaine et, éventuellement, du LEM...
    J'imagine que les Russes, comme les Américains, avaient les moyens de visualiser les trajectoires de leur propres engins, alors, stratégiquement, pourquoi pas celles de leurs adversaires (de l'espionnage quoi)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1747
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Oui bon, sinon, les ptis hommes verts ?
    J'en vois tous les jours !

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #1748
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Oui bon, sinon, les ptis hommes verts ?
    Non, les extra-terrestres n'ont jamais mis le pied/mandibule/pince sur la lune, la seule photo prise d'un tel évenement est un fake assez grossier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1749
    Mes excuses, Guybrush, tu n'es pas un idiot, tu es juste totalement incohérent au point que je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas te noyer en buvant un verre d'eau. (C'est vrai, quoi, qu'est-ce qui prouve que l'oesophage sert à avaler et la trachée à respirer ?)

    Citation Envoyé par Guybrush SF
    Je remets pas en cause le fait qu'ils y soient allés, jusque les documents publics ont été retouchés ou falsifiés...et dans cette position conspirateurs et sceptiques peuvent se serrer la main
    Bien sûr. Ils est d'accord qu'ils sont allés sur la Lune, tu n'es donc pas un idiot de conspirationniste ; simplement, ils ont oublié de prendre un drapeau, ils ont donc dû trafiquer les photos pour le rajouter. Par contre, ils n'ont pas oublié de prendre une toile de fond pour photographier le rover. Logique. Normal. Bien pensé.

    Les conspirationistes me font le même effet que la hardtek sur Boulon. (Ce à quoi on me répondra "tu n'es pas modo", ce à quoi je rétorquerai "c'est bien dommage".)

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #1750
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Les conspirationistes me font le même effet que la hardtek sur Boulon.
    Ouais, sauf que Boulon il peut pas ramasser de points, et toi oui. Chienne de vie, hein ?

  11. #1751
    Bien sûr. Ils est d'accord qu'ils sont allés sur la Lune, tu n'es donc pas un idiot de conspirationniste ; simplement, ils ont oublié de prendre un drapeau, ils ont donc dû trafiquer les photos pour le rajouter. Par contre, ils n'ont pas oublié de prendre une toile de fond pour photographier le rover. Logique. Normal. Bien pensé.
    Oh tu te calmes, je vais te dire la vérité la dessus, ils y sont allés mais ils ont oublié l'appareil photo du coup ils ont refait des photos en studio, un coup de photoshop et voilà. Ensuite comme ils y sont VRAIMENT allés, c'est pour ça que ça a l'air super réaliste.

  12. #1752
    Mes excuses, Guybrush, tu n'es pas un idiot, tu es juste totalement incohérent au point que je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas te noyer en buvant un verre d'eau. (C'est vrai, quoi, qu'est-ce qui prouve que l'oesophage sert à avaler et la trachée à respirer ?)
    Bah ça m'arrive
    Je préfère déjà ce genre de message...

    Je n'ai pas dit que je croyais aveuglément les conspirationnistes ou les négationnistes des voyages lunaires (paf un golwyn), j'ai juste dit qu'ils me faisaient douter comme j'ai du mal à croire sur parole la Nasa qui a le monopole.
    Sur certains points soulevés, les explications semblent légères.
    Les 2 sont à mêmes de raconter des bobards :
    - Les premiers car c'est leur fond de commerce.
    - Les seconds parce qu'ils ont quelque chose à cacher.

    Bien sûr. Ils est d'accord qu'ils sont allés sur la Lune, tu n'es donc pas un idiot de conspirationniste ; simplement, ils ont oublié de prendre un drapeau, ils ont donc dû trafiquer les photos pour le rajouter. Par contre, ils n'ont pas oublié de prendre une toile de fond pour photographier le rover. Logique. Normal. Bien pensé.
    C'est pas du tout où rien, qu'est-ce qui empêchent la Nasa de prendre des photos sur la lune du rover, du drapeau, des cosmonautes etc...de garder le premier plan et de virer le second pour y mettre un décor factice.
    Tu ne trouves pas ça étrange cette délimitation aussi nette et linéaire par rapport au premier plan ?

  13. #1753
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    C'est pas du tout où rien, qu'est-ce qui empêchent la Nasa de prendre des photos sur la lune du rover, du drapeau, des cosmonautes etc...de garder le premier plan et de virer le second pour y mettre un décor factice.
    Tu ne trouves pas ça étrange cette délimitation aussi nette et linéaire par rapport au premier plan ?
    Mais pourquoi ils feraient ça ? Et c'est qui "ils" ? Et comment mener à bien un photoshop pareil alors que ça impliquerait des milliers de personnes ?

    C'est ça qui est intéressant, le reste on s'en fout.


  14. #1754
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    - Les seconds parce qu'ils ont quelque chose à cacher.
    Par exemple ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #1755
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Mais pourquoi ils feraient ça ? Et c'est qui "ils" ? Et comment mener à bien un photoshop pareil alors que ça impliquerait des milliers de personnes ?
    'ils' -> Quelle est la source de cette photo ? Soit la Nasa. C'est elle qui a le monopole de ces images.

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est ça qui est intéressant, le reste on s'en fout.
    Non justement, tu éludes la question par d'autres et on perd de vue l'essentiel.
    Quelle est l'explication logique et rationnelle de cette ligne ? Est-ce un effet d'optique ou un trucage photo ?
    C'est tout ce que je demande, moi je m'en fiche que Photoshop existait en 1969 et des moyens nécessaires.
    Les photomontages ne datent pas d'hier...
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Par exemple ?
    Aucune idée, ça pourrait être n'importe quoi :
    - De l'eau
    D'autres parlent de bâtiments, des rumeurs insistent sur des véhicules !

  16. #1756
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Par exemple ?
    Leur bite. En fait sur la photo originale, Armstrong montre sa bite pour déconner, du coup ils ont été obligés de la retoucher, sa bite (ils l'avaient déjà touchée une première fois, c'est des pervers à la Nasa).
    Va te faire enculer.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message

    Aucune idée, ça pourrait être n'importe quoi :
    - De l'eau
    D'autres parlent de bâtiments, des rumeurs insistent sur des véhicules !
    Précisément.

    Pour l'eau, la gravité lunaire n'est pas suffisante pour retenir les molécules d'eau... Même sous forme de glace, et vu qu'en plus la lune est éclairée par le soleil (on voit toujours la même face sur terre, mais vu du soleil, ça tourne). Donc la physique répond.

    Batiments et véhicules : les célèbres sélènes... Qui vivent sans atmosphère. Car la Lune n'a pas d'atmosphère réelle quasiment depuis sa création. Alors soit les Sélènes viennent d'ailleurs et difficile de comprendre pourquoi ils ont pas fait un arrêt sur Terre ou n'ont pas construit sur la face visible. Soit ils sont natifs de la Lune et... Une vie sans structure liquide ou gazeuse, ce serait de l'inédit. Pas en bio. En physique, déjà.

    ---------- Post ajouté à 17h29 ----------

    Je complète avant que Guybrush s'enfonce : et sous la surface étanche (pour que les liquides et gaz ne se barre pas, je ne me rappelle pas que le LEM est été construit par Caterpillar. On a pas réellement creusé la Lune. Et puis on ne pourrait pas les voir s'ils était sous le sol. Donc yaurait pas besoin de les cacher.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Aucune idée, ça pourrait être n'importe quoi :
    - De l'eau
    D'autres parlent de bâtiments, des rumeurs insistent sur des véhicules !
    Certains parlent même de pénis apparemment ZOMG CA POURRAIT ETRE N IMPORTE QUOI§


  19. #1759
    Dommage que la photo (de la toile montage) soit si petite ça aurait put aider à la compréhension.

    Mais bon moi j'ai pas l'impression que ce soit "droit" justement et qu'au contraire ça suit un profil. En gros je dirais qu'il y avait un devers, une bute qui cache la pente et on la revois plus loin.

    Exactement comme ici
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1760

  21. #1761
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dommage que la photo (de la toile montage) soit si petite ça aurait put aider à la compréhension.

    Mais bon moi j'ai pas l'impression que ce soit "droit" justement et qu'au contraire ça suit un profil. En gros je dirais qu'il y avait un devers, une bute qui cache la pente et on la revois plus loin.

    Exactement comme ici http://www.larecherche.fr/content/system/media/Dune.jpg
    Han, t'as mis une toile sur une plage pour faire croire que t'es dans le daysayrt et tu viens trop fayre ton frimeur genre çay pas truckay



    ---------- Post ajouté à 18h01 ----------

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    On dit sélénites non?
    Ou Sélèniens
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #1762
    Va te faire enculer.

  23. #1763
    Il fait un salut militaire non ? C'est la preuve qu'il y a des Aliens sur la lune, et qu'ils disposent d'une flotte militaire.

    Ou alors c'est le gradé responsable de la manipulation qui est entré dans le studio à ce moment là.

    [en plus je comprenais pas le pourquoi de la photo avant de tomber sur la... Enfin avant de voir quoi]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #1764



    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Bah ça m'arrive
    Tu ne trouves pas ça étrange cette délimitation aussi nette et linéaire par rapport au premier plan ?


    Désolé, je n'ai pas pu faire plus moche (over 9000 hours in photoshop).

    On notera qu'il y a un truc entre les jambes arrières de la vache - sans doute les antennes de la limace martienne qui a pris le contrôle de son corps.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  25. #1765
    C'est plus fort que vous allez hop ! On repars la moquerie ! Faut dire je m'expose c'est certains mais comme on dit chez moi y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.

    1) L'hypothèse d'eau sur la Lune est très probable :
    http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosea...s/eauLune.html
    2) Si ce que j'ai cité ne vous plait pas, pourquoi pas une ressource rare dont la Nasa souhaiterait gardé le secret pour l'exploiter...
    3) Putain mais heureusement que cailloux est là pour remonter le niveau et essayer de trouver des explications
    4) AtomicBondage : 3eme plainte pour diffamation, j'aimerais bien que les modos fassent respecter la charte, merci !

  26. #1766
    Guybrush, si t'encaisses pas la moquerie, essaye de ne pas y prêter le flan. (Et les insultes ont été sanctionnées)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #1767
    Dommage j'avais commencé cette discussion en PV...puisqu'il faut que tout le monde en profite, soit !

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Guybrush, si t'encaisses pas la moquerie, essaye de ne pas y prêter le flan. (Et les insultes ont été sanctionnées)
    Sanctionnées mais toujours visibles. Moqueries OK Diffamation NON !

    Hors dans ce cas là c'est bien au Webmaster que revient la responsabilité des écrits visibles sur son site !
    Il est dans mon droit de demander au Webmaster d'effacer tous les posts qui me concerne, ce serait idiot d'en arriver là mais si tu ne me laisses pas le choix ce sera fait par courrier recommandé s'il le faut !

  28. #1768
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    3) Putain mais heureusement que cailloux est là pour remonter le niveau et essayer de trouver des explications
    Ouais... Par contre je me marre comme un idiot en regardant les montages et gifs animés des autres...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #1769
    Oh oui, un procès ! Depuis le temps que je suis le blog de maître Eolas, je me trémousse d'envie à l'idée d'aller au tribunal ! Surtout qu'il faudra y débattre des thèses conspirationistes pour savoir si elles méritent d'être accolées à "idiot".

    On peut, allez ??? Alleeeeeeeeez, silvouplaisilvouplaisilvouplaisilvouplaisilvouplai
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #1770
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Oh oui, un procès ! Depuis le temps que je suis le blog de maître Eolas, je me trémousse d'envie à l'idée d'aller au tribunal ! Surtout qu'il faudra y débattre des thèses conspirationistes pour savoir si elles méritent d'être accolées à "idiot".

    On peut, allez ??? Alleeeeeeeeez, silvouplaisilvouplaisilvouplaisilvouplaisilvouplai
    J'essaie de rester correct avec toi alors que tu m'insultes a chaque message.
    T'en remets encore une couche, a un moment faut arrêter. On a largement dépassé le stade du délire de djeuns sur l'internet
    Merci !

Page 59 sur 174 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •