Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 174 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5208
  1. #4861
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Je n'ai pas fait ce genre de calculs depuis mes études mais ça me parait particulièrement tiré par les cheveux.
    Mais en même temps j'ai la flemme de faire la science qui me permettrait de le vérifier (comme les gens dans l'émission dont tu parles j'imagine) donc bon.
    Moi je suis un gros fénéant alors je demande a mon coupain wiki.

    Erreurs possibles

    La plupart des récepteurs sont capables d'affiner leurs calculs en utilisant plus de quatre satellites (ce qui rend les résultats des calculs plus précis) tout en ôtant les sources qui semblent peu fiables, ou trop proches l'une de l'autre pour fournir une mesure correcte, comme précisé ci-dessus.

    Cependant, le GPS n'est pas utilisable dans toutes les situations. En particulier la géolocalisation par GPS est quasiment impossible à l'intérieur des bâtiments. Les smartphones, par exemple, capables de se géolocaliser en intérieur n’utilisent pas le positionnement GPS dans ces conditions particulières mais les différents réseaux WIFI disponibles pour ce faire. Le signal émis par les satellites NAVSTAR étant assez faible et différents facteurs peuvent affecter la précision de la localisation : la traversée des couches de l'atmosphère avec entre autres la présence de gouttes d'eau, les simples feuilles des arbres peuvent absorber tout ou partie du signal, et l'« effet canyon » particulièrement sensible dans les gorges, en montagne (d'où son nom) ou en milieu urbain (phénomène de canyon urbain (en)). Il consiste en l'occultation d'un satellite par le relief (un bâtiment par exemple) ; ou pire encore, en un écho du signal contre une surface qui n'empêchera pas la localisation mais fournira une localisation fausse : c'est le problème des multi-trajets des signaux GPS14.

    D'autres erreurs, n'ayant pas de corrélation avec le milieu de prise de mesure ni la nature atmosphérique, peuvent être présentes. Ce sont des erreurs systématiques, telles les décalages orbitaux ou encore un retard dans l'horloge atomique qui calcule le temps auquel la mesure est prise. Un mauvais étalonnage du récepteur (ou autres appareils électroniques du système) peut aussi produire une erreur de mesure
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Global...eurs_possibles

  2. #4862
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah mais je suis d'accord: on n'a pas LA preuve définitive, donc effectivement on ne peut pas conclure.

    Par contre, il y a tellement d'observations, tellement de témoignages (qui ne font pas preuve pour autant, nous sommes bien d'accord) qu'on ne peut que s'interroger et se dire que quelque chose nous échappe.
    En ce qui me concerne, je m'interroge aujourd'hui à peu près autant qu'avec la religion.
    Plus pragmatiquement je me dis que "oui, non, peut être", mais en attendant j'ai une vie à vivre et je m'occuperais réellement de la question des ET sur Terre quand je les aurais devant moi
    Par contre je crois qu'au vu de l'immensité de l'univers et de son âge, il existe, a existé, ou existera plus tard, quelque part, une ou plusieurs autres formes de vie pouvant s'approcher de l'image qu'on se fait populairement de "l'ET" (pas forcément adepte du voyage interstellaire, attention, ils restent chez eux et les vaches seront bien gardés hein ) .
    Mais qu'ils soient passés sur un Terre un jour...Bon si c'était y'a 200 000 ans, difficile de le savoir. Par contre les exemples "mystérieux" modernes, les conneries pyramidales et autres...Rien là-dedans ne le laisse penser vu que tout se fait démonter ou presque. Et comme le fait d'avoir un truc inexplicable n'est pas une preuve....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4863
    Il y a peut être des Aliens basés sur la chimie du Cacao, plus tu les lèches et plus ils fondent....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4864
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il y a peut être des Aliens basés sur la chimie du Cacao, plus tu les lèches et plus ils fondent....
    Toi tu sais parler aux fèves

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4865
    Puisque c'est ça, je poste une vidéo d'enquête du New York Post d'il y a 1 an qui raconte l'histoire d'Elizondo et son orchestre.

    C'est distrayant tout en apportant un certain éclairage sur la génèse des événements passés, en cours et à venir (je suis médium).

    Et puis on est sur le topic des ovnis donc y'a pas faute.



    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #4866
    New York Post, sérieux ?

    (Je fais comme les autres, j'attaque les sources).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4867
    Ils arrivent !!!




    Je pense plutôt à une plaisanterie avec des gars en costume pour faire flipper les voisins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4868
    Ils viennent voler notre travail !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4869
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils viennent voler notre travail !
    Si ça se trouve, c'est le nouveau voisin, un géant avec de gros yeux !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4870
    Quel dommage qu'aucun d'eux n'ait un un téléphone équipé d'un appareil photo, vraiment..

  11. #4871
    T'as vu la gueule des photos/vidéos quand ils pensent à l'utiliser ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4872
    Perso j'ai déjà vu une lumière dans le ciel sur l'autoroute A4 direction Val d'Europe aux alentours de Lognes je dirais. C'était en Juin..... 201...2, 4, 6 ? J'ai pas noté la date car à l'époque j'avais trouvé personne en parlant. Hormis un témoignage de quelqu'un qui disait avoir vu un objet volant de la taille d'un terrain de foot, mais la date était pas tout à fait la bonne de souvenir. Et le lieu était + éloigné pour moi, mais potentiellement lui plus proche de la source (Ca par contre ca pouvait coller). Et donc bref. Je ne l'avais ni noté, ni rapporté. En gros voici ce qui s'est passé :

    Je ne bois pas, je me drogue pas, je ne fume pas. J'étais full lucide et pas trop fatigué. Aucun état de choc à ce moment ou autre problème récent. Je suis en contrôle et peut analyser les choses de façon objective à ce moment.

    Je rentre donc de soirée. Il fait nuit, l'autoroute est allumée. Je vois une lumière fixe dans le ciel au dessus des lampadaires sur le terre-plein central.
    Pour moi ca parait 1 mètre au dessus des lampadaires, évidemment c'est bien + loin. La taille de la lumière est petite.

    Ca me parait bizarre, donc j'essaye de bouger la tête pour voir si c'est un reflet sur le pare brise.
    Non ca reste à sa position. Ca ne bouge pas.
    Puis ca se met à bouger, s'éloigne et remonte vers le ciel quasi verticalement avec une courbe et une vitesse progressive, c'est impossible à reproduire. Je suis même pas sur qu'on puisse faire quelque chose d'aussi lisse dans le mouvement sur un ordi actuellement. Et rien sur terre (En technologie humaine) en terme de vitesse et courbe de mouvement n'est à même de reproduire ça.

    Donc pour moi à ce moment j'ai été clairement témoin d'un truc "anormal"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #4873
    Pour ce genre de cas on peut faire une déclaration au Geipan.

    Je suis hélas bien placé pour savoir que curieusement ces déclarations ne sont pas ignorées (j'en ai un paquet qui finissent sur mon bureau tous les mois pour vérifier si les gens n'ont pas vu l'ISS ou un Starlink... Il en a généré des déclarations d'OVNI avec ses Starlink Elon).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  14. #4874
    J'ai déjà vu la station spatiale, c'est impressionnant.

    Conditions spécifiques: soleil couchant, qui tapait en plein dedans et station qui passait pile poil au dessus de chez moi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4875
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Donc pour moi à ce moment j'ai été clairement témoin d'un truc "anormal"
    On a vu un truc en janvier avec ma mère, mais le problème c'est qu'on était en auto, en mouvement, donc le ressenti peut être biaisé.

    Temps couvert, donc on élimine le ciel nocturne avec les étoiles. De fortes lumières (dont une verte et une rouge, je ne me souviens plus s'il y avait du bleu, et une jaune ou blanche).

    A priori quelque chose de stationnaire mais gros, par contre comme je l'ai dit, nous étions en mouvement à 90km/h sur un contournement courbe, il est donc difficile d'être affirmatif.

    Au mieux un hélico, mais ça semblait assez haut et pas des feux de position (vraiment des grosses lumières) et pas des faisceaux braqués sur quelque chose.

    Après, on a continué la route.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4876
    Sinon comme dit plus haut n'hésitez pas a contacter le Geipan en cas d'observation étrange.

  17. #4877


    Quelque chose de grand, avec de gros yeux, une grosse bouche, et un ventre qui bouge.

    Ca ressemble à certains canards affamés du forum.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4878
    C'est quoi l'évènement pour lequel l'explication "E.T" est la moins improbable ? La parution il y a 3 ans (environ) des vidéos prises par les avions de chasse américains ?

  19. #4879
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    C'est quoi l'évènement pour lequel l'explication "E.T" est la moins improbable ? La parution il y a 3 ans (environ) des vidéos prises par les avions de chasse américains ?
    Oui, un truc de ce genre je dirais. Source fiable et des gens très qualifiés n'ont pas réussi à trouver d'explication.

  20. #4880
    Moi déjà j'aime les observations circonstanciées.
    Notez la date (avec les secondes les gars, c'est bien les secondes), le point GPS et l'azimut.

    Si vous saviez le nombre de fois où on a droit à "alors j'étais par là mais où en détail pffff , je regardais à gauche ou à droite je me souviens plus trop et il était entre 1h et 3h et j'ai vu une ligne de points dans le ciel mais alors à quelle hauteur dans le ciel et sous quel angle je saurais pas vous dire"
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #4881
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    C'est quoi l'évènement pour lequel l'explication "E.T" est la moins improbable ? La parution il y a 3 ans (environ) des vidéos prises par les avions de chasse américains ?
    Voilà, parce qu'au moins tu es sûr de la source et de la vidéo.

    Comme je l'ai déjà dit, on peut tout trafiquer aujourd'hui, donc le doute sera toujours permis si ça vient d'une source "inconnue" (même si la personne semble de bonne foi).

    Une que j'aime bien, mais pas de sources, pas d'infos, dommage.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4882
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Perso j'ai déjà vu une lumière dans le ciel sur l'autoroute A4 direction Val d'Europe aux alentours de Lognes je dirais.
    [...]
    Donc pour moi à ce moment j'ai été clairement témoin d'un truc "anormal"
    Des lumières dans le ciel sur la route entre Lognes et Val d'Europe, perso ma première pensée ce n'est pas que je suis témoin d'un truc anormal, je me dis juste qu'ils sont en train de faire mumuse avec les illuminations (ou les feux d'artifices) du côté de chez Disney. J'ai peut-être tort, mais ça parait quand même vachement plus probable.

  23. #4883
    Avec les spectacles de drones qui se développent dans la plupart des parcs d'attraction, c'est pas déconnant oui.
    C'est la faute à Arteis

  24. #4884
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avec les spectacles de drones qui se développent dans la plupart des parcs d'attraction, c'est pas déconnant oui.
    Malheureusement oui, il y a de plus en plus de drones "en liberté", dont certains avec des effets de lumière, donc ça devient difficile.
    Par contre, les drones civils (qu'on pouvait acheter) ont commencé à se répandre depuis 10-12 ans.

    Un drone dans les années 90 ne pouvait être que militaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4885
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    celui avec Kurt Russel, pas la série pourrie
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #4886
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Rien de perso.











    Sholva. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4887
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, un truc de ce genre je dirais. Source fiable et des gens très qualifiés n'ont pas réussi à trouver d'explication.
    Il me semble avoir vu passer que l'on avait la certitude qu'il ne s'agissait pas d'artefacts lors de l'acquisition par les instruments par les avions.
    Bref, que ces vidéos sont la preuve qu'il y a eu des objets matériels avec des trajectoires impossibles à obtenir avec nos technos actuelles.

    On en est bien là par rapport à ces évènements ? Si oui, même si je suis d'un naturel sceptique faut avouer c'est super troublant (je veux dire, finalement qu'est-ce qu'on attend de plus d'une preuve qu'E.T est là).

  28. #4888
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    De fortes lumières (dont une verte et une rouge, je ne me souviens plus s'il y avait du bleu, et une jaune ou blanche).
    .

    Ne cherche pas plus loin: Razer a sorti un nouveau clavier avec des LED.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4889
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ne cherche pas plus loin: Razer a sorti un nouveau clavier avec des LED.
    Pas sûr qu'un Razer aurait duré aussi longtemps.

    Troll ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4890
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Il me semble avoir vu passer que l'on avait la certitude qu'il ne s'agissait pas d'artefacts lors de l'acquisition par les instruments par les avions.
    Bref, que ces vidéos sont la preuve qu'il y a eu des objets matériels avec des trajectoires impossibles à obtenir avec nos technos actuelles.

    On en est bien là par rapport à ces évènements ? Si oui, même si je suis d'un naturel sceptique faut avouer c'est super troublant (je veux dire, finalement qu'est-ce qu'on attend de plus d'une preuve qu'E.T est là).
    Pour toi un truc inexpliqué c'est une preuve d'une présence ET ?
    Le "impossible avec les technos actuelles", qui le dit ? Peut être des gens qui n'aimeraient pas trop qu'on sache que "si c'est possible mais bon on aimerait bien garder le secret et l'avantage militaire que ça apporte". Tant qu'à imaginer qu'on nous cache des choses, ça me semble vahement plus probable. Ou mieux: qu(est ce qui dit que ce n'est pas une histoire mytho inventée pour alimenter la croyance ? POur faire de l'info qui détourne l'attention d'autre chose ? Là encore ça me semble plus probable d'imaginer qu'un ou plusieurs esprits humains tordus utilisent des manoeuvres pour orienter le public dans un sens pendant qu'ils font quelque chose de l'autre côté. Après tout, rien de tel qu'une bonne distraction pour que les gens s'occupent l'esprit avec autre chose que le monde réel. Faudrait pas qu'on s'intéresse à ce qui se passe vraiment dans le monde et aux conneries que font ceux qui dirigent

    Et bon dieu (oui je m'irrite un peu désolé): des ET qui passent, pouf pouf, bonjour au revoir, que dalle, pas de prise de contact, les mecs cherchent un Mac Do Jupitérien mais y'en a pas encore alors ils s'en vont ? Sérieusement ? Toujours isolé ces contacts ET, d'ailleurs. Pour des éclaireurs qu'on ne peut pas voir / choper en temps normal, ils savent manquer de discrétion aux moments opportuns.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas sûr qu'un Razer aurait duré aussi longtemps.

    Troll ?
    Je ne peux pas juger, je suis #TeamLogitech.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 163 sur 174 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •