Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 174 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5209
  1. #1651
    Citation Envoyé par timonier Voir le message
    "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec certaines autres espèces." http://ovnis-usa.com/
    Nan mais sérieux quoi...

  2. #1652
    Ils ont raison les martiens y s'en prennent qu'aux USA, les casses-couilles intergalactiques.
    Ca doit être à cause de leur loi qui interdit tout américains de prendre contact avec les aliens ou pour venger Michael Jackson.
    [CPC] Kalibrage

  3. #1653
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais sérieux quoi...
    Non mais je pense qu'ils font sans doute référence aux Iraquiens et Afghans.

    C'est vrai quoi, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sous le couvert de faire une communication en évoquant les "Aliens"...vu que ça veut dire étrangers de toute façon.

  4. #1654
    Citation Envoyé par timonier Voir le message
    Hm je pense qu'UFO, sous entendait in extenso aussi la "présence" de vie extraterrestre. Car comme tu le dis justement, il serait facil de dire "oui y'a des UFOs" car si on l'applique stricto sensu, c'est fréquent effectivement de voir des UFOs. De toute façon c'est comme ça que tout programme militaire fonctionne. On ne va pas ébruiter son avancé technologique à tout le monde, encore moins si elle n'est pas au point.

    Sinon ce serait une déclaration d'une certaine vacuitée .
    UFO sous-entend UFO. Point. A la ligne.

    Nan, sérieusement, si des gens font des abus de langage ça ne concerne qu'eux, mais un objet non-identifié reste un objet non-identifié, même si la majorité se met à penser qu'un OVNI est un engin-extraterrestre ...

    Quand à la "déclaration d'Obama", si vraiment déclaration il y'a, en quoi serait-ce étonnant que ce soit d'une certaine "vacuité" ? C'est un politique, le vent c'est leur ciment. Toutes les déclarations politiques ne se terminent pas moins d'une décennie plus tard avec deux hommes marchant sur la lune, parfois c'est simplement pour dire au peuple ce qu'il veut entendre, ce qu'il a besoin d'entendre. Ou même pour cirer les pompes d'un quelconque groupe, ou même pour se vanter un peu, ou se défendre, ou ceci ou cela. En gros, si jamais il était amené à faire une déclaration sur les OVNI ça n'est pas nécéssairement pour dire "On communique actuellement avec 4 espèces de lézards de l'espace, une espèce de choux-fleur intergalactique et une espèce souffrant de couillo-mentonite à qui on refile votre adn par le biais d'expèrience intra-rectale"; ça peut tout simplement être pour dire "Les OVNI existent et devant la pression médiatique on va s'attaquer sérieusement à la recherche en débloquant tel ou tel budget." Ou aussi "Les OVNI existent, nous en avons conscience, nous le fier gouvernement Americain, nous sommes là pour vous, le peuple, et nous ferons ce qui est juste." Etc. Etc. Etc. ...

  5. #1655
    De toute façon, je ne pense pas que ce soit franchement sérieux ce genre de déclaration (à savoir aussi que l'info n'est nullement relayée par Reuters ou AFP), ce n'est que pure spéculation en provenance des sites UFOlogiques.

    Je pense sincèrement, que tout ce qui est lié aux visites etraterrestres ne sont que des fables, car nous nous sentons seul. On tient pour vrais des dessins et des écrits anciens, on les extrapoles pour "prouver" une existence extraterrestre, sans remettre en question le faite que ça pourrait être des fables anciennes (un peu comme si on donnait à Michael Bay une plaque de pierre et un burrin).

    Le mensonge n'est pas propre à notre époque contemporraine. Les contes ont toujours existés. Si ça se trouve, aussi bien dans 2 000 ans, on retrouvera un DVD des Transformers et quelques tarés de l'an 4 0009 diront que la Terre à été envahie par les Decepticons et les Autobots. Si si, on a des preuves.

  6. #1656
    Citation Envoyé par timonier Voir le message
    "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec certaines autres espèces." http://ovnis-usa.com/


    D'un autre côté, ca serait énooorme que le gouvernement américain balance un gros canular "oui, les ET existe, nous sommes en contact avec eux" pour faire oublier la crise et tout...:théorieducomplot:

  7. #1657
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    D'un autre côté, ca serait énooorme que le gouvernement américain balance un gros canular "oui, les ET existe, nous sommes en contact avec eux" pour faire oublier la crise et tout...:théorieducomplot:
    Ou alors les ET ont passé des commandes de Boeing et s'apprète à installer un métro sur leur planète, du coup, ça relancerait l'économie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1658
    Et en plus, on pourrait accuser les américains pour le coup de l'Airbus au-dessus de l'Atlantique, histoire de favoriser Boeing.

  9. #1659
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    http://www.linternaute.com/sortir/ci...n-in-black.jpg

    D'un autre côté, ca serait énooorme que le gouvernement américain balance un gros canular "oui, les ET existe, nous sommes en contact avec eux" pour faire oublier la crise et tout...:théorieducomplot:
    Y a des bonnes histoires avec des MIB, les mêmes qui ont inspirés les films

  10. #1660
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Y a des bonnes histoires avec des MIB, les mêmes qui ont inspirés les films
    Je savais bien que le château d'eau près de chez moi était suspect
    Exterminate !

  11. #1661
    Ben moi, j'ai le seul UFOdrome (ou Ovniport, ya débat) du monde à proximité, comme ça je suis paray à toute éventualitay

    "Lorsque la nuit tombe et que la ville s'endort, de bien étranges visiteurs profitent peut-être également des lieux dans une discrétion absolue. Car la ville d'Arès a poussé la qualité de son accueil jusqu'à être la seule ville du monde à posséder officiellement un... OVNIPORT!" (Ville d'Arès, Bassin d'Arcachon)
    "la ville d'Arès possède un terrain d'atterrissage unique au monde depuis le 15 août 1976 : il est réservé aux objects volants non identifiés. L'idée en revient à Robert Cotten, électronicien. Si l'on voit atterrir si peu d'OVNI, a-t-il déclaré, c'est parce qu'on n'a pas fait grand chose pour les accueillir".
    Aujourd'hui la borne se trouve toujours en bordure de la plage d'Arès et porte le texte suivant : "OVNIPORT ARES : Le 15 août 1976, ce site a été réservé, par décision de Monsieur le Maire Christian RAYMOND, approuvée par le Conseil Municipal pour accueillir sur notre planète les Voyageurs de l'Univers. QUE VOS ATENDEM TOTJORN (nous vous attendons toujours). Bob COTTEN et un honorable groupe d'Arésiens sont à l'origine de cette initiative reconnue du monde entier.


    Oué on voit rien de ce qui est écrit, mais c'est fait expray


    Sea, sex and UFOs :smile:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #1662
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Oué on voit rien de ce qui est écrit, mais c'est fait expray
    Ah ouais mais du coup les OVNIs doivent aussi s'approchay super près pour lire ce qui est écrit !

    Si je passe par là un jour, j'apporte une plaque en marbre-gag où j'aurai fait graver : "Extra-terrestres, si vous lisez ceci vous êtes trop près".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #1663
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah ouais mais du coup les OVNIs doivent aussi s'approchay super près pour lire ce qui est écrit !

    Si je passe par là un jour, j'apporte une plaque en marbre-gag où j'aurai fait graver : "Extra-terrestres, si vous lisez ceci vous êtes trop près".
    Bah non ta pas compris, faut qu'il s'approche pour être sur qu'il survole pas le coin et basta mais bien qu'il atterrisse, qu'il sorte lire cette plaque et la hop l'agent j et ses copains en profitent pour ...
    Exterminate !

  14. #1664
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Ben moi, j'ai le seul UFOdrome (ou Ovniport, ya débat) du monde à proximité, comme ça je suis paray à toute éventualitay


    http://tof.canardpc.com/view/ea48554...0-b15b77a349e9
    Oué on voit rien de ce qui est écrit, mais c'est fait expray

    http://tof.canardpc.com/view/c23e52d...9-b29564b2a7dc
    Sea, sex and UFOs :smile:
    Arès!

    Un nom de ville guerrier, un UFOdrôme, une secte, de la vase en veux-tu en voilà, une surface d'habitation qui a doublé en 2-3 ans, j'aime cette ville... Ou pas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1665
    Tu as oublié le principal monument du coin : la Planta, discothèque rendue célèbre notamment pour ses élections très prisées de Miss T-shirt mouillé.

    On raconte même que la communauté ufologique du bassin d'Arcachon se serait intéressée de près à ce qui ressemblait à des traces d'atterrissage d'ovnis autour du bâtiment : des cercles quasi-parfaits qui apparaitraient tous les ans à la même époque, au début de l'été, et où la végétation n'aurait jamais plus repoussé.

    J'ai toujours laissé le doute perdurer, c'est bon pour le commerce, mais j'ai peut-être une explication puisque je m'étais largement penché dessus et pour cause : c'est là que j'avay vomi

    -----------------------------------------------------------------
    Sinon pour ceux que les futures révélations fracassantes des 6 espèces d'ET avaient tenu en haleine jusqu'ici, voilà du scoop qui devrait vous permettre de respirer à nouveau :

    Dans une mise à jour sur leur site web, Bill Ryan & Kerry Cassidy ont publié en fin de journée ce recticatif embarrassé : "Nous avons réalisé que le Dr Peterson interviewé n'est pas celui qui travaille aux Laboratoires Nationaux de Los Alamos... Il lui ressemble, mais ce n'est pas le même homme..!"
    (Avant -> Après)

    > 2 affaires classées à ajouter au dossier
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  16. #1666
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    J'ai toujours laissé le doute perdurer, c'est bon pour le commerce, mais j'ai peut-être une explication puisque je m'étais largement penché dessus et pour cause : c'est là que j'avay vomi
    La classe!

  17. #1667
    Crevindiou, voila maintenant qu'ils sont au japon a dessiner des napoléons dans les champs de riz !!


    http://karaponeyami.blog.so-net.ne.jp/2009-07-05

  18. #1668
    Chanmé ce topic !!! On se marre bien !

  19. #1669
    Tout de suite maintenant, émission sur les OVNI sur Canal+ dans Spécial Investigation.

  20. #1670
    Sans doute une enieme redif de ovni quand l'armée enquete
    Exterminate !

  21. #1671

  22. #1672




    Encore une preuve qu'ils sont parmi nous , et voici maintenant le témoignage accablant des observateurs de ce phénomènes
    Spoiler Alert!
    Ah, summer. The kids are out of school, which means it's time for my young sons to take up favorite vacation pastimes like baseball, bike riding, lemonade stands and duping the world with elaborate hoaxes about UFOs on YouTube.

    It was a rainy day, and our three boys were confined inside the house doing what brothers usually do — socking one in the nose and blaming the other for the trouble. I was used to this. A few minutes later, however, came total silence. If ever there was a sign that the boys were up to no good — the kind of no-good that usually results in a call to our homeowner's insurance agent — this was it. I decided to poke around.

    In the kitchen I found our 10-year-old with a cheap plastic digital camera and our 4-year-old with a circular LED light purchased from Wal-Mart for $4.88. The younger boy was reflecting the light off the kitchen window while the older boy shot a pixilated video clip. I have to admit: The reflection did look a little like a weird flying saucer, but the narration by my son sealed the deal.

    "It's an alien!" he exclaimed in his most dramatic, breathless voice. "Oh my God, look at that!" (The video can be viewed below).

    It all seemed so sweet and funny — two would-be Steven Spielbergs, one in pre-school and the other in elementary school, together serving up a Close Encounter of the Fraudulent Kind. Mostly, I was grateful that they were entertaining themselves indoors, without bloodshed, on a rainy summer day.

    And then they posted their video on YouTube.

    Within an hour, they had their first 100 hits. And then another hundred. And another. Before long, their 18-second clip with the take-notice headline "UFO Over the Rocky Mountains!" was the subject of an intense international debate.

    Some viewers pronounced the video as conclusive proof of the existence of extraterrestrials. Others denounced it as a fake, but with impressive and elaborate CGI imagery.

    My little 4-year-old and 10-year-old hoaxsters were thrilled. Adults from around the world were paying attention to them! They went to bed that night with dreams of Hollywood in their heads.

    When they woke up the next morning, though, they learned a hard lesson about the movie business: Overnight they had been struck by pirates.

    Their fake UFO video was so convincing that it was picked up by the Paranormal Network. Shortly after, another UFO site copy-and-pasted the video, and another, and then even a foreign-language site calling itself UFO Video Italia. Somebody else somehow stretched the 18-second clip into a two-minute epic, complete with ultra-slow-motion zooms and dramatic backing vocals that seemed to come from a strange marriage of Jerry Bruckheimer and the Mormon Tabernacle Choir.

    Boy, was I mad. All this work by my own two sons and now all the glory, thousands and thousands of precious Internet hits, was being hijacked by some shameless YouTube pirates. Oh, the nerve!

    Surprising thing was, it didn't bother my sons a whole lot. As my 10-year-old said: "Don't worry so much, Dad. It's the Internet. These things happen."

    And so here I was, the father of two baby-faced boys who fooled the world with a $99 camera and a $4.88 light from Wal-Mart. And I couldn't help but think that summer vacations have sure changed a lot since I was a kid.
    Exterminate !

  23. #1673

  24. #1674
    Ca me rappelle l' histoire des fées de COTTINGLEY, au début du siècle, soutenue par Conan Doyle. Comme quoi les hoax ont toujours existé ..



    Convaincu d'avoir mis la main sur des photos prouvant l'existence de créature magique, Conan Doyle partagea donc sa découverte avec quelques amis. Cependant, ces derniers n'étaient pas tous de son avis. La plupart soupsonnèrent un montage ou un trucage photographique. L'un d'entre eux lui fit d'ailleurs remarquer qu'une des fées porte une coiffure tendance...

    C'est en décembre 1920 que la nouvelle parut dans le Strand Magazine. Conan Doyle y révéla toute l'histoire, tous les détails de leur enquête. Les fées existaient, des fillettes les avaient vues et un membre de la Société Théosophique, Geoffrey L. Hodson, prétendait en avoir vu et confirma par le fait même le témoignage des jeunes filles.

    Il dit dans son article que: " toutes les objections possibles et imaginables ont été formulées et réfutées ". Il balaye l'objection des photographes " selon laquelle les silhouettes de fées projettent des ombres très différentes de celles des humains ". En fait, " les ectoplasmes, comme on nomme aujourd'hui les protoplasmes éthérés, ont une faible luminosité qui leur est propre et qui modifie considérablement les ombres ".

    Pour conclure, Conan Doyle déclare: " il me semble que si nous les étudions davantage et découvrons de nouveaux moyens de les voir, ce petit peuple nous paraîtra aussi vivant et réel que le peuple des Esquimaux "; il précise que les fées sont " un composé d'humain et de papillon tandis que le lutin tient plus du lépidoptère "... Et si les fées paraissent tellement "conventionnelles", " c'est sans doute parce que, de génération en génération, les hommes ont vraiment vu les fées et en ont transmis une description exacte ".

    Pour le créateur du célèbre Sherlock Holmes, il est évident que les fées et les gnomes existent. Lorsque ces collègues remettent en doute l'existence de ces créatures, il défend sa position fermement. Il déclarera d'ailleurs, en évoquant la possibilité d'un trucage, " toutes les objections possibles et imaginables ont été formulées et réfutées ". Il se moque des photographes " selon laquelle les silhouettes de fées projettent des ombres très différentes de celles des humains ". Selon si Arthur, " les ectoplasmes, comme on nomme aujourd'hui les protoplasmes éthérés, ont une faible luminosité qui leur est propre et qui modifie considérablement les ombres ".

    Malgré les commentaires défavorables et l'incrédulité des gens qui l'entourait, Sir Arthur continua à croire en ses fées. C'est donc en août 1921, un an après avoir saisi ces fabuleuses images, que lui et Garnder proposent de renouveler l'expérience avec de l'équipement à la fine pointe de la technologie. ............

    Toute l'histoire, passionante , ici :

    http://www.dark-stories.com/cottingley.htm
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #1675
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message




    Encore une preuve qu'ils sont parmi nous , et voici maintenant le témoignage accablant des observateurs de ce phénomènes
    Spoiler Alert!
    Ah, summer. The kids are out of school, which means it's time for my young sons to take up favorite vacation pastimes like baseball, bike riding, lemonade stands and duping the world with elaborate hoaxes about UFOs on YouTube.

    It was a rainy day, and our three boys were confined inside the house doing what brothers usually do — socking one in the nose and blaming the other for the trouble. I was used to this. A few minutes later, however, came total silence. If ever there was a sign that the boys were up to no good — the kind of no-good that usually results in a call to our homeowner's insurance agent — this was it. I decided to poke around.

    In the kitchen I found our 10-year-old with a cheap plastic digital camera and our 4-year-old with a circular LED light purchased from Wal-Mart for $4.88. The younger boy was reflecting the light off the kitchen window while the older boy shot a pixilated video clip. I have to admit: The reflection did look a little like a weird flying saucer, but the narration by my son sealed the deal.

    "It's an alien!" he exclaimed in his most dramatic, breathless voice. "Oh my God, look at that!" (The video can be viewed below).

    It all seemed so sweet and funny — two would-be Steven Spielbergs, one in pre-school and the other in elementary school, together serving up a Close Encounter of the Fraudulent Kind. Mostly, I was grateful that they were entertaining themselves indoors, without bloodshed, on a rainy summer day.

    And then they posted their video on YouTube.

    Within an hour, they had their first 100 hits. And then another hundred. And another. Before long, their 18-second clip with the take-notice headline "UFO Over the Rocky Mountains!" was the subject of an intense international debate.

    Some viewers pronounced the video as conclusive proof of the existence of extraterrestrials. Others denounced it as a fake, but with impressive and elaborate CGI imagery.

    My little 4-year-old and 10-year-old hoaxsters were thrilled. Adults from around the world were paying attention to them! They went to bed that night with dreams of Hollywood in their heads.

    When they woke up the next morning, though, they learned a hard lesson about the movie business: Overnight they had been struck by pirates.

    Their fake UFO video was so convincing that it was picked up by the Paranormal Network. Shortly after, another UFO site copy-and-pasted the video, and another, and then even a foreign-language site calling itself UFO Video Italia. Somebody else somehow stretched the 18-second clip into a two-minute epic, complete with ultra-slow-motion zooms and dramatic backing vocals that seemed to come from a strange marriage of Jerry Bruckheimer and the Mormon Tabernacle Choir.

    Boy, was I mad. All this work by my own two sons and now all the glory, thousands and thousands of precious Internet hits, was being hijacked by some shameless YouTube pirates. Oh, the nerve!

    Surprising thing was, it didn't bother my sons a whole lot. As my 10-year-old said: "Don't worry so much, Dad. It's the Internet. These things happen."

    And so here I was, the father of two baby-faced boys who fooled the world with a $99 camera and a $4.88 light from Wal-Mart. And I couldn't help but think that summer vacations have sure changed a lot since I was a kid.
    C'était pas une lumière d'une fête hardtek ?

    En fait les vidéos d'OVNI parfois ça me fait penser à ça :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #1676
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    En fait les vidéos d'OVNI parfois ça me fait penser à ça :

    J'avoue que sur le coup du fantôme de MJ, j'ai quand même trouvé ça moult rigolo : tout le monde dit, "une ombre passe devant la caméra, est-ce Mickael?"

    Et au final, l'explication : ben c'est ce qu'ils avaient dit, une ombre. Qui est passée devant la caméra.

    Ici, pour le coup, je vote plutôt pour un insecte qui se promène sur l'objectif.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Ici, pour le coup, je vote plutôt pour un insecte qui se promène sur l'objectif.
    T'es sur que c'est pas Michaël?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1678
    On dirait une bestiole qui se promène sur l'œil de la caméra.

  29. #1679
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'es sur que c'est pas Michaël?
    "Le campus de Mouffiat... Phénomène inexpliqué qui sème l'inquiétude... Ce reportage de Bertand Bazinger et Matthieu Richal... Des images pour le moins troublantes"

    Les lieux communs, les noms débiles... J'ai trouvé, c'est le fantôme de Groland!
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    "Le campus de Mouffiat... Phénomène inexpliqué qui sème l'inquiétude... Ce reportage de Bertand Bazinger et Matthieu Richal... Des images pour le moins troublantes"

    Les lieux communs, les noms débiles...!
    T'as kék chose contre les réunionnais ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Page 56 sur 174 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •