Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 174 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5207
  1. #4741
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est quoi son background sinon ? Plutôt sérieux, farfelu, complotiste ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #4742
    Les trois, un sérieux farfelu complotiste ?

  3. #4743
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est quoi son background sinon ? Plutôt sérieux, farfelu, complotiste ?
    Il m'avait donné une bonne impression; d'après ce que j'avais lu par ci par là, au tout début il n'était pas du tout intéressé par les OVNI, c'était un mec sérieux mais dans une autre branche, puis il a été recruté par le Pentagone pour étudier et compiler les témoignages sur les ovni (j'ai oublié le nom du programme, AATIP je crois). Au bout d'un moment le programme est arrêté et c'est à ce moment que le mec présente sa démission et fonde (ou rejoint, je sais plus) un groupe d'indépendants (des mecs au cv balèze, pas des maboules) pour continuer les recherches et attirer l'attention du gvt us sur "les risques pour la sécurité nationale".

    Alors je sais pas si c'est parce que c'est un prototype de "merica fuck yeah" ou si c'est l'angle d'attaque qu'ils ont trouvé le plus approprié pour trouver une audience auprès des décideurs haut placés.

    Je me rappelle d'une interview de lui où il disait attendre beaucoup du rapport du Pentagone rendu public, et que si ce rapport n'était pas assez clair et univoque, il "ferait quelque chose"/prendrait une initiative ou un truc comme ça.

  4. #4744
    Bonsoir à tous,

    Je suis relativement nouveau sur le forum et du coup je n'avais pas remarqué ce topic (passionnant) avant cette semaine.

    Du coup je m'interroge sur les OVNI et peut être soyons fou, les petits hommes vert

    Concrètement je crois que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais seul malgré tout dans notre coin. Qu'il y a de la vie dans le système solaire en dehors de la terre, vie microbienne, bactériologique, dans ce genre là, pas de vie intelligente si ce n'est nous.

    Pendant pas mal d'années, quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à penser que la terre était sans doute visitée par d'autres vies intelligentes... Aujourd'hui je n'y crois plus trop.
    Pour moi, les OVNI et autres PAN sont sois des phénomènes naturels non expliqués ou mal renseignés, sois des prototypes probablement militaires ou dans le genre. J'aurais tendance à croire que des objets volants capables de prouesses techniques de dingues sont juste des prototypes très avancé par rapport à ce que l'on peut trouver dans le civil....
    Qu'en pensez vous ? J'aimerais croire que quelqu'un vient nous rendre visite mais plus le temps passe plus je me dis que les OVNI, les rapports publics sur le sujet etc. c'est juste un contre feu pour cacher des technologies avancées.

    Pourtant j'aimerais croire le contraire mais j'ai l'impression qu'avec le temps les théories les plus folles laissent places à des explications plus terre à terre et quelque part plus logique.
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  5. #4745
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Pourtant j'aimerais croire le contraire mais j'ai l'impression qu'avec le temps les théories les plus folles laissent places à des explications plus terre à terre et quelque part plus logique.
    Je pense qu'on est plein à penser comme ça, simplement parce que c'est l'approche la plus pragmatique.

    Suffit de voir les stats du GEIPAN sur les observations de PAN (https://www.cnes-geipan.fr/) ou les réactions à la découverte d'un crop circle "piège" (https://www.sciencesetavenir.fr/espa...restres_127040 , ou plus récemment https://www.youtube.com/watch?v=qmCgSuo32g4&t=0s ) pour voir qu'il n'y a RIEN de concret pour étayer l'hypothèse extra-terrestres de tous ces phénomènes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #4746
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Qu'en pensez vous ? J'aimerais croire que quelqu'un vient nous rendre visite mais plus le temps passe plus je me dis que les OVNI, les rapports publics sur le sujet etc. c'est juste un contre feu pour cacher des technologies avancées.

    Pourtant j'aimerais croire le contraire mais j'ai l'impression qu'avec le temps les théories les plus folles laissent places à des explications plus terre à terre et quelque part plus logique.

    Je penses personnellement que l'on est pas seul dans cet univers. Je ne peux pas concevoir que la vie intelligente (enfin c'est vite dit nous concernant) ne ce soit développer que sur Terre.

    Après, sur le pourquoi nous n'avons pas eu de contact avec d'autre civilisation il peut y avoir plein d'explication. Trop éloigné, civilisation au même niveau technologique que nous ou inférieur, ou alors il sont venu jeter un coup d'eil et ils se sont dit que l'on avait aucun intérêt pour eux. Je les comprends....


    Plus sérieusement je ne serais pas dire ce qui serait le plus flippant: que des civilisations beaucoup plus avancé que nous existe ou que l'on soit vraiment seul dans cette univers...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #4747
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Après, sur le pourquoi nous n'avons pas eu de contact avec d'autre civilisation il peut y avoir plein d'explication. Trop éloigné, civilisation au même niveau technologique que nous ou inférieur, ou alors il sont venu jeter un coup d'eil et ils se sont dit que l'on avait aucun intérêt pour eux. Je les comprends....
    Après faut voir que sur la carte de la galaxie le système solaire, c'est un bon gros trou paumé. Dans une vague trainée d'étoile faiblement dense reliant deux bras, bref, pas vraiment l'endroit ou tu va au hasard pour explorer.

  8. #4748
    Si ça se trouve il y a déjà eu des millions de civilisations industrielles. Mais si leur espérance de vie n'est que de 2-3 siècles on peut les avoir ratées. Si les émissions radio des Alphas-Centauris ont cessées au milieu du 19e siècle on n'en saura jamais rien. Et lorsque les Borgs arriveront dans le système de Wolf 359 en 2367 il ne capteront peut-être plus rien venant du système solaire.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après faut voir que sur la carte de la galaxie le système solaire, c'est un bon gros trou paumé. Dans une vague trainée d'étoile faiblement dense reliant deux bras, bref, pas vraiment l'endroit ou tu va au hasard pour explorer.
    Oui.... le système solaire est sur la bordure extérieur dans une galaxie elliptique avec 100 milliards étoiles et autant de planètes hypothétiques (3000 découvertes pour l'instant).

    Un contact... peu probable... contrainte technique, la physique (dans le cadre de nos connaissances actuelles terrestres).

    De la vie ailleurs, je dis oui (microbiennes, bactériologiques) mais pour une vie intelligente... c'est chaud.

    Et même si une civilisation qui a une avancée technique/technologique par rapport à nous à l'autre bout de la galaxie... venir chez nous n'a pas de sens... ils vont trouver tout sur les autres planètes (métaux, gaz, bétails, eaux si l'on fait dans la SF) dans leur environnement proche.

    Et je ne te parle même pas d'êtres qui viennent d'une autre galaxie... ou là... c'est juste du n'importe quoi.... notre galaxie est assez grande pour faire toutes les extrapolations.

    Bref... E.T sur Terre demain... c'est pas gagné.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #4750
    En gros on est sur Tatooine quoi... c'est pas gagné.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est quoi son background sinon ? Plutôt sérieux, farfelu, complotiste ?
    Sur les OVNI, clairement farfelu.

  12. #4752


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4753
    Documentaire incroyable , a partager sur toutes vos plateformes sociales, j'attends avec impatience les révélations du mois prochain.

  14. #4754
    Je suis sûr que le forum est sous surveillance, donc on ne partagera plus rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4755

  16. #4756
    Ah bravo. Non contents de commencer une guerre mondiale, les USA vont commencer une guerre galactique...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4757
    C'est plus compliqué.
    Il y a des actions actuellement aux USA pour faire en sorte que des gens puissent parler sans risquer des peines de prison sur tout ce qui toucherait aux OVNIS (UAP maintenant...).

    Là, on ne sait pas si ce qui se passe est lié à la situation internationale actuelle (Russie/ Ukraine ou Chine) ou si c'est un contrefeu pour ce qui est dit précédemment (décrédibiliser une fois de plus tout mouvement allant vers la libération de certaines informations).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4758
    Dans le topic de la Guerre, j'ai posté un article de Warzone sur l'explosion d'Ovnis détectés aux USA.

    En fait, ce serait beaucoup de drones de tests de renseignements et de petits engins plus légers que l'air.

    Depuis 2011, ii y aurait une recrudescence d'engins trollant la défense aérienne US.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans le topic de la Guerre, j'ai posté un article de Warzone sur l'explosion d'Ovnis détectés aux USA.

    En fait, ce serait beaucoup de drones de tests de renseignements et de petits engins plus légers que l'air.

    Depuis 2011, ii y aurait une recrudescence d'engins trollant la défense aérienne US.
    Il y a DE TOUT, c'est pour ça qu'il faut rester la tête froide.

    Et depuis "l'apparition" des drones abordables et performants dans le domaine public, un observateur peut soit se tromper, soit être victime d'une mise en scène (surtout de nuit), et le tout de bonne foi.

    Il y a beaucoup de choses qui s'entrecroisent, donc il vaut mieux en rester aux constats (d'observation), jusqu'à confirmations/ explications.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4760
    L'article en question : 2011

    https://www.thedrive.com/the-war-zon...ke-theyre-ufos

    Adversary Drones Are Spying On The U.S. And The Pentagon Acts Like They’re UFOs
    The U.S. military seems aloof to the fact that it’s being toyed with by a terrestrial adversary and key capabilities may be compromised as a result.

  21. #4761

  22. #4762
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #4763
    C'est le début du plan d Ozymandias pou retarder la fin du monde...

  24. #4764
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est le début du plan d Ozymandias pou retarder la fin du monde...
    Pourquoi pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4765
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4766
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    le niveau de détail quand tu te rends compte du port de gilets de sécurité dans la vidéo (je reste volontairement cryptique).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #4767
    Dernière modification par FB74 ; 06/06/2023 à 01h32.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4768

  29. #4769
    Oh comme toujours, le cul entre 2 chaises et des possibilités de manipulation.

    Ce qui se passe, c'est que l'année dernière (ou 2021 je ne sais plus), une protection a été donnée pour les lanceurs d'alerte ("whistleblowers") pour protéger leurs témoignages devant une commission d'enquête sénatoriale afin qu'ils ne risquent pas la prison.

    Sauf qu'évidemment, c'est sous réserve que les éléments rapportés ne heurtent pas la "sécurité nationale" et/ ou ne soient pas classifiés.

    En gros, tu peux causer tant que tu veux, mais pas de tout et encore moins apporter d'éventuelles preuves si celles-ci sont estampillées "secret" par contrat.


    Après, on peut toujours se poser la question de la probité de la personne qui parle, ce dont je doute peu... par contre rien n'interdit que cette personne soit elle-même manipulée sans le savoir.


    Pour le reste, si on admet que c'est vrai, il faudra faire attention aux mots employés: "non human intelligence".

    Ça peut désigner de l'intelligence artificielle (on évitera de se poser la question de qui l'aura créée), tout comme des "terrestres" non humains qui auraient évolué avant l'homme (pourquoi pas).


    Comme les USA sont très légalistes, à analyser le point, la virgule, le sens des mots, je fais toujours attention aux mots employés dans des déclarations officielles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4770
    Ce commentaire sur Reddit au sujet la provenance "non-humaine".

    Grusch said the recoveries of partial fragments through and up to intact vehicles have been made for decades through the present day by the government, its allies, and defense contractors. Analysis has determined that the objects retrieved are “of exotic origin (non-human intelligence, whether extraterrestrial or unknown origin) based on the vehicle morphologies and material science testing and the possession of unique atomic arrangements and radiological signatures,” he said.
    Ce coup-ci, ça semble quand même très très sérieux. Les prochains mois et prochaines années pourraient être très intéressantes.

    Article de fact-checking.


    Prudence est de mise évidemment, mais je m'attendais pas à me lever ce matin en lisant ce genre de nouvelles.
    Dernière modification par Stratosfear ; 06/06/2023 à 12h18.

Page 159 sur 174 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •