Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 174 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5208
  1. #4591
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    j'ai vu aucune estimation de tailles des objets filmés....
    j'ai l'impression (laissez tomber il n'y a pas de raisons objectives) que c'est pas très grands (ie: plus petit qu'un jet), mais bon.... Pourquoi on a pas cette info (attention je l'ai peut etre ratée hein).
    Je crois que c'est indiqué sur un des HUD du chasseur qui film sur une des vidéos. Attend je te trouve ça dans un instant...

    EDIT: Ah non c'est un "debunker" qui avait calculé grâce aux données du HUD que l'un des TAOQE: ("Trucs en l'Air qu'On sait pas c'Que c'Est" ) faisait plus ou moins un mètre de diamètre (et qu'il s'agissait d'un canard).

    Ici la vidéo, dans laquelle il explique les calcules etc...




    A l'époque il m'avait convaincu le con...

  2. #4592
    1m de diamètre

    Soit ce sont des ET nains, soit ils envoient des drones ces cons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4593
    Ou les 2.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4594
    Ceci dit, utiliser des drones pourrait expliquer pourquoi ces trucs font des manœuvres qui tueraient un humain sur le coup (en supposant qu'un corps de ET ait peu ou prou les mêmes tolérances physiques qu'un corps humain, évidemment)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4595
    Attention, parce que visiblement le gars qui dit que ça fait 1m avait aussi dit que c'était un canard (si j'en crois le post plus haut), et ça n'a pas l'air d'être le cas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4596
    Ah ben rien n'interdit qu'un alien ait n'importe quelle taille ou ne puisse subir des contraintes des dizaines de fois supérieures à ce qui nous tuerait (imaginez des tardigrades E.T. ).
    Maintenant, l'utilisation de drones et robots me semblerait totalement approprié à une exploration spatiale pour éviter de mettre en risque des êtres vivants, en plus de permettre des réactions infiniment supérieures en vitesse et précision à ces derniers ainsi qu'une résistance à toute épreuve.

  7. #4597
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    et qu'il s'agissait d'un canard
    Reste plus qu'à trouver lequel.

    Je mise sur Cacao, ce sale putain de traître.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #4598
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben rien n'interdit qu'un alien ait n'importe quelle taille ou ne puisse subir des contraintes des dizaines de fois supérieures à ce qui nous tuerait (imaginez des tardigrades E.T. ).
    Maintenant, l'utilisation de drones et robots me semblerait totalement approprié à une exploration spatiale pour éviter de mettre en risque des êtres vivants, en plus de permettre des réactions infiniment supérieures en vitesse et précision à ces derniers ainsi qu'une résistance à toute épreuve.
    Ou un cyborg..

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4599
    Pour ceux qui aiment les explications des chiffres/lettres sur les HUD des chasseurs, je suggère l'interview de David Fravor par Joe Rogan.
    Le commandant Fravor était pilote de l'appareil qui a capturé les images le l'ovni surnommé "Tic-Tac" par la suite.

    (Allez directement à 24:07 pour avoir son analyse et explications de ce qu'on voit sur l'écran).



    Que des bleus inexpérimentés se méprennent sur ce qu'ils voient, je veux bien mais ici au début de l'interview, Fravor balance son putain de CV: 24 ans dans l'armée dont 18 comme pilote pour la Navy, diplômé de Top Gun, officier commandant de l'escadrille VFA-41 "Black Aces" etc...

    L'objet a également été vu de visu et accroché (correction: on le voit mais les radars ne l'accrochent pas) par le radars de sa co-pilote (elle donne sa version des faits dans l'émission 60 minutes pour ceux que ça intéresse), ainsi que par le pilote et co-pilote de l'autre appareil sur place...

    Si le témoignage de mecs comme ça ne sont pas pris au sérieux je sais pas ce qu'il faut...
    Dernière modification par Dragonsaure ; 28/06/2021 à 18h57. Motif: le tic-tac apparait sur l'écran des avions mais n'est pas accroché par le radar

  10. #4600
    C'est ça le problème.
    Tout est tourné en ridicule, alors que les gens essaient d'être sérieux dans ce qu'ils peuvent dire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4601
    Mine de rien c'est quand même curieux que pas grand monde ce soit posé la question de la taille des objets.

  12. #4602

  13. #4603
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si le témoignage de mecs comme ça ne sont pas pris au sérieux je sais pas ce qu'il faut...
    J'ai l'impression que les témoignages sont pris au sérieux.
    Ce qui n'est pas pris au sérieux par contre, ce sont les interprétations à base de "On ne comprend pas donc aliens".

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4604
    Qu'est ce qu'il faut pour "accrocher" quelque chose avec ce genre de hud/radar ?

    Ca marche que sur les métaux connu ? Ou tout surface permet un accrochage ? Malgré la taille ?
    Dernière modification par Elma ; 28/06/2021 à 22h30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Fravor balance son putain de CV: 24 ans dans l'armée dont 18 comme pilote pour la Navy, diplômé de Top Gun, officier commandant de l'escadrille VFA-41 "Black Aces" etc...
    Biais classique d'expertise : Le mec est certainement un excellent pilote et un bon commandant d'escadrille.

    Aucune de ses qualifications ne le place comme expert des phénomènes aérospatiaux non expliqués. C'est un témoignage, rien de plus et rien de moins.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai l'impression que les témoignages sont pris au sérieux.
    Ce qui n'est pas pris au sérieux par contre, ce sont les interprétations à base de "On ne comprend pas donc aliens".
    Voilà.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #4606
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un ancien pilote de l'aéronavale qui a fait 2 videos sur le sujet.




  17. #4607
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Qu'est ce qu'il faut pour "accrocher" quelque chose avec ce genre de hud/radar ?

    Ca marche que sur les métaux connu ? Ou tout surface permet un accrochage ? Malgré la taille ?
    Si le machin absorbe les émissions électro magnétiques ou les balance ailleurs, le récepteur radar il ne capte rien.

    C'est fort de réussir cette prouesse à courte portée avec divers radars. la prochaine fois faudrait du zinc avec optronique infra rouge ou lasers.

    On pourra apprécier si ces machins émettent quelque chose et comment se comportent les photons à leur contact.

  18. #4608
    Mais pourquoi ce n'est plus un canard ? J'ai des phénomènes identiques sur DCS quand un hélicoptère vole à des vitesses folles.
    Et on dit PAN pas OVNI.

  19. #4609
    Parce que Cacao a un alibi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais pourquoi ce n'est plus un canard ? J'ai des phénomènes identiques sur DCS quand un hélicoptère vole à des vitesses folles.
    Et on dit PAN pas OVNI.
    Ca me fait penser à une collègue américaine qui travaille pour l'armée. Un de ces projets était de comprendre pourquoi des canards explosaient à l'improviste sur une base militaire. Elle a rapidement compris que c'était du à une fuite de phosphore blanc dans une mare fréquentée par ces canards. Ingestion de phosphore blanc = boum!
    Cette histoire m'avait bien fait marrer à l'époque, donc je partage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4611
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait penser à une collègue américaine qui travaille pour l'armée. Un de ces projets était de comprendre pourquoi des canards explosaient à l'improviste sur une base militaire. Elle a rapidement compris que c'était du à une fuite de phosphore blanc dans une mare fréquentée par ces canards. Ingestion de phosphore blanc = boum!
    Cette histoire m'avait bien fait marrer à l'époque, donc je partage.
    Post signalé à la modération pour menace à peine voilée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4612
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais pourquoi ce n'est plus un canard ? J'ai des phénomènes identiques sur DCS quand un hélicoptère vole à des vitesses folles.
    Et on dit PAN pas OVNI.
    Au delà de la blague, non ce n'est sûrement pas un canard.

    -> Les canards volent rarement seuls.
    -> L'objet va trop vite pour un canard.
    -> Un oiseau n'est pas un avion, lors de son vol on peut observer de fréquents changements d'altitude, même faibles, or l'objet a une altitude qui parait constante.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #4613
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait penser à une collègue américaine qui travaille pour l'armée. Un de ces projets était de comprendre pourquoi des canards explosaient à l'improviste sur une base militaire. Elle a rapidement compris que c'était du à une fuite de phosphore blanc dans une mare fréquentée par ces canards. Ingestion de phosphore blanc = boum!
    Cette histoire m'avait bien fait marrer à l'époque, donc je partage.

    Après les Chauves-souris incendiaires, les canards au phosphore blanc

  24. #4614
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Si le machin absorbe les émissions électro magnétiques ou les balance ailleurs, le récepteur radar il ne capte rien.

    C'est fort de réussir cette prouesse à courte portée avec divers radars. la prochaine fois faudrait du zinc avec optronique infra rouge ou lasers.

    On pourra apprécier si ces machins émettent quelque chose et comment se comportent les photons à leur contact.
    Ok merci pour les précisions.
    Mais du coup si ca avait été un gros canard ils auraient pu l'accrocher. Ou alors c'etais un canard du futur qui absorbe les ondes électro magnétiques. Un canard à 1500 balles pour New Age complotiste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #4615
    Ou alors c'était un avion à ailes canards
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ok merci pour les précisions.
    Mais du coup si ca avait été un gros canard ils auraient pu l'accrocher. Ou alors c'etais un canard du futur qui absorbe les ondes électro magnétiques. Un canard à 1500 balles pour New Age complotiste.
    Pour info.
    Dans le F117, avion furtif maintenant réformé, il y avait des pièces en bois au niveau des entrées d'air, puisque les bois est transparent au domaine des ondes radar utilisées.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4617

  28. #4618
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au delà de la blague, non ce n'est sûrement pas un canard.

    -> Les canards volent rarement seuls.
    -> L'objet va trop vite pour un canard.
    -> Un oiseau n'est pas un avion, lors de son vol on peut observer de fréquents changements d'altitude, même faibles, or l'objet a une altitude qui parait constante.
    Alors c'est pas la vidéo que j'ai vu. Je regarderai en rentrant. Cela dit j'ai vu des canards voler seuls ici en Suède. Mais assez peu.
    Quelle est la vitesse réelle de l'objet et le flir (ou caméra) le track (peut compenser les changements d'altitude) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Niveau furtivité il y a le plasma froid aussi. Enfin sauf la nuit, ça fait une belle lumière rose sinon
    N'importe quel plasma si sa fréquence est suffisamment élevée non ?

  29. #4619
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Alors c'est pas la vidéo que j'ai vu. Je regarderai en rentrant. Cela dit j'ai vu des canards voler seuls ici en Suède. Mais assez peu.
    Quelle est la vitesse réelle de l'objet et le flir (ou caméra) le track (peut compenser les changements d'altitude) ?

    - - - Mise à jour - - -



    N'importe quel plasma si sa fréquence est suffisamment élevée non ?
    Oui mais j'imagine qu'un plasma froid à le double avantage 1) de nécessiter moins d'énergie pour être maintenu et 2) plus facile à installer sur un engin qui doit être léger qu'un plasma chaud et ses ouatmilles degrés, mais j'y connais rien donc je dis p'têt des conneries.

  30. #4620
    Un avis:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 154 sur 174 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •