Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 174 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5207
  1. #4561
    Nan on est canardpc.com
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4562
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que ce n'est pas particulièrement la vitesse d'Oumuamua qui est erratique (j'ai juste trouvé, après une recherche très rapide, qu'il accélérait en se rapprochant du soleil, ce qui est plutôt logique) mais sa rotation sur lui mème, ce qui pourrais être expliqué par sa forme particulière, par une collision ou par un dégazage indetecté.

    Cette histoire de vaisseau spatial me semble particulièrement fallacieuse, c'est peut être une hypothèse valide mais je ne la mettrais franchement pas en tète des explications déjà données dans le milieux scientifique.
    Oumuamua s'éloigne trop vite du soleil par rapport à ce qui a été calculé. Son comportement en approche du soleil n'avait rien d'étonnant (si ce n'est qu'il n'est pas lié à celui-ci).

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si c'est un engin extra-terrestre, de quoi proviennent les mouvements saccadés ? Pilote bourré ?
    Avi Loeb émet l'hypothèse que c'est une voile solaire en panne qui dérive dans le vide.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    il a juste sorti un "livre" ou il a aussi publié dans une revue sérieuse a comité de lecture?
    Il a publié un article dans Astrophysical Journal Letters d'après l'article de Ouest France.

  3. #4563
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Oumuamua s'éloigne trop vite du soleil par rapport à ce qui a été calculé. Son comportement en approche du soleil n'avait rien d'étonnant (si ce n'est qu'il n'est pas lié à celui-ci).
    Mais justement, on a des chiffres ? Des graphs ? Des trucs ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #4564
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Quelqu'un a des chiffres sur les différentes accélérations subies par le corps en quittant le système solaire ?

    Y'avait pas également ce même type de problématique sur les sondes Voyager (ou autre je ne me souviens plus), dont la vitesse mesurée ne collait pas avec les estimations des physiciens ?
    Si, et les calculs ont été refaits, et sont tombés juste : initialement, pour Voyager, la pression de vent solaire n'avait pas été modélisé correctement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #4565
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #4566
    Ha oui, je savais qu'ils le prenaient au sérieux, mais dans le deuxième cas ils ont carrément déplacé un sous-marin pour aller voir

  7. #4567


    Juste une vidéo honnête au regard des récentes vidéos "relâchées" par le Pentagone avec l'interview des pilotes.

    Donc "oui, des objets volants non identifiés" qui existent.
    Point.

    L'explication attendra.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4568
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Donc "oui, des objets volants non identifiés" qui existent.

    Ben... oui, il n'en a jamais été autrement

    Non identifié ≠ soucoupe volante ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4569
    @Cassin : On aurait pu envisager que ce soit des artefacts lors des prises de vue des f-18, ne correspondant à rien de matériel quoi.


    Edit:

    Ce truc me fout la chaire de poule.
    C pas vrai mais c'est l'occasion de placer une réplique culte du cinoch' :)
    Dernière modification par Ze Venerable ; 23/05/2021 à 21h19.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben... oui, il n'en a jamais été autrement

    Non identifié ≠ soucoupe volante ^^
    Et pour cause, ils n'ont pas la forme de soucoupes.

    Le problème déjà, c'est la matérialité du phénomène (pas une aberration optique mais bien quelque chose).
    Ensuite, il y a tout le reste (incluant des prototypes militaires).

    Jusqu'à présent les gens niaient simplement que ce genre "d'apparition" existe.
    Là, c'est devenu officiel.
    Mais effectivement, on en reste à la définition de base: un objet (matériel) volant avec des performances de vol bien souvent inexpliquées.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4571
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ensuite, il y a tout le reste (incluant des prototypes militaires).
    J'ai du mal avec ça en parlant de vidéos diffusées par la Navy. Si c'était des protos, les vidéos n'auraient pas été montrées.
    Ou alors ce sont des protos d'autres pays.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #4572
    Les prototypes datent peut-être d’il y a trente ans et c’est tellement flou que ça pourrait être un chat volant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4573
    Ouais mais un chat volant ou multidimensionnel.

    Un Hypercat. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4574
    J'espère que tu n'es pas en train de dire que les chats volants n'existent pas.

  15. #4575
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'espère que tu n'es pas en train de dire que les chats volants n'existent pas.
    Ca dépend uniquement de la force du coup de pied.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #4576
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #4577
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4578
    You won the internet
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #4579
    Celui-là fait moins peur.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4580
    Ça y est le rapport US déclassifié est dispo depuis peu. (faites pas attention au titre putaclic ni à ses commentaires persos, c'est juste pour avoir quelqu'un qui lit le rapport).




    TL;DW:
    On est encore sûr de rien. Les seules données concrètes sont celles collectées depuis la nouvelle méthode standardisée mise en place depuis 2019 donc on manque de données (fiables).
    On propose de croiser les bases de données de l'ensemble des forces armées us (et plus seulement la marine) ainsi que celle de l'aviation civile, et de créer des programmes (intelligence machine learning) pour éplucher les archives.
    Au final le sujet est digne d'intérêt (pour diverses raisons, notamment la sécurité du territoire US qui est mise à mal) et nécessite plus de recherche et de sous-sous.


    'faudra voir comme "Loulou" Alonzo réagit à ça

  21. #4581
    En fait le rapport ne peut en aucun cas dire "oui ce sont des aliens"... puisqu'on ne peut pas le savoir.
    Par contre il confirme la présence d'objets à technologie avancée.

    Il aurait été intéressant (mais je pense qu'on touche au secret défense) de dire tout simplement si les performances de vol sont encore dans le cadre physique ou non...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4582
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il aurait été intéressant (mais je pense qu'on touche au secret défense) de dire tout simplement si les performances de vol sont encore dans le cadre physique ou non...
    C'est plus dans le cadre technologique que physique que la question se pose.
    À moins d'avoir des aliens adeptes du surnaturel.
    C'est la faute à Arteis

  23. #4583
    Ce que je voulais dire c'est "est-ce en accord avec les lois de la physique telles que nous les connaissons ?".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4584
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est "est-ce en accord avec les lois de la physique telles que nous les connaissons ?".
    Plutôt les limites techniques. Parce que si on on se base sur les théories physiques quantiques, tout est possible. Enfin presque.

  25. #4585
    Voir un truc voler, même vite, ça n'a rien de physiquement impossible. Mais s'il vole très vite, et avec de la maniabilité en plus, il se pose effectivement la question de la technologie derrière.

  26. #4586
    Faut aussi voir ce qui est observé. Ce n'est pas parce que le mouvement apparaît rapide qu'il l'est vraiment.

  27. #4587
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça y est le rapport US déclassifié est dispo depuis peu. (faites pas attention au titre putaclic ni à ses commentaires persos, c'est juste pour avoir quelqu'un qui lit le rapport).

    https://www.youtube.com/watch?v=Sp-FD7S9cBE
    Parce qu'il y avait des gens qui ne croyaient pas au fait qu'il existe des objets volant non identifiés ?

  28. #4588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce qu'il y avait des gens qui ne croyaient pas au fait qu'il existe des objets volant non identifiés ?
    Bah ouais.

    Mais dès que tu dis que les OVNI existent (au sens littéral), on te dit que tu parles aliens, alors que c'est "un peu plus compliqué" dans le raisonnement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4589
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce qu'il y avait des gens qui ne croyaient pas au fait qu'il existe des objets volant non identifiés ?
    C'est la question que je me pose à chaque fois ^^

    UFO / OVNI, bah y'a rien a prouver en fait Tu vois un truc, tu sais pas ce que c'est, c'est un OVNI jusqu'à ce qu'il soit identifié. Ça peut-être une mouche sous stéroïde, mais tant que tu ne le sais pas, c'est un OVNI ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4590
    j'ai vu aucune estimation de tailles des objets filmés....
    j'ai l'impression (laissez tomber il n'y a pas de raisons objectives) que c'est pas très grands (ie: plus petit qu'un jet), mais bon.... Pourquoi on a pas cette info (attention je l'ai peut etre ratée hein).

Page 153 sur 174 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •