Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 174 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5209
  1. #3301
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Attention, ce n'est pas suite a cette photo que l'état-major Belge a décidé d'envoyer ses F-16 mais suite a des échos radars et des témoignages...
    Et c'est d'après ces témoignages que le type a fait son fake, une maquette "triangulaire" avec des points lumineux aux sommets et au milieu... pas l'inverse.

  2. #3302
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Attention, ce n'est pas suite a cette photo que l'état-major Belge a décidé d'envoyer ses F-16 mais suite a des échos radars et des témoignages...
    Effectivement, mais suite à sa photo beaucoup de témoins ayant vu cet objet sont apparus, donnant ainsi une certaine "crédibilité" à l'histoire et puis les belges aura bien pu dire que cet photo ne prouve rien et basta.
    Exterminate !

  3. #3303
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Effectivement, mais suite à sa photo beaucoup de témoins ayant vu cet objet sont apparus, donnant ainsi une certaine "crédibilité" à l'histoire et puis les belges aura bien pu dire que cet photo ne prouve rien et basta.
    Bah... si tu as fais une photo qui reprend les témoignages intervenus AVANT (les divers éléments dont la forme, les lumières, leurs couleurs, leurs dispositions), tu confondras forcément ton "fake" avec des observations.

  4. #3304
    Un OVNI à Toulouse ! Cette fois c'est eux, c'est sûr §§§
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #3305
    Tiens comme en Bretagne...N'importe quel believer te dira qu'un Ovni ne fait pas de bruit, encore moins des bangs

  6. #3306
    Soyons précis: uniquement quand l'OVNI est d'origine extra-terrestre.

  7. #3307
    Vivement que quelqu'un publie la vraie histoire de la vague "belge", des radars Thomson CSF et des raisons du schmilblick...

    Qu'au moins on puisse rire publiquement un bon coup des gens qui l'ont vu.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #3308

  9. #3309
    L'OVNI de Toulouse : c'était un météore de plus de 100 g.
    Ceci met fin au suspense qui a fait passé des nuits blanches à, du moins, tout les suiveurs du topic !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Les témoins sont tous complices, c'est connu
    Non, mais la réponse est moins poétique... Enfin, une bonne partie de la réponse, car il n'est pas exclu qu'un vrai ET se soit glissé au milieu des trucs tout à fait terrestres.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #3311
    Une campagne virale de BMW crée le buzz en Chine autour d'un "sand circle".

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #3312
    http://fr.muttpop.com/Show-and-Tell-...lles-sont-nues

    Tiens je viens d'apprendre qu'il y a un délire sur une nana conductrice de l'espace qui a eu un accident sur la Lune.

  13. #3313
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #3314
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    http://fr.muttpop.com/Show-and-Tell-...lles-sont-nues

    Tiens je viens d'apprendre qu'il y a un délire sur une nana conductrice de l'espace qui a eu un accident sur la Lune.
    Le commentaire est priceless

    "peut-être qu'elle peut nous dire comment avoir une érection dans l'espace."


    Meh

  15. #3315
    "Revelations of the Mayans 2012 and Beyond" begins shooting on Nov. 15 and is due for a theatrical release in late 2012, before the end of the Mayan calendar.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  16. #3316
    Sans doute le script d'Indiana Jones 4...

    "Guatemala, like Mexico, home to the ancient-yet-advanced Mayan civilisation … has also kept certain provocative archeological discoveries classified, and now believes that it is time to bring forth this information in the new documentary," Guatemala's minister of tourism, Guillermo Novielli Quezada, said in a statement.
    C'est carrément le ministre du tourisme qui s'occupe de la chose... Comme quoi, le ridicule ne tue pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3317
    Le tout soutenu par un certain archéologue.


    "Ces pyramide ont été construites il y a plus longtemps que ce qu'on croit."


  18. #3318
    Ils ont peut être pas de ministère de l'archéo , et pis vrais ou pas oui ça peut attiré les touriste, mais oui quand même ça sent le piège à touriste.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #3319
    Il reste quand même une énorme zone d'ombre dans notre préhistoire. En pleine age de fer, les civilisations sont censés être rudimentaire comment on elle accomplit des prouesses d architecture que même aujourd'hui nous aurions du mal à reproduire utilisant des bloc de pierres d un poids littéralement colossal certain bloc assemblés font plus de 800tonnes soit plus qu une fusée ariane 5 (750t), le plus gros bloc taillé fait 1200 t(Baalbek : le TRILITHON)
    A noter aussi un fait intéressant on retrouve un peu partout dans le monde des pyramides datant de la préhistoire : Amérique du sud et Afrique, mais aussi en Europe (en Bosnie), en Asie(Vietnam, chine) et je serais prêt à parier que bien d'autres reste à découvrir.

    A une époque où la roue, la poulie et où la métallurgie n'était pas encore inventé il y a de quoi se poser des questions ...
    La conception de tel monument est peut etre d'origine non terrienne c'est une hypothèse la seule chose de sur pour moi est que notre conception de l histoire me semble parfaitement erroné il existe beaucoup trop d incohérence et de faits mit de coté car non conforme à l'histoire enseigné.

  20. #3320
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    A noter aussi un fait intéressant on retrouve un peu partout dans le monde des pyramides datant de la préhistoire : Amérique du sud et Afrique, mais aussi en Europe (en Bosnie), en Asie(Vietnam, chine) et je serais prêt à parier que bien d'autres reste à découvrir.
    Ça serait pas tout bêtement parce qu'une pyramide c'est pas dur à faire tenir debout et que du coup c'est moins compliqué à construire et que ça résiste au temps ?
    Quand aux techniques utilisés j'ai quand même souvenir d'avoir vu des tonnes de reportages et des tonnes d'articles pour expliquer les possibilités techniques de faire bouger ce genre de bloc.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #3321
    Tiens frapadingo, tu devrais parcourir ce site : http://secretebase.free.fr/civilisat...ilisations.htm
    Tu y apprendras tout plein de trucs, tout est vrai, open your mind.

  22. #3322
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Tiens frapadingo, tu devrais parcourir ce site : http://secretebase.free.fr/civilisat...ilisations.htm
    Tu y apprendras tout plein de trucs, tout est vrai, open your mind.
    Punaise, c'est quand même vachement intéressant, j'en crois pas un mot mais c'est sympa à lire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #3323
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    Il reste quand même une énorme zone d'ombre dans notre préhistoire. En pleine age de fer, les civilisations sont censés être rudimentaire comment on elle accomplit des prouesses d architecture que même aujourd'hui nous aurions du mal à reproduire utilisant des bloc de pierres d un poids littéralement colossal certain bloc assemblés font plus de 800tonnes soit plus qu une fusée ariane 5 (750t), le plus gros bloc taillé fait 1200 t(Baalbek : le TRILITHON)
    A noter aussi un fait intéressant on retrouve un peu partout dans le monde des pyramides datant de la préhistoire : Amérique du sud et Afrique, mais aussi en Europe (en Bosnie), en Asie(Vietnam, chine) et je serais prêt à parier que bien d'autres reste à découvrir.

    A une époque où la roue, la poulie et où la métallurgie n'était pas encore inventé il y a de quoi se poser des questions ...
    La conception de tel monument est peut etre d'origine non terrienne c'est une hypothèse la seule chose de sur pour moi est que notre conception de l histoire me semble parfaitement erroné il existe beaucoup trop d incohérence et de faits mit de coté car non conforme à l'histoire enseigné.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #3324

  25. #3325
    comment on elle accomplit des prouesses d architecture que même aujourd'hui nous aurions du mal à reproduire
    J'ai la réponse, c'est juste une question de motivation:

    -forme phallique, y'avait pas de e-penis à l'époque, alors ils devaient jouer à celui qui a la plus grosse le plus longtemps comme ils pouvaient.
    -on aurait pas spécialement de mal à faire ça, c'est surtout que.. mais pourquoi maintenant on se ferait chier à tailler des blocs de pierres plus grand qu'un homme pour les empiler dans un desert/jungle? Je sais pas, je dois pas avoir assez de temps à perdre pour imaginer un projet aussi futile et sans signification culturelle, religieuse ou autre de nos jours. Et à l'époque c'est pas qu'ils le faisaient facilement, c'est surtout qu'il y avait du monde à mettre au casse pipe sans rechigner. Alors que maintenant, non, tu va pas fouetter un ouvrier du bâtiment pour qu'il installe la plomberie plus vite (pourtant ça pourrait régler un paquet de problème ).

  26. #3326
    Merci pour le lien totoman .

    Quand cailloux me dit"moins compliqué à construire" ça me fais doucement rigoler si on prend par exemple la pyramide de Khéops rien que les fondations sont hallucinantes pouvoir faire tenir 5 000 000 de tonnes sans affaissement notable est déjà un exploit(à titre d'exemple la tour la plus haute aujourd'hui Burj Khalifa Dubai pese 500 000 t)mais qu'en plus cet ensemble n'a quasiment pas bougé depuis plusieurs millénaires cela est réellement étonnant.
    De plus les tonnes de reportages,articles qui expliquent la construction de certains monument ne sont que des hypothèses et sont encore très loin de répondre à toutes les interrogations.
    On n'explique toujours pas comment des blocs de pierres allant de quelques tonnes à plusieurs centaines de tonnes ont été transporté parfois sur des centaines de kilometres et parfois sur des reliefs très montagneux comme en Amerique du sud, pas plus qu on explique comment une civilisation qui n'est même pas encore à l'age de fer a pu tailler des blocs dans des roches très dures pouvant s'emboiter à la perfection.
    L’hypothèse extra terrestre est certes la plus farfelu mais l'existence d'une civilisation énigmatique dont les connaissances en astronomie, en architecture egal et parfois surpasse la notre l'est tout autant.
    Si on ajoute le fait que cette (ou ces?) civilisation était présente un peu partout dans le monde tout cela remet bien trop de choses en question c'est pourquoi lorsque que l'on découvre un artefact, un monument anachronique cette découverte est systématiquement oublié, dénigré ou mise à l’écart. L'histoire de notre civilisation ne va pas être remise en cause parce que l'on trouve parfois certain artefact comme des empreintes bien humaine ou des outils rudimentaires dans des roches dont la formation date de plusieurs centaines de millions d'années (fait véridique) ou parce que tel artefact/monument est quasi impossible à reproduire actuellement .
    Tout ceci n'est pas linéaire et ne suit pas la logique établi qui voudrait qu'on soit le top de l'évolution que la terre ait connu et cela dans tout les domaines pourtant l'ensemble de ces incohérences devrait nous forcer à un peu plus d'humilité sur les connaissances de notre passé.

  27. #3327
    Moi ce qui m’étonnes, c'est qu'on puisse penser que si les ET étaient vraiment venus il y a des millénaires, ils se seraient juste fait chier a transporter des cailloux sur de longues distances. Genre "t'as vu, je fais bouger un cailloux avec ma super technologie"... Pareil pour des civilisations aux technologies qui dépassent les nôtres. Si tu me donnes quelques milliers d'esclave que je peux utiliser jusqu’à épuisement total et beaucoup de temps, je t'en fais une de pyramide... Et le coup du truc quasiment impossible a reproduire, j'aimerais bien des exemples. Pareil pour les empreintes humaines de plusieurs centaines de millions d’années (WTF?).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #3328
    Je pense que les adeptes de cette théorie voient ces constructions plus comme des tentatives humaines de se faire remarquer des extra-terrestres (qui seraient venu les visiter) et non pas comme des constructions directement des extra terrestres. Genre des reproductions en pierre des vaisseaux, ou des conneries du genre.
    Meh

  29. #3329
    L'hypothèse extraterrestre est comme je l'ai déja dis la plus farfelue et donc ma préféré !
    J'essayerais plus tard de retrouver mes sources mais tu peux déjà chercher par toi même; je me souviens du type de la photo de nitoo c'est tiré d'un tres bon documentaire sur le sujet si nitoo pouvait nous donner le titre...

  30. #3330
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    Merci pour le lien totoman .

    Quand cailloux me dit"moins compliqué à construire" ça me fais doucement rigoler si on prend par exemple la pyramide de Khéops rien que les fondations sont hallucinantes pouvoir faire tenir 5 000 000 de tonnes sans affaissement notable est déjà un exploit(à titre d'exemple la tour la plus haute aujourd'hui Burj Khalifa Dubai pese 500 000 t)mais qu'en plus cet ensemble n'a quasiment pas bougé depuis plusieurs millénaires cela est réellement étonnant.
    De plus les tonnes de reportages,articles qui expliquent la construction de certains monument ne sont que des hypothèses et sont encore très loin de répondre à toutes les interrogations.
    Non mais la pyramide c'est du plein c'est nettement plus facile à faire en plein qu'en creux, c'est normal que les tours de maintenant pèsent 10 fois moins : on s'en sert pour mettre des gens dedans. Prends un gamin, dis lui de faire le plus haut tas de sable qu'il puisse faire et... oh magie ça ressemblera à une pyramide : une base très large un sommet pointu : tout simplement pasque c'est le plus facile à faire surtout à des tailles pareilles. Ça explique aussi pourquoi certains monuments du moyen age ou de l'antiquité qui sont encore debout soient aussi bien pensé : ceux qui étaient mal pensé se sont tout simplement écroulé et on ne les voit plus.

    Et pas le couplet de "ce ne sont que des hypothèses" s'il te plait, moi un mec qui me dit qu'avec 30 hommes on peut tirer un bloc de X tonne je le crois plus volontiers que celui qui me dit que c'est pas possible et que donc c'est ET qui a fait le zouave.

    A la limite on verrait des pyramides inversés (tête en bas) partout dans le monde ça serait intrigant.

    Et j'aimerais bien des exemples d'une architecture préhistorique qui dépasse nos connaissances actuelles. Idem pour les "vestiges anachroniques"


    Mais trêve d'ironie et de moquerie : en science quand on affirme quelque chose de révolutionnaire il faut apporter des preuves irréfutables, plein. le sujet m’intéresse comme je disais plus haut, donc n'hésite pas à poster tes sources je serais curieux de les lire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 111 sur 174 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •