Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    Bienvenue à Canard City, ville contemporaine mondialement réputée comme la plus belle ayant jamais existée dans Minecraft. Bon j'exagère un peu vu qu'elle n'existe toujours pas.

    Voici le deal, vous trouvez un emplacement, je terraforme la zone et on plante les gratte-ciel (en nombre limité et avec un joli plan avant construction) et les batiments.

    En attendant, je réserve le concept de ville contemporaine pour éviter les multiplications de bâtiments. Les parcelles pourront être (un peu) plus conséquentes mais seuls les admins (Tatsu, Algent et moi) seront juges de ce qui est acceptable ou non.


  2. #2
    Je propose de la mettre dans une zone de la map tellement loin qu'on y aura accès que par TP .

  3. #3
    C'est pas censé être un serveur avec des inspirations Médiévales?

  4. #4
    Heu...

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    C'est pas censé être un serveur avec des inspirations Médiévales?
    Plus depuis ce soir apparemment...
    Dernière modification par Mysterius ; 27/01/2011 à 20h38.

  5. #5


    Et après on fait tourner les serviettes ?

  6. #6
    C'est autorisé par les règles du serveur. Pas que ça me botte particulièrement mais je préfère réserver l'idée pour ceux à qui ça ferait plaisir (et ainsi éviter qu'ils ne créent un truc moche).

  7. #7
    Oui donc fini le RP, place à Sim City alors ? (en lisant ton post, on dirait que tu vas générer les gratte-ciels automatiquement )

  8. #8
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Oui donc fini le RP, place à Sim City alors ? (en lisant ton post, on dirait que tu vas générer les gratte-ciels automatiquement )

    Hein, oh non, je n'irais pas gacher le seul et unique défi qui consiste à amasser assez de ressources pour créer la ville.

  9. #9
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #10
    mais pourtant j'ai vue une vidéo de Elarcis qui présentait canard city c bizzard tous de même non?

    ---------- Post ajouté à 06h41 ----------

    e aussi canard city sera fait en direct ou avec un logi de build de maps

  11. #11

  12. #12
    Mon dieu,
    il est vraiment possible d'aller aussi loin dans le pourrissage de serveurs minecraft ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #13
    Soit je m'exprime mal, soit certains devraient se laver les yeux :

    Ce topic n'est PAS destiné à la création d'une ville contemporaine mais à ceux qui VOUDRAIENT en faire une. Dans l'hypothèse ou quelqu'un voudrait en faire une. Afin d'encadrer sa réalisation et d'éviter un massacre.

    Merci au revoir. Que l'idée ne vous plaise pas on s'en fiche, c'est cool story bro, on en parlera si quelqu'un a l'idée de le faire. En attendant, ce projet n'a même pas été validé.

  14. #14
    Ca va faire polémique avec le topic de dénonciation et le "Cette construction, ce n'est pas médiéval". Même si ca caractérise les goûts stricts de certains joueurs.

    Bonne chance pour les constructions du genre.

  15. #15
    J'aime beaucoup l'idée, ras le bol des poutres apparentes des châteaux des ponts en bois des chemins de terre et des églises en pierre.

    J'veux de l'interstate, du gratte-ciel et des tramways aériens. Et un aéroport.

  16. #16
    En plus y'a moyen de faire de jolis trucs, en building avec différents matériaux. Enfin bon les packs de textures sont pas adaptés aussi...les torches c'est bof dans un aéroport.
    Et hop!

  17. #17
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'aime beaucoup l'idée, ras le bol des poutres apparentes des châteaux des ponts en bois des chemins de terre et des églises en pierre.

    J'veux de l'interstate, du gratte-ciel et des tramways aériens. Et un aéroport.
    Des trucs énormes qui seront vides.
    L'intéret du serveur c'est son univers, sinon j'irais jouer au mode classic...

    Enfin bon, c'est pas moi qui décide des règles..

  18. #18
    Ca peut donner quelque chose de pas mal je ne suis pas contre personnellement
    "Les points avant les poings."

  19. #19
    Je crois qu'au contraire, on a très bien compris, deux fois, ce que tu as expliqué.
    On ne va pas dupliquer les réponses par contre, une fois suffira.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #20
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Des trucs énormes qui seront vides.
    Cet argument m'amuse à chaque fois.

    Tous les projets sont vides une fois terminés.

  21. #21
    Le médiéval, c'est fini maintenant.

  22. #22
    Mouais, sauf pour ceux qui aiment
    et la ville de départ restera Médiévale
    Les règles de Tatsu parlent d'homogénéité de style

    je pense que la règle est juste la pour permettre a ceux qui veulent faire un tramway aérien de le concrétiser ou autre projet délirant
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #23
    De toutes façons, je vous rappelle que l'une des règles nous permet de pourrir tout projet contemporain si l'envie nous en prend. Il suffit de créer des trucs médiévaux partout sur la map (voire même des mini chapelles comme en montagne), et la règle qui interdit de construire contemporain à côté d'un lieu d'inspiration médiéval fera le reste .

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tu es diabolique .
    Pas tant que ca...

    Il y a des bateaux médiévaux au dessus de ton tunnel, je peux donc pourrir ton tunnel ?

    Car au moyen age, les tunnel sous marin, c'était pas encore ca.




    J'achète de la camomille pour la vomir sur le Maire et je regarde les informations audiovisuelles de Georges De Caunes sur l'ORTF
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #26
    Tu voudrais détruire une œuvre de Tatsu?

  27. #27
    Vivement le matin ou, consultant le carto, je remarquerai un 747 négligemment posé a coté d'une forteresse Vauban.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Vivement le matin ou, consultant le carto, je remarquerai un 747 négligemment posé a coté d'une forteresse Vauban.
    Wai ! Comme ça on pourra détruire la forteresse en toute impunité

  30. #30
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pfff un 747...


    Un Millenium Falcon ouais
    La je signe tout de suite, je rase même ma cahute de gitan si besoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •