Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 96 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2878
  1. #361
    Oxyen 2.3.3 sans carte sim dedans, wifi activé mais se desactivant une fois l'écran éteint, bluetooth/GPS activé aussi.


    Comme il est en vente je n'y ai pas touché une seule seconde ou presque.
    crève boulon

  2. #362
    C'est ton Desire?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #363
    Je suis sûr que mon Desire doit bien tenir une dizaine de jours si je le laisse éteint, si tu veux.

  4. #364
    Bah oui, surtout si il n'a pas de résal à chopper.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #365
    Je viens de tester la RCMix HD Kingdom (pour DHD) avec Sense 3.0 et c'est franchement pas mal !

    Il y a forcément quelques bugs mais ça me donne une idée de mon futur HTC Sensation

  6. #366
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Oxyen 2.3.3
    Il vient juste de sortir Oxygen 2.1.2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #367
    Existe t'il une solution pour connecter android à un appareil par wifi adhoc ?
    C'est quand même fou que ce ne soit toujours pas supporté, malgré les nombreuses demandes : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=82

  8. #368
    Pour ceux en root il doit y avoir une app.

    Dites les filles, c'est quelle appli pour installer le recovery clockwork en un clic sur android 2.3.3 ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #369
    gingerbreak ?

    ROM Manager ?


  10. #370
    Ouais, ça va être gingerbreak+rom manager merci.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #371
    Et voila, je viens de passer à la Cyanogen 7, vu que mon power button est mort, c'est bien sympa de pouvoir réveiller le tél par le trackball.
    Sympa, ce mod

  12. #372
    Hello j'ai un soucis avec mon client mail, personne m'a répondu dans le topic Android normal alors je la tente du côté des RoXXoR du bidouillage.

    Salut les canards,

    possesseur d'un HTC Desire, j'ai utilisé l'appli Mail de HTC pour synchro via Exchange ma boîte mail d'école, gérée sinon par Windows Live. J'avais pas mal galéré à la configurer, mais ai finalement réussi et ça a marché pendant 2-3 semaines nickel. Puis d'un coup d'un seul, j'ai eu l'alerte "Erreur Synchro Exchange" et donc plus aucun mail depuis, alors que je n'avais rien modifié.

    Les paramètres du compte sont les suivants:
    Adresse de messagerie: moi@monécole.com
    Adresse du serveur: m.outlook.com
    Domaine: monécole.com
    Nom d'utilisateur: moi@monécole.com
    Mot de Passe: motdepasse
    Et coché: Ce serveur nécessite une connexion cryptée SSL
    Une idée sur ce qui pourrait coincer?
    Sinon je viens de voir en haut de cette page un canard expliquer qu'il avait configuré son wifi pour se couper à chaque fois que son écran est éteint, c'est génial! J'ai moyen de faire ça sur mon Desire sous Sense sans méga bidouillage root/rom/prout auquel je pige rien...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #373
    Va dans les paramètres wifi > menu > paramètres avancés. C'est la politique de veille wifi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #374
    Ok je passe de "Jamais" à "Jamais si branché" c'est ça? Merci pour le protip!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #375
    J'aimerais bien faire l'inverse moi, pour télécharger une rom ou écouter spotify le soir je doit laisser l'écran allumé et le téléphone est brulant. Et l'option ne jamais éteindre de spare parts ne fonctionne pas.

  16. #376
    C'est pas dans spare parts, c'est dans le menu normal.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #377
    Celle là non plus ne fonctionne pas.

  18. #378
    Personne n'a de solution pour mon problème de mail évoqué plus haut?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #379
    Juste pour signalé au cas où:
    Sur Cyanogen, l'appli de la TV Orange remarche avec la dernière update.
    Apparemment, fallait faire une petite manip auparavant, mais vu que je m'en sert moins que très peu, j'avais pas tenté.

  20. #380
    Yep, j'ai commencé à me lancer dans mon baptême du flashage?/rootage?/romage? du HTC Desire HD de ma gonz' histoire de lui virer la surcouche SFR qu'elle a obtenue, malgré avoir acquis son phone en Suisse chez Swisscon, et lui mettre l'offcielle clean. Mais, après 2-3 h de cassage de tête, je n'y arrive vraiment pas sur le tuto chez Frandroid. Et je le trouve pas clair, mais c'est peut-être que moi.

    Quelqu'un a une bonne adresse où sont expliquées les démarches pour réinstaller une ROM officielle sans surcouche opérateur sur un HTC Desire HD avec un PC Windows 7 64 bits?

  21. #381
    Essais ce site : HTC-Dev.

    Je ne sais plus si c'est exactement ce tuto mais c'est grace à ce site que j'ai fait le miens

  22. #382
    Ya quoi comme Room gingerbread stable sur un galaxy s?
    Sachant que je le mettrais à jour dans 2 semaine finalement^^.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #383
    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Yep, j'ai commencé à me lancer dans mon baptême du flashage?/rootage?/romage? du HTC Desire HD de ma gonz' histoire de lui virer la surcouche SFR qu'elle a obtenue, malgré avoir acquis son phone en Suisse chez Swisscon, et lui mettre l'offcielle clean. Mais, après 2-3 h de cassage de tête, je n'y arrive vraiment pas sur le tuto chez Frandroid. Et je le trouve pas clair, mais c'est peut-être que moi.

    Quelqu'un a une bonne adresse où sont expliquées les démarches pour réinstaller une ROM officielle sans surcouche opérateur sur un HTC Desire HD avec un PC Windows 7 64 bits?
    Tu vas sur le forum XDA, section DHD, tu vas dans les topics de jkalmachintruc (ils sont dans les 2 1ères pages) : One click Radio S-OFF, t'as un tuto complet (rooter en 1 clic, Radio S-OFF en 1 clic, Eng S-OFF en presque un clic). C'est celui que j'ai utilisé. En plus, le gars est super réactif sur ses topics si t'as un souci, les manips sont simples...
    Seven 64b aussi ici.

    PS : nan le tuto de Frandroid c'est de la m..., comme déjà dit, c'est de la Google Trad mal faite et incomplète de vieux tuto de XDA forums. Frandroid, quoi. J'ai pourtant rien contre eux, mais ils font rien pour améliorer leur réputation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #384
    Un petit truc pour les Cyanogeneux:
    J'arrivais pas à installer Google Maps apres la dernière update...
    Une explication ici:

    http://forum.cyanogenmod.com/topic/1...-wont-install/

    En gros, la partition cache du market est trop petite (pour faire simple).
    Et donc la soluce:

    Code:
    su
    mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
    su
    cd /cache
    mv download download.bak
    ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
    ls -ahl
    (j'ai ajouté un premier su avant le mkdir, plus facile que de relier son phone au PC)

  25. #385
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Un petit truc pour les Cyanogeneux:
    J'arrivais pas à installer Google Maps apres la dernière update...
    Une explication ici:

    http://forum.cyanogenmod.com/topic/1...-wont-install/

    En gros, la partition cache du market est trop petite (pour faire simple).
    Et donc la soluce:

    Code:
    su
    mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
    su
    cd /cache
    mv download download.bak
    ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
    ls -ahl
    (j'ai ajouté un premier su avant le mkdir, plus facile que de relier son phone au PC)
    Encore plus simple : Simple2Ext, qui peut déplacer un paquet trucs vers la partoche SD-EXT (entre autres les applis, ce qui permet d'avoir ouatmille jeux débiles même sur un Desire).

  26. #386
    Yep, mais faut avoir formaté sa SD avant,non?
    Ce qui n'était pas mon cas :-) - vu que Cyanogen + App2Sd suffisent à mettre toutes les app sur la SD

  27. #387
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Yep, mais faut avoir formaté sa SD avant,non?
    Ce qui n'était pas mon cas :-) - vu que Cyanogen + App2Sd suffisent à mettre toutes les app sur la SD
    Tu as toujours un paquet d'applis qui ne veulent pas se mettre sur la SD-FAT, ou les applis avec widget/services qui ne doivent surtout pas être mis sur la SD-FAT (sous peine de ne plus y avoir accès si tu branches ton tél en lecteur USB). Sans compter les caches d'applications qui restent sur la mémoire interne par défaut.
    Effectivement, il faut prévoir son coup et partitionner la SD pour prévoir une partition EXT. Mais une fois que c'est fait, c'est que du bonheur. le App2SD-EXT est tellement supérieur au App2SD-FAT (le mode natif) que c'est à se demander pourquoi Google ne le permet pas de base.

  28. #388
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Un petit truc pour les Cyanogeneux:
    J'arrivais pas à installer Google Maps apres la dernière update...
    Une explication ici:

    http://forum.cyanogenmod.com/topic/1...-wont-install/

    En gros, la partition cache du market est trop petite (pour faire simple).
    Et donc la soluce:

    Code:
    su
    mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
    su
    cd /cache
    mv download download.bak
    ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
    ls -ahl
    (j'ai ajouté un premier su avant le mkdir, plus facile que de relier son phone au PC)
    Merci bien pour l'astuce, justement j'en ai eu besoin aujourd'hui suite à la maj de ma cyanogen.

  29. #389
    Petit retour :

    Je suis sur la CoreDroid V6.5 (6.6 dispo depuis ce matin, mais je n'ai pas encore flashé) sur mon DHD et je dois dire qu'elle est pas mal.
    En plus des ajouts de modules de Sense 3.0 (Ring Lockscreen fonctionnel, nouvelle météo, SMS, ...) , et de la customisation globale (thème, icones, ...) j'ai bien gagné en autonomie. Je tiens en gros 2 à 3 jours avec WiFi/3G en permanence, ce qui est plutôt pas mal !

    Plus d'infos : Site officiel ou thread XDA

  30. #390
    Hello les canard,
    j'ai fait l'autre jour l'acquisition d'un HTC Désire HD dont je suis très content mais j'aimerais bien le cracker histoire d'enlever les appli inutiles ( facebook et compagnie ).

    Malheureusement j'ai fait la dernière mise à jour et je n'ai trouvé nulle part si je pouvais toujours le cracker avec la version du logicielle 1.84.71.2, des idées ?

Page 13 sur 96 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •