Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2878
  1. #181
    Bon question/post débile.

    Un ami à mon père a changé de téléphone il y a quelques mois déjà, et il a prit un SGS en suivant mes recommandations. Il en est globalement satisfait mais il y a quelques trucs qui lui pètent bien les bur**s, et pour cause, il est chez Orange avec ROM d'origine (Android Eclair ), bref, ROM cheatée.

    Je veux donc lui changer de ROM pour avoir un truc bien, un truc tout classique, même une ROM Samsung d'origine.

    Est-ce facile à faire? Que faut-il faire? Il n'y a pas une histoire de blocage avec les téléphones orange? (Je ne m'y connais pas du tout en flashage Android, désolé, à part avec mon HD2... )

    Sinon Orange a fait une MàJ récemment? Genre un truc avec Kies (soft de Samsung?) ou même Odin? (Soft alternatif pas de Samsung si j'ai bien compris)

    Bref, je vous avouerais que je n'ai pas cherché longtemps, mais si vous répondez à mes kouesheuns, vous serez tout mignon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #182
    J'ai un sgs depuis peu, la meilleure rom pour toi ce sera celle là je pense
    http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572
    Y'a juste un léger risque de brick si tu n'as pas le mode download et recovery natif, mais tu peux pas faire autrement dans ce cas de toutes façons.

  3. #183

  4. #184
    Personne pour me filer un tuto complet pour débloquer et flasher un SGS chez Orange?

    Je n'ai pas trop envie de chercher pendant 30*10^3 années pour un truc que je vais faire une fois...

    @Tilt: Ah bah en fait, il y a un beau tuto, merci!

    Et c'est quoi la combinaison des touches pour passer en mode download? Il n'y a pas eu une histoire que les SGS l'avaient au début puis après, les nouveaux de l'avaient plus?

    Edith: Je n'ai rien dit, c'est plus bas dans le Tuto. Et en plus, c'est pile poil la ROM qu'il faut: d'origine, clean, française et sans bidules en plus. Je sais que ça peut paraitre bête de flasher un téléphone pour une ROM de base, mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins pour un téléphone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #185
    J'aime beaucoup Sense, mais j'ai dû me faire une raison : HTC n'a pas l'air d'aimer le Legend et ne fournira probablement aucune MAJ après la 2.2. Donc acte, j'ai suivi ce sympathique petit tuto pour downgrade, root et installer la dernière RC de CyanogenMod 7 avec Android 2.3

    Bref, ça tourne du tonnerre, c'est bourré d'option, ça ne plante pas et j'ai l'assurance d'avoir les MAJ dans le futur. En plus de ça j'en ai profité pour OC de 600mHz à 806mHz et offrir une deuxième jeunesse à mon Legend.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #186
    Non mais CM7 c'est .


  7. #187
    Surtout pour les thèmes et la compatibilité avec ouatemille trucs. Sans parler de la rapidité du bouzin.
    Mais Sense rajoute quand même un petit plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #188
    Sauf que Launcher Pro Plus + CM7 c'est :orgasme:.


  9. #189
    Hier soir j'ai fait la MàJ de la rom Ginger Villain 1.4 avec GingerBread 2.3.3 sans problème
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #190
    Heu j'suis sous CM7, mais j'ai un truc qui me dérange. J'aimais beaucoup le module téléphonique de Sense où tu pouvais taper les quelques premières lettres d'un contact pour avoir le nom.

    Y'a moyen de ravoir ça ?

  11. #191
    Réinstalle une ROM HTC?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #192
    Télécharge Youlu adress book.

  13. #193
    Ouais tiens ça me fait penser, y a toujours pas de ROM 2.3 incluant Sense, plus particulièrement pour le Desire ?

    Nan parce que j'aimerai bien passer sous Gingerbread mais les petits ajouts de Sense risquent quand même de me manquer, comme le dialer justement ou l'application horloge/reveil/chrono/compte à rebours par exemple.

    J'espère qu'il faudra pas attendre l'officilelle d'HTC...

  14. #194
    On dirais qu'un gars a réussit a installer l'horloge de sense sur une rom custom mais je comprend rien a ce qu'il a fait.
    http://androidforums.com/incredible-...watch-app.html

    EDIT: il a une rom sense...
    Dernière modification par Krogort ; 06/03/2011 à 18h02.

  15. #195
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Heu j'suis sous CM7, mais j'ai un truc qui me dérange. J'aimais beaucoup le module téléphonique de Sense où tu pouvais taper les quelques premières lettres d'un contact pour avoir le nom.

    Y'a moyen de ravoir ça ?
    Dialer One.

    Youlu c'est une vaste blague, il veut même pas afficher les images facebook et/ou Twitter des contacts quand ils sont liés.

  16. #196
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    On dirais qu'un gars a réussit a installer l'horloge de sense sur une rom custom mais je comprend rien a ce qu'il a fait.
    http://androidforums.com/incredible-...watch-app.html

    EDIT: il a une rom sense...

    Fancy Widget 1.3.0

    Easy.


  17. #197
    Mais il parlait peut-être de toutes les fonctions qui vont avec?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #198
    L'application Horloge ?

    A par le thème les fonctionnalités sont les même non ?


  19. #199
    Non, le truc de HTC est quand même beaucoup mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #200
    Je pense qu'il parlait, comme moi, d'avantage de l'application en elle-même permettant de gérer différents réveils, un chronomètre, un compte à rebours, une horloge "de bureau" et plusieurs fuseaux horaires plutôt que du widget associé.

  21. #201
    Exactement, l'application horloge est géniale je trouve étonnant que personne ne l'ai adaptée/copiée.

  22. #202
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Exactement, l'application horloge est géniale je trouve étonnant que personne ne l'ai adaptée/copiée.
    HTC attaque en justice tous ceux qui le font. (LevelUp Studio entre autres, à cause de Beatiful Widgets).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #203


    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #204
    Question: Combien de temps environ un premier démarrage sur CM7 ? Parce que là j'ai l'animation de boot en boucle...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  25. #205
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Question: Combien de temps environ un premier démarrage sur CM7 ? Parce que là j'ai l'animation de boot en boucle...
    Ça peut durer dans les 15 minutes.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #206
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça peut durer dans les 15 minutes.
    15 minutes...

    Non plutot 4-5 minutes maximum, sauf sur un G1 peut-être.


  27. #207
    Bah il a booté en boucle 20 minutes, donc j'ai stoppé, réinstallé un backup, et là ce soir j'ai recommencé et ça a marché du premier coup, en 3 minutes a peine. J'sais pas ce qui a foiré la première fois.

    En tout cas, j'suis dépucelé du flashage de rom.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #208
    Hmm... petite question sur la MAJ des ROM : comment faites-vous pour sauvegarder vos données ?

    Si je veux installer des nightlies sans trop galérer à tout reconfigurer à la main à chaque fois, vous me conseillez quoi ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #209
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Hmm... petite question sur la MAJ des ROM : comment faites-vous pour sauvegarder vos données ?

    Si je veux installer des nightlies sans trop galérer à tout reconfigurer à la main à chaque fois, vous me conseillez quoi ?


    Clockwork mod , ou titanium backup perso
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  30. #210
    Moi j'ai redémarré le phone en recovery, j'ai fait un backup et ensuite j'ai fait la MàJ. Tout est resté comme avant

    Release Candidate 2 du Cyanogen mod
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •